Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.

Aller en bas 
+29
lulu75
lolo83
Uta
funky-mari
V@ny
Oluha
treystone
Janis
mry
cheyenne
Nabila
chourbi
nezha
audrey
dame_didine
Mw_
samfr
*chachou*
Clara
lylou
doudou
Side
Doldo
cecilette
cyrielle
thivan
frenchremedy
sally
J'aiMeRAZ
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mry
Too much food on my plate
Too much food on my plate
mry


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 38
Région : Paris
Points : 650
Date d'inscription : 26/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:01

Merci pour tous ces compte rendus, vidéos et photos !!!
C'est marrant le coup du yukulele dans la file d'attente ! N'empêche, surtout pour ceux qui viennent tôt, j'trouve ça super sympa de chanter pour mettre un peu d'ambiance et passer le temps ! Surtout que bon, si on est tous là, c'est qu'on aime ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:32

Hey hey coucou vous tous!

après un dur retour à la réalité (arrivé sur annecy à 1H du mat, parce que je me suis planté en ressortant de lyon je l'avoue...et une dure journée de cours), je viens donner mon petit avis sur ce concert!

Alors, première chose, j'avais oublié mon t-shirt curbside prophet (m****! si ca se trouve, en me voyant, il l'aurait peut-être jouée...)...sinon, perso, accompagné des 16 autres annéciens proches, on étaient deux rangs au dessus de la régie (pas loin de Ju' donc?!). Ca allait très bien comme place, du bon son, des places assises pour mes parents si fatigue!, et personnellement bien entouré!bref... Une bonne ambiance aussi dans les gradins, ca ma fait plaisir (j'avais peur du contraire) Sinon à part ça, j'avais aussi peur des "Jason I love U", et finalement, il n'y en avait pas tant que ça. Donc c'était plutôt agréable!

J'avoue que j'ai trouvé le concert peut-être un peu court, mais en fait c'est sûrement l'effet "c'est passer trop vite" qui me fait dire ça. Le choix de la setlist m'a bien plu (en particulier grâce à dreamlife et Did you get my message.). Un super concert, à la hauteur de mes espérances!

J'ai été un peu déçu par le côté trop commercial de ce concert (qui débute par Make it mine, se finit par Butterfly (bizarrement deux chansons entraînantes du dernier opus), par le TUBE I'm yours qui est la seule chanson connue de Tous)...je me dis qu'en chantant les vieux tubes et en les remixant à la sauce "Mraz improvisation", il y aurait un tout autre cachet à ses concerts.

Sinon, j'ai senti Jason bien en forme, heureux d'être dans une salle à 1500 places, et pour ma part, entouré de tout mes amis de lycée, j'ai été frappé par un coût de nostalgie en le voyant entré sur scène...je me revoyais le faire découvrir à mes camarades sur mon samsung yepp à 256Mo en 2003...sniff!

A propos des photos, je vous l'avoue, j'ai laissé mes amis s'en occupé, et un peu égoïstement, je me suis dit que vous seriez bien là pour vous en occupé! Merci!

Pour finir, malheureusement je n'ai pas pu attendre la sortie de Jason vers le bus, car je devais ramener mes co-voitureurs chez eux et ensuite réviser un examen pour...aujourd'hui!

Je vous rassure, le concert s'est prolongé dans le voiture!

Bref, un super moment, j'aurais presque envie de versé à posteriori mes larmes, mais je me dit qu'enfin; après tant d'années et d'erreurs d'organisation (la pomme en juillet 2007 et l'olympia en sept 2008; dates que j'ai loupées de peu), la machine est enfin lancée et je vais continuer à aller le voir tant que je le peux; parce que c'est vraiment un excellentissime artiste...Merci Jason.

ps: désolé, ya pas de marques-pages pour lire mes romans!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:36

j'ai la video de make it mine

je préviens je bouge autant que sur les autre

et on entend ma voix mais si il y a des volontaires(des suicidaires) je veux bien vous la mettre sur mon daylimotion


il faut ke j'assume ma voix honte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:50

J'ai un bout de Make It Mine (2min)

Make It Mine
https://www.youtube.com/watch?v=P2SQ9G9Ful4&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:16

Je viens juste de rentrer de Lyon.. Pff fatiguée :eh:


Nous on connaissait pas du tout le Transbordeur, on s'attendait pas à ce qu'il n'y ait absolument aucune place pour se garer... On est rentré sur l'autoroute et tout. La galère On a évité la catastrophe de très près.

Sinon mon avis c'est que Marit n'était pas au courant du changement d'heure... :clin:

Did You get my Message, Rand McNally... Que dire de plus? Je m'y attendais tellement pas. :happyy: J'ai trouvé la set list très bonne. Il y avait moins de communication qu'à Nantes peut-être mais ça m'a pas gêné. Il avait l'air de bonne humeur et tout.
J'apprécie vachement qu'il travaille chaque fois à nous faire des set lists différentes et une ou deux chansons rares. Rien que pour ça, je ne peux pas trouver un concert "mauvais". Il essaye quand même chaque fois de nous changer les choses. Je sais que le tout fait un concert, mais le niveau de communication ne rentre pas dans mes critères pour un bon ou mauvais concert. ça peut le rendre encore mieux...

Nous on était premier rang tout tout à gauche (contre le mur). Je pouvais me hisser en me tenant au mur, ça m'a donné 10 bon centimètres en plus.

Et puis une petite photo avec Marius et une autre encore avec Carlos et Reggie dehors ça rends toute la soirée encore meilleure. Carlos qui nous voit et dit "You again?!" LoL... honte

Pff maintenant on se repose et on repars pour Lille et Bruxelles... top
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:17

sally a écrit:
génial!!rencontrer des personnes sympas !!!compte rendue demain je dosi me remettre de mes émotions

nezha a écrit:

HELLO girl

Super moment avec toi hier!!!!!
Deuxième rang, on a chanté comme des folles, que demander de plus?
ET VIVES K A :clin:

Coucou vous deux ! C'est clair qu'on était vraiment bien placé hier ! Dommage à la fin je vous ai perdu de vue et on a pas pu se dire aurevoir !

Bon j'avais encore jamais posté sur le forum, mais maintenant que je suis allée voir Jason, je me dois de le faire lool

Comme beaucoup l'ont dit, ce concert était vraiment super ! J'ai passé vraiment un bon moment ! Une bonne ambiance qui nous a donné bien envie de bouger !

Sinon dommage, pas de Bella Luna, c'est pas faute de pas lui avoir demandé lool Tant pis, j'étais contente qu'il chante Song for a friend ensuite !

Sympa aussi de la part de Marit de venir dans le hall à la fin ! Elle est super gentille !

Vivement le prochain lool

Quelques photos :

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason1i

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason2i

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason3e

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason5x

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason9
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:47

Citation :
Coucou vous deux ! C'est clair qu'on était vraiment bien placé hier ! Dommage à la fin je vous ai perdu de vue et on a pas pu se dire aurevoir !

oui dommage!!c clair

je t'ai envoyé un mail avec le lien avec mes photos


j'espère que ton père a pas trop galérer!! ptre kon se reverra un autre concert

ça sera nous qui bougerons sur toulon cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
mry
Too much food on my plate
Too much food on my plate
mry


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 38
Région : Paris
Points : 650
Date d'inscription : 26/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:12

Elles sont top tes photos Lolo83 merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:56

Très jalouse pour "Rand mcNally" moi aussi ninja en l'écoutant on n'a l'impression d'être projeter 3/4 ans en arrière... Bon cette version ne casse pas des briques (à écouter celle de 2007 je crois c'étais en Australie) mais vous êtes des chanceux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:15

mry a écrit:
Elles sont top tes photos Lolo83 merci !!

Clair !
J'vais te demander à toi aussi la référence de ton appareil photo honte
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:33

Oluha a écrit:
mry a écrit:
Elles sont top tes photos Lolo83 merci !!
Clair !
J'vais te demander à toi aussi la référence de ton appareil photo honte

merci ! C'est un Panasonic FZ28

sally a écrit:
j'espère que ton père a pas trop galérer!! ptre kon se reverra un autre concert, ça sera nous qui bougerons sur toulon cette fois!!

non ça va lol on était un peu mort à 3h du mat' mais bon, ça valait le coup lol
Peut-être à Nimes qui sait ? lol

encore quelques photos !

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason4

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason6f

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason10

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason12

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason13

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason8

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Jason14
Revenir en haut Aller en bas
soshell
Shiny tour bus
Shiny tour bus
soshell


Féminin Nombre de messages : 59
Région : Alsace
Points : 51
Date d'inscription : 10/01/2009

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:44

Waou, tes photos sont très belles !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Lacubrious with you
Lacubrious with you
doudou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Région : rhones alpes
Points : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:58

putin mes photos sont nul a coté de ca lol
tres bon concert en tous cas
je connais personne du forum donc jai reconnu personne lol
on se vera peut etre a nimes ou paris bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:04

Elles sont superbes tes photos Lolo! Vive Panasonic!

Moi j'en ai pris quelques unes mais c'est vraiment rien à côté de ce que j'ai pris à l'Olympia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
nezha
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Région : LYON
Points : 70
Date d'inscription : 22/03/2009

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:30

non ça va lol on était un peu mort à 3h du mat' mais bon, ça valait le coup lol
Peut-être à Nimes qui sait ? lol

Of course lolo!!!
J'ai deja des places
et cette fois on lui fera chanter Bella luna!!!
Ravie de t'avoir rencontrer on a bien rigolé
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:50

Y'en a parmi vous qui ont attendu Jason près du bus? Moi je suis partie plus tôt et je me demandais si vous aviez pu le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
doudou
Lacubrious with you
Lacubrious with you
doudou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Région : rhones alpes
Points : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:54

oui on la vu il est sorti apres le concert
Revenir en haut Aller en bas
pgmallstars
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:16

Il est sorti à quelle heure ? J'ai pas osé attendre, je devais prendre le train honte
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:17

Il a pris des photos et signé des autographes ? Vous étiez nombreux à attendre?
Je me demande parce que comme il est pas sorti aux autres dates...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:02

lolo, tu utilises quoi comme réglage ? ISO, ouverture, exposition,... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:07

Magnifiques photos ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:13

>Lolo83:
O_o Excellentes photos !!!! top fleur parce que bien placé aussi ! :hihi: x nosweat avec un bridge!
Donne nous donc tes astuces et réglages !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:05

lol pourtant je suis vraiment pas une pro de la photographie !

j'étais en mode manuel, ouverture entre 3,4 et 3,7, vitesse à 1/25 et iso200 parfois 400.

Mais là je vous ai sélectionné les meilleures, d'autres sont vraiment très sombres ou très floues lol

Pi après une petite réduction de taille et un coup de netteté sous photoshop ;)

en tout cas merci pour les gentils commentaires lol je vous en posterai encore quelques unes !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Lacubrious with you
Lacubrious with you
doudou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Région : rhones alpes
Points : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:38

il est sorti a minuit donc en gros on a attendu une heure (putin il faisait froid lol)

il a fait le tour a signer des autographes, pris quelques photos jai eu la chance de lui parler et de prendre une photo avec lui.
il est pas resté très lontemps
ca me choque un peu quand tu me dis qu'aux autres concerts il est pas sorti du tout. cest abuzé enfin cest dommage quoi ca coute rien ..
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:34

Ta photo là date du transbordeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser