Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.

Aller en bas 
+49
vitaamine
mrazfan
JasonLove
Jeje
puce71
soshell
caducia
Janis
Breizh36
vincef
nana009
olive31
Silence
priscillabutterfly
keost
justine_bounette
lolitasiatik
J'aiMeRAZ
La Muñeca
treystone
lulu75
staraclette
sally
little_nini
battlestar
Clara
mrazet
Mila Saint Anne
biboonoo
*chachou*
CherryJ
Sissi
NonO™
cecilette
Oluha
Sam
Roxanou
Jess
L¤L
Nabila
Piki
tim261
pyrax
marydarline
r-no92
MellexMraz
sophiiiie
Uta
Bam77
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:47

ça dépends aussi beaucoup du gars de la sécurité. Le nombre de fois où j'ai eu un gars qui a vu mon appareil et l'as remis direct dans mon sac en disant "bon on va dire que j'ai pas vu parce que ça me saoule d'aller le ranger".
Mais des fois on peut tomber sur des cons qui se disent "celle là, je vais pas la louper".. Ce qui m'est arrivé au concert de James Blunt à Londres (avec Jason en première partie évidemment sinon c'est pas drôle). C'est la seule et unique fois où j'ai vraiment pété un câble en public.

Mais tu peux toujours les faire passer de toute façon. C'est rare qu'ils te le confisquent.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:05

rolleyes Faudra bien le cacher alors! siffle :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:22

Sissi a écrit:
rolleyes Faudra bien le cacher alors! siffle :hihi:

Avant quand les appareils photos étaient pas du tout acceptés (et qu'ils étaient encore bien gros), j'avais toute une technique pour les faire passer. Je mettais un pantalon baggy et je le scotchais à ma jambe. :eh:
Aujourd'hui ça passe facile... Heureusement parce que ça faisait mal et c'était lourd alors ça se décollait petit à petit et alors ça me faisait marcher bizarre. Ha la la rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:33

lool :happyy: lmaof Merci pour ton témoignage et tes astuces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:18

Pour la Cigale j'ai bien réussi à faire rentrer une bouteille d'eau et son bouchon... rolleyes
Franchement, certains vigiles jettent un rapide coup d'oeil aux sacs. L'idéal c'est d'en prendre un avec pleins de poches et n'ouvrir que la principale gap
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:47

Ben dis donc, vous êtes bien impatients de voir Mickels de la Starac'...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:06

battlestar a écrit:
Ben dis donc, vous êtes bien impatients de voir Mickels de la Starac'...
j'allais faire la même remarque

pinch
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:11

Nabila a écrit:
j'allais faire la même remarque

pinch

Surtout ramenez plein de photos...
Qu'on puisse faire un feu de camp sur un vague parking comme avait fait Ash avec les cd 2 titres de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:06

battlestar a écrit:
Ben dis donc, vous êtes bien impatients de voir Mickels de la Starac'...

Perso, j'ai rien contre lui... mais bon voila... chui pas trop fan...

NB... un duo Geek in the pink ac Mikels... ça devrait pété non?
top
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:46

Moi j'ai un truc contre lui. mais ne me demandez pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:31

Nabila a écrit:
Moi j'ai un truc contre lui. mais ne me demandez pas quoi

lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:35

Sissi a écrit:
lool :happyy: lmaof Merci pour ton témoignage et tes astuces!!!

hey check ta messagerie...

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:28

Ma pote Mandy est au concert là et elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'il allait vraiment pas bien... Je m'inquiète énormément là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:34

J'avoue c'est pas très rassurant !! :triste:

Edit. :
Je viens de jeter un oeil à ses dates de concerts sur myspace. C'est impossible, il tiendra jamais jusqu'à la fin ! Il a une date quasiment tous les jours (ou tous les deux jours) et ce jusqu'en juillet O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:05

ohhhh
Des retours du Grand Rex ?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:17

suspens...

Je commence à appréhender le concert de lyon j'ai peur d'etre déçu vu les premier écho ds l'ensemble pas très positif du concert à l'olympia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:21

Grave ! Moi pareil :triste:
Revenir en haut Aller en bas
staraclette
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:32

j'étais au grand-rex ce soir et moi j'ai beaucoup aimé

c'est la première fois que je le voyais en live alors j'ai rien pour comparer, lol mais j'ai passé un très bon moment. pas remarquer non plus qu'il allait pas bien, j'étais juste surprise de ces réactions qq fois mais je pensais que c'était l'émotion (de me voir bien sûr)

je saurais pas vous dire la playlist pq j'ai pas noté et que tout se mélange dans ma tête, mais j'étais ravie qu'il chante un petit bout de "geek in the pink" enchaîné après "the remedy"
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:45

Ah, encore une petite modification de liste alors ! :eh:
Bah écoute,tant mieux si t'as pas trouvé qu'il allait pas bien !
Vivement demain pour la suite des témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
staraclette
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:51

oui pas la même playlist qu'à l'olympia, notamment au niveau des anciennes (dommage pour moi il a pas chanté "bella luna" cette fois, j'adore)
il a chanté "clockwatching" par contre
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:58

Clara a écrit:
Ma pote Mandy est au concert là et elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'il allait vraiment pas bien... Je m'inquiète énormément là!

A ce point? je vais pas non plus le plaindre, mais c'est vrai que les dates s'enchainnent trop avec très peu de repos ( la rançon de la gloire certainement...).

Moi ca me désole un peu, à travers cette tournée on appercoit clairement la politique de la maison de disque (somme toute logique), de profiter de la folie "i'm yours" pour rentabiliser un maximum la machine "Mraz" quite à l'user...

Jason est un artiste de scène beaucoup plus performant face à son public qu'en studio, est quand on l'a vu plusieures fois sur scène auparavant, on se rend compte très vite que le niveau à franchement baissé (les chansons, l'intéractivité avec le public, mais j'avoue ça voix parcontre ne faillie jamais :clin: ).
Aujourd'hui, dans ce tourbillon commercial "Mrazien" la quantité prime largement sur la qualité. ninja
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:09

staraclette a écrit:
oui pas la même playlist qu'à l'olympia, notamment au niveau des anciennes (dommage pour moi il a pas chanté "bella luna" cette fois, j'adore)
il a chanté "clockwatching" par contre
La chance. J'aurais bien échangé ! J'aime pas Bella luna et j'adore Clockwatching.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:21

La setlist de malade, "did you get my message" , "geek in the pink", "who needs shelter" etc... Que du péchu, ça a enchaîné a un rythme de dingue !
1 chanson "lente", beautiful mess, avec Jason qui s'assoit en arrière scène avant la fin, mise en scène? émotion?
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:39

De retour..
PLaylist (au passage j'ai récuperé une setlist, celle du bassiste sourire ) :

The sunshine song (Comme pour l'Olympia je sais pas d'ou il l'a sorti celle là , mais par contre elle j'ai beaucoup aimé contrairement à l'autre toute naze de samedi)
Make it mine
Remedy / Geek in the pink (enfin geek!!!!!!!!!!!!)
Did you get my message (pareil on dirait qu'il a pioché dans mes idées!!lol!)
Who needsShelter
Clockwatching
Peg (cover.....mouais)
Only Human
[b]A beautiful Mess
Live High
Dynamo of volition
1000 things
Lucky
I'm Yours
Butterfly
Song for a friend


En résumé j'ai adoré la playlist!! de make it mine à did you get my message je croyais révé!!
Bon ya plus Mr.Curiosity mais bon elle y était samedi donc....
En revanche on a gagné au change car bye bye bella luna que je supporte pas.

Au niveau de l'ambiance c'était ...............dur .Pas le droit de se lever jusqu'au coup de gueule de Jason en backstage.
D'ailleurs d'aprés plusieurs personne il été un peu énervé et il s'est même assis pendant une chanson pour faire "comme nous". Tout est allez mieux quand il nous a demander de nous "extirper" de nos sièges (ce qui confirme peut être sons énervement) pour dynamo.

Au sujet de son état de santé plusieurs disent qu'il été juste énervé de l'ambiance. mais moi je pense qu'il avait ÉNORMÉMENT de mal ....
En pleine chanson ("beautiful mess") il s'éloigne du micro pour s'accroupir au fond, prés du batteur et reviens pour les dernières phrases , du genre "jme débarrasse vite fait de la chanson".
De plus quand les cuivres sont montés au balcon pour live high il a continué à chanté mais grimacé sévèrement alors que tout le monde regardait le balcon.

En bref :
- Playlist à tomber par terre!!!!
- ambiance qui a eu beaaaauuuuucoup de mal à décoller (merci la sécurité)
- Jason au bord de la rupture
- Marit mal à l'aise ( la pauvre vraiment.... :triste: )
- Plus de participation qu'a l'Olympia (I'm yours c'est autre chose comme ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:11

Ca faisait longtemps que je n'étais pas intervenue mais de retour du Grand Rex, je vais donner mon avis.

Comme R-no92, j'ai adoré la set list, super complémentaire avec celle de samedi. Je me suis régalée avec Who needs shelter, le petit mix Remedy/Geek in the pink, 1000 things, Clockwatching...

Par contre, les fans qui l'ont connu sur le tard et qui sont venus pour Lucky et I'm yours ont dû avoir du mal à accrocher.
Commentaire d'une fille près de moi en sortant "samedi c'était déjà moyen, mais alors ce soir, c'était carrément de la merde".
Pour le final sur Song for a friend, étant entourée de jeunes qui ne connaissaient sûrement pas la discographie complète, j'ai été agacée car tout le monde discutait :( Quel manque de respect :/

Plus péchu que samedi. Malheureusement, l'ambiance du début a pas mal souffert du fait que nous devions rester assis sur nos sièges.
Alors même si les sièges étaient fort confortables, c'est la salle que j'aime le moins pour assister à un concert !
Quel bonheur pour les dernières chansons où il nous a demandé de nous lever !!

Très sympa l'entrée sur scène, il avait acheté une petite boîte à musique (j'ai pas le nom exact, si quelqu'un peut m'aider ?) jouant la marseillaise. Petite attention mignonne pour le public :-)

Quant à l'état de Jason...énervement, émotion, fatigue, quelque chose qui se passerait dans sa vie perso ? Aucune idée, peut-être un peu de tout ça, mais clairement, bien que je le "connaisse" beaucoup moins bien que la majorité d'entre vous, entre samedi et ce soir, je ne l'ai pas du tout senti comme lors de la Cigale ou encore en juillet dernier quand j'avais été le voir au Shepherd's Bush Empire.

Pas de prise de photo au Polaroid, pas de présentation de ses musiciens non plus, d'ailleurs.

Après le concert, il est sorti par l'entrée principale quand tout le monde l'attendait à l'entrée des artistes et est monté discrètement et directement dans le bus.

D'un point de vue de "spectatrice", j'ai aimé son concert, Jason m'a émue...mais on sent qu'y a quelque chose qui tourne pas très rond...
C'était très flagrant ce soir, encore plus que samedi...

J'espère qu'il va prendre soin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser