Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)

Aller en bas 
+76
*SoOos*
cmoikevla
Breizh36
PA
titemarie
marydarline
NonO™
Aude
djou33
yuni/chaos
Keline
Aurely
Clairette
cezium
frenchremedy
stratocaster
Nabila
tomtom82
SOo
moirako
bekki
Amélie...
nobuoaddict
Dag
olive31
K-RoL
smek*
Blanchounette
liloulila
Admin
La Muñeca
dinette
biboonoo
pyrax
Julie_K
rouliyouli
J'aiMeRAZ
carolina
Clem
Titi_diem
freakyg1rl
ana
roxtub
Kitine
Louise
Cathkittie
pépi
Yzo
sophiiiie
Marianne
CubeAvenir
Sandra
Janis
Nina
mrazme
Kisa
sally
S'tel
Julie92
chris
Julien
black_star
cyrielle
Clara
nico_apostof
Ameline
CloO-x
Jess
little_nini
Claire
Sam
Oluha
Side
Charlotte
Matthieu
vincef
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:37

Nabila a écrit:
surement un des pires concerts de ma vie
ca crie ca hurle ca chante trop fort ca chante trop faux
j'avais beau me dire que c'etait Jason Mraz en face de moi mais rien n'y faisait
jason etait nickel le groupe aussi ( dailleurs quelqu'un sait ou est passé Adam King)
J'ai rarement vu un public aussi irrespectueux des autres.
et la set list etait pas tip top mais je ne vais pas chipoter.

je ne comprends pas trop tes remarques sur le public, déjà un public qui chante juste, ça se saurait (Faut il savoir chanter juste pour avoir le droit de chanter d'ailleurs ???), un public qui chante trop fort lol ça aussi c'est la première fois que je vois ça, je crois que tu te fais vieille avant l'âge lolol

En revanche, je suis totalement d'accord avec toi sur la setlist
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:41

oups, comment déplacer mon sujet dans un la discussion sur le concert?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:45

Un modo le fera, ou déplacera les messages dans ce topic magie
Revenir en haut Aller en bas
cezium
Jealous of myself
Jealous of myself
cezium


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Région : Lille
Points : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:08

Nabila a écrit:

J'ai rarement vu un public aussi irrespectueux des autres.

Complètement d'accord avec ta remarque.
Déjà pendant la première partie, on entendait un brouhaha constant qui venait du fond de la salle. Par contre, pas de problème avec ceux qui chantent faux, j'étais du coté droit de la scène sur la partie surélevé, collé à la barrière. Je pense que ça devait être pire dans la fosse.
Le fait que le public chante ne me choque pas du tout (même si il chante faux lol), mais le fait que certaines personnes se mettent à discuter comme si elles étaient accoudées à un bar... c'est assez énervant, surtout pour un concert. Pour un festival, ça pourrait encore se comprendre que l'artiste ne les intéresse pas mais là, ce n'est pas le cas.
Pour mon troisième concert parisien, mes deux précédent étant The Strokes et Daftpunk, j'avoue avoir été très déçu, je n'avais jamais vu(entendu) çà.

Sinon, pour en revenir à Jason Mraz, c'était magique, et on voit bien qu'ils s'éclatent tous sur scène, ça fait plaisir à voir. Mon seul regret est de be pas avoir eut Geek In The Pink et/ou Mudhouse. C'était tout de même très très bon !! :)
J'irais très certainement le revoir, en espérant une date en province pour éviter ce public parisien...
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:21

ah ouais c'est vrai on a pas eu de "geek in the pink", dommage aussi
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:43

Alors mes réactions après une bonne nuit de sommeil :ike:

Suis contente d'avoir croisé Clara (enchantée fleur ), j'imagine que j'ai dû croiser d'autres personnes d'entre vous mais je n'ai pas reconnu tout le monde.

Déjà, une très bonne 1ère partie, Ingrid était top, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je l'ai trouvée marrante sourire

La salle était bondée, c'était top. Les chants des gens ne m'ont absolument pas dérangée huh par contre les "Jason I love you", notamment pendant "A Beautiful Mess", c'était plus que limite (déjà pour le manque de respect vis-à-vis de l'artiste en train de chanter, puis pour le reste du public). Idem pour les gens qui se tapent la discut pendant que l'artiste chante.
Très bonne ambiance, notamment à partir de "Dynamo of Volition" qui a réveillé tout le monde !

Alors la set-list, dans le désordre : The Remedy, suivi de Wonderwall, Make it mine, Conversation with myself, You and I both mixé avec Sleeping to dream, Clockwatching, Life is Wonderful, I'm Yours, Lucky, Butterfly, No stopping us, Live High, Only Human, The dynamo of volition, If it kills me, A Beautiful Mess, la reprise de Bob Marley...et je crois que c'est tout huh

Ca manquait un peu de chansons des albums précédents, notamment Geek in the Pink et Wordplay mais clairement, l'accent a été mis sur le nouvel album (logique puisque c'est le seul à sortir sur le marché français).

J'ai vraiment passé un bon moment hier soir, Jason a une pêche d'enfer, le rythme dans la peau, le groupe donne une belle dimension aux chansons.

J'adore ce mec sur scène, j'ai hâte qu'il revienne à Paris :kool:

Bon, si j'ai d'autres choses qui me reviennent, je repasse :eh:
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:59

euh la reprise de Bob Marley, tu parles bien de celle qui était accolée à "Im' Yours" ? sinon à la fin y'avait aussi une reprise des Foundations "Build me up Buttercup"
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:12

En ce qui me concerne j'étais aussi un peu déçue. Ca a commencé avec la foule à l'entrée qui comprenait pas que des gens attendaient depuis plus longtemps qu'eux mais qui se faufilait quand même dans la queue mais devant! J'ai vu un groupe de 6 personnes arriver se mettre derrière moi alors que la file d'attente était déjà longue. Bref, en plus on se faisait écraser bien comme il faut surtout à l'ouverture des portes. Au secours quoi un peu de respect! Ensuite par la setlist, parce que même si j'aime beaucoup les chansons du dernier album ce sont de loin pas mes préférés (heureusement qu'on a eu The Remedy, Sleeping To Dream, et You And I Both).
Après comme on en a parlé avec Nabila, les "Jason I love you" en plein milieu des chansons c'est vraiment débile. Merci Jason de les avoir ignoré!
Après moi non plus d'entendre des gens chanter faux et fort ça me dérange pas plus que ça tant qu'on entend toujours Jason. Mais c'est vrai que Nabila, Marianne et Nina avait apparemment quelqu'un derrière elles où c'était vraiment la cata et je comprend que ça les ai gonflé!
Bon pour finir, j'avais un mal de dos atroce, qui m'a assez souvent empêché de profiter du concert donc je suis un peu deg...
Pour les points positifs (et oui parce qu'il y en a) bon ben Jason de toute façon c'est Jason alors même si la setlist m'a un peu déçue, même si les gens étaient pas très respectueux ça restait quand même génialissime!
Les zikos étaient excellents j'ai vraiment adoré ça. La première partie était vraiment géniale aussi. Je m'attendais pas à une si jolie voix!
Par contre sur Lucky j'ai trouvé ça moyen (non non je dis pas ça parce que je suis jalouse, enfin même si je le suis un peu mais non sérieusement j'ai pas trouvé ça top...)
Voilà sinon super bon point : en fin de soirée quand Jason est ressorti du bus et a enfin pris le temps pour photos et autographes, Mandy une copine qui était là lui a dit "dis Jason tu te souviens pas d'une jeune fille qui a chanté avec toi ici à Paris" et là il fait "si si Clara" Mandy dit alors que je suis juste à côté et j'ai eu droit à un premier gros hug! Il m'a dit que Toca lui avait donné la photo (oui j'ai fait passer à Toca une photo de Jason et moi que Julien avait prise au showcase warner et j'ai écrit un petit mot derrière) après quand il s'appretait à remonter dans le bus, il m'a à nouveau fait un gros hug en me disant qu'il était content de m'avoir revu!
Hihi donc je suis bien contente mais là je regrette un peu de pas avoir fait une photo avec lui :( mais bon j'en ai déjà plusieurs alors c'est pas très grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:13

Au fait ravie de t'avoir rencontré aussi La Muneca (désolée je sais même pas ton vrai prénom...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:21

ah et j'ai bien aimé les groupies qui à l'ouverture des portes se sont précipitées vers l'avant de la fosse en gloussant comme des dindes. Dédicace spéciale aussi à ceux qui balançaient leurs putain de ballons sur scène sans comprendre que ça gênait les musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Lacubrious with you
Lacubrious with you
stratocaster


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:40

Sérieux ????
J'ai attendu jusqu'à 23h45, métro oblige... j'suis trop dégouté la ! Sinon il est arrivé à quelle heure ??
En plus avec des amis on se disait que c'était peut être un test pour voir les plus acharnés et les plus patients... lol j'ai envie d'pleurer la mais bon c'est pas grave, la prochaine fois comme on dit.

Oui, pour la queue c'était déconné. y'avait une queue dans deux sens au début, c'était sur qu'il y aurait eu des problèmes à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Geek in the pink
Geek in the pink
Clairette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Points : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:08

Je suis là depuis pas très longtemps mais je me permet quand même de poster mes impressions honte

Ingrid Michealson : j'avais jamais vu une 1ere partie se faire autant applaudir...d'habitude le public applaudit mais siffle un peu aussi genre "allez vite finis en!".
Là, Ingrid a eu un superbe accueil !!!

Sinon le concert....j'étais plutot bien placée sur le côté gauche mi élevé contre la barrière, ça allait!
Bonne ambiance, les gens chantaient, dansaient (enfin on essaie puisque un peu collés les uns aux autres!)
Un peu déçue de la tracklist...j'aurai aimé Bella Luna, Geek...mais bon il se doit de faire un choix dans toutes ses chansons!
Je regrette de n'avoir pas goûtée à ses concerts acoustiques ! ça m'aurait peut etre plus plu...

J'ai fini le concert avec un mal de dos à force de rester debout! aggrippée à la barrière et à mon numérique lol qu'est ce qu'on ferait pas pour un concert!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Freeze with delight
Freeze with delight
carolina


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Région : ile de france
Points : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:59

Bon pour mois le début a été trés dur dans la fil d'attente mais une fois rentree dans la salle c'était mieux j'étais prés de la scene tout à droite prés des barrieres surelevée c'était parfais pour mon petit bidou à l'abri, enfin...
Décue de pas avoir eu une photo avec jason pour pouvoir la montrer plus tard a mon bébé et lui dire que son premier concert c'était ca dans mon ventre !!!
J'ai simplement adoré toutes les chansons mais décue aussi de pas avoir eu des anciennes. Dans mes envies il y avait plane et mr curiosity mais bon c'est fait et je suis heureuse quand meme
pas assez de force pour attendre plus longtemps et la horde de groupies m'a un peu refroidie a gueuler tout le temps j'imaginai pas ca au dire des précédentes rencontres que les personnes du forum avait eu. Mais c'est la notoriété maintenant c'est fini tout ca dommage.
J'ai essayé au mieu de faire abstraction des histériques dur parfois mais l'amour de sa musique a pris le dessus heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Jealous of myself
Jealous of myself
Aurely


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Région : R.P
Points : 0
Date d'inscription : 31/12/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:12

A mon avis...concert très bien, Jason est exceptionnel y'a pas à redire là-dessus ... J'étais sur le balcon à la droite de la scène ^^' La fille qui a crié 'i love you' pendant 'Beautiful Mess' était juste assise devant moi elle n'connaissait 'pratiquement' que 'I'm Yours' enfin passons... J'ai beaucoup aimé l'ambiance SUR SCENE on voit bien le bonheur qu'ils ont de faire de la musique ... Après dans la salle beh oui les cris hystériques -___- ça change de la Pomme d'Eve ^^'

Mais sinon setlist intéréssante mais je confirme qu'il manquait Geek inthe Pink, Worldplay... ou même bon un ptit curbside prophet enfin bon, on n'va pas se plaindre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keline
Brighter yellow
Brighter yellow
Keline


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 46
Points : 1
Date d'inscription : 12/05/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:37

ça m'étonne mais NRJ a déjà mis en ligne une vidéo du concert. C'est I'm Yours en intégralité :
http://www.nrj.fr/music/exclus-nrj/0/top-video-jason-mraz-live-122509.html

lien direct de la vidéo : http://www.nrj.fr/op/video_du_jour/25092008.html

ça avait l'air bien *soupir* cry
Revenir en haut Aller en bas
http://kelinescorner.blogspot.com/
Clairette
Geek in the pink
Geek in the pink
Clairette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Points : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:41

y'avait bien 2 caméras dans la salle donc y'a eu des enregistrements officiels...
...de bien meilleure qualité que mes enregistrements avec mon numérique ! LOL http://fr.youtube.com/Clairettededi
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:32

Aurely a écrit:
A mon avis...concert très bien, Jason est exceptionnel y'a pas à redire là-dessus ... J'étais sur le balcon à la droite de la scène ^^' La fille qui a crié 'i love you' pendant 'Beautiful Mess' était juste assise devant moi elle n'connaissait 'pratiquement' que 'I'm Yours' enfin passons... J'ai beaucoup aimé l'ambiance SUR SCENE on voit bien le bonheur qu'ils ont de faire de la musique ... Après dans la salle beh oui les cris hystériques -___- ça change de la Pomme d'Eve ^^'

Mais sinon setlist intéréssante mais je confirme qu'il manquait Geek inthe Pink, Worldplay... ou même bon un ptit curbside prophet enfin bon, on n'va pas se plaindre ^^'

Désolé de commencer mon post comme cela mais... COmment peux tu savoir que cette personne devant toi ne connaissait que "I'm Yours"... JE sais je me fais l'avocat du diable mais bon combien de posts ai-je parcouru sur ce forum avec des "Holala sur cette phtot moi j'épouse jason etc..."...

C'ets vraiment pas pour faire des reproches, mais bon voila vu le personnage il est "normal" qu'il y ait une frange "groupie" dans ses fans c'est inéluctable, même si la notoriété de Jason croit doucement en France (enfin Nrj qui le passe quand même waouh lol).

Après voila comment un peu tout le monde ici, je connais assez bien la musique de Jason et c'est l'aspect musical pour lequel j'ai payé ma place... Un peu comme pour John Mayer (lui il faudrait qu'il vienne tout de suite en France, après ca risque d'être trop tard...).

POur revenir sur les prestations:

1° partie: ouais sympa mais bon voila quand tu joues tt seul, si t'es pas Jason c'est un peu "répétitif"... Très belle voix cependant, dans l'ère Feist & KAte Nash. Bien accueillie par le public, elle ne s'est pas génée pour nous faire participer (un bon point que vous n'avez pas soulignés...).

Jason... Bon ben ok la classe, maitrisant autant de registres, s'amuser autant sur scène tout en donnant du plaisir au public... Pfiou j'ai été soufflé et j'ai vraiment appércié les gens qui chantaient dans la salle, j'ai même trouvé les gens relativement disciplinés sur les ballades (if it kills me, sleeping to dreaming, et même le final...).

Question setlist, même remarque que tout le monde, mais bon promo oblige le denrier album y passe... Juste "only human" de trop...

Un truc qui me rassure aussi c'est qu'il ne s'amuse pas à faire le savant fou sur ses dernières compos, juste les grands classiques, ca rassure ca rassure...

Por clockwatching, je trouve le refrain reggae bien senti car le couplet est plutot "stressé" avec un rythme un peu sous pression, et justement le refrain reggae à contretemps nous prend à contre pied c'était bien pensé.

No stopping us c'est la grande surprise j'étais super content de le voir la jouer... Un début d'explication sur l'absence de guitariste pour l'accompagner: une section cuivre ca coute et puis musicalement c'est le bordel si ya trop de zikos, m'enfin ca n'engage que moi.

Nivo instru: j'ai trouvé le clavier très absent au global, je sais pas ptet c'etait un pb de balance... La basse au début je la trouvait un poil fort, mais sur la fin ca allait. Enfin, la gratte de jason était pas tjs mise en valeur (couverte par la basse), un peu comme les percus de Toca. AUtrement c'était excellent. top
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:40

Des hauts et des bas pour ce concert pour moi, bon surtout des hauts!
J'ai adoré la première partie, c'est vrai que l'accueil a été super pour elle!
Sinon vraiment j'en revenais pas qu'il y ait autant de monde qui le connaissent lol Bon je m'en doutais vu que le concert a été complet vite fait mais ça m'a fait quelque chose... j'étais émue et (un petit peu) jalouse à la fois gap
Les gens qui parlaient pendant les chansons m'horripilaient au plus haut point, oui oui. Et j'ai eu de drôles d'énergumènes à côté de moi qui à la fin du concert, n'arrêtaient pas de répéter "olala profitons-en, ce sont les derniers instants, tu te rappelleras de ce moment demain blablabla" pour PROFITER il faut savoir se taire quelque fois blink
Sinon la setlist sympa, par contre Clockwatching j'ai pas compris ce que ça foutait là, on sait pas si on doit danser ou pas, enfin j'aimais pas trop cette chanson déjà et je comprends pas pourquoi il a fait celle là au lieu de tonnes d'autres bien meilleurs! Mais bon, on peut pas tout avoir!
Par contre j'ai eu peur qu'il ne fasse pas Butterfly, ma préférée du dernier album, mais ouf elle a foutu le feu celle là! Et aussi gros coup de coeur pour No Stopping Us, avec les musiciens c'était excellent!
Je me suis bien éclatée pendant le concert, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance mis à part bien entendu les "i love you" hystériques, j'avais honte pour ces pauvres filles! Mes voisins étaient un peu lourdingues parfois mais bon ça m'a pas empêché de danser!

Je ne sais pas si le jeune homme qui avait un béret et un pull rayé juste devant/à côté de moi est sur le forum (deuxième-troisième rang de la fosse) mais il a fait plein de photos et vidéos, partageons les amis! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
roxtub
Lacubrious with you
Lacubrious with you
roxtub


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:06

Pour moi super concert !! J'ai bien aimé la playlist mais j'étais assez décue qu'il ne chante pas Geek, Curbside prophet, et Plane. J'ai adoré Buterfly et surtout Dynamo que j'aime pas énormémement d'habitude. Ah ouai et aussi j'étais super contente qu'il chante No stopping us en version Tonight not again parce que pour moi c'est de loin la meilleure version de cette chanson !! En plus j'ai chopé la playlist donc c'est cool.
Pa contre, je suis competement d'accord avec vous, les groupies qui criaient I love you c'était super lourd et Jason n'avait pas l'air de les apprécier particulierement non plus. Mais bon je suppose que ca va etre comme ca maintenant a chaque concert...Dommage
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

frenchremedy a écrit:


Sinon K-rol, t’en fait pas, tu n’était pas seule à pleurer hier soir…j’ai fini le taf à 19h30 et je l’ai repris ce matin à 8h…autant dire que j’avais pas tant de possiblité que ca de monter sur paris…mais on s’organisera franchement bien l’année prochaine pour aller l’écouter, je me fais pas de souci pour nous deux ! et vu la vitesse à laquelle il s’implante en France, on aura peut-être même la chance de le voir en province ?...euh…nan en fait…j’pense pas


Oui faut être patient. Franchement je vois bien une tournée française l'année prochaine vu comment c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
djou33
Lacubrious with you
Lacubrious with you
djou33


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Région : BordeauX
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: concert la cigale   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:23

coucou!
j'étais sure que ct vous les ballons!!!ct une bonne idée!!surtout quand il en a shooté un! vous étiez super bien placées!perso j'etai en haut à gauche de la scene, pile au dessus de lui! pour le concert, un peu les meme impressions.. des filles un peu trop puériles (i love you blablabla...), du tres jeunes, et jason, parfait c'est sur, mais déçu de pas avoir eu plus d'anciennes chansons (so unusual, curbside prophet, halfway home, rand mcnally...), un concert un peu trop "lover" à mon gout, comme pour faire craquer les petites françaises.. en meme temps si il faut ca pour qu il revienne, je dis banco! j'ai eu la chance de le voir a la sortie!!! la totale, autographe, photos, regard droit dans les yeux... il a trouvé le public énormissime! et j'ai pris des photos avec toca (super simpa avec tout le monde) et mister T!! depuis le temps que je les attendais ( 2002 )!! ah voila quoi, je me rends encore pas bien compte... j'espere que ca vous a plu aussi!! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djousplace
Aude
Jealous of myself
Jealous of myself
Aude


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Région : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:55

Ah la la c'était vraiment vraiment vraiment GENIAL!!!! Seul petit bémol: je ne connaissais pas toutes les chansons (et là vous allez me dire "booooooh t'es pas une vrai fan!") enfin je connaissais que le refrain :happyy: . Trop hâte de le revoir s'il fait un prochain concert à Paris!!! En tout cas ce mec à une voix d'enfer, pas une fausse note, il joue avec son public (ce que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs), et tout ça avec le sourire et la bonne humeur! J'ai rarement vu des artistes comme lui, j'ai envie de dire MERCI JASON!
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: c'est dur...   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:57

aie...je viens de voir la video d'nrj....j'en pleurerais presque!...ca avait l'air pas mal...bref!sniff...
ca fait deux fois que je le loupe....rrr!

j'attends encore des photos et vidéos!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:49

Bon, moi, je suis un peu déçue ... Son concert à Amsterdam en juillet était 20.000 fois mieux mellow

Je trouve qu'il avait la patate mais que le coeur n'y était pas. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il jouait un peu la comédie.
Et puis, j'ai été un peu déçue de la setlist même si j'ai failli fondre en larmes sur "Sleeping to dream" honte

Sinon, les "Jason I love you", on s'en serait franchement passé. Les cris d'hystériques et les bousculades à l'entrée aussi.

Mais bon, cela reste Jason au fond. Je n'ai pas détesté le concert mais c'était loin d'être le meilleur.
Par contre, gros coup de coeur pour Ingrid qui respire la spontanéité ! clap Et quelle reprise de "Creep" ! J'en avais la chair de poule ! (Comprendra qui pourra :clin: )

Et puis, petit mot de la fin : j'aiiiiiiiiiime les musicos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:21

Bon moi j'ai adoré, mais c'était la 1er fois que je le voyais en concert, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison. Par contre, coup de gueule contre un des type derrière moi, qui râlait parce que j'étais debout et qu'il voyait rien. Purée mais un concert ca se fait pas assis, surtout quand ca swing comme ça :hum:
Je suis juste un peu déçue de pas avoir pu voir Jason après le concert, j'espère qu'il s'est pas décider à sortir après que je sois partie :(

Sinon, ça serait possible de s'échanger les photos du concert ? J'en ai pris pas mal du haut de mon balcon, mais je crois qu'elles sont floues par la plupart, mon appareil n'étant pas top quand il fait sombre. Je les posterai néanmoins demain, mais ça m'intéresserait de voir celles qu'on faite les autres :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 18/07/2007
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser