Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FAQ sur Jason Mraz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

FAQ sur Jason Mraz Empty
MessageSujet: FAQ sur Jason Mraz   FAQ sur Jason Mraz Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:43

Jason Mraz est américain, a 26 ans, il sillone l'amérique et se produit presque chaque soir devant un public de plus en plus nombreux.

L'album 'Waiting For My Rocket To Come' sorti à l'automne dernier est aujourd'hui disque d'or aux Etats-Unis et après une sortie anglaise qui est un peu passée inaperçue, le mois de septembre verra la sortie mondiale du cd avec on l'espère une tournée pour l'accompagner.

Le premier single extrait de l'album, devenu tube de l'été sur de nombreuses radios américaines, The Remedy (I won't worry), sorte d'hymne pop à la positivité débordante, incite les auditeurs à vivre pleinement chaque jour.
L'album quand à lui recèle de véritables bijoux, entre rock, pop, funk, skat, rap et même une pointe de raggae. JASON MRAZ

FAQ sur Jason Mraz 02

Bref, qualifier la musique de Jason Mraz se révèle vite un calvaire, ce qu'on peut dire c'est que cet ex-etudiant d'un école de spectacle New Yorkaise réputée, qui a abandonné ses études pour tenter sa chance sur le circuit des coffee shops à l'autre bout du pays, s'y entend pour mettre le feu aux foules et ses concerts sont autant de soirées inoubliables pour ceux qui ont la chance d'y assister.

Une voix hors du commun, une technique sans faille, Jason Mraz n'a décidement pas besoin d'Armande Altaï pour briller, ses chansons (qu'il ecrit et compose lui même) tantôt tristes, tantôt drôles, parfois douces et tendres, parfois pleines d'énergie, plaisent aussi bien au public adolescent qu'aux adultes.

FAQ sur Jason Mraz 03

Evidemment, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour être objective sur le sujet, mais le but de cette rubrique est de vous faire partager nos coups de coeur. Je vous conseille donc vivement, de faire un tour sur les liens ci-dessous, de télécharger quelques chansons, d'acheter l'album dès qu'il sera disponible et surtout SURTOUT de foncer à son prochain concert dans votre région car malgré son succès, Jason Mraz reste humble, sait qu'il doit tout à son public et lui rend bien chaque soir.
Les liens :
- le site officiel (en anglais)
http://www.jasonmraz.com/
- le premier site en français (le site vient de faire peau neuve et le travail est encore en cours sur la version française mais sera de nouveau dispo tres tres bientot... )
http://www.jasonmraz.org/
- Télécharger en toute légalité une centaine de concerts
http://www.archive.org/

Source: didofrance.com


Dernière édition par le Mar 11 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandream
I love SEX
I love SEX
sandream


Nombre de messages : 131
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

FAQ sur Jason Mraz Empty
MessageSujet: LOL   FAQ sur Jason Mraz Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:21

Je suis partout mdr... si vous voulez une faq un peu plus conséquente que ce petit article écrit il y a déjà fort longtemps... je peux donner un coup de main ;)

On peut déjà traduire celle du forum officiel qui est très bien faite par Philly une des proches de Jason.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonmraz.org
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

FAQ sur Jason Mraz Empty
MessageSujet: Re: LOL   FAQ sur Jason Mraz Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:08

sandream a écrit:
Je suis partout mdr... si vous voulez une faq un peu plus conséquente que ce petit article écrit il y a déjà fort longtemps... je peux donner un coup de main ;)

On peut déjà traduire celle du forum officiel qui est très bien faite par Philly une des proches de Jason.

Sandrine

Ok no problem, j'ai mis celle-ci en attendant, on sait jamais des gens peuvent visiter entre temps :penguin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ sur Jason Mraz Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur Jason Mraz   FAQ sur Jason Mraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ sur Jason Mraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La p'tite nouvelle!!
» une new fan de jason mraz
» Une accro de Jason mraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: SVP... Comment il fonctionne ce forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser