Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.

Aller en bas 
+29
lulu75
lolo83
Uta
funky-mari
V@ny
Oluha
treystone
Janis
mry
cheyenne
Nabila
chourbi
nezha
audrey
dame_didine
Mw_
samfr
*chachou*
Clara
lylou
doudou
Side
Doldo
cecilette
cyrielle
thivan
frenchremedy
sally
J'aiMeRAZ
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:51

Votre sujet pour parler avant et après du concert de Jason Mraz au Transbordeur à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:08

Raaaaah Jason à Lyon, enfin!! Je sens que ça sera une belle et heureuse journée :kool:
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:27

ça fait plus de 4 ans que j'attends ce moment!et franchement le transbo c génial comme salle c'est pas trop grand!!!!ya plus qu'à patienter!vivement mars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:00

c'est dans longtemps....vite vite vite!...
c'est décidé, je sortirai mon vieux t-shirt "Curbside Prophet" (même si je le porte moins bien que les gens qui ont le même dans le dvd live à Milwaukee!)
Revenir en haut Aller en bas
thivan
Jealous of myself
Jealous of myself
thivan


Féminin Nombre de messages : 38
Région : drôme
Points : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:58

Moi aussi je serai de la partie et j'ai bien hâte!! car de le voir en live, déjà en vidéos, il me donne la chair de poule alors en vrai, ça sera "géant"!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:50

On sera que 4? pour ma part, dans mes amis et ma famille, on est déjà une dizaine d'annecy à faire le déplacement...o be continued!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:01

J'y serais aussi, avec 2 ou 3 autres personnes magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:22

Moi aussi je serais présente a ce concert.
Premier concert de Jason pour moi, sa va être du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:29

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:42

Ma mère a pris une place pour elle, mon père est jaloux il veut y aller aussi nosweat
Revenir en haut Aller en bas
thivan
Jealous of myself
Jealous of myself
thivan


Féminin Nombre de messages : 38
Région : drôme
Points : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:18

Moi j'y vais juste avec une copine...en fait qui l'aime bien mais sans plus...elle ne l'a jamais vu en live, nul doute qu'elle va rester scotché...!!!

Il faut absolument qu'on prévoit une rencontre entre membres du forum!!

Enfin moi je serai "pour"...
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:26

Moi j'ai pris 2 places, mais pour l'instant je ne sais pas encore avec qui j'irai... dans 3 mois il peut s'en passer des choses ! Tout dépendra de quel copain/copines j'aurais réussi à rendre accros d'ici là ! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Doldo
Geek in the pink
Geek in the pink
Doldo


Masculin Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 16/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:49

Hello tout le monde!
Sa fait plaisir de voir enfin Jason Mraz a lyon! et surtout au transbo!
C'est une superbe salle, pas trop grande, TOP!

Perso j'y serais avec 6 amis! ^^

Quelqu'un sais qui sera la seconde partie si il y en a une?
Revenir en haut Aller en bas
Side
I smell peanut butter
I smell peanut butter



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Région : Paris
Points : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:10

J'y vais aussi =) avec 2 personnes normalement.
Je sens que je vais créer un tee shirt jason mraz spécialement pour l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:30

Hey hey!

après tant d'année à saouler tout mes proches, je serais accompagné par: Nanou, aline, hugo, toinou, marine, maman, papa, frérot, fillot de frérot, filou, julia, amie de julia, brigida, anthony, et mélanie, je crois que je vai vrmt louer un bus pour venir d'annecy!, perso, je confirme bien que je serais avec le t-shirt curbside prophet, donc vous n'hésiterez pas à me faire un ptit bonjour!

et avant, le concert, on se fera un petit trombi histoire de voir qui sont les fans qui y vont!

vivement!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Lacubrious with you
Lacubrious with you
doudou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Région : rhones alpes
Points : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:38

bonjour tout le monde,
je m'y suis prise un peu tard pour acheter ma place c'est complet !!
donc si quelqu'un vend une ou deux places pour le transbo ce serait sympa de me contacter , on sait jamais ! si non, je regarderai sur ebay
bissous
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:40

frenchremedy a écrit:
Hey hey!

après tant d'année à saouler tout mes proches, je serais accompagné par: Nanou, aline, hugo, toinou, marine, maman, papa, frérot, fillot de frérot, filou, julia, amie de julia, brigida, anthony, et mélanie, je crois que je vai vrmt louer un bus pour venir d'annecy!, perso, je confirme bien que je serais avec le t-shirt curbside prophet, donc vous n'hésiterez pas à me faire un ptit bonjour!

et avant, le concert, on se fera un petit trombi histoire de voir qui sont les fans qui y vont!

vivement!

La vache ! 16 personnes O_o
Et ils écoutent tous régulièrement Jason où certains vont le décourir lors de ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Région : Pas loin de la Suisse
Points : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:33

O_o O_o COMPLET!!!!!!
Dites moi que ce n'est pas vrai.......Y a t il un moyen de trouver 2 places quand même????? A l'aide please cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:16

lylou a écrit:
O_o O_o COMPLET!!!!!!
Dites moi que ce n'est pas vrai.......Y a t il un moyen de trouver 2 places quand même????? A l'aide please cry cry cry cry cry

Mes parents ont pris 2 places pour eux mais ce n'est pas encore sûr qu'ils puissent venir... Je te tiendrai au courant s'ils décident de les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
lylou
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Région : Pas loin de la Suisse
Points : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:35

Mes parents ont pris 2 places pour eux mais ce n'est pas encore sûr qu'ils puissent venir... Je te tiendrai au courant s'ils décident de les vendre...[/quote]


rolleyes Merci Clara, c'est vraiment très sympa de ta part. Sa fait tellement longtemps que j'attend de le voir enfin sur scène.
hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:53

lylou a écrit:
Clara a écrit:
Mes parents ont pris 2 places pour eux mais ce n'est pas encore sûr qu'ils puissent venir... Je te tiendrai au courant s'ils décident de les vendre...


rolleyes Merci Clara, c'est vraiment très sympa de ta part. Sa fait tellement longtemps que j'attend de le voir enfin sur scène.
hug hug

Te réjouis pas trop vite non plus parce que ma mère est super fan de Jason et elle a très envie d'y aller. Mais comme mon petit frère part aux USA le même jour ils savent pas encore s'ils pourront... Alors continue quand même tes recherches je pense que c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
lylou
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Région : Pas loin de la Suisse
Points : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:12

Je sais bien que se n'est pas encore fait mais c'est le geste qui m'a touché. Tu ne me connais pas. mais si il y a quelque chose que nous avons en commun ; c'est la Musique et en particulier celle de Jason.
Donc je te remercie quand même.
Je continue mes recherches.... fleur
Revenir en haut Aller en bas
*chachou*
Lacubrious with you
Lacubrious with you
*chachou*


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Région : Centre
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:09

COMPLET !
Le seul concert où J'pouvais aller en + ! mellow mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrs-chach0u.skyblog.com
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:54

Bonjour à tous!

Voilà après avoir fait une petite présentation de moi.. je me trouve ici pour vous dire que j'ai pas de billets pour aller à son concert cry

Si vous avez un billet de trop ou vous souhaitez sauver ce petit sam qui est triste depuis 3 semaines de ne pas avoir acheté un billet à temps, vous pouvez le vendre à moi rolleyes

En espérant d'avoir une bonne nouvelle de votre part ^^

Bonnes fêtes à toutes et à tous!

Sam
Revenir en haut Aller en bas
*chachou*
Lacubrious with you
Lacubrious with you
*chachou*


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Région : Centre
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:16

Déjà Complet !

Il y a combien de places dans cette salle ?

En tout ceux qui iront vous penserez un peu à nous, qui n'avons pas capté qu'il fallait se magner pour acheter les places !! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrs-chach0u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser