Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)

Aller en bas 
+76
*SoOos*
cmoikevla
Breizh36
PA
titemarie
marydarline
NonO™
Aude
djou33
yuni/chaos
Keline
Aurely
Clairette
cezium
frenchremedy
stratocaster
Nabila
tomtom82
SOo
moirako
bekki
Amélie...
nobuoaddict
Dag
olive31
K-RoL
smek*
Blanchounette
liloulila
Admin
La Muñeca
dinette
biboonoo
pyrax
Julie_K
rouliyouli
J'aiMeRAZ
carolina
Clem
Titi_diem
freakyg1rl
ana
roxtub
Kitine
Louise
Cathkittie
pépi
Yzo
sophiiiie
Marianne
CubeAvenir
Sandra
Janis
Nina
mrazme
Kisa
sally
S'tel
Julie92
chris
Julien
black_star
cyrielle
Clara
nico_apostof
Ameline
CloO-x
Jess
little_nini
Claire
Sam
Oluha
Side
Charlotte
Matthieu
vincef
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
PA
Jealous of myself
Jealous of myself
PA


Nombre de messages : 40
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:55

J'ai adoré le concert, j'ai eu la chance d'assisté aux répétition l'aprés midi, donc deux concert pour le prix d'un. J'ai eu beaucoup de chance mais c'est une longue histoire, je sais pas si j'ai vu des gens du forum, javais un chapeau marron, un peu comme celui de jason, un polo blanc avec un gilet gris sans manche par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:34

Roxtub tes photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh36
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Points : 13
Date d'inscription : 30/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:16

Je crois que l'essentiel a été dit, mais envie de poster rien que pour le plaisir de pouvoir dire J'y étaaaaaaaaaais ! top

Un concert extraordinaire pour ma part, d'autant plus que c'était la première fois que j'assistais à un show de Jason, donc l'émotion est sans doute plus forte..
Direct achevée par son arrivée avec cette ptite "intro" que j'ai adoré suivi de The Remedy, ah mais cette chanson pour démarrer le concert je crois qu'il n'y a pas mieux, c'est terribleeeeeeee !!!

Bon, si je veux faire ma difficile, au niveau de la playlist comme beaucoup d'entre vous, j'ai vraiment regretté Geek in the pink, mais aussi d'autres titres Wordplay, et Mr Curiosity (enfin celle-ci je l'attendais pas trop, contrairement aux deux autres..) mais bon forcément promo du new album oblige...

Mais pour ma part, c'est le seul petit bémol, j'ai vraiment passé un moment magique, Jason semble super sympathique et si humble et simple... Quant à ses qualités d'artiste qui ne sont plus à démontrer, et un mot : Impressionnée !

J'ai filmé un peu le concert, je mettrais tout ça au plus vite sur youtube et vous ferais partager le lien dans le topic approprié. ;)
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:42

vincef a écrit:
Salle Pleyel, ce serait plutôt étonnant, c'est pas du classique qu'on entend d'ordinaire là bas ?
vincef a écrit:
ah mais je ne dit pas que ça ne se fera pas, au contraire c'est sympa comme idée de salle car d'ordinaire c'est plus des concerts classiques. Enfin sauf erreur de ma part bien sûr, peut être que d'autres styles de musique s'y sont produits ?
J'ai une amie qui a assisté à un concert de Sting là-bas et elle m'a dit que de tous les concerts qu'elle a fait (et elle a assisté à un paquet de concerts), c'était dans cette salle qu'il y a avait le meilleur son, justement à cause du fait que c'est une salle où c'est principalement de la musique classique qui se joue. Si Jason y passait j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:52

Je m'en remets tout juste, j'ai cessé de danser le high five mode Dynamo non stop et peux donc écrire qq mots sur le concert rolleyes

La soirée commenca bien puisque j'ai eu la chance de passer qq minutes backstage avant le concert avec Jason et les personnes qui avaient gagné le concours proposé par le site officiel français. Un hug, un Fanny avec ce bel accent honte et une photo, la vieille groupie que je suis fut comblée!!! Après çà, me voilà comme par magie au premier rang (par contre un peu trop à droite car sur certaines chansons le caisson des basses déformaient un peu le son) m'enfin on ne peut pas tout avoir :eh:

Là pendant la première partie je vois que Jason a bien reçu mon bouquet (je suis fleuriste fleur ) car il est posé sur scène un peu derrière Toca, à nouveau comblée honte honte même si je suis certainement la seule à l'avoir remarqué!

Après çà, un concert parfait, des Grooveline Horns parfaits, un Eric parfait, un Mike parfait et le vieux trio, Ian, Toca, Jason parfaits sans oublier Gnomie tout aussi à l'aise... si, si je reste très objective :clin:

Sinon s'agissait-il d'une nouvelle version de Conversation with myself ou alors j'ai vraiment oublié certaines paroles?

Moments mémorables pour moi:
- Bien entendu, la choré générale sur Dynamo.
- le petit bout de Sleeping to dream love
- la choré Mraz et Grooveline Horns sur Butterfly (en faite j'aime bien toutes les danses de Jason pieds nus)
- les moments où je me retournais juste pour voir l'ambiance générale des gradins et si g t pas la seule à m'agiter comme çà, ouf que non!
- le bisou eskimau à son micro pendant qu'il chantait "Eskimo your nose real close to mine" d'ailleurs j'ai pê rêvé sur ce coup là mais j'ai eu l'impression de le voir?
- les trio par exemple au rappel, quand waouh tu te dis " Je suis au Java Joe's"

Et mon seul moment un chouia négatif sur I'm yours à la fin de la chanson qd le public est plutôt censé continuer à chanter le refrain comme le fait le groupe, je trouve que certains ont un peu bousillé l'effet en continuant à chanter les paroles de Jason... dommage, l'an passé on avait mieux gérer les choeurs sourire surtout que c'est mon passage préféré!!!

Après, c'est sûr que c'était trop court mais bon c'est aussi la faute à La Cigale, c'est quoi ces horaires définis?

Pour finir sur le sujet, j'ai pas crié "Jason I love you" mais mon petit coeur n'en pensait surement pas moins...


Dernière édition par J'aiMeRAZ le Sam 27 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Jealous of myself
Jealous of myself
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Région : Lorraine
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:09

Moi j'ai adoré le concert , l'ambiance était mortelle, et puis les "groupies" ne m'ont pas dérangées, c'est sûr c'est un peu relou mais c'est rigolo!...

Moi j'ai trouvé que Jason était à fond et qu'il y avait vraiment son cœur dans ce concert!

Par contre les commentaires sur ce forum dénaturent complétement tout! Pourquoi tant de haine? C'est fou, j'ai parlé à personne du forum mais avant le concert dans la file d'attente j'ai senti cette vieille atmosphère de merde! Faut se ressaisir les mecs!! :)

Ça sert à rien de dépenser de l'énergie pour s'écraser les uns les autres!

Peace and Love!

J'aiMeRAZ a écrit:


Là pendant la première partie je vois que Jason a bien reçu mon bouquet (je suis fleuriste fleur ) car il est posé sur scène un peu derrière Toca, à nouveau comblée honte honte même si je suis certainement la seule à l'avoir remarqué!


Je me rappelle quand un des roadie est venu poser le bouquet derrière Toca avant le concert!! Nice!


Sinon moi je le verrai bien à l'Olympia!
Revenir en haut Aller en bas
S'tel
Lacubrious with you
Lacubrious with you
S'tel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Région : Ile de France (91)
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:15

Quelle soirée mémorable...!
C'était la première fois que je voyais Jason sur scène et j'ai adoré ! J'ai aimé sa façon d'être avec le public, il a l'air d'être quelqu'un de simple... Lui et ses musiciens sont excellents, une très bonne première partie... Bref un vrai délice!

Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos (j'avais oublié mon numérique....) , alors merci à celles et ceux qui ont posté leurs photos et vidéos, c'est sympa et ça rappelle de bons souvenirs :eh:
Revenir en haut Aller en bas
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
cmoikevla


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 40
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:26

titemarie a écrit:
Je poste quasiment jamais ici mais je lis régulièrement les messages du forum et je trouve que vous vous prenez trop la tête !! On vient sur ce forum parce qu'on apprécie la musique de Jason, alors arrêtez de critiquer à tout bout de champ!
Vincef,j'ai rarement vu un message de toi "positif", j'ai l'impression que t'as toujours besoin de critiquer, et ca en devient fatiguant. Je ne pense pas que ca donne très envie aux nouveaux fans de venir sur le forum et discuter. Mais bon après ce n'est que mon avis.

Et groupies...ben il y en a eu avant, il y en aura toujours, un débat sur ca ne changera pas grand chose...

Sinon j'ai beaucoup aimé le concert, je pense que Jason était super content de jouer à Paris. Son producteur était la et il nous a dit que pour le prochain concert,il pensait à la salle Pleyel ou au Grand Rex. Certains ont déjà vu des concerts dans ces salles??

J'imagine qu'il a donné aucune date pour ce concert ? ^^ (Oui on peut toujours rêver).

Vous avez vu le nombre de personnes qui cherchaient à acheter des places devant la salle?? Les pauvres, ils m'ont fait mal au coeur :D surtout un qui m'a regardé avec un regard desespéré "Vous vendez des places?? Jsuis pret à mettre n'importe quel prix !!"
Revenir en haut Aller en bas
NonO™
Jealous of myself
Jealous of myself
NonO™


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:06

Au Stade de France !!!!!!!!!!!! lol
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Lacubrious with you
Lacubrious with you
stratocaster


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:32

C'est clair que le concert en valait le coup. J'avais vu deux places qui se sont vendus sur ebay pour 214euros ! Ca devaient vraiment être des gros fans ( et financièrement assez stables lol )

Sinon pour ceux qui veulent s'ambiancer un peu et savourer https://www.dailymotion.com/relevance/search/jason%2Bmraz%2Bcigale/video/x6vm8c_jason-mraz-la-cigale-debut-concert_music
Revenir en haut Aller en bas
Breizh36
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Points : 13
Date d'inscription : 30/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:51

stratocaster a écrit:


Sinon pour ceux qui veulent s'ambiancer un peu et savourer https://www.dailymotion.com/relevance/search/jason%2Bmraz%2Bcigale/video/x6vm8c_jason-mraz-la-cigale-debut-concert_music


Hihi c'est ma vidéo ! ^^ Comme je l'ai dit plus haut, j'vous mettrais les autres vidéos très vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
*SoOos*
Codfish
Codfish



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:29

"Moi ce qui m'as gené, mais alors quand je dit genée grave, c'est la fille qui avais son apareil a 30 centimetre au dessus de sa tete pendant tout le concert, juste dans mon champs de vision.. mais elle m'as gavé celle la...
franchement trop naze, pensent meme pas aux gens de deriere!" (dsl j'ai merdé ds la quote)


===> Tu étais peu etre derriere moi, (ds la fosse a droite de la scene pres des escalier de sortie) et si c'est le cas je te présente toute mes éxcuses, ou du moins je présente toute mes excuses a la fille qui était derroère moi et que j'ai surement du géné comme toi avec mon appareil. mais je me suis dit que si ca la géné vraiemnt elle me l'aurait dit...
Surtout que mes vidéos ne valent rien du tout..... :s L'imagine est bonne plutot nette, mais le son est dégueu !!!


Sinon pour mes impressions:

Premier concert de Jason....
Je ne vis que pour ça depuis que j'ai ma place....
et je n'aurais qu'une chose a dire:
A QUAND LE PROCHAIN ????!!!!
Cétait enorme !! Il est enorme !! Il est drole il a l'air sympa, il est beau (grrrrr) il est sexy (grrrrr), les filles vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas craqué sur ses petits déhanchés... Il chante bien ! il a la peche !! Enfin bref il est parfait quoi !!!!!
Je regrette que 2 choses:

La grosse deception de n'avoir eu qu'un couplet et un refrain de SLEEPING TO DREAM !!
Et l'absence de PLANE !
Et un peu trop de son dernier album.... (oups ca fait 3. ^^)

Mais sinon WAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOU
Qd on me demande de raconter je rentre ds une telle passion !! c'est impressionant ! Je pensais pas pouvoir un jour penser ca d'un artiste !!
Lui je l'adore vraiment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Lacubrious with you
Lacubrious with you
stratocaster


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:15

Breizh36 a écrit:
stratocaster a écrit:


Sinon pour ceux qui veulent s'ambiancer un peu et savourer https://www.dailymotion.com/relevance/search/jason%2Bmraz%2Bcigale/video/x6vm8c_jason-mraz-la-cigale-debut-concert_music


Hihi c'est ma vidéo ! ^^ Comme je l'ai dit plus haut, j'vous mettrais les autres vidéos très vite. =)

Ah oui, j'viens de faire le rapprochement "breizh". Sinon j'ai vu un peu le reste de tes vidéos, et elles sont sympas, bravo en tout cas.

Dans la catégorie méa culpa, je présente aussi mes excuses au type devant moi... j'arrêtais pas de lui toucher le dos sans faire exprès quand j'applaudissais. lol désolé mais bon, j'ai du le faire au moins plus de 20fois et à force ca a du le souler... enfin dans la fosse y'a pas beaucoup de place non plus.
Revenir en haut Aller en bas
NonO™
Jealous of myself
Jealous of myself
NonO™


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:21

Un truc qui est embêtant, ce sont les filles avec les cheveux longs lol j'arrêtais pas d'applaudir avec le cheveux de ma voisine de devant ! Heureusement elle avait les cheveux propres lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

J'aiMeRAZ a écrit:
Je m'en remets tout juste, j'ai cessé de danser le high five mode Dynamo non stop et peux donc écrire qq mots sur le concert rolleyes
J'ai encore entamé cette danse aujourd'hui dans la rue lool
Revenir en haut Aller en bas
Sam
I love SEX
I love SEX
Sam


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:57

PA a écrit:
J'ai adoré le concert, j'ai eu la chance d'assisté aux répétition l'aprés midi, donc deux concert pour le prix d'un. J'ai eu beaucoup de chance mais c'est une longue histoire, je sais pas si j'ai vu des gens du forum, javais un chapeau marron, un peu comme celui de jason, un polo blanc avec un gilet gris sans manche par dessus.

t'etais avec deux nana et t'as tenté t'as chance avec le vigile pour entrer ds les loges? lol


*SoOos* c'etais pas toi, mais j'reconnait qu'ca m'est arrivé a des concert d'avori l'appareil tof;.. mais la.. ca m'as vite soulé quoi lol


Les gens.. j'm'en remet paaaas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:39

Nina a écrit:
J'aiMeRAZ a écrit:
Je m'en remets tout juste, j'ai cessé de danser le high five mode Dynamo non stop et peux donc écrire qq mots sur le concert rolleyes
J'ai encore entamé cette danse aujourd'hui dans la rue lool

Mouhahhaha moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:11

Jess a écrit:
Je trouve qu'il avait la patate mais que le coeur n'y était pas. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il jouait un peu la comédie.
Si j'ai aussi cette impression..., tu crois que c'est parce qu'on est trop habitué à le voir (en vidéos) plus librement bavard, improvisant?
(edit: en fait, en regardant les vidéos du concert, je ne trouve pas... j'me suis trompée, j'ai mal perçu la chose mellow )
Il n'manquait pas d'énergie, ça c'est indéniable; mais... de toutes façons, avec les Grooveline Horns derrière, ça n'se serait presque pas remarqué! trum
Par contre, le clavier était discret, apparement c'n'était pas qu'une impression, puisque yuni/chaos l'a aussi noté :)

J'aiMeRAZ a écrit:

Là pendant la première partie je vois que Jason a bien reçu mon bouquet (je suis fleuriste fleur ) car il est posé sur scène un peu derrière Toca, à nouveau comblée honte honte même si je suis certainement la seule à l'avoir remarqué!
+1 à l'avoir remarqué :clin:

J'aiMeRAZ a écrit:
Sinon s'agissait-il d'une nouvelle version de Conversation with myself ou alors j'ai vraiment oublié certaines paroles?
Paroles modifiées un p'tit chouïa... chansons non définitives, toujours maléables=Jason magie donc, pas nouvelle mais modelable.
Aaaah, j'ai bien aimé qu'elle soit intégrée dans la setlist... mmh, elle est bonne c'te chanson.
D'ailleurs, j'ai bien aimé Clockwatching, c'était marrant d'être stoppé dans l'élan du refrain par l'habitude de le chanter plus vite!

Jess a écrit:
Sinon, les "Jason I love you", on s'en serait franchement passé.
J'aiMeRAZ a écrit:
Pour finir sur le sujet, j'ai pas crié "Jason I love you" mais mon petit coeur n'en pensait surement pas moins...
Je crois que... si débat il devait y avoir, ce serait plutôt: comment respectueusement (pour le public qui est autour de nous) exprimer son amour/admiration?
Généralement, si nous nous rendons à un concert, c'est que nous aimons l'artiste. Donc, y'a-t-il besoin de le crier? Ca dépend du caractère des personnes.
Perso', je suis dans le même cas que Fanny.

Bref, c'était extra génial, ça fait du bien, le plus dur est "le retour à la réalité" en rentrant avec le métro, le changement total d'atmosphère...

La salle Pleyel (l'ancienne, la toute première du XIXème siècle), ça me fait penser à Chopin... donc musique classique, effectivement... donc bon son. ^^


Dernière édition par Dag le Mer 1 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:56

Dag a écrit:
Par contre, le clavier était discret, apparement c'n'était pas qu'une impression, puisque yuni/chaos l'a aussi noté :)

Oui, en effet. Eric est un mec adorable mais EXTRÊMEMENT discret ... Déjà rien que dans son placement sur la scène, il est mis en retrait mellow
Dommage, il gagne à être connu fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
stratocaster
Lacubrious with you
Lacubrious with you
stratocaster


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:00

Moi le truc que je comprend nettement moins c'est les "Jason I love you" que des gars criaient... à part l'envie de faire rire et essayer de passer pour un type cool-rigolo, je voyais pas vraiment l'intérêt du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:23

Certains le font pour se moquer des filles qui hurlent "Jason I love you" avec de vrais sentiments rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:24

J'en ai entendu qu'un venant d'un gars (j'étais sur un des balcons aussi) et c'était juste après le cri d'une fille. Moi j'ai pensé que c'était pour se moquer d'elle et pour faire rire.

Sinon j'avais aussi remarqué le bouquet J'aiMeRAZ :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Ameline
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Ameline


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Région : Lorraine
Points : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

Moi aussi j'ai vu le joli bouquet...

Sinon j'ai bien évidemment adoré ce concert, j'avais eu la chance de le voir au showcase Warner et c'est sur qu'avec les musiciens, le public, la salle, etc...l'ambiance est tout à fait différente!

J'ai profité à fond du concert, Jason fait le show (et le chaud...mais ça c'est autre chose :kool: ), et en sortant je n'avais qu'une envie, y retourner...

Bref, si j'étais riche je passerais ma vie à suivre sa tournée, je voyagerais à travers le monde et je boirais des jus légumeux avec Jason et son équipe...

C'est cool de rêver :hum:

Ah et moi les "Jason I love you", ça m'a pas vraiment dérangée, y'en a pas eu tant que ça, et puis il les a superbement ignorés donc bon..

Voili voilou,

fish

EDIT: j'ai oublié Ingrid Michaelson, qui a assuré en première partie top
Revenir en haut Aller en bas
djou33
Lacubrious with you
Lacubrious with you
djou33


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Région : BordeauX
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:34

Breizh36 a écrit:
stratocaster a écrit:


Sinon pour ceux qui veulent s'ambiancer un peu et savourer https://www.dailymotion.com/relevance/search/jason%2Bmraz%2Bcigale/video/x6vm8c_jason-mraz-la-cigale-debut-concert_music


Hihi c'est ma vidéo ! ^^ Comme je l'ai dit plus haut, j'vous mettrais les autres vidéos très vite. =)

ah ah merci miss!! elles sont super tes vidéos!! tu etais archi bien placée! pile dans l'axe!! bravo!! pas facile la choré de Dynamo en filmant!!je mets les miennes sur youtube bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djousplace
Breizh36
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Points : 13
Date d'inscription : 30/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

djou33 a écrit:
Breizh36 a écrit:
stratocaster a écrit:


Sinon pour ceux qui veulent s'ambiancer un peu et savourer https://www.dailymotion.com/relevance/search/jason%2Bmraz%2Bcigale/video/x6vm8c_jason-mraz-la-cigale-debut-concert_music


Hihi c'est ma vidéo ! ^^ Comme je l'ai dit plus haut, j'vous mettrais les autres vidéos très vite. =)

ah ah merci miss!! elles sont super tes vidéos!! tu etais archi bien placée! pile dans l'axe!! bravo!! pas facile la choré de Dynamo en filmant!!je mets les miennes sur youtube bientot!

Lol oui la choré de Dynamo en filmant c'est très galère lol, c'est pour ça que j'ai pas filmé en entier, je voulais faire la choré moi aussi non mais !!! =)

Alala, dire que ça y est, c'est passé ce 24 septembre et ce magnifique concert. Suis-je la seule à faire une déprime post-bonheur-de-voir-Jason-en-live ? -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 18/07/2007
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser