Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.

Aller en bas 
+49
vitaamine
mrazfan
JasonLove
Jeje
puce71
soshell
caducia
Janis
Breizh36
vincef
nana009
olive31
Silence
priscillabutterfly
keost
justine_bounette
lolitasiatik
J'aiMeRAZ
La Muñeca
treystone
lulu75
staraclette
sally
little_nini
battlestar
Clara
mrazet
Mila Saint Anne
biboonoo
*chachou*
CherryJ
Sissi
NonO™
cecilette
Oluha
Sam
Roxanou
Jess
L¤L
Nabila
Piki
tim261
pyrax
marydarline
r-no92
MellexMraz
sophiiiie
Uta
Bam77
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sam
I love SEX
I love SEX
Sam


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:49

vu que e n'pouvais allez a la date pour l'olympia, celle ci me fait bien plaisir, mais la j'viens d'voir le prix.... c'est abuzé!!!
Vu qu'tout le monde chez moi adore jason (et pas qu''Im yours je vous assure ;) j'voulais y allé en famille.. mais a 50€ la place, fois 7 (et oué vive les grandes familles) bah c'est mort... franchement c'est abuzééééééé... c'est vraiment vraiment trop cher la! ran j'suis deg!!!
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:23

Katie Melua catégorie A au zenith ........prés de 75€......
Donc les 51€ pour Jason....

Aprés faut savoir si vous voulez laisser les pisseuses en chaleur faire croire à Mr.AZ que c'est ÇA son public en France.
Dites vous bien qu'après cette tournée ça sera encore plus dur de le voir et si vous espérez payer encore 20€ pour le voir à la maroquinerie c'est mort.

Donc moi je dis profitons bien de sa présence en France tant qu'il n'est "QUE" disque d'or , ok c'est cher mais si on vous avez dit 1ans auparavant que jason mraz venait faire un concert sur paris à 40€ combien aurais dit "ah nan c'est abusé c'est trop cher?" pas beaucoup je pense.
Je pense comme la plupart d'entre vous que Jason lui même ne contrôle pas tout ce qui lui arrive et n'apprécie pas trop ce matraquage.Alors même si les fans de la premières heures le lâche ,(alors que croyait moi les pisseuses même pour UNE chanson elle viendront) il va baisser les bras et nous pondre des bouze formaté par son label.

Le seul moyen pour qu'il comprenne que NON tout le monde ne l'a pas découvert avec i'm yours c'est de venir à ses concert , de chanter et d'accueillir ses chansons avec autant voir plus d'enthousiasme que son tube.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:45

r-no92 a écrit:
Katie Melua catégorie A au zenith ........prés de 75€......
Donc les 51€ pour Jason....

Aprés faut savoir si vous voulez laisser les pisseuses en chaleur faire croire à Mr.AZ que c'est ÇA son public en France.
Dites vous bien qu'après cette tournée ça sera encore plus dur de le voir et si vous espérez payer encore 20€ pour le voir à la maroquinerie c'est mort.

Donc moi je dis profitons bien de sa présence en France tant qu'il n'est "QUE" disque d'or , ok c'est cher mais si on vous avez dit 1ans auparavant que jason mraz venait faire un concert sur paris à 40€ combien aurais dit "ah nan c'est abusé c'est trop cher?" pas beaucoup je pense.
Je pense comme la plupart d'entre vous que Jason lui même ne contrôle pas tout ce qui lui arrive et n'apprécie pas trop ce matraquage.Alors même si les fans de la premières heures le lâche ,(alors que croyait moi les pisseuses même pour UNE chanson elle viendront) il va baisser les bras et nous pondre des bouze formaté par son label.

Le seul moyen pour qu'il comprenne que NON tout le monde ne l'a pas découvert avec i'm yours c'est de venir à ses concert , de chanter et d'accueillir ses chansons avec autant voir plus d'enthousiasme que son tube.

Euh c'est un peu facile, ça ne nous plait pas de laisser les 'pisseuses' comme tu dit aller au concert, les fans de la première heure, enfin je parle pour moi, ne le lâchent pas, c'est juste que la vie continue, et qu'il faut payer, son loyer, faire ses courses, payer ses factures etc etc etc, et quand tu viens de payer 40euros un concert, on te dit que l'artiste que tu préfère au monde revient deux jours après...et ce, pour 50euros....tu y réfléchis à deux fois. c'est une question de budget, après si toi tu peux te permettre de claquer 90 euros en deux jours, c'est bien pour toi, mais je prends mal le fait que tu nous fasse ce genre de discours. et si c'est plus dure les mois prochain pour un concert et ba tant pis, je continuerais a l'écouter sur Cd et à chanter comme une folle chez moi. Faut comprendre que nous tous si on pouvait, on aurait déjà acheter notre place pour le grand rex
Et puis comme son nom ne l'indique pas le grand rex est ...petit. donc je ne comprends pas trop la comparaison avec le Zenith de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:23

Nabila a écrit:
Uta a écrit:
Nabila a écrit:
et puis rester assis à un concert de Jason...
Roh mais non! On reste debout c'est pas grave... Faut considérer le siège comme "porte sac/manteau et autre bordel" c'est tout... :eh:
tu as toujours des boulets derrière toi, qui veulent rester assis et qui te demande de t'assoir pour qu'ils puissent voir. berk

Vécu à la Cigale, j'ai répondu poliment qu'un concert ça se faisait pas assis sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:25

Oluha a écrit:
Nabila a écrit:
Uta a écrit:
Nabila a écrit:
et puis rester assis à un concert de Jason...
Roh mais non! On reste debout c'est pas grave... Faut considérer le siège comme "porte sac/manteau et autre bordel" c'est tout... :eh:
tu as toujours des boulets derrière toi, qui veulent rester assis et qui te demande de t'assoir pour qu'ils puissent voir. berk

Vécu à la Cigale, j'ai répondu poliment qu'un concert ça se faisait pas assis sourire
et ce a quoi souvent ils te rétorquent ' si vouliez être debout fallait aller en fosse '
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:30

Bah s'il a répondu ça, je l'ai pas entendu et je l'ai royalement ignoré lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:31

Oluha a écrit:
Bah s'il a répondu ça, je l'ai pas entendu et je l'ai royalement ignoré lol

c'est ce qu'il faut faire!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:17

Nabila a écrit:
r-no92 a écrit:
Katie Melua catégorie A au zenith ........prés de 75€......
Donc les 51€ pour Jason....

Aprés faut savoir si vous voulez laisser les pisseuses en chaleur faire croire à Mr.AZ que c'est ÇA son public en France.
Dites vous bien qu'après cette tournée ça sera encore plus dur de le voir et si vous espérez payer encore 20€ pour le voir à la maroquinerie c'est mort.

Donc moi je dis profitons bien de sa présence en France tant qu'il n'est "QUE" disque d'or , ok c'est cher mais si on vous avez dit 1ans auparavant que jason mraz venait faire un concert sur paris à 40€ combien aurais dit "ah nan c'est abusé c'est trop cher?" pas beaucoup je pense.
Je pense comme la plupart d'entre vous que Jason lui même ne contrôle pas tout ce qui lui arrive et n'apprécie pas trop ce matraquage.Alors même si les fans de la premières heures le lâche ,(alors que croyait moi les pisseuses même pour UNE chanson elle viendront) il va baisser les bras et nous pondre des bouze formaté par son label.

Le seul moyen pour qu'il comprenne que NON tout le monde ne l'a pas découvert avec i'm yours c'est de venir à ses concert , de chanter et d'accueillir ses chansons avec autant voir plus d'enthousiasme que son tube.

Euh c'est un peu facile, ça ne nous plait pas de laisser les 'pisseuses' comme tu dit aller au concert, les fans de la première heure, enfin je parle pour moi, ne le lâchent pas, c'est juste que la vie continue, et qu'il faut payer, son loyer, faire ses courses, payer ses factures etc etc etc, et quand tu viens de payer 40euros un concert, on te dit que l'artiste que tu préfère au monde revient deux jours après...et ce, pour 50euros....tu y réfléchis à deux fois. c'est une question de budget, après si toi tu peux te permettre de claquer 90 euros en deux jours, c'est bien pour toi, mais je prends mal le fait que tu nous fasse ce genre de discours. et si c'est plus dure les mois prochain pour un concert et ba tant pis, je continuerais a l'écouter sur Cd et à chanter comme une folle chez moi. Faut comprendre que nous tous si on pouvait, on aurait déjà acheter notre place pour le grand rex
Et puis comme son nom ne l'indique pas le grand rex est ...petit. donc je ne comprends pas trop la comparaison avec le Zenith de Paris

Nan mais je comparais pas les salles mais le prix, évidemment au niveau de la taille il n'y a aucune comparaison, mais c'était surtout pour dire que ce n'est encore QUE 50€ pour l'instant, donc si on commence à se plaindre maintenant qu'est ce qu'on dira quand il fera bercy ou le zenth justement? on va boycotter?
Et pour en revenir à mon "discours" c'est parce que ça m'énerve de voir qu'on ne supporte pas bien la sur-médiatiasation de Jason (à juste titre d'ailleurs!!) mais que par dépit on se venge sur l'artiste car on a nulle part ou frapper. L'excuse de l'argent........mouais, c'est pas comme si chacun passait sa vie en concert et ne pouvais absolument pas gardé 90€de coté..........en 5mois.
Mais bon....
C'est sur que j'en veux moins au vrai fans qu'au pisseuses... :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:23

Ben, j'ai pas trop de comm à faire...

sauf que la place au grand rex, ne m'a coutée que 30€, car j'avais des chèques Kdo, à utiliser avant la fin du mois...

Mais bon 50€ c'est un peu tiré par les cheveux...

NB. Les minettes en chaleurs on souvent dla tune, (fille de pdg, grand bandits ou que mac).

Ahhhh... j'ai chaud... moi aussi, je suis en chaleur...

Faudrait, dire ça à Jason... Que son public se dégrade et ça serai sympa, qu'il revienne à Paris, pour faire comme en 2007, du back packing. Et faire de petit concert dans les catacombes, égouts... car même si sa pue, sa musique nous fera tout oublier, et pulvériser une odeur de jasmin... (la phrase poêtique du jour) Tout ça sans Jeux bidons, ou attrape nigôt à deux balles et pression médiatique/maison de disque.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:32

r-no92 a écrit:

Et pour en revenir à mon "discours" c'est parce que ça m'énerve de voir qu'on ne supporte pas bien la sur-médiatiasation de Jason (à juste titre d'ailleurs!!) mais que par dépit on se venge sur l'artiste car on a nulle part ou frapper. L'excuse de l'argent........mouais, c'est pas comme si chacun passait sa vie en concert et ne pouvais absolument pas gardé 90€de coté..........en 5mois.

ah mais comme ça évidemment que c'est possible mais quand tu vois que les quatre premiers rangs ont été vendu en 5 minutes... imagine 5mois
le concert de l'olympia a été complet en une semaine...
si j'étais assurée d'avoir une place d'ici trois mois, je ne tiendrais même pas ce discours, je serais d'accord avec toi.
Honnêtement ces concerts m'ont pris au dépourvu je ne m'y attendais pas du tout ( je me disais pas avant 2009). Sorry Jason, pas cette fois.

Moi je ne frappe pas sur Jason, bien au contraire j'ai bien l'impression qu'il subit autant que nous, je frappe sur les gens qui sont derrière tout ça...sa maison de disque par exemple.
Je frappe contre l'air du temps, parce qu'il fallait bien que sa musique traverse les frontières un jour, un talent aussi énorme ne pouvait pas rester confidentiel très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:43

r-no92 a écrit:
Nabila a écrit:
r-no92 a écrit:
Katie Melua catégorie A au zenith ........prés de 75€......
Donc les 51€ pour Jason....

Aprés faut savoir si vous voulez laisser les pisseuses en chaleur faire croire à Mr.AZ que c'est ÇA son public en France.
Dites vous bien qu'après cette tournée ça sera encore plus dur de le voir et si vous espérez payer encore 20€ pour le voir à la maroquinerie c'est mort.

Donc moi je dis profitons bien de sa présence en France tant qu'il n'est "QUE" disque d'or , ok c'est cher mais si on vous avez dit 1ans auparavant que jason mraz venait faire un concert sur paris à 40€ combien aurais dit "ah nan c'est abusé c'est trop cher?" pas beaucoup je pense.
Je pense comme la plupart d'entre vous que Jason lui même ne contrôle pas tout ce qui lui arrive et n'apprécie pas trop ce matraquage.Alors même si les fans de la premières heures le lâche ,(alors que croyait moi les pisseuses même pour UNE chanson elle viendront) il va baisser les bras et nous pondre des bouze formaté par son label.

Le seul moyen pour qu'il comprenne que NON tout le monde ne l'a pas découvert avec i'm yours c'est de venir à ses concert , de chanter et d'accueillir ses chansons avec autant voir plus d'enthousiasme que son tube.

Euh c'est un peu facile, ça ne nous plait pas de laisser les 'pisseuses' comme tu dit aller au concert, les fans de la première heure, enfin je parle pour moi, ne le lâchent pas, c'est juste que la vie continue, et qu'il faut payer, son loyer, faire ses courses, payer ses factures etc etc etc, et quand tu viens de payer 40euros un concert, on te dit que l'artiste que tu préfère au monde revient deux jours après...et ce, pour 50euros....tu y réfléchis à deux fois. c'est une question de budget, après si toi tu peux te permettre de claquer 90 euros en deux jours, c'est bien pour toi, mais je prends mal le fait que tu nous fasse ce genre de discours. et si c'est plus dure les mois prochain pour un concert et ba tant pis, je continuerais a l'écouter sur Cd et à chanter comme une folle chez moi. Faut comprendre que nous tous si on pouvait, on aurait déjà acheter notre place pour le grand rex
Et puis comme son nom ne l'indique pas le grand rex est ...petit. donc je ne comprends pas trop la comparaison avec le Zenith de Paris

Nan mais je comparais pas les salles mais le prix, évidemment au niveau de la taille il n'y a aucune comparaison, mais c'était surtout pour dire que ce n'est encore QUE 50€ pour l'instant, donc si on commence à se plaindre maintenant qu'est ce qu'on dira quand il fera bercy ou le zenth justement? on va boycotter?
Et pour en revenir à mon "discours" c'est parce que ça m'énerve de voir qu'on ne supporte pas bien la sur-médiatiasation de Jason (à juste titre d'ailleurs!!) mais que par dépit on se venge sur l'artiste car on a nulle part ou frapper. L'excuse de l'argent........mouais, c'est pas comme si chacun passait sa vie en concert et ne pouvais absolument pas gardé 90€de coté..........en 5mois.


Salut Arno...

Je voulais juste faire une toute petite remarque sur ton poste, et cela sans vouloir t'offenser.

Primo... On ne fout pas la faute sur Jason... car ayant eu l'opportunité de lui parler, même pour 2 minutes, c'est un gars "lay back", il ne se casse pas la tête. Sympa et facilement abordable, cela m'étonnerai fort que c'est son trip, de pompé un max de tunes à ses fans, vrais-faux, anciens-nouveaux. C'est plutôt une personne qui nous fait partager sa passion de la musique et aussi ses points de vues avec ses chansons.

Segundo... 90€ c'est pas rien. Et je trouve un poil égoiste de dire que les gens peuvent tout de même garder cette somme pendant cinq mois? question conne? Travail-tu? Ou as-tu bosser dans ta vie? Car je suis sur que dans le forum, il ya a des gens qui vivent indépendamment de leurs parents. Et n'on pas Papa ou Maman, pour les gâter à Noël. Faut, Manger, Se Laver, S'habiller, Payer sa Piaule, et même chier... (et oui, quand tu tire la chasse, l'eau qui coule certain(e)s la paye...

Final... Boycotter, pourquoi pas? Non pas Jason, mais tout le tralala autour.

Bref, j'espère que tu ne prendra pas ce post comme si je voulais te casser, etc... Je ne suis pas un gamin, et je voulais tout juste donner mon opinion, ce qui est le but de ce forum, non?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:52

Juste pour info, les places pour Lyon le 29 mars 2009 sont à 27,5€...on a encore de la chance apparemment !
J'suis toute nouvelle ici mais j'vous promets, j'suis pas une pisseuse :happyy: et j'aurai bien aimé le connaitre à ses débuts comme vous...mais voilà j'suis passée à coté alors je remercie un peu cette surmédiatisation quand même sinon combien de temps encore je serais passé à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:01

ah Cécile tu viens, sans le vouloir, de soulever un grand débat.
Pourquoi c'est pas cher en province??
pourquoi faut-il payer pratiquement le double à Paris. J'aimerai bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:04

Aucune dée... Le transbordeur est une petite salle c'est tout ce que je peux dire... Et ils ont peut-être peur de remplir moins facilement les salles qu'à Paris... Pourtant le type de la billeterie de la Fnac, qd je lui ai dit que je voulais 2 places pour Jason Mraz, il m'a tout de suite répondu, "oui s'il reste de la place!"... comme si on ne lui avait commander que ça toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:54

Alors pour Bam,
TOut a fait d'accord sur la 1ere partie de ton message, je n'ai jamais critiqué l'état d'sprit de Jason. Mais justement.....ne PAS acheter son CD c'est taper sur la maison de disque, boycotter ses concerts c'est lui tapé dessus.
Évidemment que tout le tapage médiatique autour est énervant, mais si tu veux protester TOUS SAUF ÇA. Les labels ne gagne pas énormément d'argent sur les concerts et les showcase, mais sur les ventes d'albums OUI !!
A la limite bloque les camions de livraisons !!loll!! si VRAIMENT ça t'énerve.Car peut importe ton idée première, boycotter un concert et le seul toucher sera Jason.

Pour la 2eme partie de ton message,
Oui je m'achète mes places comme un grand!!ooll!! non je ne demande pas de cadeaux de noel, et oui je paye tout avec MON SALAIRE

Ensuite poru Nablila,
C'est vrai que le timing était un peu chaud hmmm.Moi même pour la cigale j'ai été pris de cours.


Et en ce qui concerne le prix des places c'est tout simplement proportionnel au prix de location de la salle.
Avant de travailler à la télé j'ai fais un peu de booking et l'ajustement du prix des billets se fait sur ce critère en plus de la "configuration scénique".En gros plus tu met de truc sur scène et plus c'est cher pour toi et donc pour le public.Il y a aussi d'autre choses comme le prestige de la salle, le potentiel, l'emplacement etc...
C'est donc pour ça qu'en province c'est moins cher.
Pour info si je ne me trompe pas la représentation à l'alhambra coute entre 4400€ et 5500€
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:17

R-no, comme je t'ai dit je suis plutôt "peace" comme gars... donc, je suis tout de même content que tu ne l'ai pas mal pris.

Et pour boycotter les concerts, he he, cela aurai pu être marrant, nous dehors avec des pancartes "Non aux minettes en chaleurs!"

Je pense que la plupart d'en nous, n'ayant pas l'habitude de voir Jason en concert dans de tels salles et avec un publique plus ou moins à coté de la plaque, avons le mal du bon vieux temps.

Comme je dit, j'ai eu la chance pour Warner, et c'était cool... et suave... Je pense que tu aurai beaucoup aimer etre la. Et ça m'a remis en place le showcase de samedi, je m'attendais à un truc plus posé, avec une certaine intimité entre le public et l'artiste.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:46

Le problème en "boycottant" c'est que ça va rien changer... Les quelques personnes qui veulent boycotter ne vont rien changer pour les promoteurs. Quelqu'un d'autre achètera le billet à leur place. Et comme dit Arnaud autant que ça soit un vrai fan plutôt qu'un "touriste" qui profite .
Mais en fait la vraie victime dans le boycottage c'est celui qui aura boycotter! Parce que personne va remarquer son absence et il aura manqué un bon concert!!

Mais bon je pense pas que ça soit notre problème ici... C'est un problème de moyen pas de boycott.
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:53

Uta a écrit:
Le problème en "boycottant" c'est que ça va rien changer... Les quelques personnes qui veulent boycotter ne vont rien changer pour les promoteurs. Quelqu'un d'autre achètera le billet à leur place. Et comme dit Arnaud autant que ça soit un vrai fan plutôt qu'un "touriste" qui profite .
Mais en fait la vraie victime dans le boycottage c'est celui qui aura boycotter! Parce que personne va remarquer son absence et il aura manqué un bon concert!!

Mais bon je pense pas que ça soit notre problème ici... C'est un problème de moyen pas de boycott.


Faut qu'on pense a pionser un jour... he he he,

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MellexMraz
Lacubrious with you
Lacubrious with you
MellexMraz


Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:04

J'ai tout lu, et comme je l'ai dit je ne pourrais aller à aucun de ses deux concerts je crois sauf si ma bonne étoile me fait gagner un quelconque concours. Pourquoi ? L'argent. J'ai 15 ans, je suis pas fille de pdg (et oui !), je suis encore sans argent et ma seul "banque" c'est papa/maman. Doonc bon déjà j'veux pas les ruiner surtout que avec les fêtes de noël etc...
Il pourrait me les prendre pour noël sauf que d'ici là le concert sera complet et j'aurais une place au balcon. Breeef tout ça pour dire que je suis pas une pisseuse, ou alors une fille qui veut pas sortir l'argent de sa poche car si je pouvais, je le ferai direct...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:28

Bon, je viens aussi donner mon avis dans l'histoire siffle

Perso, j'habite la Belgique. Avant 2009, Jason n'avait jamais fait de concert en Belgique. Je devais me taper Amsterdam ou Paris à chaque fois.
Tu comptes la place de concert + le transport + le logement (si on connait pas quelqu'un pour nous héberger) + la bouffe ... Avant cette année, c'était toujours faisable parce que 20€ pour le billet me laissait une plus grande marge pour le transport et le reste.
Mais imagine que Jason ne vienne pas en concert à Bruxelles cette année. Je dois payer 40€ pour le concert, plus le reste. J'ai calculé : j'en arrive facilement à 100€ pour un seul concert. Alors qu'avant, avec 100€, je faisais 2 voir 3 concerts !!!!

Il n'y a pas que les gens qui habitent Paris qui veulent voir Jason. D'autres sont parfois obligées de faire le chemin :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
NonO™
Jealous of myself
Jealous of myself
NonO™


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:09

Y'a quelque chose que je ne comprends pas là... Quel est l'intérêt du débat sur les 90€ ?? Je veux bien comprendre que l'on puisse être un "ultra-fan" mais de là à aller, et à l'Olympia, et au Grand Rex, je trouve ça un peu exagéré...

Quant au prix de la place au Grand Rex, effectivement c'est cher. Quand bien même si ils l'avaient mise à 70€ ben elles se seraient toutes vendues. Qu'on se le dise, Jason Mraz ce n'est que le début... Les 3-4-5 années qui viennent de s'écouler pour les 'vieux' fans comme nous, c'était de la mise en bouche.

On en est là aujourd'hui alors que seule "I'm yours" a été médiatisé. Butterfly, make it mine, dynamo, lucky, beautiful mess...autant de chansons du dernier album qui vont voir le jour sur nos stations de radios. Il n'y a rien à jeter sur son dernier album. Et l'avantage c'est que quand toutes les ressources de celui-ci seront épuisées, hop on verra un retour médiatique des Geek in the pink, remedy, you and i both....(pour les plus "commerciales").

On en plaisantait sur le topic tournée, Jason Mraz au Zénith, Jason Mraz à Bercy, Jason Mraz au Parc des Princes, Jason Mraz au Stade de France... Qu'on s'le dise, et au fond chacun de nous le sais, IL IRA !!! Et personne n'en doute, comme nous n'avons jamais douté, il y a quelques années, qu'un jour on le retrouverait sur NRJ.

On s'en plaint déjà de la Jason Mania, mais c'est encore maintenant qu'il faut en profiter, c'est encore maintenant qu'il reste accessible. J'me souviens de Jess and co qui galèraient devant la Cigale pour pouvoir faire une interview prévu avec Jason. Pourtant ce n'était que le début et depuis la Cigale il s'en est passé...

Alors profitons-en. Pour ceux qui ne pourront pas allez à ces concerts pour X raisons, ne vous en faites pas, on en est qu'au commencement... Ceux qui ont la chance d'y aller, arrêtez de vous plaindre du prix, on sait très bien qu'on en "prendra pleins la tronche" pendant 2h (5h peut-être ? lol) de concert.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:13

T'inquiète, je voulais juste donner un autre point de vue au "débat".

Parce qu'en fait, ce n'est pas vraiment un débat. Chacun décide si il y va ou non pour ses propres raisons personnelles. Et personne ne peut juger ses choix :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
NonO™
Jealous of myself
Jealous of myself
NonO™


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:18

Jess a écrit:
T'inquiète, je voulais juste donner un autre point de vue au "débat".

Parce qu'en fait, ce n'est pas vraiment un débat. Chacun décide si il y va ou non pour ses propres raisons personnelles. Et personne ne peut juger ses choix :clin:

Ah oui nan mais pas de soucis lol Je ne m'adressais pas à toi en particulier ! Et quand je parle de toi dans mon post c'est pour faire référence aux démarches que vous avez dû accomplir, l'attente le jour du concert, pour une simple itw ! Alors je préfère même pas imaginer maintenant à quel point Jason devient inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:37

Oui. La preuve : nous avons demandé si il était possible d'éventuellement refaire un projet en France ou en Belgique en mars 2009. Réponse : il risque d'être trop booké :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:53

NonO™ a écrit:
On en plaisantait sur le topic tournée, Jason Mraz au Zénith, Jason Mraz à Bercy, Jason Mraz au Parc des Princes, Jason Mraz au Stade de France... Qu'on s'le dise, et au fond chacun de nous le sais, IL IRA !!! Et personne n'en doute, comme nous n'avons jamais douté, il y a quelques années, qu'un jour on le retrouverait sur NRJ.

On s'en plaint déjà de la Jason Mania, mais c'est encore maintenant qu'il faut en profiter, c'est encore maintenant qu'il reste accessible. J'me souviens de Jess and co qui galèraient devant la Cigale pour pouvoir faire une interview prévu avec Jason. Pourtant ce n'était que le début et depuis la Cigale il s'en est passé...


Comme je regrette de pas avoir été là au début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser