Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 House concerts- Jason en France !!!

Aller en bas 
+24
mylene
Aurely
Dag
olive31
Clara
CubeAvenir
flo
Cathkittie
Yehminhin
Malo
PA
Julien
rouliyouli
emma
sally
Nina
Charlotte
Charline
vincef
Nabila Levine
lulu75
little_nini
J'aiMeRAZ
cyrielle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
caducia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 23
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:31

j'ai envoyé 1 mail, mais je ne serai surement pas dans les 100....

docn si vous avez 1 place en trop pensez à moi. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:45

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum mais fan depuis très longtps,je crois que ce sera dur à accepter si je ne peux aller à ce concert exceptionnel.
J'aurais aimer avoir votre avis, est-ce que ayant réserver mes places le samedi midi, je peux avoir une chance d'y assister?
Le mail qu'on m'a envoyée disait que sous 48h le concert était complet, je ne sais pas trop quoi en penser.
Est ce que vous pensez qu'un système de quotas sera mis en place comme pour le concert de Nice??
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:06

c'est 48h et les places ont été mise le jeudi très tard donc tu as encore des chances d'en avoir une et à Nice je crois pas qu'il soit encore complet donc à mon avis tente le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:04

Citation :
Est ce que vous pensez qu'un système de quotas sera mis en place comme pour le concert de Nice??

je ne comprends pas bien ta question? Il n'y a pas de quotas mis en place pour Nice?

Nice n'est largement pas complet donc je n'ai qu'un mot à dire foncez prendre vos réservations sur mraztramgram@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:51

Apparement tu aurais dit que le nombre de places par personne pourrait être limité selon le nombre de demandes. Je me suis effectivement trompée, c'était pour le showcase parisien et c pour celui là que j'ai réservée. J'ai la réponse à ma question, j'espères que les places pourront être réparties au mieux pour que tt le monde soit satisfait. Merci pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
sophiiiie
Shiny tour bus
Shiny tour bus
sophiiiie


Nombre de messages : 63
Région : IDF
Points : 3
Date d'inscription : 17/02/2006

House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:55

Bon, je pars demain en Irlande (quand je pense que je vais être à Dublin en même temps que Jason, mais bon, le festival est complet...). Au plaisir de vous rencontrer le 18 !
J'ai reçu ma confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: House concerts- Jason en France !!!   House concerts- Jason en France !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House concerts- Jason en France !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jason in U.K
» Voulez Vous Jason En France?????
» La p'tite nouvelle!!
» une new fan de jason mraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser