Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 House concerts- Jason en France !!!

Aller en bas 
+24
mylene
Aurely
Dag
olive31
Clara
CubeAvenir
flo
Cathkittie
Yehminhin
Malo
PA
Julien
rouliyouli
emma
sally
Nina
Charlotte
Charline
vincef
Nabila Levine
lulu75
little_nini
J'aiMeRAZ
cyrielle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...........
C'est pas possible, c'est pas vrai !!! J'vais sauter par la fenêtre....
Et dire que j'pars en Espagne le 17... Sniiiiiiiiiiiiiiffff..... Mais j'ai plus envie d'y aller moi :triste: !!!!
Oh noooon.... Tout s'effondre autour de moi... cry

En tout cas un grand Bravo pour ce que vous avez fait... C'est vraiment génial d'avoir réussi... J'espère que vous pourrez tous y aller, et en profiter à fond, c'est vraiment géant qu'il vienne... J'espère que vous me raconterez cry

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin....
rain
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:46

Ah nan Cath trop les boules !!!! On t'appelera hug
Si c'est confirmé... Je me sens obligée de mettre ça à chaque fois, je crois que c'est de la superstition... Oui oui, c'en est...
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:21

Desolé Cath, t'attendais ça depuis longtemps toi aussi x , t'inquiète on fera un compte rendu très trsè detaillé :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:16

Merci c'est gentil, vous me consolez un peu les filles hug
Allez, si si ça va se faire... Je croise les doigts et les doigts de pieds pour vous...
Après il me reste plus qu'à attendre qu'il revienne... dans 5 ou 6 ans peut être... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:35

arfff sincérement désolée pour toi!! no
comme le dit Lulu, comptes sur nous pour un bon compte rendu hug
Revenir en haut Aller en bas
flo
Geek in the pink
Geek in the pink
flo


Féminin Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

Bonsoir à toutes (tous? :happyy: )

Je crois que c'est mon premier message ici, je viens plutôt rarement et je le regrette...Je ne pensais pas que ce forum était une mine jasonienne à ce point hehe

En France en Juillet...je n'en reviens toujours pas, même en ayant lu le sujet lol

C'est génial en tous les cas, en espérant que ça soit les premiers concerts d'une longue série... fleur
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

ça commence à m'inquiéter, on est à moins d'1 mois des dates françaises, et toujours pas de confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:08

c'est vrai un mi ca fait juste mais bon faut garder espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:37

Soyons patients! :kool:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:02

cyrielle a écrit:
Soyons patients! :kool:
Yep I agree ! Mais ça serait cool d'être prevenu un peu en avance parce que c'est difficile pour ceux qui habitent loin pour prévoir transport+logement !!! trum hehe
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:36

je suis dans le meme cas c'est vrai que nice et paris c'est pas a coté mais bon faut patienter y sont on deja fais beaucoup on verra bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
CubeAvenir
Shiny tour bus
Shiny tour bus
CubeAvenir


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:44

C'est tout simplement énorme ce que je suis entrain de lire hehe

J'ai surtout pas envie de tomber de haut surtout quand la date du "concert" approche (dans moins d'un mois), ça fait tellement longtemps que j'attends qu'il vienne en France.

Alors un énorme merci à ceux qui sont derrière cet évennement (qui j'espère deviendra réellement mais réellement vrai lol) et voilà je sais plus quoi dire^^

Sur Paris y'a pas mal de petites salles, je pense au Trabendo par exemple qui peut accueillir 400 personnes (debut only), je trouve que c'est faisable.

Maintenant j'attends vos news :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:53

C vrai que l'annonce officielle se fais atendre et pour s'organiser on a besoin de savoir, mais vous inquiètez pas tout est en train de se preparer :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:06

lulu75 a écrit:
C vrai que l'annonce officielle se fais atendre et pour s'organiser on a besoin de savoir, mais vous inquiètez pas tout est en train de se preparer :clin:
On fait comme ton avatar, on se met en position du yogi, et on respiiiire... AAAAAAAAH zui pressée !!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:35

Wow je viens de tout lire ce que vous avez écrit et j'espère très sincèrement que ça se fera! Pour ma part si ça se fait je serais à paris, j'essaierai d'embarquer une amie avec moi... Mais c'est sûr qu'il faudrait s'organiser un peu à l'avance. Bon en ce qui me concerne ce n'est que pour le train car logement j'ai déjà... J'espère vraiment que ça va se faire! Bravo à tous ceux qui se sont décarcassés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Nombre de messages : 52
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:09

Bravo pour toute cette organisation! top
J'ai eu la chance de voir Jason samedi dernier à Hyde Park, c'était excellent mais vraiment trop court. J'attends depuis des années années qu'il vienne jouer en France, j'aimerais vraiment pouvoir participer à cet événement. sourire
Avez-vous des nouvelles pour la salle parisienne (pour info, le Trabendo accueille jusqu'à 700 personnes)?
Pensez-vous qu'il y aura une mise en vente publique pour les places?
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

Comme il va s'agir de shows solo acoustique le manager de Jason Mraz nous a tjs demandé une salle pouvant acceuillir uniquement une 100aine de personne, pour des salles plus grandes style Trabendo and co ils auraient prévu certainement un concert avec tout son groupe et ils n'étaient pas du tout parti dans cette optique là puisqu'ils cherchaient juste une salle pour se retrouver entre amis :eh: et partager 2 bonnes heures de musique live acoustique.

Pour les salles ne vous inquètez plus, on en a 2; un bar/restaurant à Nice pour le 17 juillet pouvant accueillir 170 personnes et un café concert à Paris pour le 18 juillet pouvant accueillir 120 personnes.

Les dates et les infos necessaires à la réservation devraient sortir d'ici peu sur son site officiel et son myspace.

Pour la billetterie elle se fera sur place le soir des concerts à 15 euros la place.
Les réservations seront prises via 2 adresses mails (une pour Paris et une pour Nice).
Pour Paris ces réservations constitueront une guestlist, pour Nice les réservations ne seront pas indispensables (mais souhaitées pour faciliter l'organisation) car nous ne pensons pas que le show sera là bas complet.

Voilà je pense que j'ai pu répondre à qq questions qui vous empèchaient de dormir sur vos deux oreilles en rêvant de Jason :eh: ( honte moi j'ai commencé à rêver de lui à force de penser jour à nuit à l'organisation de ces concerts... mais c'est pas désagréable en fait :clin: )
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:14

je peux pas m'empêcher de faire un grand sourire bêbête après avoir lu ton message :eh: :eh: :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

LA bonne nouvelle du jour !!
Ca allait pas fort, mais c'est reparti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

AAAAAAAAAAAAAAAH !! Merci, Dieu existe lool
Ca c'est une très bonne nouvelle, je vais reserver mon train dès qu'on pourra reserver les places !!!! Hourraaaaaaah ! Merci aux organisateurs/trices !!! clap clover bounce jamie wave winner sun love aie
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:52

Le truc de fou en plus c que les concerts dureront 2h!!!! (au moins) Elle est pas belle la vie?? top

ps : surveillez son myspace les jours qui arrivent on va enfin pouvoir lire dur la liste des shows : FRANCE!!!! (on commençait à s'impatienter ninja )


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma
I smell peanut butter
I smell peanut butter
emma


Féminin Nombre de messages : 87
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2007

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:52

Un smiley vaut mieux qu'un long discours top wave
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:55

lulu75 a écrit:
Le truc de fou en plus c que les concerts dureront 2h!!!! (au moins) Elle est pas belle la vie?? top

ps : surveillez son myspace les jours qui arrivent on va enfin pouvoir lire dur la liste des shows : FRANCE!!!! (on commençait à s'impatienter ninja )
Comment on dit ... euh... life is wonderful ? lol


Oui il me semble que ce soit de rigueur :clin:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:02

oh la la la la la la la!
Merci Fanny, porteuse de bonne nouvelle! jamie
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:05

le premier ou premiere qui y voit sur le site previenne les autres!!!

plus qua voir si je pourais allez le voir a nice ou paris on verra!! top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
Contenu sponsorisé





House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House concerts- Jason en France !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason in U.K
» Voulez Vous Jason En France?????
» FAQ sur Jason Mraz
» Jason en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser