Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.

Aller en bas 
+49
vitaamine
mrazfan
JasonLove
Jeje
puce71
soshell
caducia
Janis
Breizh36
vincef
nana009
olive31
Silence
priscillabutterfly
keost
justine_bounette
lolitasiatik
J'aiMeRAZ
La Muñeca
treystone
lulu75
staraclette
sally
little_nini
battlestar
Clara
mrazet
Mila Saint Anne
biboonoo
*chachou*
CherryJ
Sissi
NonO™
cecilette
Oluha
Sam
Roxanou
Jess
L¤L
Nabila
Piki
tim261
pyrax
marydarline
r-no92
MellexMraz
sophiiiie
Uta
Bam77
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:12

Bref, encore une fois, Arnaud m'a piquer les mots...

Mais je tiens vraiment à souligner le dégoût dû à l'interdiction de se lever... protest On était niveau orchestre, là ou tout le monde était sage...

C'est vraiment dommage... car la set list nous permettait vraiment de bouger... la combinaison - Remedy/Geek... Transcendant!!! sun

Niveau minette, ça va, sauf deux petites minettes en mode "orgasme" pas loin du stage... he he he bangin

C'est vraiment compréhensible, sa réaction; Toi (Jason) tu te donne à fond devant un publique à moitié dans le coma... Bon les sièges ne nous ont pas aider... Grand Luxe, mieux que mon lit...

Je veux bien passer mes videos, mais bon, je "meugle" dessus... he he he

Et j'ai mon petit souvenir aussi, la set list de Jason! hehe

Malgré la Zénith, je suis tout de même impatient d'y retourner.

Cheers


zzz zzz zzz




NB: love Marit Larsen love, toujours aussi mimi... ça me donne envie d'aller faire un tour chez les Vikings...
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:14

Je rentre tout juste du concert et je dois dire que c'était une salle bien pépère
Jason entre sur scène, moi normale je me lève... Normal non?
Ben non faut croire! Ma mère, ma soeur, moi et une fille à côté. LES 4 SEULES PAUMÉES DEBOUT! Alors le type de la sécurite nous demande de nous rassoir. C'est la première chanson, une chanson molle ("sunshine song" ), donc je me dis "ok je leur laisse une chanson, c'est le début. Ensuite arrive... Make it mine. Donc on se relève. TOUJOURS LES SEULES! ran Le gars de la sécurité revient et nous demande de nous rassoir. Je lui dis que j'ai pas envie, qu'un concert pour moi c'est debout et pas assis. Il m'a dit vraiment violemment de me rassoir genre 'si tu te rassois pas immédiatement tu vires!' Le gars c'était pas un p'tit donc j'ai eu peur. Me suis rassise. Voulais pas me faire virer quoi. Mais j'étais dégoutée! ran ran ran

Donc moralité la moitié du concert assis. Jason visiblement de mauvaise humeur à cause de ça. Et moi je passe un gros gros coup de gueule à la salle qui a pas été capable de se lever. Si on avait pas été 3 seules paumées debout le mec de la sécurité il aurait rien pu dire. Un peu de solidarité de la part du public aurait été agréable. Pourtant je me suis retournée vers les gens "allez debout". Rien...

Bref dégoutée par ce public de ultra pépère.

Sinon le concert en lui même était super. Une set list génial. Geek in the pink je m'y attendais pas, super surprise. Peg aussi c'était super. Groovy qui donnait envie de danser. J'avais les pieds qui me démangeait! Clockwatching et A thousand Things!! love love
Sinon on a pas eu les polaroids, et la présentation du public et tout...

Après ma mère et a été gueulé sur le gars de la sécurité qui a dit "je ne faisais que mon boulot". Ben moi j'aurais bien voulu lui répondre "nous on faisait que notre boulot de fans... Faire chauffer la salle" love love


Bon c'est p'tet une réaction un peu à chaud... Un concert assis.. Je comprends pas moi...
Vraiment dommage parce que la set list était super. Les gars étaient bien, il avait l'air en meilleur forme qu'à l'olympia et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:19

La Muñeca a écrit:

Après le concert, il est sorti par l'entrée principale quand tout le monde l'attendait à l'entrée des artistes et est monté discrètement et directement dans le bus.

Voilà la réponse...

Je pense qu'il est sorti en même temps que Toca... Qui lui, a servi de lure... Et on a mordu...

Mais bon, c'est bien comme ça, car vu le nombre de minettes derrière... Il n'aurait peut être pas trop apprécié.

Le Bikini... à vous...
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:26

Bam77 a écrit:

Voilà la réponse...

Je pense qu'il est sorti en même temps que Toca... Qui lui, a servi de lure... Et on a mordu...

Mais bon, c'est bien comme ça, car vu le nombre de minettes derrière... Il n'aurait peut être pas trop apprécié.

Le Bikini... à vous...

Il est sorti bien avant Toca, on est les seules (une copine et moi) à l'avoir grillé. Il était entouré par son staff et la sécurité, et ils ont tracé jusqu'au bus.
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:55

roooooooo!!!
il est malin le Jason....il nous a fait payer notre passivité en salle!!!
En tous cas Marit est sortie par là ou on l'attendait , on a pu prendre quelques photos vu qu'elle avait pas l'air pressée....
Cette fille c'est un pti coeur!! D'ailleurs elle est vachement jolie de prés..
Et souriante non-stop, même malgré les problèmes d'appareils photos.

lol

Marit luv U!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:23

Totalement bouleversée par le concert d'hier soir... j'avais juste envie de prendre Jason dans mes bras comme l'a fait Toca après le mess sur Beautiful Mess, mais j'en ai pas eu l'occasion pourtant c'est pas faute d'être restée pour une fois sagement 2 heures après le show... enfin çà m'a permis de doucement m'en remettre, le froid aidant à anésthésier tout ses sentiments qui se bousculaient...

Plus longue review quand je serai totalement remise...

:triste:
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:26

J'aiMeRAZ a écrit:
Totalement bouleversée par le concert d'hier soir... j'avais juste envie de prendre Jason dans mes bras comme l'a fait Toca après le mess sur Beautiful Mess, mais j'en ai pas eu l'occasion pourtant c'est pas faute d'être restée pour une fois sagement 2 heures après le show... enfin çà m'a permis de doucement m'en remettre, le froid aidant à anésthésier tout ses sentiments qui se bousculaient...

Plus longue review quand je serai totalement remise...

:triste:

Ma pote était totalement bouleversée aussi je l'ai eu au téléphone juste après le concert elle était au bord des larmes du coup moi aussi... Pfff j'espère qu'il va aller mieux Jason parce que là ça commence à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:58

En lisant vos reviews, j'ai méga peur pour Jason.
J'espère qu'il va penser à sa santé un peu (si c'est la santé) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:01

Jess a écrit:
En lisant vos reviews, j'ai méga peur pour Jason.
J'espère qu'il va penser à sa santé un peu (si c'est la santé) ...

+1 :triste:

Par contre je suis trop jalouse, vous avez eu Did you get my message? et c'était mon rêve cry
Mais à vous lire l'ambiance au Grand Rex m'avait l'air encore pire qu'à l'Olympia fou

J'ai de plus en plus peur pour Nantes la semaine prochaine ! J'espère que le fait que c'est en province aidera pour l'ambiance... Enfin au moins au Zenith, on est sûrs d'être tous debouts mellow
Revenir en haut Aller en bas
lolitasiatik
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:13

Coucou tout le monde ...

Bon je viens juste de m'inscrire sur le forum histoire d'écrire ce que j'avais pensé du concert ...

Moi je connais Jason Mraz depuis juin 2007 [ahh You and I both quel chanson ! lol] il me semble, bien avant la sur médiatisation du phénomène! Donc bien sur hier ca a été un régal d'entendre autant de chanson de mon album favoris "Mr A.Z" bon un peu décu parce mes chanson préférées sont plutot Mr curiosity, belle luna, plane et life is wonderful donc sur ce point de vue un peu triste qu'il ait pas fait les même sur samedi lol mais j'aime beaucoup aussi celle qu'il a choisi!

Moi j'était dans le balcon avec mon copain qui connait aussi Jason Mraz depuis longtemps grâce à mon influence musicale hihi =) Et on était Enervé qu'il y ait AUTANT de monde qui avait l'air de se faire grave chier pendant le concert. Je confirme que la plupart des gens ne sont surement venu que pour I'm yours et voire Lucky et encore ... Une honte qu'il n'ait même écouté l'album entier car même pour butterfly ils n'avaient pas l'air de connaitre, bizarre cette histoire, du coup une ambiance très coincée, j'avais peur de danser lol, et même quand je chantais [bon ok hurlais lol] les paroles de la chanson hihihih les gens autour de moi me regardait bizarrement oOpp j'ai oublié de demandé l'autorisation ! Puis se lever impossible !! J'aurai génée tout la salle derrière moi, salle très belle qu'est le grand rex mais un peu hard pour un concert je trouve ...Heureusement qu'ils nous a fait levé pour la fin c'était géant, j'ai adoré !! Et même là beaucoup n'avait même pas pris la peine de se lever .. Coup de gueule !!! Si vous ( je m'adresse pas aux gens du forum bien sur) n'étes pas fan ou même appréciez que une seule chanson, pourquoi venez vous à un concert, vous piquez la place à plein de monde qui aurait adoré venir !!! Incroyable de voir un concert comme ca, alors que Jason Mraz est ... "Awesome" [clin d'oeil à hier]

Malgré tout j'ai adoré, la musique, le choix des chansons, l'ordre.. A refaire !Je ne sais pas comparé à l'olympia vu que je n'y étais pas, mais à certains moment c'était sympa quand il nous a fait participer à chanter etc, l'ambiance donnée par lui même n'était pas si terrible, bon peut-être comapré à ce que vous connaissez ok mais il ne faut pas abusé j'ai déjà été à d'autres concert où l'artiste se pointe, chante [en playback lol) se barre basta, 50€ dans les dents ... Mais c'est vrai qu'à certains moment sil avait l'air bizarre !

Désolé de mon roman lol .. mais j'avais pas mal de choses à dire =p
Revenir en haut Aller en bas
staraclette
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:18

j'ai fait quelques vidéos

the remedy/geek


dynamo of volition
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:21

Et l'invité surprise du Grand Rex ... ?

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 EXCLU-Mickels-Star-Ac-8-La-Star-Academy-c-est-une-tele-realite-pas-un-concours-de-chant--reactualise_image_article_portrait
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:25

Tiens j'allais justement poser la question lol
Revenir en haut Aller en bas
staraclette
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:25

non il a fait comme toute la France, il l'a oublié
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:27

Pourquoi j'en étais sûre ? top
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:28

Jason Mraz a appris à freiner sur la compassion... bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
justine_bounette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
justine_bounette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Région : Paris
Points : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:52

Bonjour à tous!

C'est mon premier message sur ce forum et je voulais juste faire partager aussi mes impressions. Je n'étais pas au concert hier soir mais j'étais à l'Olympia samedi soir et je confirme que Jason avait l'air fatigué et assez tendu à certains moments... Je me suis aussi demandé au début si il n'avait pas fumé car il marmonnait et avait l'air ds son monde :eh:

En tt cas je fais partie de ceux qui s'inquiète pour sa santé aussi car en regardant ce qui l'attend les prochains mois, je me demande comment il va tenir le coup !

En ce qui concerne le concert, j'ai préféré celui de la Cigale en septembre, ou il y avait moins de monde, et moins de minettes en chaleur surtout ;-))))
Et puis les gens qui ne connaissent pas ses premiers albums et qui parlent pdt les chansons qu'ils connaissent ca m'a vraiment exaspéré !!!!

Voilà mes impressions.. je n'étais malheureusement pas assez pres de la scene pour avoir des photos à partager !!
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:05

justine_bounette a écrit:
Je me suis aussi demandé au début si il n'avait pas fumé

Connaissant le personnage, ça m'étonnerait...
T'aurais parlé d'héro ou de C, je dis pas, mais là...


justine_bounette a écrit:
ou il y avait moins de monde, et moins de minettes en chaleur surtout ;-))))

Tu leur as filé ma carte?
Revenir en haut Aller en bas
justine_bounette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
justine_bounette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Région : Paris
Points : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:11

Oui je sais que Jason fume, j'ai déja vu des photos et il le dit lui meme mais je ne pensais pas qu'il faisait ca avant un concert..en dehors des ptites blagues ds des langues incompréhensibles, ca l'a pas empéché de tout déchirer sur les chansons !!!

pr les minettes, désolée mais elles en avaient que pour lui !!! et je les aurais bien fichu dehors moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:41

en lisant tous vos comment je suis de plus en plus pennée pour lui! j'ai aussi trouver pour le concert À l'olympia qu'il était trés fatigué et pas au mieux de sa forme mais en vous lisant parler du grand rex je me demande si il va pouvoir tenir le rythme!

en allant sur son site j'ai vue toutes les dates J'AI HALLUCINE!! j'ai limite culpabiliser d'aller aussi a celui du zénith de peur d'encourager cette machine infernale!
Il jongle entre les pays concert après concert jours après jours il va finir par s'échouer sur une scène en plein spectacle si il continue!

J'ai pensée, mais je n'est pas encore la solution a faire un petit mémo, poster quelque chose sur son site une vidéo n'importe quoi de la part de tous ses "vrai" fan afin de l'encourager lui dire YOU'D BETTER STOP GUY!!!

SI SA VOU TENTE JE SUIS LA!
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Geek in the pink
Geek in the pink
Silence


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Points : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:44

Bonjour à tous ^^

C'est mon premier message sur ce forum bien que je sois inscrit depuis quelques mois et que je connaisse Jason Mraz depuis plusieurs années (grâce à l'excellentissime album Mr.A-Z). Bon bref honte

J'étais au concert d'hier, mon tout premier concert de Jason Mraz donc difficile de comparer. Ceci dit, après avoir lu les commentaires sur celui de l'Olympia, je pense que celui du Grand Rex était meilleur (que ceux qui ont été au deux confirment ou pas). Niveau tracklist, elle était quasiment parfaite (il me manquait juste un petit Plane ou Mr. Curiosity pour mon petit bonheur perso siffle). Jason semblait en forme, du moins de là où j'étais je ne l'ai pas sentis énervé ou autre, il a parlé avec le public, l'a fait participé sur I'm Yours, Dynamo entre autres, bref je n'ai pas été déçu, un type bien comme je l'imaginais ^^

Niveau perf', j'étais aux anges, j'ai tout simplement adoré et étais ravi du choix des chansons même si j'avoue avoir tiquer sur les titres que je ne connaissais pas et ne pas avoir reconnu 1000 Things (le titre ne m'avait pas marqué sur l'album unsure ) m'a agacé une fois rentré chez moi... Pour moi le concert commençait réellement avec Make It Mine, très festif, et l'enchainement des dynamiques Remedy, Geek & Message love J'avoue être tombé sous le charme de Only Human & Beautiful Mess qui prennent, à mes yeux, toute leur dimension en live, un très très beau moment. La fin du concert avec Dynamo et, enfin, le droit de se lever, était juste énorme. Bref je suis conquis encore plus qu'avant hug

Par contre, l'ordre des chansons n'étaient pas plutôt le suivant ? J'ai un doute...

Who Needs Shelter ?
Make It Mine
The Remedy / Geek In The Pink
Did You Get My Message ?
The Sunshine Song
Clockwatching
Peg (cover)
Only Human
A Beautiful Mess
Live High
Intermède Musical
1000 Things
Dynamo Of Volition
Lucky
I'm Yours
Butterfly
Song For A Friend
Revenir en haut Aller en bas
CherryJ
Lacubrious with you
Lacubrious with you
CherryJ


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Région : Ile de France.
Points : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:56

(...)


Dernière édition par CherryJ le Dim 7 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:57

justine_bounette a écrit:
Je me suis aussi demandé au début si il n'avait pas fumé car il marmonnait et avait l'air ds son monde :eh:

Pareil mellow
Revenir en haut Aller en bas
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Nombre de messages : 52
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:58

Quelques videos du Grand Rex... sourire
Revenir en haut Aller en bas
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:59

Silence a écrit:


Par contre, l'ordre des chansons n'étaient pas plutôt le suivant ? J'ai un doute...

Who Needs Shelter ?
Make It Mine
The Remedy / Geek In The Pink
Did You Get My Message ?
The Sunshine Song
Clockwatching
Peg (cover)
Only Human
A Beautiful Mess
Live High
Intermède Musical
1000 Things
Dynamo Of Volition
Lucky
I'm Yours
Butterfly
Song For A Friend[/font]

Marseillaise mdr lol
Ray of sunshine (solo)
Make it mine
Remedy / Geek in the pink
Did you get my message
Who needs shelter
Clockwatching
Peg
Only Human
A beautiful Mess
Live High
Dynamo of volition
1000 things
Lucky
I'm Yours
Butterfly
Song for a friend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser