Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.

Aller en bas 
+29
lulu75
lolo83
Uta
funky-mari
V@ny
Oluha
treystone
Janis
mry
cheyenne
Nabila
chourbi
nezha
audrey
dame_didine
Mw_
samfr
*chachou*
Clara
lylou
doudou
Side
Doldo
cecilette
cyrielle
thivan
frenchremedy
sally
J'aiMeRAZ
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:12

*chachou* a écrit:
Déjà Complet !

Il y a combien de places dans cette salle ?

En tout ceux qui iront vous penserez un peu à nous, qui n'avons pas capté qu'il fallait se magner pour acheter les places !! rolleyes

Environ 1500 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Doldo
Geek in the pink
Geek in the pink
Doldo


Masculin Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 16/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:21

Ouai un truk de le genre, peux etre un peu plus.
En tout cas s'est une de mes salle préfèrée avec le Ninkasi Kao, car pas trop grande et super intimiste!
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:58

J'y étais une fois pour le concert des Ogres de barback, l'ambiance était bien sympa. J'aimerais bien y retourner cette fois ci pour le concert de JM, mais .... cry
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:12

Vous pouvez faire une visite virtuelle du transbordeur depuis son site :

http://www.transbordeur.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:47

sincèrement pour y etre alelr le transbo c'est une salle qui a franchement la taille qui faut ca reste une salle ou on arrive à voir l'artiste de prés sans trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:57

Bon une petite histoire à partager...

J'ai fait un tour sur le net tous les jours pour chercher une place pour le concert de JM honte Il y a 3 jours j'ai passé une commande sur le site en de hors de la France (site international quoi) pour le billet, et c'est passé... c'était réservable.... je me suis dit.. sayé, même j'ai payé très cher, mais au moins j'aurai ma place....

.... MAIS....

Je viens d'avoir un appel d'un conseiller du site qui a une voix d'ange et qui me parlait en Anglais et qui m'a informé que ma réservation n'était pas validée car il y a plus de place cry
C'est pas juste, j'habite à 2 pas de la salle du concert et j'ai pas de billet pour y rentrer.... censo
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:47

[/quote]La vache ! 16 personnes O_o
Et ils écoutent tous régulièrement Jason où certains vont le décourir lors de ce concert ?[/quote]

Deux ne l'écoutent pas régulièrement: mon père (ma mère lui a pas laissé le choix quand elle a pris sa place :) ) et sinon un autre jeune homme (sa copine lui a pas laissé le choix quand elle a pris sa place!) => les femmes ont le pouvoir! Sinon, pour tous les autres, Jason a un peu rythmé toutes nos récréations, nos soirées pépères, nos petites amourettes lors de nos années lycées, ce qui fait qu'il reste très présent dans chacune de nos vies!

Par contre, question con: je le gare ou le minibus? au transbordeur? blink
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:51

frenchremedy a écrit:

Par contre, question con: je le gare ou le minibus? au transbordeur? blink

Transbordeur se trouve juste quelque mètres du campus de la Duoa (bon un peu exagéré, mais c'est a peu près ça :clin: ). Tu pourrais donc garer le minibus au parking du campus. Sinon près de la salle, tout au long de la rue, y a pas mal des places pour garer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mw_
Jealous of myself
Jealous of myself
Mw_


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Région : Sud de la Belgique.
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:07

J'ai l'impression que cette salle est le même type que l'AB !
Si ça l'est, oui c'est super intimiste comme salle et on se sent d'autant plus proche avec l'artiste ou le groupe sur scène !
Perso j'ai été voir Tryo il n'y a pas si longtemps, et j'ai trouvé la salle nikel !

On croise les doigts que ça soit pareil pour celle là !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:49

Je me demande si vous, les membres de ce forum allez vous rencontrer la bas? :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:35

L'acoustique là bas elle est terrible!! J'aurai bien aimé le voir à la Salle 3000 juste à côté, c'est une sorte d'amphithéâtre, ça aurait pu être cool!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:57

C'est grand la salle 3000 et puis tu es assis.. je sais pas si c'est terrible pour un concert, moi j'avais vu Gad Elmaleh là-bas ça allait bien, mais un concert ... Quoique les sieges de l'orchestre peuvent s'enlever pour faire une fosse... bref de toute façon c'est pas d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:26

au moi au transbordeur tu peux voir la scène sans trop de mal dc ca va !!c'est rare et il a rien de pire que de passer ton concert à bouger ds tous les sens pour avoir un angle de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:40

En tout cas vivement ! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
dame_didine
Geek in the pink
Geek in the pink
dame_didine


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:11

Bonjour à tous, je serais aussi présente au Transbo le 29/03, avec mon amoureux, qu'est pas spécialement fan, mais dans la mesure où il a eu la présence d'esprit, l'altruisme, le romantisme, de m'offrir ces 2 places, il mérite bien ce son si doux ;)

(Pour ceux qui viennent pas de Lyon, effectivement, le stationnement est pas bien compliqué au Transbo, soit t'arrives tôt et tu peux te mettre juste devant, soit tu te gares dans la Doua (plus gros campus de Lyon, enormement de parking à disons 5 minutes de marches, soit tu tentes le coup de te garer comme un vrai bon Lyonnais : dans l'herbe juste a coté)
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:20

dame_didine a écrit:
Bonjour à tous, je serais aussi présente au Transbo le 29/03, avec mon amoureux, qu'est pas spécialement fan, mais dans la mesure où il a eu la présence d'esprit, l'altruisme, le romantisme, de m'offrir ces 2 places, il mérite bien ce son si doux ;)

(Pour ceux qui viennent pas de Lyon, effectivement, le stationnement est pas bien compliqué au Transbo, soit t'arrives tôt et tu peux te mettre juste devant, soit tu te gares dans la Doua (plus gros campus de Lyon, enormement de parking à disons 5 minutes de marches, soit tu tentes le coup de te garer comme un vrai bon Lyonnais : dans l'herbe juste a coté)

Eh beh si jamais ton amoureux change son avis et n'y va pas pour le concert de Jason Mraz, n'oublie pas que je cherche toujours une place cry
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:20

Finalement, on sera 20!, dont deux nouveaux fans de longue date qui se sont vu offrir les jolis billets!

Y va me falloir un maxi-mini-bus! wave
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:43

Bah au moins on vous repérera ! lol
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:46

Je suis entrain de négocier une place avec un monsieur qui possèdent plusieurs places pour Transbordeur à vendre... j'espère que ça passe!!!

Je vous tiens au courant rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Région : Pas loin de la Suisse
Points : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:57

J'ai trouver une annonce aussi de quelqu'un qui vend des places (le nombre et le prix je ne sais pas) mais il cherche des acheteurs sur Lyon. Je lui ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:29

lylou a écrit:
J'ai trouver une annonce aussi de quelqu'un qui vend des places (le nombre et le prix je ne sais pas) mais il cherche des acheteurs sur Lyon. Je lui ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse....
Ahh je pense que l'on parle de la même personne... Pareil pas de réponse pour moi non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Région : Pas loin de la Suisse
Points : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:21

Sûrement même, des places en vente pour le 29 y en a pas des tas..... Tu auras sans doute plus de chance que moi vu que tu es sur place. Je lui ai envoyer un mail hier, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:25

lylou a écrit:
Sûrement même, des places en vente pour le 29 y en a pas des tas..... Tu auras sans doute plus de chance que moi vu que tu es sur place. Je lui ai envoyer un mail hier, et toi?
Je lui ai envoyé depuis le 1er jour qu'il a mis son annonce en ligne, je crois le 12 février :) Eh oui j'arrête pas à chercher même sur ebay...

Lylou, dis moi tu veux mettre combien au maxi pour une place? Si jamais je vois une annonce et je pourrais pas venir sur le forum pour t'informer, je vais l'appeler pour acheter ma place et peut-être pour la tienne aussi :)
Je mettrai vous deux en contacte directement pour négocier le prix après si le vendeur pourrait attendre... mais j'en doute. Et si c'est nécessaire je pourrais garder ton billet avec moi jusqu'au jour du concert :)
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Région : Pas loin de la Suisse
Points : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:50

C'est très sympa de ta part fleur En fait je cherche 2 places au grand dépis de mon homme qui n'aime pas Jason (et oui y en a!!!!) mais qui je sais pour me faire plaisir m'accompagnera...
Maxi 40 par place. J'espère qu'il en vend encore depuis le 12 que tu l'as contacté et pas de réponse c'est désespérant
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:54

lylou a écrit:
C'est très sympa de ta part fleur En fait je cherche 2 places au grand dépis de mon homme qui n'aime pas Jason (et oui y en a!!!!) mais qui je sais pour me faire plaisir m'accompagnera...
Maxi 40 par place. J'espère qu'il en vend encore depuis le 12 que tu l'as contacté et pas de réponse c'est désespérant

OK c'est noté :clin: Beh je fouilles encore et encore... je te tiens au courant :) Mais je ne te promets rien du tout vu que je suis dans la même situation que toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser