Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)

Aller en bas 
+76
*SoOos*
cmoikevla
Breizh36
PA
titemarie
marydarline
NonO™
Aude
djou33
yuni/chaos
Keline
Aurely
Clairette
cezium
frenchremedy
stratocaster
Nabila
tomtom82
SOo
moirako
bekki
Amélie...
nobuoaddict
Dag
olive31
K-RoL
smek*
Blanchounette
liloulila
Admin
La Muñeca
dinette
biboonoo
pyrax
Julie_K
rouliyouli
J'aiMeRAZ
carolina
Clem
Titi_diem
freakyg1rl
ana
roxtub
Kitine
Louise
Cathkittie
pépi
Yzo
sophiiiie
Marianne
CubeAvenir
Sandra
Janis
Nina
mrazme
Kisa
sally
S'tel
Julie92
chris
Julien
black_star
cyrielle
Clara
nico_apostof
Ameline
CloO-x
Jess
little_nini
Claire
Sam
Oluha
Side
Charlotte
Matthieu
vincef
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:58

pyrax a écrit:
je ne crois pas qu"il y aura de problemes au niveau des billet, jai deja fait un concert qui avait été déplacé et ou javais acheté des places avant le changement de lieu et je n'est eu aucun soucis a rentrer!
Sinan la cigale est une belle salle, un peut plus grande mais plus on est fou plus on ri

Je pense aussi qu'il n'y aura pas de problèmes au niveau des billets mais c'est vrai que c'est inquiétant s'ils ne sont pas au même prix ou s'ils sont numérotés.
Pour ce qui est de la salle, je suis d'accord avec toi mais j'ai un peu peur que ça attire les groupies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:08

je viens d'avoir un réponse de la fnac :

"Nous vous confirmons que "le Concert initialement prévu le 24 Septembre 2008 à la Maroquinerie, est reporté à la Cigale le 24 Septembre 2008 à 20h00, les billets achetés pour la Maroquinerie restent valables pour la Cigale."



voila donc c'est bon :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:17

Comment on fait si les places sont numérotées ??? blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:21

C'est placement libre, sur ticketnet!!
Revenir en haut Aller en bas
S'tel
Lacubrious with you
Lacubrious with you
S'tel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Région : Ile de France (91)
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:55

sally a écrit:
je viens d'avoir un réponse de la fnac :

"Nous vous confirmons que "le Concert initialement prévu le 24 Septembre 2008 à la Maroquinerie, est reporté à la Cigale le 24 Septembre 2008 à 20h00, les billets achetés pour la Maroquinerie restent valables pour la Cigale."



voila donc c'est bon :happyy:



OUF!! je suis rassurée :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:07

Vous avez vu où les nouveaux billets valables via la Fnac? Moi je vois toujours sur leur site "Concert à la Maroquinerie et plus de places disponibles" :hum:

Sinon vous avez déjà utilisé Digitik via le site de La cigale?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:44

Je me répète mais tu peux aller là, http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=153150&idtier=78768 , c'est le réseau billetterie de Virgin, là c'est dispo siffle
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:53

c'est bizarre qu"elle t'est remboursé tes billets car moi aussi j'ai fait une réservation que je n'ai pas encore retiré et en appelant le service clientèle elle m'a dit qu'il y avait pas de soucis je pouvais toujours les récupérer même si ils étaient prévus pour la maroquinerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:52

Je suis juste allée récupérer ma place au mauvais moment et je suis tombée sur la mauvaise personne qui m'a assuré que le concert était annulé hier alors que leurs ordi devaient simplement ne pas être à jour ranting maintenant il me faut recommandé le billet plus cher (bon 22euros çà va encore!) et retourné à la Fnac le rechercher...

Des trucs comme çà, çà n'arrive qu'à moi bangin

Edit: pour info çà y est les nouvelles places pour La cigale sont en vente à la Fnac http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=jason+mraz
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:26

Heureusement qu'il reste des places car autrement je pense qu'il y aurait eu un meutre à la fnac :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
biboonoo
Lacubrious with you
Lacubrious with you
biboonoo


Féminin Nombre de messages : 17
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: 24/09 La Cigale   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:11

salut à tous,

j'ai déjà mes places pour la Cigale top !!! y a des fans partant pour se retrouver dans le coin de la Cigale vers 18h30/19h et boire un verre en attendant ?

Vous saviez qu'il est passé faire de la promo sur paris en juin dernier ? j'ai loupé l'info : trop dégoutée angry
Revenir en haut Aller en bas
Ameline
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Ameline


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Région : Lorraine
Points : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:22

biboonoo a écrit:
salut à tous,

j'ai déjà mes places pour la Cigale top !!! y a des fans partant pour se retrouver dans le coin de la Cigale vers 18h30/19h et boire un verre en attendant ?

Vous saviez qu'il est passé faire de la promo sur paris en juin dernier ? j'ai loupé l'info : trop dégoutée angry

Oui on sait, certains d'entre nous on eu la chance de le voir à la sortie de l'émission TNT Show de Direct 8 et de le voir aussi en showcase chez Warner le lendemain :kool:

Tu peux regarder les topics qui en parle, par exemple là: https://jmraz.forumactif.com/alors-quoi-de-neuf-f6/compte-rendu-de-la-soiree-du-17-juin-avec-jason-a-paris-t660.htm

bonne lecture! (ya aussi des photos dans la rubrique 'ya pas qq photos"
Revenir en haut Aller en bas
dinette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
dinette


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:20

Ha ! Ha !
Je viens de recevoir un texto :
"URGENT FRANCE BILLET VOUS INFORME : CHANGEMENT DE SLLE JASON MRAZ LE 24/09/08 A 20H00. MERCI DE COMPOSER LE ...(numéro à 0,34 E min non mais)".
Mieux vaut tard que jamais. C'est juste pour connaître le nom de la nouvelle salle qu'il faut appeler ce numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:27

ouais surement, histoire de te faire un petit peu payer! lol
Moi aussi j'ai reçu le sms, mais je vais pas envoyer le code, ils rêvent!
Autant envoyer Momie au 32800 pour savoir qui on était dans une vie antérieure :hum:
Revenir en haut Aller en bas
roxtub
Lacubrious with you
Lacubrious with you
roxtub


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:30

dinette a écrit:
Ha ! Ha !
Je viens de recevoir un texto :
"URGENT FRANCE BILLET VOUS INFORME : CHANGEMENT DE SLLE JASON MRAZ LE 24/09/08 A 20H00. MERCI DE COMPOSER LE ...(numéro à 0,34 E min non mais)".
Mieux vaut tard que jamais. C'est juste pour connaître le nom de la nouvelle salle qu'il faut appeler ce numéro ?

Nan nan, n'appelle pas, je sais ce qu'ils vont te dire, j'ai recu un email.
En gros ils ecrivent juste que le concert est déplacé a la Cigale et que si tu veux te faire rembourser faut que tu renvoies tes places ou que t'ailles au magasin ou tu les a achetées avant le 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Freeze with delight
Freeze with delight
carolina


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Région : ile de france
Points : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:18

recu aussi ce sms et j'ai appellé (du boulot pratique ca sort pas de ma poche) et il dise effectivement ce qui précède : le changement de salle et la possibilité de remboursement si cela te convient pas
Mais bon c'est Jason à la Maroquinerie ou à la Cigale l'essentiel et de le voir en live
en revanche j'ai toujours pas recu mes places ca m'inquiètes!! il disait dans les meilleurs délais .... ca commence à faire long
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:17

De retour de vacances et voilà que j'aperçois du changement de salle. La Cigale ca me plait vraiment moyen, c'est beaucoup plus grand et on est loin de la scène. Et puis ca risque d'être l'enfer pour avoir une bonne place x
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:38

c'est déjà bien qui viennent en France (j'aurais préféré rester à la maroquinerie)espérons juste que ça permette d'avoir d"autre concert par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:07

Je serai aussi de la partie, j'espère que malgré le changement de salle, j'arriverai à être pas loin de la scène...contrairement au Shepherd's Bush Empire où j'étais au niveau 3 pinch
J'espère aussi que je reperdrai pas un tympa en raison de cris aigus émanant de jeunes demoiselles placées non loin de moi chained

En tout cas, j'suis trop contente qu'il vienne à Paris :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Ice cream filling
Ice cream filling
Janis


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Points : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:02

Aha moi je pense qu'il n'y aura pas de cris :eh: enfin je l'espère huh enfin c'est pas le genre de la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/janislamiss
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:14

En effet, y aura pas de cris sur-aigus car j'aurais déjà cassé la figure de toutes ces nanas hystériques lol En tout cas c'est surtout PENDANT les chansons que j'apprécie pas du tout les cris, ENTRE à la limite ça va ! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:20

claire68 a écrit:
En effet, y aura pas de cris sur-aigus car j'aurais déjà cassé la figure de toutes ces nanas hystériques lol En tout cas c'est surtout PENDANT les chansons que j'apprécie pas du tout les cris, ENTRE à la limite ça va ! :eh:

Après que toi et moi on soit passées, voilà la tête des midinettes :

boxedd boxedd boxedd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:20

Ih ih ih lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:36

Bon bha ça va, ça me rassure lol

Sinon moi c'est pareil, c'est surtout pendant les chansons que je trouve ça gênant les cris.

Même si là, à Londres, étant au 3ème niveau, quand ça criait pendant qu'il parlait, c'était un peu gênant dans la mesure où on entendait pas toujours bien ce qu'il disait.

M'enfin, ça ne m'a pas empêché de profiter pleinement de ce super concert !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Jealous of myself
Jealous of myself



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:00

Etant donné qu'on sera pas mal du forum à ce concert, j'ai pensé qu'on pouvait faire quelque chose pour "accueillir" Jason en France pour son premier "réel" concert... Et comme il aime beaucoup les chapeaux, je me suis dit qu'on pourrait tous en mettre un, un qu'on aime, donc ça peut être un très drôle ou juste un auquel on est attaché particulièrement, un crade ou un classe, un sobre ou un farfelu... Ca pourraît être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 18/07/2007
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser