Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.

Aller en bas 
+20
cecilette
cyrielle
cheyenne
Le_Toulousaing
vitaamine
katia
Brillon
Clara
Oluha
so
Jessss
caducia
Doude
Jess
Nabila
Leezoo
jullye
mimineo
Nina
J'aiMeRAZ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:09

vitaamine a écrit:
Haaan j'y avais pas pensé à ça -_- euhhh alors si vous avez droit à Plane, que quelqu'un filme en entier PITIE !! (please ^^)

T'inquiète je m'en chargerai... Même si j'ai des doutes qu'il la fasse mais ma foi pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:07

Doude a écrit:
ma guitare a été signée par Toca, les trois saxophonistes, le batteur et le bassiste, mais celui qui joue du clavier n'est pas venu non plus (pas grave)

FIY :clin:
Les trois cuivres ne jouent pas tous du saxo, loin de là. Carlos joue du saxophone. Fernando la trompette et Reggie le trombone.
Le bassiste s'appelle Bruce. Le batteur, Mike.
Et le clavier, c'est Eric. Il est certainement sorti mais est tellement discret que personne ne le remarque jamais.

Désolée, mais déjà à La Cigale, ça m'énervait les meufs qui courraient derrière Toca et les musiciens sans savoir leurs noms. Juste parce que c'étaient les musiciens de Jason et que c'est trop cool de leur parler même sans savoir qui joue quoi et qui est qui. [je dis pas que c'est ton cas, hein !]
Alors voilà, au cas où, comme ça maintenant tu sais qui a signé ta gratte :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:47

Pour info je sais très bien que le invisible gum est un classique je soulignais juste le fait que je m'étais fait avoir une fois de plus par ses talents d'acteur.

Ensuite et je me fais l'avocat du diable pour Doude, mais nous ne sommes pas obligés de connaître le nom, la date de naissance et le signe astrologique des musiciens pour apprécier leur talent, c'est un peu abusé de remettre des gens à leur place pour si peu.
et moi qui ai vu doude en 'action' avec Toca je t'assure qu'il était bien loin des groupies dont tu sembles parler.
Sinon Eric, Bruce et Mike ne sont pas sortis.
Jess, ceci n'est en aucun cas une attaque personelle, je corrige parce que j'y étais et parce que c'est un peu facile pour nous 'vieux fans' de s'en prendre aux 'nouveaux' moi il y a 4 ans je ne connaissais pas le nom des musiciens et je vivais très bien avec ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:53

Ok. Je me suis mal exprimée alors.

Je lui faisais un FYI parce que, perso, j'aimerais savoir à qui j'ai parlé exactement. Je lui donnais juste les infos parce qu'avant, il m'avait déjà envoyé des mails pour demander des "infos" sur Jason ou ses concerts. C'est tout :clin:

Et comme je l'ai précisé, je me doute bien qu'il n'était pas comme les "groupies". Je profite juste d'être dans le thème pour passer un coup de gueule que je n'avais pas eu l'occasion de faire auparavant pour La Cigale. Peut-être était-il mal placé.

Et sinon, pour le "invisible gum", je rigolais gentiment de toi. Parce que moi aussi, je me fais toujours avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
vitaamine
Lacubrious with you
Lacubrious with you
vitaamine


Féminin Nombre de messages : 13
Points : 11
Date d'inscription : 13/03/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:35

J'me suis fait avoir aussi par le invisible gum, j'étais là "euh il va faire cmt pr chanter après ?" :eh:

Vous avez du partir un petit peu avant moi parce que j'ai pu parler un peu avec Bruce et Mike à la fin (ils sont sortis tard, y'avait presque plus personne). Pour Toca j'ai renoncé, y'avait trop de monde autour de lui ;) Fernando était cool aussi ! Par contre Eric (merci parce que je connaissais pas son nom je l'avoue ^^) je l'ai pas vu non plus. Je confirme Doude avait pas l'air d'une groupie lol

ps: merci Clara :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:50

Eric est un gars vraiment discret.
A La Cigale, je l'ai vu passé juste devant mon nez. Et 5sec après, je me suis dis "Mince ! C'était Eric" blink
Idem l'an dernier à Amsterdam. J'ai vu tout le monde, parlé avec tout le monde sauf lui.

En même temps, son placement sur scène n'aide pas beaucoup compte tenu du fait qu'il est en retrait et ne fait jamais de solos ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:34

Je pense qu'il doit être assez timide aussi, parce qu'à L'Olympia, pendant les présentations et les photos au pola, il se cachait à moitié mellow
Revenir en haut Aller en bas
JasonLove
Lacubrious with you
Lacubrious with you
JasonLove


Féminin Nombre de messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/09/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:41

cheyenne a écrit:
Quelques photos du concert à Toulouse prise par un photographe hier soir (trouvées sur le net)... je les trouve vraiment belles... love

(sympa la première avec le message devant lui sourire ... arrêtons de nous inquiéter, c'est lui qui nous le dit :clin: enfin moi c'est comme ça que je l'interprète...)

Voici le lien... http://photo-toulouse.fr/galerie/Jason-Mraz/

Bizzzz à tous

Muriel


WAouuuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
katia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert Toulouse   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:03

En tout cas, même si le concert s'est passé il ya de cela déjà deux jours, j'ai toujours juggle des airs dans la tête qui ne me quittent pas.
J'envie ceux qui vont vibrer sur son son. Chanceux !!! clover

A quand la prochaine occas?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:53

Oluha a écrit:
Je pense qu'il doit être assez timide aussi, parce qu'à L'Olympia, pendant les présentations et les photos au pola, il se cachait à moitié mellow
Au Bikini il a essayé de se planquer en s'allongeant sous son clavier... lool
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:03

Nina a écrit:
Au Bikini il a essayé de se planquer en s'allongeant sous son clavier... lool

C'est de la timidité maladive, ça blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:42

cheyenne a écrit:
Quelques photos du concert à Toulouse prise par un photographe hier soir (trouvées sur le net)... je les trouve vraiment belles... love

(sympa la première avec le message devant lui sourire ... arrêtons de nous inquiéter, c'est lui qui nous le dit :clin: enfin moi c'est comme ça que je l'interprète...)

Voici le lien... http://photo-toulouse.fr/galerie/Jason-Mraz/

Bizzzz à tous

Muriel

Sublimes photos sourire

Je viens de voir le message Worry is misuse of the imagination... Jason est tellement attentif aux émotions, sentiments des autres, même quand on aurait plutôt tendance à s'inquiéter pour lui, c'est lui qui est encore le plus préoccuper et le premier a nous rassurer...

Sinon je vois qu'ils ont adopté deux pots d'Anthuriums, ils étaient déjà au Grand Rex, les voilà au Bikini... J'adore fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:14

Perso, je ne vois pas son "Worry is a misuse of the imagination" comme une preuve qu'il ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui et qu'il veut nous rassurer. Mais plutôt comme un bon vieux "Fichez-moi la paix !" lac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:23

Jess a écrit:
Perso, je ne vois pas son "Worry is a misuse of the imagination" comme une preuve qu'il ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui et qu'il veut nous rassurer. Mais plutôt comme un bon vieux "Fichez-moi la paix !" lac

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:11

Oh Fanny, on a pris en photo les fleurs du Bikini pour te demander si tu étais pour quelque chose ^^. Mais les photos étaient pourries, c'est cool que tu l'aies vu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:41

Jess a écrit:
"Worry is a misuse of the imagination" (...) plutôt comme un bon vieux "Fichez-moi la paix !"

Que j'aimerais bien me lever comme lui sans trop de tact certains matins...
Une réponse assez directe face aux proportions inconsidérées de certains propos.
Ca pourrait presque lui porter tort, ou alors il a peut-être bien lu l'article de la Dernière Heure.
Revenir en haut Aller en bas
katia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Worry is a misuse of the imagination   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:50

De mon côté, je trouve cette phrase assez juste. Le soucis empêche la créativité. La créativité et l'imagination sont les deux sources d'inspiration dans un art.

et quand on est inquiet, c'est pls difficile de se laisser porter par sa muse.
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:54

Euh... Je suis peut être très nulle en anglais, mais c'est pas comme ça que je le comprends moi unsure
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:04

Oluha a écrit:
Euh... Je suis peut être très nulle en anglais, mais c'est pas comme ça que je le comprends moi unsure
Tu le comprends comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:16

Je répondais au post de Katia et je suis de l'avis de Jess et toi mellow
En gros on se fait des films.
Revenir en haut Aller en bas
jullye
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Région : sud ouest
Points : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:55

je pense aussi qu'il y a un peu de dramatisation ds tout ça, il à quand même de la chance de faire ce qu'il fait, voyager partout, faire ce qu'il aime et en plus gagner beaucoup d'argent grâce à cela.. je pense qu'il doit profiter à fond de tout ça, même si c'est fatiguant mais bon, ça va avec.. Un jour de toute façon, ça va s'apaiser, et il ne sera peut être plus amené à faire des concerts au Portugal (par ex) ou je ne sais où; alors il le fait tant que c'est possible, certes de manière intensive ,mais bon, c'est son boulot après tout...
Revenir en haut Aller en bas
katia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Worry is a misuse of the imagination   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:06

Si sa phrase signifiait vraiment "Foutez-moi la paix", quel interêt aurait-il à l'afficher en plein concert?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:19

Pour répondre à un message, il faut cliquer sur "Répondre" et pas sur "Nouveau".

Si il voulait vraiment que les gens ne s'inquiètent pas pour lui, il le dirait haut et fort. Il écrirait un blog. Ou le dirait dans une interview.
Il dirait un truc du style "Merci de vous inquiéter mais je vais bien. Ne vous faites pas de soucis."

Mais là, non. Il écrit ça sur un bout de papier que quasi personne n'a su lire/connu l'existence mis à part ceux qui étaient devant au concert.
Là, c'est du sarcasme à la Jason. Il se moque des gens.

Enfin, moi. C'est mon point de vue.
Si il veut qu'on lui foute la paix, je lui fous la paix. Et si il crève, tant pis pour lui. [Ouhhhh, je suis méchante protest ). Non, plus sérieusement. Sa santé, il en fait ce qu'il veut. Tant pis. Il ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui ... Bhen je ne m'inquiète pas.


Dernière édition par Jess le Ven 20 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:21

Il voulait dire qu'à force de tout analyser on ne sait plus analyser au bout du compte.
Que l'inquiétude de certains n'avait aucune raison d'être si tu veux.
Et par conséquent, prière de fermer les vannes...
C'est joliment fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:25

Je suis de l'avis de battlestar... C'est plus subtil qu'un message où il devrait se justifier (mais de quoi ? De ne pas être au top de sa forme ?) sur son blog, en inquiétant encore plus tous les gens qui ne s'étaient même pas posé la question. Il sait que seul un microcosme s'inquiète et sait aussi que ceux là auront vent de ce petit mot. Non, moi je trouve ça plutôt mignon. Et s'il dit "fichez-moi la paix" il le fait avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser