Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.

Aller en bas 
+49
vitaamine
mrazfan
JasonLove
Jeje
puce71
soshell
caducia
Janis
Breizh36
vincef
nana009
olive31
Silence
priscillabutterfly
keost
justine_bounette
lolitasiatik
J'aiMeRAZ
La Muñeca
treystone
lulu75
staraclette
sally
little_nini
battlestar
Clara
mrazet
Mila Saint Anne
biboonoo
*chachou*
CherryJ
Sissi
NonO™
cecilette
Oluha
Sam
Roxanou
Jess
L¤L
Nabila
Piki
tim261
pyrax
marydarline
r-no92
MellexMraz
sophiiiie
Uta
Bam77
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:48

SOLD OUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:56

La vache !
Là ça fait vraiment peur fou
Revenir en haut Aller en bas
NonO™
Jealous of myself
Jealous of myself
NonO™


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:59

Qui veut parier sur l'annulation des deux concerts de Paris pour un énorme dans une grande salle....???
Revenir en haut Aller en bas
marydarline
Shiny tour bus
Shiny tour bus
marydarline


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:01

ah non faut pas parler de malheur là
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:45

Punaise, ça fait VRAIMENT peur là fou


Je sens le rajout d'une immense salle pour faire une 3ème date parisienne nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:54

NonO™ a écrit:
Qui veut parier sur l'annulation des deux concerts de Paris pour un énorme dans une grande salle....???

Les places étant numérotées pour le balcon/mezzanine, ils peuvent pas se permettre de faire ça à mon avis mellow

Par contre, comme dis Jess, je vois bien l'ajout d'un Zenith voir même Bercy un peu plus tard dans l'année pinch
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:27

Oluha a écrit:
NonO™ a écrit:
Qui veut parier sur l'annulation des deux concerts de Paris pour un énorme dans une grande salle....???

Les places étant numérotées pour le balcon/mezzanine, ils peuvent pas se permettre de faire ça à mon avis mellow

Par contre, comme dis Jess, je vois bien l'ajout d'un Zenith voir même Bercy un peu plus tard dans l'année pinch

Oui, plus tard... car le petit jason est overbooké... he he he...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:37

Bonsoir, j'ai vu que le Grand Rex était complet ce matin, et hier soir, il ne restait qu'une ou 2 malheureuses places au balcon haut!

Si on regarde les dates de sa tournée mondiale sur son site officiel, il me semble qu'on ait ajouté des dates et ce sont des concerts quasi quotidiens! Ca serait vraiment bête d'avoir un Jason Mraz tout fatigué si on en ajoute encore et encore!

Sur le site de la Fnac, 4 sur 6 de ses concerts prévus en France sont SOLD OUT!!!!! x
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ficheartiste/Jason-Mraz-a14440c3c0a8850a0056cb634b393f41.htm

J'espère que personne n'a eu de crise cardiaque! fleur

Perso, je vais à celui du Grand Rex, vu que j'ai raté les réservations pour l'Olympia! Ouf! nosweat
Désolée pour ceux/celles qui n'ont pas eu de places pour les villes qu'ils voulaient! hmmm mellow

Jess> il y a une 1ère partie au Grand Rex?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:40

Sissi a écrit:
Jess> il y a une 1ère partie au Grand Rex?

Je n'ai jamais fais de concert de Jason sans qu'il n'y ait une première partie. Donc je suppose qu'il y en aura une :clin:
En UK, c'est Two Spot Gobi. En Allemagne et sur certaines dates françaises, il semblerait que ce soit Marit Larsen. Donc il faut juste être patient et cela sera bientôt annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:51

Jess, c'est peut-être pas l'endroit pour en parler mais je saisie l'occasion ici qd même... T'as été le voir à combien de concert ? où ? C'était comment ? Tes préférences tout ça quoi ! Ya un topic ou vous en parler ? (j'suis pas allée voir partout encore, désolée honte )

Merci :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:00

cecilette a écrit:
Jess, c'est peut-être pas l'endroit pour en parler mais je saisie l'occasion ici qd même... T'as été le voir à combien de concert ? où ? C'était comment ? Tes préférences tout ça quoi ! Ya un topic ou vous en parler ? (j'suis pas allée voir partout encore, désolée honte )

Merci :eh:

J'te réponds en MP :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:17

Bizarre! :hum: Aujourd'hui, sur la FNAC, il n'y a que l'Olympia qui est complet.....
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:11

Peut être qu'ils vendent les places au compte goutte et les débloquent au fur et à mesure, pour éviter d'avoir de la vente au noir sur ebay. Je sais que pour Muse au parc des princes ils avaient fait ça unsure
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:03

Oluha a écrit:
Peut être qu'ils vendent les places au compte goutte et les débloquent au fur et à mesure, pour éviter d'avoir de la vente au noir sur ebay. Je sais que pour Muse au parc des princes ils avaient fait ça unsure
il me semble bien que c'est ce qu'ils font. il ne serait pas étonnant que le jour même du concert, nous puissions trouver des places au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
CherryJ
Lacubrious with you
Lacubrious with you
CherryJ


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Région : Ile de France.
Points : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:07

J'y serais ! Orchestre V 04 (???)

Mon premier concert de Jason. Je ne suis pas fille de pdg :p j'ai payé ma place comme une grande, j'ai loupé le concert de la Cigale :'( et j'ai loupé les résa sur l'Olympia, donc voilà. J'ai haaaaate mais j'ai un peu peur du fait que ça soit des places assises (pareil, je ne me vois pas rester assise xD)...
Revenir en haut Aller en bas
*chachou*
Lacubrious with you
Lacubrious with you
*chachou*


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Région : Centre
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:20

Impossible de réserver des places pour moi' !

Ca doit être complet ...

Dommage encore une fois !
Mais c'est vrai que les places sont quand même chères ... 'Fin d'un coté C le Grand Rex Quoi'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrs-chach0u.skyblog.com
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:10

*chachou* a écrit:
Impossible de réserver des places pour moi' !

Ca doit être complet ...

Dommage encore une fois !
Mais c'est vrai que les places sont quand même chères ... 'Fin d'un coté C le Grand Rex Quoi'...

OUAIS justement c'est le grand REX, je ne comprends pas le prix des places... mais bon il doit y avoir des milliers de raisons qui justifient ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
biboonoo
Lacubrious with you
Lacubrious with you
biboonoo


Féminin Nombre de messages : 17
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Olympia + Grand Rex   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:09

Hello everybody,
Ben moi, entre ma poche et Papa Noël, je vais pouvoir aller aux 2 concerts. Mais seule. Alors, bon... j'imagine que certains d'entre vous on prévu de se retrouver histoire de faire la queue ensemble, parce que vous vous connaissez et tout et tout... et je me demandais... est-ce qu'une bonne âme accepterait que je me joigne à un groupe ?
Enfin bon, sinon... n'empêche, après l'avoir vu à la Cigale, je suis très contente de le revoir 2 fois. Mais comme on commence à bcp l'entendre, est-ce que 2 fois ça ne va pas faire un peu trop ? Voici un autre débat :-)
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:51

Oui moi aussi j'y vais seul et au 2...
(trouver quelqu'un pour payer presque 90€ sans être fan.....)
Donc si un groupe est open.. :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Saint Anne
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: J'y serai..   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:00

j'avais acheté il y a quelques années son premier disque en import direct des USA, alors, cette fois-ci je vais pas le rater. Ok, c'est cher, mais c'est le cadeau de noël que je me suis fait.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mrazet
Geek in the pink
Geek in the pink
mrazet


Féminin Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:15

Si ca peut intéresser quelqu'un, une place sera probablement remise en vente sur zepass à environ 50€ (je n'ai pas le prix exact en tête mais c'est raisonnable par rapport aux prix qu'on peut voir sur tout un tas de sites).

Je suis tombée sur l'annonce et je me suis précipitée pour réserver ladite place winner .
Manque de bol, je serais à l'étranger le 16 mars donc impossible d'assister au concert geek cry

Avant de contacter la vendeuse pour annuler mon achat, je voulais vous prévenir daisy
Revenir en haut Aller en bas
biboonoo
Lacubrious with you
Lacubrious with you
biboonoo


Féminin Nombre de messages : 17
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencart Olympia 14/03/09   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:39

r-no92 a écrit:
Oui moi aussi j'y vais seul et au 2...
(trouver quelqu'un pour payer presque 90€ sans être fan.....)
Donc si un groupe est open.. :eh:
*

Je n'ai pas trouvé de message à ce sujet (mais j'ai du mal chercher sans doute) : tu veux qu'on se retrouve histoire de boire un verre ou faire la queue ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:09

top encore une semaine!!! pinch wave
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:15

Petite question: à voir les nombreuses vidéos sur le Web de ses précédents concerts 2009 en Asie etc, je suppose qu'on peut emmener son appareil photo à ses concerts en France! Vous allez le faire? x Vous savez si c'est vraiment autorisé à l'entrée des salles ou pas? huh siffle
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:31

Sissi a écrit:
Petite question: à voir les nombreuses vidéos sur le Web de ses précédents concerts 2009 en Asie etc, je suppose qu'on peut emmener son appareil photo à ses concerts en France! Vous allez le faire? x Vous savez si c'est vraiment autorisé à l'entrée des salles ou pas? huh siffle

En général c'est autorisé mais parfois certaines salles confisquent les appareils photos professionnels... En ce qui concerne les caméras je ne sais pas trop par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser