Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.

Aller en bas 
+49
vitaamine
mrazfan
JasonLove
Jeje
puce71
soshell
caducia
Janis
Breizh36
vincef
nana009
olive31
Silence
priscillabutterfly
keost
justine_bounette
lolitasiatik
J'aiMeRAZ
La Muñeca
treystone
lulu75
staraclette
sally
little_nini
battlestar
Clara
mrazet
Mila Saint Anne
biboonoo
*chachou*
CherryJ
Sissi
NonO™
cecilette
Oluha
Sam
Roxanou
Jess
L¤L
Nabila
Piki
tim261
pyrax
marydarline
r-no92
MellexMraz
sophiiiie
Uta
Bam77
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:50

Oui bon je ne penses pas qu'il vont dire "Oui effectivement Jason est au bord de la rupture il a eu un malaise en plein concert blablala"

Moi je suis persuadé que quelque chose ne va pas.
Et puis logiquement au vu du nombres de dates de sa tournée ça serait plutôt normal qu'il craque.
Imaginez vous faire 5 concerts par semaine dans des salles ou la plupart ne viennent que pour 2 ou 3 chansons , enchainé les promos toutes pourries pour faire plaisir au label ('tain mais ya même un portable Jason Mraz c'est grave!!!).
Ça ne dérange pas la plupart des autres artistes qui sont dans une démarches commerciales mais Jason....... :triste:

Il fait la bête de foire en gros .
Revenir en haut Aller en bas
puce71
Shiny tour bus
Shiny tour bus
puce71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Région : bourgogne
Points : 23
Date d'inscription : 14/01/2009

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:05

Juste pour poster mes impressions sur ce forum...dans le mauvais sujet je sais!!!
Saturday was the longest day of my life...
and even if it was the first and maybe the last i've seen him...in live
it was more than great, so transcendantal... and just like him... jason kom on l'M
So just thank's for him and f*** for all the other who don't want us to enjoy and stand up.......................


clap hip hip hip hourra for J'M
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:07

keost a écrit:
priscillabutterfly a écrit:

Il jongle entre les pays concert après concert jours après jours

Il fait une tournée quoi...

C'est effrayant tant de perspicacité.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Ap   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:11

battlestar a écrit:
keost a écrit:
priscillabutterfly a écrit:

Il jongle entre les pays concert après concert jours après jours

Il fait une tournée quoi...

C'est effrayant tant de perspicacité.

Apparement, ça avait besoin d'etre souligné (comme quoi le sarcasme, d'un forum à l'autre, ça passe... ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:15

Moi je trouve ça juste fatigant à la longue mellow
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:35

Oluha a écrit:
Moi je trouve ça juste fatigant à la longue mellow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:10

Oluha a écrit:
Moi je trouve ça juste fatigant à la longue mellow

Tout à fait d'accord avec toi, Jason Mraz a droit à un quota de concerts down tout de même, lot quotidien de tout artiste (et être humain) qui se respecte.
Rien d'alarmant en soi donc.
Sauf ce bouc peut-être, je ne comprends pas.

EDIT : c'est quoi ce relent de discrimination vrais / faux fans sur quelques posts ?
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:20

keost a écrit:
battlestar a écrit:
keost a écrit:
priscillabutterfly a écrit:

Il jongle entre les pays concert après concert jours après jours

Il fait une tournée quoi...

C'est effrayant tant de perspicacité.

Apparement, ça avait besoin d'etre souligné (comme quoi le sarcasme, d'un forum à l'autre,
ça passe... ou pas).

ptdr wave wave
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:34

priscillabutterfly a écrit:

ptdr

"lol"
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Jealous of myself
Jealous of myself
Jeje


Féminin Nombre de messages : 41
Points : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:05

Une de mes amies est partis a ce concert et elle m'a dit que dans l'ensemble c'était super! Elle m'a juste dit qu'à un moment Jason avait l'air d'avoir les larmes aux yeux. Je pense pas non plus que ce ne soit juste parce qu'il était énervé ... ca doit surement etre un mixte de fatigue , d'eventuels soucis perso...
J'espere et ne pense pas qu'il commence a etre blazé de la scene!
Bon j'espere juste qu'il ira mieux, meme si il n'a pas bcp de temps pour se reposer !
Par contre n'ayant pas pû aller aux autres concerts, j'ai pris des places pour le Zenith fin juin ( >_< ), j'espere que le public sera chaud!
Je comprends pas que des personnes puissent aller a un concert juste parce qu'elles aiment une ou 2 chanons, la moindre des choses serait d'ecouter tout les albums!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:34

Jeje a écrit:

Je comprends pas que des personnes puissent aller a un concert juste parce qu'elles aiment une ou 2 chanons, la moindre des choses serait d'ecouter tout les albums!
+1...
La vidéo de Live High fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
JasonLove
Lacubrious with you
Lacubrious with you
JasonLove


Féminin Nombre de messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/09/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:45

Que dire de ce concert?

Jason pas en forme, mais une emotion toujours intense.
rien a voir avec la Cigale, où il était juste-incroyablement déchainé. Mais je comprends. Le public n'est pas le même.
Jason est un artiste de scéne, il se donne a fond, et c'est normal qu'il attende en retour des reactions de son public.. Il a besoin de nous voir debout, chantant, et dansant. Au Grand rex, c'était pas le cas. Des sieges bien confortables et l'interdiction de se lever. Pourtant pas mal d'entre nous ne revaient que de mettre le feu avec lui.
J'ai directement remarqué la différence par rapport à septembre. Des chansons plus douces, sublimes, mais l'air bien plus mal.
Je l'ai vu se retourner, faire non de la tête a ses musiciens, lever légérement la main pour nous dire un "merci" pas trés profond, et quiiter la scéne. Il était certainement décu, et c'est assez comprehensible.
Moi, j'arrive pas à comprendre pourquoi on lui donne des salles assises. C'est pas pour un artiste comme lui ce genre de salles.
Enfin bref... J'ai été un petit peu décue de le voir dans cet état, mais tout de même charmée.. Il a besoin de repos, sa tournée est enormissime!

Enfin voilà, j'éspére qu'il est pas trop décu de la France...
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:15

Roxanou a écrit:
Jeje a écrit:

Je comprends pas que des personnes puissent aller a un concert juste parce qu'elles aiment une ou 2 chanons, la moindre des choses serait d'ecouter tout les albums!
+1...

huh

Mais comment savoir si elles n'ont effectivement écouté que 2 chansons ? Quelqu'un leur a posé la question ? Est-ce qu'on sait au moins si leur interprétation personnelle des 2 chansons écoutées est pire qu'une autre ? Ca en fait des moins bonnes personnes pour autant ? Il y a un jury qui vote ?

J'ai du mal à comprendre...

Dès l'instant où tu aimes.
J'aime beaucoup les Stones, mais je suis loin de m'être tapée toute la discographie, par manque de temps ou tout simplement paresse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:05

Non c'est sur, mais je n'irais pas voir Jason non plus si je ne connaissais qu'I'm yours parce qu'elle passe sur NRJ et qu'il est troooop booooooo dans son clip. Je caricature, bien sur, mais je n'acheterais pas une place de concert sans avoir écouter un minimum. Pas forcément TOUTE la discographie, mais...un minimum ! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:08

Roxanou a écrit:
Non c'est sur, mais je n'irais pas voir Jason non plus si je ne connaissais qu'I'm yours parce qu'elle passe sur NRJ et qu'il est troooop booooooo dans son clip. Je caricature, bien sur, mais je n'acheterais pas une place de concert sans avoir écouter un minimum. Pas forcément TOUTE la discographie, mais...un minimum ! :eh:

Quelques fois, se fier à son intuition peut aussi amener son lot de bonnes surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:13

Là en loccurence oui tu as raison ^^. Mais a 60€ la place, je sais pas si j'irais "les yeux fermés" ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:14

Roxanou a écrit:
Là en loccurence oui tu as raison ^^. Mais a 60€ la place, je sais pas si j'irais "les yeux fermés" ... ^^

L'intuition n'a pas de prix, du moins je n'ai pas encore trouvé l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:23

C'est vrai que je suis allée à plusieurs concerts comme ça en ne connaissant qu'une ou 2 chansons mais souvent c'était des places gratuites ou pour accompagner une amie. En général faut que j'aime au moins 5 chansons du groupe / artiste pour que je paye pour un concert... Mais battlestar, on ne critique pas les gens qui ne connaissent que 2 chansons mais les gens qui en plus de ça parlent pendant le reste ou alors les mega groupies qui le trouvent trop beau mais qui connaissent 2 chansons... Après j'ai eu pleins de gens autour de moi qui connaissaient que les chansons du dernier album mais qui étaient super respectueux pendant le reste et attentif... Y'a une différence... Moi quand je viens à un concert de quelqu'un que je connais pas bien en général je suis quand même respectueuse et j'écoute tout, je participe et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:35

Clara a écrit:
En général faut que j'aime au moins 5 chansons du groupe / artiste pour que je paye pour un concert...

C'est déjà pas mal de réussir à quantifier l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:41

keost a écrit:
Clara a écrit:
En général faut que j'aime au moins 5 chansons du groupe / artiste pour que je paye pour un concert...

C'est déjà pas mal de réussir à quantifier l'envie.

Je quantifie pas l'envie mais bon j'ai déjà pas beaucoup d'argent je garde pour des groupes ou des artistes que je suis sûre d'aimer... En fait je quantifie pas vraiment pour les concerts mais plus pour les achats de cds. Genre si j'aime au moins la moitié des morceaux de l'album j'achète mais bon je fonctionne pas toujours comme ça. Ca m'est arrivé d'acheter sans écouter avant, je suis plus ou moins bien tombée...
Je vais voir Sia en mai et quand j'ai acheté ma place je connaissais que 3 chansons. Bon je me suis un peu rattrapée mais je sais que je vais kiffer même si je connais pas toutes les chansons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:42

Clara a écrit:
C'est vrai que je suis allée à plusieurs concerts comme ça en ne connaissant qu'une ou 2. En général faut que j'aime au moins 5 chansons du groupe / artiste pour que je paye pour un concert...
57 % des gens font la même chose (oui je travaille pour Laurence Parisot à l'IFOP).

Clara a écrit:
Mais battlestar, on ne critique pas les gens qui ne connaissent que 2 chansons mais les gens qui en plus de ça parlent pendant le reste ou alors les mega groupies qui le trouvent trop beau mais qui connaissent 2 chansons...
Les Beatles et les Stones n'auraient jamais percé grâce ou à cause de ces groupies dans une certaine mesure...

Clara a écrit:
Après j'ai eu pleins de gens autour de moi qui connaissaient que les chansons du dernier album mais qui étaient super respectueux pendant le reste et attentif... Y'a une différence... Moi quand je viens à un concert de quelqu'un que je connais pas bien en général je suis quand même respectueuse et j'écoute tout, je participe et tout...
Tout dépend de la définition de respect de chacun.
Tu peux être calme et respectueux mais flasher / mitrailler un artiste au Kodak jetable... ça relève du respect ? Ca demande débat pour ma part.
Comme tu peux être dissipée et emmerder tout le monde sauf toi, parce-que la performance t'a portée, que tu t'es laissée emporter...

Je ne crois pas à un code "règles" ou cérémonial en matière de concerts. Ce serait étriqué de vouloir en imposer un d'ailleurs.
La spontanéité a une place à part entière dans ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:51

battlestar a écrit:
Clara a écrit:
C'est vrai que je suis allée à plusieurs concerts comme ça en ne connaissant qu'une ou 2. En général faut que j'aime au moins 5 chansons du groupe / artiste pour que je paye pour un concert...
57 % des gens font la même chose (oui je travaille pour Laurence Parisot à l'IFOP).

Clara a écrit:
Mais battlestar, on ne critique pas les gens qui ne connaissent que 2 chansons mais les gens qui en plus de ça parlent pendant le reste ou alors les mega groupies qui le trouvent trop beau mais qui connaissent 2 chansons...
Les Beatles et les Stones n'auraient jamais percé grâce ou à cause de ces groupies dans une certaine mesure...

Clara a écrit:
Après j'ai eu pleins de gens autour de moi qui connaissaient que les chansons du dernier album mais qui étaient super respectueux pendant le reste et attentif... Y'a une différence... Moi quand je viens à un concert de quelqu'un que je connais pas bien en général je suis quand même respectueuse et j'écoute tout, je participe et tout...
Tout dépend de la définition de respect de chacun.
Tu peux être calme et respectueux mais flasher / mitrailler un artiste au Kodak jetable... ça relève du respect ? Ca demande débat pour ma part.
Comme tu peux être dissipée et emmerder tout le monde sauf toi, parce-que la performance t'a portée, que tu t'es laissée emporter...

Je ne crois pas à un code "règles" ou cérémonial en matière de concerts. Ce serait étriqué de vouloir en imposer un d'ailleurs.
La spontanéité a une place à part entière dans ceci.

j'ai jamais parlé de règles, je parle de respect...
pfff en fait j'en ai marre de débattre ça sert à rien y'a toujours quelqu'un pour te remettre à ta place sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:04

Clara a écrit:

j'ai jamais parlé de règles, je parle de respect...
pfff en fait j'en ai marre de débattre ça sert à rien y'a toujours quelqu'un pour te remettre à ta place sur ce forum...

Mais bien sûr que tu n'as jamais parlé de règles Clara, c'est moi qui en parle dans le sens où "rester respectueux vis à vis de l'artiste" (je te cite d'ailleurs tu m'arrêtes si je te cite mal surtout, aucun souci) pour toi passe par le fait donc de rester attentive, participer et éviter de couvrir le son par sa propre voix en résumant, vite fait je te l'accorde.
Pour moi ou d'après moi, ça me paraît inconcevable d'aborder un concert comme cela, puisque je ne sais tout bonnement pas comment je peux réagir à la moindre occasion, c'est tout.
"Te remettre à ta place" ? Pardon ? Pourquoi ? Par quelle légitimité ?
Je ne vois aucune attaque personnelle dans mon post, je pose juste des questions.
Echange de points de vue.
Politiquement correct, j'ai beau relire, je ne vois pas d'outrages.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:14

battlestar a écrit:
Clara a écrit:

j'ai jamais parlé de règles, je parle de respect...
pfff en fait j'en ai marre de débattre ça sert à rien y'a toujours quelqu'un pour te remettre à ta place sur ce forum...

Mais bien sûr que tu n'as jamais parlé de règles Clara, c'est moi qui en parle dans le sens où "rester respectueux vis à vis de l'artiste" (je te cite d'ailleurs tu m'arrêtes si je te cite mal surtout, aucun souci) pour toi passe par le fait donc de rester attentive, participer et éviter de couvrir le son par sa propre voix en résumant, vite fait je te l'accorde.
Pour moi ou d'après moi, ça me paraît inconcevable d'aborder un concert comme cela, puisque je ne sais tout bonnement pas comment je peux réagir à la moindre occasion, c'est tout.
"Te remettre à ta place" ? Pardon ? Pourquoi ? Par quelle légitimité ?
Je ne vois aucune attaque personnelle dans mon post, je pose juste des questions.
Echange de points de vue.
Politiquement correct, j'ai beau relire, je ne vois pas d'outrages.
Je parlais pas spécialement de ton post en fait... C'est juste que j'ai commencé à te répondre et ça m'a soulé... Mais c'est vrai que des fois on sait pas trop comment prendre les choses... m'enfin bon incident oublié on passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:57

Clara a écrit:
Je parlais pas spécialement de ton post en fait... C'est juste que j'ai commencé à te répondre et ça m'a soulé... Mais c'est vrai que des fois on sait pas trop comment prendre les choses... m'enfin bon incident oublié on passe à autre chose...

Ok, autant pour moi.
Ce fut bref mais intéressant, tout sauf soulant :clin: .
Ne cherche pas trop interprétation là où il n'y en a peut-être tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser