Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.

Aller en bas 
+20
cecilette
cyrielle
cheyenne
Le_Toulousaing
vitaamine
katia
Brillon
Clara
Oluha
so
Jessss
caducia
Doude
Jess
Nabila
Leezoo
jullye
mimineo
Nina
J'aiMeRAZ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:27

Nina a écrit:
il devrait se justifier (mais de quoi ? De ne pas être au top de sa forme ?) Et s'il dit "fichez-moi la paix" il le fait avec classe.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:35

Ouais. C'est ce que je voulais dire mais mon manque de sommeil ne m'aide pas à porter à l'écrit mes pensées zzz
Mais je reste pour le "Fichez-moi la paix".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
jullye
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Région : sud ouest
Points : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:06

battlestar a écrit:
Nina a écrit:
il devrait se justifier (mais de quoi ? De ne pas être au top de sa forme ?) Et s'il dit "fichez-moi la paix" il le fait avec classe.

Amen.

lol
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:15

Jess a écrit:
Ouais. C'est ce que je voulais dire mais mon manque de sommeil ne m'aide pas à porter à l'écrit mes pensées zzz
Toujours personne pour mon oreiller écologique ?

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Gr_oreiller-bambou-bio

Jess a écrit:
Mais je reste pour le "Fichez-moi la paix".
C'est ce qu'il dit d'une manière détournée mais polie.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:43

Si tu me l'offres et que tu me le fais shipper à tes frais, je le veux bien gap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:50

Jess a écrit:
Si tu me l'offres et que tu me le fais shipper à tes frais, je le veux bien gap

Egoïste.
Lance une collecte sur le forum et advienne que pourra*. :clin:

( *ou vous pouvez toujours l'offrir à Jason Mraz... je confirme l'oreiller est top pour la zenitude )
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:30

Je préfère mon coussin bio fait de grain de blé et imprégné d'essences naturelles de lavande. Top pour la détente fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Miss_AZ
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Miss_AZ


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Région : PACA
Points : 60
Date d'inscription : 16/03/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:43

Chui nul pour exprimer ce que je pense alors je dis tout comme battlestar et Nina et d'autres dans le même genre ! Je l'imagine mal envoyer des messages aussi sarcastique a ses fans tout de même !
Bref intervention inutile pour dire que les photos sont magnifiques, felicitations à l'auteur !

Bonne soiréée
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:32

Nina a écrit:
Je suis de l'avis de battlestar... C'est plus subtil qu'un message où il devrait se justifier (mais de quoi ? De ne pas être au top de sa forme ?) sur son blog, en inquiétant encore plus tous les gens qui ne s'étaient même pas posé la question. Il sait que seul un microcosme s'inquiète et sait aussi que ceux là auront vent de ce petit mot. Non, moi je trouve ça plutôt mignon. Et s'il dit "fichez-moi la paix" il le fait avec classe.
Exact! on en parle en ce moment! le mec a tout compris avant tout le monde il est génial!
rolleyes

toi aussi Nina....
love
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:43

Nina a écrit:
Oh Fanny, on a pris en photo les fleurs du Bikini pour te demander si tu étais pour quelque chose ^^. Mais les photos étaient pourries, c'est cool que tu l'aies vu ailleurs.

Non, en fait je ne fais pas dans les plantes en pot :eh: mais j'avais remarqué les deux pots de fleurs au Grand Rex et apparemment ils les suivent partout maintenant!
J'ai peut être éveillé chez eux l'amour des fleurs rolleyes c'est déjà çà...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:12

J'aiMeRAZ a écrit:
J'ai peut être éveillé chez eux l'amour des fleurs rolleyes c'est déjà çà...

lls aimaient déjà beaucoup l'herbe alors ça n'a pas du être trop dur siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Doude
Brighter yellow
Brighter yellow
Doude


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Région : Paris XIV
Points : 127
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:33

Bon alors excusez moi tout le monde mais quand j'ai posté mon message il etait 3 heure du matin, je venait de taper la discute avec Toca pour la premiere fois de ma vie, apres avoir vu un concert de mon idole pour la premiere fois de ma vie, j'etait donc un peu chamboulé..

donc, désolé pour le terme "saxophoniste", jess, mais j'avais bien vu qu'ils n'avaient pas le même instrument, quand même(depuis le temps que je mate des videos de jason en live avec son groupe)

Apres, Nina, pardon d'avoir confondu sleeping to dream avec common pleasure, ces deux chansons font parti de celles que j'ecoute le moins.

ensuite, toutes mes excuses si je ne connaissait pas par coeur les noms du reste du groupe, mais maintenant qu'ils sont signés sur ma guitare, je les oublierais plus c'est promis.
ça va faire 3 ans que je sui fan de notre ami Jason, et je sais quand même a qui je parlais.. Mr Toca est vraiment un chic type, on a discuté un peu il est vraiment posé.
j'ai vraiment été content de pouvoir recontrer le batteur, Mike, parce qu'il est tout le temps de bonne humeur.

c'est dommage j'aurai bien voulu rencontrer les mraztramgreux qui etaient au bikini,
en tout cas eux ils ont pas du me rater j'etait le seul sur les 1500 personnes a avoir ammené une guitare...

et j'ai attendu jason jusqu'a ce que le bus s'en aille.. quel dommage.


pour info je connais une fille qui etait dans les loges, et jason lui a offert un chapeau dedicacé.. elle ne veut pas me le vendre.. angry
je vais la cambrioler ninja

j'ai beaucoup aimé Marit Larsen, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:39

T'inquiète, j'ai juste voulu préciser au cas où. Je me doute bien que tu étais pas hystéro. Comme dis auparavant, j'en ai juste profité pour passer un coup de gueule et apporter des infos supplémentaires qui seraient éventuellement utiles à d'autres personnes.

Doude a écrit:
pour info je connais une fille qui etait dans les loges, et jason lui a offert un chapeau dedicacé.. elle ne veut pas me le vendre.. angry
je vais la cambrioler ninja

Tiens, j'en connais un qui va reprendre mon rôle de voleuse de chapeaux siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:14

Jess a écrit:
Tiens, j'en connais un qui va reprendre mon rôle de voleuse de chapeaux siffle

Un sérieux concurrent ?
Pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:21

Doude, j'aimais bien le t-shirt de ton pote blond !

Enfin une bonne (mais courte) vidéo du Bikini !!