Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)

Aller en bas 
+76
*SoOos*
cmoikevla
Breizh36
PA
titemarie
marydarline
NonO™
Aude
djou33
yuni/chaos
Keline
Aurely
Clairette
cezium
frenchremedy
stratocaster
Nabila
tomtom82
SOo
moirako
bekki
Amélie...
nobuoaddict
Dag
olive31
K-RoL
smek*
Blanchounette
liloulila
Admin
La Muñeca
dinette
biboonoo
pyrax
Julie_K
rouliyouli
J'aiMeRAZ
carolina
Clem
Titi_diem
freakyg1rl
ana
roxtub
Kitine
Louise
Cathkittie
pépi
Yzo
sophiiiie
Marianne
CubeAvenir
Sandra
Janis
Nina
mrazme
Kisa
sally
S'tel
Julie92
chris
Julien
black_star
cyrielle
Clara
nico_apostof
Ameline
CloO-x
Jess
little_nini
Claire
Sam
Oluha
Side
Charlotte
Matthieu
vincef
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:25

Je sens que ca va quand même être le joyeux bordel tout ça et qu'il faudra arriver en avance si on veut être bien placé huh
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Féminin Nombre de messages : 19
Région : Ile de france
Points : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:45

c ça mes doigts ont fourché , donc pa besoin de changer mes tickets pour la cigale ?
g acheté des places y a 3 semaines pour la maroquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:22

Oui c'est bon normalement y'a pas de soucis. On est très nombreux sur le forum à avoir des billets pour la maroquinerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
black_star
Codfish
Codfish
black_star


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:17

vous savez si il y a une première partie?!

j'ai reçu la newsletter de jason mraz ou ya ecrit ca : "It is FINALLY here! We can promise you it will be like no other Jason Mraz show you have EVER attended! Jason has handpicked Lisa Hannigan to be the support act for the dates up until Nashville. Jason instantly fell in love with Lisa's music when he saw her perform with Damien Rice and is really excited to have her on this tour!"

ca veut dire que lisa hannigan sera la premiere partie? si oui ca serait vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:22

black_star a écrit:
vous savez si il y a une première partie?!

j'ai reçu la newsletter de jason mraz ou ya ecrit ca : "It is FINALLY here! We can promise you it will be like no other Jason Mraz show you have EVER attended! Jason has handpicked Lisa Hannigan to be the support act for the dates up until Nashville. Jason instantly fell in love with Lisa's music when he saw her perform with Damien Rice and is really excited to have her on this tour!"

ca veut dire que lisa hannigan sera la premiere partie? si oui ca serait vraiment excellent!

Alors ça je sais pas du tout mais je pense pas vu que le titre est "US fall tour annoncement" donc à mon avis ce n'est que pour les dates aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:06

Idem que Clara. Je pense que ce sera que pour les USA.

Moi, les premières parties, je suis mitigée. A Amsterdam, Dawn Kinnard était endormante à en mourir unsure Mais l'année d'avant, c'était Bushwalla et là, ça déchirait top

Alors, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:48

ah dommage, ça aurait été terrible une première partie avec Lisa Hannigan, j'ai regretté qu'elle ne soit plus avec Damien Rice, notamment lors du dernier concert à l'Olympia
Revenir en haut Aller en bas
black_star
Codfish
Codfish
black_star


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:14

vincef a écrit:
ah dommage, ça aurait été terrible une première partie avec Lisa Hannigan, j'ai regretté qu'elle ne soit plus avec Damien Rice, notamment lors du dernier concert à l'Olympia

de meme (j'étais au meme concert que toi)! lisa hannigan est une excellente artiste! c'est aussi bien qu'elle suive son propre chemin!

vous pensez qu'il y aura une première partie a la cigale?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:54

black_star a écrit:
vous pensez qu'il y aura une première partie a la cigale?

Jason a rarement eu des premières parties pendant la tournée européennes qui vient de s'écouler mellow

Je pense qu'il n'y aura personne. Mais on peut mener l'enquête et essayer de convaincre Bushwalla :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

Si il me semble qu'il en a eu des premières parties... Mais en général ce sont des artistes locaux enfin je pense...
J'espère qu'on aura pas quelqu'un de trop merdique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:35

Degoutée ! je ne pourrais pas assister à ce concert alors si vous me dites qu'il y a peu être en plus Lisa en première partie alors là ... cry !!!

J'ai vu Damien Rice à Bordeaux, elle était encore avec lui ... c'était vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Nombre de messages : 52
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:24

La Cigale affiche COMPLET! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Ice cream filling
Ice cream filling
Charlotte


Nombre de messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:46

wouah déjà complet! ils vont être obligé de revenir vite là!
Pour ce qui est de la premiere partie ce sera Ingrid Michaelson ( c'est marqué sur le site de la fnac et sur le myspace de la chanteuse) Pour ma part, j'aime beaucoup!


http://www.myspace.com/ingridmichaelson
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:07

déjà complet!!moi je dit que ça s'annonce plutôt bien pour une futur petite tournée:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:17

sally a écrit:
déjà complet!!moi je dit que ça s'annonce plutôt bien pour une futur petite tournée:!

Sans vouloir plomber ton enthousiasme, je ne pense pas que Jason fera un jour une tournée en France :hihi: Enfin pas maintenant, du moins.
La seule chose qu'il fera, c'est repasser par Paris lors d'une tournée européenne.

Quand tu vois, aux Pays-Bas, il est 20.000 fois plus connu qu'en France et il adore aller là-bas. Et à chaque tournée, il ne va qu'une seule fois à Amsterdam. C'est tout no

Donc ne criez pas victoire trop vite aie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:42

Ingrid Michaelson? Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:06

Euh est-ce que vous pensez que du coup c'est Ingrid qui va chanter Lucky avec lui? Y'a quand même de bonnes chances que ce soit elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:28

Clara a écrit:
Euh est-ce que vous pensez que du coup c'est Ingrid qui va chanter Lucky avec lui? Y'a quand même de bonnes chances que ce soit elle...

J'vais te frapper sur la tête, si tu continues angry

:langue:

Te prends pas la tête avec ça, tu verras bien. Ils ont parlé de peut-être te refaire chanter avec lui, ils ont rien promis.

Alors, chill et tu verras bien rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
dinette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
dinette


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:16

Clara a écrit:
Euh est-ce que vous pensez que du coup c'est Ingrid qui va chanter Lucky avec lui? Y'a quand même de bonnes chances que ce soit elle...
Je me trompe peut-être mais j'ai pas l'impression qu'Ingrid soit très dans le "mood" Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:37

en tous cas, ça s'annonce super mal pour moi pr trouver une brèche pour lui filer la compil.....je m'étais dis que peut-être mon dernier espoir c'était clara si elle chantait avec jason.....je crois que tout est vraiment en train de tomber à l'eau, trop dégoûtée....tout ça pour rien, franchement quel gâchis.... cry ...et puis lui filer en septembre alors que c'était pour son annif, ça craint, autant lui filer l'année prochaine tant qu'on y est....trop dégoûtée j'vous dis....et puis apparemment jess lui a pas parlé du kdo, donc de toutes façons il s'attend à rien de notre part....je crois que c vraiment mort là....autant vous dire que je suis bien refroidie pr participer à quelque projet que ce soit sur ce forum....
.....désolée, pour la séquence blues, je plombe l'ambiance....allez, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:11

Tu rigoles ? Il y a toujours moyen de voir Jason avant ou après le concert. Il ne vient pas souvent en France donc j'ai le préssentiment qu'il sera très disponible sourire

En espérant juste qu'on soit pas 20.000 à attendre et surtout qu'on se retrouve pas avec les gamines hystériques qui ne connaissent que "I'm Yours" :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:10

Ah ben clair, moi je compte bien attendre à la fin pour le voir et avoir le droit à un petit autographe sur un album honte
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:43

Hey, Mrazme (Charlotte? unsure Désolée.), je sais que tu veux etre réaliste, mais là ca devient pessimiste.
Heureusement que Jess et Oluha t'ont repondu positivement...

Tu verras, comment cela se passera. Peut-etre que cela s'arrangera bien et que tes efforts seront récompensés.
Et si non, j'espère que tu oublieras les faux espoirs que je te donne pour te dire que la Vie est aussi faite de douleur, parfois, et que tu accepteras cette déplaisante Vérite. (mon dieu, j'te parle comme si t'avais aucune expérience de la Vie, alors que moi j'ai 16 ans... c'est pas du tout ca... j'veux surtout que tu retrouves espoir... oui Zespoir fleur )
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:57

Dag a écrit:
Hey, Mrazme (Charlotte? unsure Désolée.), je sais que tu veux etre réaliste, mais là ca devient pessimiste.
Heureusement que Jess et Oluha t'ont repondu positivement...

Tu verras, comment cela se passera. Peut-etre que cela s'arrangera bien et que tes efforts seront récompensés.
Et si non, j'espère que tu oublieras les faux espoirs que je te donne pour te dire que la Vie est aussi faite de douleur, parfois, et que tu accepteras cette déplaisante Vérite. (mon dieu, j'te parle comme si t'avais aucune expérience de la Vie, alors que moi j'ai 16 ans... c'est pas du tout ca... j'veux surtout que tu retrouves espoir... oui Zespoir fleur )

merci....non ms je perds pas espoir, ct juste un p'tit coup de blues sur le moment (toujours pas de nouvelle du colis d'ailleurs, va falloir que je rappelle encore chronopost ran ). Bref, c clair que je ferai en sorte de lui donner (en direct ou par personne interposée) au concert, avant, après, pendant....je sais pas trop, on verra sur le moment....d'ailleurs je me disais qu'il faudra pê lui glisser un p'tit mot dans le paquet pr lui expliquer vite fait le pourquoi il reçoit son kdo d'annif super en retard, bref, c pas le bon post, ms bon ct juste une idée....
....et oui, moi aussi c charlotte :eh: !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:36

Euh... je reviens un peu à la charge là mais, on retient l'idée des kazoo ou pas ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Contenu sponsorisé





Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 18/07/2007
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser