Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Aller en bas 
+6
SuPerNaNa
zilien
Oluha
Marine
piT2
Jess
10 participants
AuteurMessage
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:30

Bon, vu que j'ai trouvé un billet pour mon amie.
Je laisse le topic ouvert pour ceux qui seraient encore à la recherche d'un acheteur ou d'un vendeur de billet sourire


Dernière édition par Jess le Ven 19 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
piT2
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:27

Bonsoir, étant fan de Mraz depuis plus de 3 ans ( worldplay, the remedy etc..) je possède biensûr 2 places du concert de la Cigale le 24 prochain, malheureusement j'habite assez loin et je ne pourrai pas me déplacer. J'invite donc les intéressé(e)s à prendre contact avec moi par mail ou mp car ces deux places là sont désormais à vendre :( honte cry

Désolé si cette annonce est mal vue mais je sais que ça pourra en intéresser plus d'un.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Région : Bretagne
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:51

Moi j'ai deux places à vendre mais je les ai acheté via le site de la Cigale. Ce sont des tickets à imprimer, à mon nom, donc je ne sais pas si je peux les céder à quelqu'un. A priori il faut une pièce d'identité, mais je peux joindre une photocopie de ma carte d'identité et un courrier comme quoi j'ai bien cédé mes places.
Désolée si j'ai l'air paumée mais c'est la 1ère fois que j'achète des places de cette façon et que je dois les revendre. :triste:

Dis moi si c'est possible et si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:23

J'ai finalement trouvé une place pour mon amie :clin:

Mais je laisse le topic ouvert, pour ceux qui voudraient encore acheter une place :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Marine
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Région : Bretagne
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:26

Tant mieux pour ton amie. top

Mes places sont toujours à vendre et bonne nouvelle, je peux les céder, j'ai écris à digitick et c'est ok, il suffit d'envoyer le numéro du billet, le nom du nouveau titulaire et son prénom et ils m'enverront un nouveau billet à imprimer. Donc pour ceux que ça intéresse, contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:57

Je crois que ça peut intéresser une amie, je lui en parle dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
zilien
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: place pour la cigale!!!   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:07

Marine a écrit:
Moi j'ai deux places à vendre mais je les ai acheté via le site de la Cigale. Ce sont des tickets à imprimer, à mon nom, donc je ne sais pas si je peux les céder à quelqu'un. A priori il faut une pièce d'identité, mais je peux joindre une photocopie de ma carte d'identité et un courrier comme quoi j'ai bien cédé mes places.
Désolée si j'ai l'air paumée mais c'est la 1ère fois que j'achète des places de cette façon et que je dois les revendre. :triste:

Dis moi si c'est possible et si ça te convient.


les places sont elles encore à vendre. j'en cherche désepérement depuis un moment... dis moi que oui...... contact moi par email
Revenir en haut Aller en bas
SuPerNaNa
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:22

Coucou tout le monde...
moi aussi je recherche des places désespérément!!

Est-ce qu'il vous en reste encore???
Dans l'idéal, il m'en faudrait 2...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Région : Bretagne
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:43

Merci à tous pour vos réponses. sourire

Désolée, j'ai déjà trouvé quelqu'un pour les places. J'espère que vous en trouverez, bonne chance pour vos recherches. clover
Revenir en haut Aller en bas
zilien
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Cherche places!!!!   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:10

est ce que quelqu'un aurait 2 places à vendre ?? help.....
Revenir en haut Aller en bas
nobuoaddict
Codfish
Codfish



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:31

J'ai deux places pour le concert de demain, elles viennent de digitick et sont à mon nom.. Alors si jamais quelqu'un fait le trajet lyon-paris en voiture et veut aller au concert avec moi je lui offre la deuxème place.

La personne avec qui j'aurais du y aller ne peux pas et je ne peux pas me prendre de billet de train pour l'aller, donc si jamais ça interesse quelqu'un (ou si quelqu'un veut bien m'offrir un billet de train je lui offre le concert)

Tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
NonO™
Jealous of myself
Jealous of myself
NonO™


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:33

Bonjour !
Je cherche d'urgence une place pour le concert...
Je vous explique le topo ! J'ai gagné une rencontre VIP avec Jason Mraz le jour du concert. Je peux inviter une personne de mon choix à cette rencontre mais il faut qu'elle ait elle aussi une place pour le concert... Or la personne que je veux inviter n'en a pas... cry Donc si jamais il reste une chtite place à me vendre ce serait bien gentil lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nobuoaddict
Codfish
Codfish



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:38

J'ai une place à offrir mais je dois y être aussi pour en faire bénéficier, donc si jamais quelqu'un est pret à m'offrir un billet de train lyon-paris c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Jealous of myself
Jealous of myself



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:26

NonO™ a écrit:
Bonjour !
Je cherche d'urgence une place pour le concert...
Je vous explique le topo ! J'ai gagné une rencontre VIP avec Jason Mraz le jour du concert. Je peux inviter une personne de mon choix à cette rencontre mais il faut qu'elle ait elle aussi une place pour le concert... Or la personne que je veux inviter n'en a pas... cry Donc si jamais il reste une chtite place à me vendre ce serait bien gentil lol
Bisous

C'est donc toi l'heureux vainqueur ! Tu as participé au concours dus ite français ou à celui du site off où il fallait dessiner sa tête dans le style de wswdwst ? en tout cas bravo ! winner
Revenir en haut Aller en bas
NonO™
Jealous of myself
Jealous of myself
NonO™


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:29

Louise a écrit:
C'est donc toi l'heureux vainqueur ! Tu as participé au concours dus ite français ou à celui du site off où il fallait dessiner sa tête dans le style de wswdwst ? en tout cas bravo ! winner

Ouiii c'est moi :happyy: top J'ai participé au concours du site Français. Ceci dit ben je n'ai pas trouvé une deuxième place pour l'amie qui devait m'accompagner à cette rencontre donc je pense que si je croise quelqu'un de seul comme moi au concert ben je lui proposerai de venir avec moi à la rencontre sourire
Revenir en haut Aller en bas
bekki
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:33

salut

je viendrais demain a la cigale, si vous avez 1 place en trop je prend, mais pas a 150 euros comme j'ai vu sur ebay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Empty
MessageSujet: Re: Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale   Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic lecture!
» Geekettes only (topic 100% filles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser