Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.

Aller en bas 
+20
cecilette
cyrielle
cheyenne
Le_Toulousaing
vitaamine
katia
Brillon
Clara
Oluha
so
Jessss
caducia
Doude
Jess
Nabila
Leezoo
jullye
mimineo
Nina
J'aiMeRAZ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:13

so a écrit:
ex toulousaine exilée à joyeuse (sud ardeche à 20km d'aubenas), tu connais??

Non je connais pas... Je demande parce que mes parents habitent à 5 minutes de l'ardèche mais c'est au nord donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:58

Bah regarde, y'a des places à 24.20€ :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-JASON-MRAZ-RAMJA.htm
Revenir en haut Aller en bas
so
Codfish
Codfish



Féminin Nombre de messages : 6
Région : Rhones alpes
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:53

bonjour
youhouuuuuuuu

mais il faut la carte adhérent et je ne l'ai po...
je leur téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokebana.net
Brillon
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Brillon


Féminin Nombre de messages : 13
Région : Aquitaine
Points : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:48

so a écrit:
bonjour
youhouuuuuuuu

mais il faut la carte adhérent et je ne l'ai po...
je leur téléphone...


Kikou
g commandé la carte samedi dernier sur internet faut trois semaines pour l avoir...
Ils peuvent rien faire par telephone
Donc g fait 135 km jusqu a bordeaux jeudi et arrivée a la fnac bien sur pas de places, pas de chances...suis blasée! En plus j'ai payé la carte 12 euros pour rien... cry
Si quelqu un a des infos...help
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:59

Brillon a écrit:
so a écrit:
bonjour
youhouuuuuuuu

mais il faut la carte adhérent et je ne l'ai po...
je leur téléphone...


Kikou
g commandé la carte samedi dernier sur internet faut trois semaines pour l avoir...
Ils peuvent rien faire par telephone
Donc g fait 135 km jusqu a bordeaux jeudi et arrivée a la fnac bien sur pas de places, pas de chances...suis blasée! En plus j'ai payé la carte 12 euros pour rien... cry
Si quelqu un a des infos...help
T'a essayé sur le site du Bikini? c'est comme ça que j'ai eu ma place
Revenir en haut Aller en bas
Brillon
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Brillon


Féminin Nombre de messages : 13
Région : Aquitaine
Points : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:48

Oui g essayé mais tu bascules sur la billeterie France billet qui est complète bien sur...
Suis blasée...pourrais pas y avoir une date supplementaire a Toulouse?
SNIF...
Revenir en haut Aller en bas
katia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: concert bikini toulouse   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:08

J'aiMeRAZ a écrit:
Votre sujet pour parler avant et après du concert de Jason Mraz au Bikini de Toulouse...
Bonjour à vous.
Je pars de Montpellier assister au concert du 17 mars à Toulouse. Le co-voiturage interresse quelqu'un ? snail
Revenir en haut Aller en bas
katia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: trajet Montpellier Toulouse   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:14

[quote="Leezoo"]Dis Nina, si tu as vu la salle, tu penses qu'elle peut accueillir combien de personnes ?
Parce que j'aimerais énormément y aller à ce concert, mais habitant Montpellier, il me faut d'abord mon emploi du temps du 2nd semestre pour savoir si je peux rater la journée du 17.
Enfin bref, tout ça pour dire que si c'est une toute petite salle, il restera jamais de place d'ici début janvier. :triste:[/quote]

Coucou à toi. Je vais moi aussi au Bikini voir Jason. Je pars de Montpellier. Si ça ta dit, on pourrait partir ensemble... aprés une prise de confiance.


Dernière édition par katia le Mar 3 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jullye
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Région : sud ouest
Points : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:13

Grosse grosse déception...je ne pourrai pas aller voir Jason au bikini le 17 mars à cause d'un nouveau boulot ... :triste: moi qui me faisais une joie d'y aller..bon, je compte bien me rattraper cet été mais bon.. Donc voilà, je me retrouve avec 2 places à vendre pour 2 futurs chanceux.. si ça intéresse quelqu'un, contactez moi en MP..


Dernière édition par jullye le Ven 13 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:01

salut Leezoo. top

Je pars de Montpel le 17 pour Le bikini. Si ça te dit, on pourrait faire du co voiturage?
Si ça a interresse d'autres. n'hésitez pas. ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Brighter yellow
Brighter yellow
Doude


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Région : Paris XIV
Points : 127
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: compte rendu du concert   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:05

Concert halucinant ! le i'm yours avec le three little birds a la fin etait trop, trop bien
plein de chansons des trois albums, on a eu du "did you get my message", "live high", "geek in the pink", "love for a child", "the remedy", "lucky", "make it mine", i'm yours, "sleeping to dream", "only human" et "beautiful mess" mais malheureusement pas de "plane" ou de "you and i both"..
un version acoustique de "the boy is gone" à tomber sur le cul...

Jason s'amusait a un moment a prendre des photos avec son polaroid et les balancer dans le public, c'etait enorme.


a la fin du concert, on a pu discuter avec tout le groupe, sauf jason, c'est du grand petage de cable.... ma guitare a été signée par Toca, les trois saxophonistes, le batteur et le bassiste, mais celui qui joue du clavier n'est pas venu non plus (pas grave)

concert genial, c'etait mon premier, et ça ne sera pas mon dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
vitaamine
Lacubrious with you
Lacubrious with you
vitaamine


Féminin Nombre de messages : 13
Points : 11
Date d'inscription : 13/03/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:54

On a pas du voir la meme chose alors ;)
Je comprend ceux qui étaient déçus après l'Olympia (parce qu'ils l'avaient vu dans des conditions plus intimistes avant), parce que celui ci était mon 2e concert de Jason (mon 1er étant l'Olympia) et j'ai été à mon tour déçue, dans le sens où j'ai trouvé qu'il a fait qu'enchainer les chansons sans vraiment communiquer avec le public... Ceci dit ça remet pas le concert en cause en lui meme, parce que vocalement c'est toujours aussi beau, la set list était super (on a eu droit à Boy's gone, Geek in the Pink, Only Human entre autre)meme si j'aurais bien aimé Plane ou Clockwatching, oh et je m'attendais à Song for a Friend pour la fin mais non, ça a juste été Buterfly. Les solos des musiciens et les jetés de polaroids étaient cool ^^ Concert moins bien que l'Olympia en partie aussi à cause du public: bcp de groupies (j'avais un foyer derrière moi ;) ), les gens vrmt mous qui se sont meme pas bougés sur Dynamo, et qui bien sur applaudissent avant la fin des chansons (j'y ai vrmt cru pour Beautiful Mess... mais non.)
Je connais pas vrmt Jason personnellement donc jpeux pas parler pour lui mais il m'a donné l'impression d'être blasé, enfin il faisait pas la gueule non plus mais bon voilà petit pincement au coeur quand meme.

Ceci dit je tiens à dire que les fans de Jason Mraz sont vrmt cool, j'ai recontrés des gens super à l'Olympia et au Bikini, je tenais à le souligner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Brighter yellow
Brighter yellow
Doude


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Région : Paris XIV
Points : 127
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:29

je pense pas qu'il etait "blasé"

c'est juste qu'il etait un peu mal a l'aise, il a allait pas sortir des vannes entre chaque chanson, il n'y aurait eu que 3 personnes qui auraient rigolé..

on est pas a new york city faut se mettre ça dans la tête.
au bikini les gens connaissaient i'm yours qui passe sur nrj et puis c'est tout..

et puis il faisait tout le temps ses mimiques, il faisait le con, il parlait français, il dansait, balançait des sourires au appareils photos, il etait ouf.
le duel avec le saxophoniste etait enorme !

ma seule deception c'est qu'il n'a pas chanté plane, et qu'il n'est pas venu a la fin alors qu'il restait que 10 personnes, et que tout le groupe est venu..
Revenir en haut Aller en bas
Le_Toulousaing
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:57

qu'est-ce t'a fait de 2:05 à 3h29 ? blink
T'as posté tes 59 photos quelque part ? ninja

PS : j'ai pris deux places pour le 9 juillet au Zénith. On va essayer de faire mieux... top
Revenir en haut Aller en bas
vitaamine
Lacubrious with you
Lacubrious with you
vitaamine


Féminin Nombre de messages : 13
Points : 11
Date d'inscription : 13/03/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:43

Doude a écrit:
je pense pas qu'il etait "blasé"

c'est juste qu'il etait un peu mal a l'aise, il a allait pas sortir des vannes entre chaque chanson, il n'y aurait eu que 3 personnes qui auraient rigolé..

on est pas a new york city faut se mettre ça dans la tête.
au bikini les gens connaissaient i'm yours qui passe sur nrj et puis c'est tout..

et puis il faisait tout le temps ses mimiques, il faisait le con, il parlait français, il dansait, balançait des sourires au appareils photos, il etait ouf.
le duel avec le saxophoniste etait enorme !

ma seule deception c'est qu'il n'a pas chanté plane, et qu'il n'est pas venu a la fin alors qu'il restait que 10 personnes, et que tout le groupe est venu..

je voulais dire 'blasé' dans le sens un peu las et fatigué, pas ds le sens branleur hein ^^
J'ajoute qu'il a aussi parlé japonais xD
Et je pense justement qu'il doit etre trop crevé par sa tournée pr descendre voir les fans après ses concerts, mais ce n'est que mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Lacubrious with you
Lacubrious with you
cheyenne


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Région : Lyon
Points : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:48

Quelques photos du concert à Toulouse prise par un photographe hier soir (trouvées sur le net)... je les trouve vraiment belles... love

(sympa la première avec le message devant lui sourire ... arrêtons de nous inquiéter, c'est lui qui nous le dit :clin: enfin moi c'est comme ça que je l'interprète...)

Voici le lien... http://photo-toulouse.fr/galerie/Jason-Mraz/

Bizzzz à tous

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:58

Superbes ces photos sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:13

Saut les gens ! On reconnait Vitaamine, c'était super sympa de rencontrer des gens comme toi ! Le grand gaillard avec la guitare on t'a vu aussi !

Alors on dirait (avec Nabila, je n'utilise pas la 3ème personne pour parler de moi) qu'il avait l'air las. Au début du concert, il avait l'air heureux, la pêche, mais c'est retombé au fur et à mesure. Il n'a pas chanté Sleeping To Dream, tu dois confondre avec Common Pleasure Doude ^^

La Setlist dans le désordre (si vous vous souvenez d'autres titres...)

Make It Mine
The Remedy/Geek In The Pink
Life Is Wonderful
Common Pleasure
The Boy's Gone ( love )
No Stopping Us
If It Kills Me
Lucky shit
Live High
Dynamo Of Volition
Beautiful Mess
Love For A Child
I'm Yours
Only Human
Did You Get My Message
Butterfly

Doude, on a déjà fait des concerts de Jason en France où il communiquait, je pense pas que la raison géogaphique soit la bonne... Peut-être la taille de la salle, surement sa lassitude. C'est bien dommage qu'il ne fasse plus participer le public pour DYGMM, I'm Yours (que nous ne supportons plus, et le groupe non plus d'ailleurs, aux dires de Fernando) et The Remedy...
The Boy's Gone était absolument énorme, on pouvait entendre les mouches voler, le public a été super respectueux. Pas un bruit. Génial. Pas contre les briquets et les mains en forme de coeur et les bras qui se balancent telles les vagues sur la mer... Big LOL.

Au début du concert, il y a eu un "JASOON JE T'AIIIIME" qu'on a calmé direct avec Nabila en répondant "TA GUEULE" c'était drôle et jouissif. Puis plus un seul. Haha. Pour Beautiful Mess on a été agréablement surprises qu'il n'y ai qu'une période d'applaudissements mal placés. Car au 1er silence, ben silence. clap
Doude encore, je ne pense pas que tout le monde était la pour I'm Yours et RJ, rien qu'à entendre les refrains de The Remedy et Life Is Wonderful... Heureusement !!!

Le petit jeu entre Carlos et Jason était super cool, bonne complicité, ils étaient morts de rire tous les deux !

Franchement bon concert, on a apprécié le côté old school avec les pat pa di dou, les rrRRRrradio etc... ya vraiment eu des moments magnifiques comme sur Common Pleasure ou il nous a tenu de putaing de notes. Bras ouverts, à la manière de On Love In Sadness à la House Of Blues... eek

On a trouvé limite, la fan d'à côté qui a failli arracher un pola des mains d'un enfant quand Carlos lui a apporté...

C'était court par contre, petit déception de pas avoir eu Song For A Friend, mais bon, on va pas se plaindre on en a eu pas mal des vieilles !!! Le final est toujours aussi énorme avec la présentation du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:21

If it kills me et Did you get my message, je suis de plus en plus jalouse des setlists par rapport à celle de l'Olympia O_o
Je prie pour Nantes cry
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:25

moi j'aimerais bien the boy's gone et did you get my message à lyon et je cracherai pas dessus geek in the pink qui est aussi une de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:00

Nina a écrit:
Bras ouverts, à la manière de On Love In Sadness à la House Of Blues... eek

Toi tu connais mon point faible siffle

Je suis contente que vous ayez apprécié les filles! J'espere vraiment aussi avoir The Boy's Gone à Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:41

Cool vos témoignages pour Toulouse !! ça donne de plus en plus envie ! Vivement Lyon !

Vous avez eu droit à Life is Wonderful, la chance ! En tout cas il change tous les soirs pour l'instant, obligé qu'on ai Plane à Lyon ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
vitaamine
Lacubrious with you
Lacubrious with you
vitaamine


Féminin Nombre de messages : 13
Points : 11
Date d'inscription : 13/03/2009

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:16

Haaan j'y avais pas pensé à ça -_- euhhh alors si vous avez droit à Plane, que quelqu'un filme en entier PITIE !! (please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:33

a un moment je vois Jason mâcher un chewing gum je me retourne vers Nina "il est quand même gonflé" et là, soudain, sans que je m'y attende, il nous fait le invisible gum, je me fais avoir à tous les coups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:06

Nabila a écrit:
a un moment je vois Jason mâcher un chewing gum je me retourne vers Nina "il est quand même gonflé" et là, soudain, sans que je m'y attende, il nous fait le invisible gum, je me fais avoir à tous les coups !!!

Pourtant, c'est un classique :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.   [Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Toulouse, Le Bikini le 17 mars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser