Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Concerts

Aller en bas 
+44
Ahab
r-no92
nezha
The Belgian Remedy
Billyne
funky-mari
battlestar
L¤L
fauna
mrazfan
yuni/chaos
frenchremedy
Admin
Breizh36
black_star
cezium
K-RoL
ctitou64
Matthieu
La Muñeca
Nabila
Blanchounette
mrazme
Ephemer
Ameline
Marianne
Charlotte
Clementine
Oluha
CubeAvenir
Nina
Nabila Levine
Jess
vincef
Clara
PA
cyrielle
sally
keost
J'aiMeRAZ
Claire
little_nini
Mathieu
Julien
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:08

Je fais un sujet où on pourra mettre des reviews de concerts auquels on a assisté, et mettre aussi les prochains concerts qu'on va aller voir, ça peut être intéressant!!

Le dernier concert que j'ai vu c'était Musiq Soulchild au Trabendo, c'est un grand génie de la Nu Soul mais j'ai été un peu déçu de ce concert, trop court (1h20), il parlait beaucoup entre les ziks, bref j'ai eu l'impression d'assister à un showcase lol. Il a quand même une voix extraordinaire, à un moment il a repris une chanson de James Brown et c'était le meilleur moment de ce concert... qui s'est terminé par Musiq qui nous demandait d'aller acheter son tee shirt à "twenty euros" à la sortie, tout ça bien aidé par son manager, qui lui a même dit à la fin d'arrêter de chanter, que le concert devait se terminer maintenant...

Voila, sinon mes prochains concert seront Wu Tang le 4 juillet(pas sur que ça intéresse quelqu'un ici lol ), et la subliiiiiiiiime Norah Jones le 9 jullet à L'Olympia, ça va être un concert d'anthologie (d'ailleurs les places partent à la vitesse de l'éclair lol)... et je me referai peut être un ptit John Legend, j'hésite encore, je l'ai vu à L'Olympia, là c'est au Zenith ça sera moins bon je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Freeze with delight
Freeze with delight
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:13

Ouai concernant Musiq Soulchild j'ai entendu les mêmes échos, il paraît que ça frisait un peu l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:50

surtout pour le prix, 35€.... les places sont de plus en plus chers, quand le concert est bon ça me dérange pas de mettre 35€, mais là... Là j'ai pas payé 67€ la place pour Norah Jones, bon là c'est sentimental avec elle :happyy: je m'en fous du prix, c'ets l'Olympia, vraiment la meilleure salle de concert où j'ai été, et je sais que j'en aurai pour mon argent... peut être pas comme le Wu Tang, j'espère qu'ils seront tous là sur scène... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:25

moi mon prochain concert c'est James Morrison, le 5 juin à l'Elysée Montmartre. j'ai hâte d'y être :eh: :eh: :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:05

Mon prochain concert sera celui des Servant à Mulhouse le 18 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

Ah oué? Ils passent où? Il reste des places? Cà coûte combien?

Car je suis justement de pont de l'ascension dans cette belle région moi :eh:

Sinon au chabada d'Angers, sûr le 29 mai Tom McRae et pê en juin Razorlight mais je suis pas encore décidée pour eux...

Peut être aussi une partie du Festival des vieilles charrues avec qd même du beau monde -> programmation ici http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/prog_2007.php

Mais dommage que la prog du vendredi, jour travaillé par moi (Peter Gabriel, LCD soundsystem, Ayo, Kaolin, Donovan Frankenreiter, Clap your hands say yes, Arcade Fire,..) ne passe pas le dimanche :triste: samedi c'est tout bon car y a Sean Lennon!!!

Et peut être Jason Mraz peut être à Paris et peut être à Nice, peut être en juin, peut être en juillet ou peut être en aout dribble


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Freeze with delight
Freeze with delight
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:35

Moi j'irai sûrement au Nice Jazz Festival vu que c'est tout près de chez moi. Y a vraiment une belle programmation cette année ! Sans oublier le Jazz à Juan, bien sûr, mais là c'est jazz jazz donc avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:36

Mathieu a écrit:
Moi j'irai sûrement au Nice Jazz Festival vu que c'est tout près de chez moi. Y a vraiment une belle programmation cette année ! Sans oublier le Jazz à Juan, bien sûr, mais là c'est jazz jazz donc avis aux amateurs.

Jazz a Juan et Nice Jazz Festival, j'y allais tous les ans a un époque.

L'occasion de voir Keith Jarrett (malheureusement plus souvent en trio qu'en solitaire), Joshua Redman, Brad Mehldau, Pat Metheny, Truffaz, etc...

J'y ai laissé beaucoup de souvenir.

Je trouve par contre la programmation un peu molle cette année, surtout concernant le Festival de Cimiez, qui tend de plus en plus vers d'autre forme de musique plus "mainstream" et s'éloigne un peu de l'image Jazz/World que le festival avait développé jusqu'alors.

T'habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Freeze with delight
Freeze with delight
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:13

J'habite à Antibes. Par contre, oui, je suis d'accord avec toi, ça fait longtemps que le Nice Jazz Festival n'est plus vraiment jazz.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic Concerts Empty
MessageSujet: l   Topic Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:53

je suis allée voir paolo nutinni a lyon et franchement je m'attendai à mieux
il arrive limite bourré et durant tout ces chanson il a les yeux fermées;
sa voix est génial mais niveau de l'échange avec le pblic c'était franchement pas géniale
IL fait ses chansons et puis il s'en vas .
heuresement que les place était pas trop chère



autrement je sais pas si vous avez vu ya jason mraz qui vien en suisse et en belgique mais pas en france on doit peut etre lui faire peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:21

Pour Paolo Nutini c'est sa façon d'être sur scène, il est tellement à fond dans ses chansons, tout le temps recroquevillé et les yeux fermés, mais ça veut pas dire qu'il s'en fout du public!
Tout le monde pense qu'il est bourré à chaque fois mais si tu le rencontres qqs minutes après il est parfaitement net, donc encore une fois c'est sa façon d'être!
On est plusieurs d'ici à l'avoir vu à l'Olympia, c'était génial, il s'est éclaté sur scène et nous aussi d'ailleurs hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

Fin des partiels....l'été arrive...une bonne saison forte en concert approche!
Parmis lesquels Jason en UK (parcontre jme tate...comme ya une date le jour de son anniv, vous pensez que pendant le trajet Nice/Londres si j'améne une foret noire ou un fraisier ca va arriver en bon etat?? gap )
Sinon j'attend avec impatience le concert de MUSE à Monaco!!!!! top

pour ce qui est du Nice Jazz Festival pas tentée du tout cette année no
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:38

oui c'est clair qu'il chante toujours les yeux fermée j'ai revu une video de taratata ou il avait fait un duo avec jehro ou il chantait les yeux fermée ce que je savais pas!

mais bon franchement pour etre aller voir d'autre concert franchement c'est vraiment sur celui la ou il avit le moin d'échange mais sa voix reste franchement géniale!!


autrement vous connaissez le festival musilac ils sont un excellent programme cette année ,avec muse,tryo ayo artic monkey donc si vous y avez deja participez faite partager votre expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:31

Je viens de me prendre des places pour mes idoles de jeunesse, un groupe de rap nommé Bone Tugs N Harmony, j'aurai jamais cru qu'ils passeraient en France, et bien, si, ils vont venir, ej me rappelle encore le jour où j'ai acheté leur album, en 96, alala ça va être grand!!
Revenir en haut Aller en bas
PA
Jealous of myself
Jealous of myself
PA


Nombre de messages : 40
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:30

Je suis allé au concert des Rolling Stones samedi dernié, et attention pour 10€ seulement :happyy: et oui a ce prix là meme Mireille Mathieu je serais allé la voir lol ! (Pardon pour les fan de Mireille ) Bon j'étais pas super bien placé, heuresement qu'il y avait les écrans géant! Sinon ben j'ai été un peu dessus qu'ls n'aient pas joué Paint it black et Angie, mais trés bon concert dans l'ensemble, ca reste quand meme les Stones!

Samedi prochain je m'attaque a MUSE au Parc des Princes, a mon avis il va y avoir de l'ambiance, (a 50€ la place ya interet)

Ensuite c'est posible qe j'aille voir Iggy Pop le 9 Juillet mais ca c'est pas encore sur !

Et le meilleur pour la fin ..... JASON MRAZ normalement le 18 jesper que ca va etre vite confirmé je commence a avoir peur lol
Revenir en haut Aller en bas
PA
Jealous of myself
Jealous of myself
PA


Nombre de messages : 40
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:30

Je suis allé au concert des Rolling Stones samedi dernié, et attention pour 10€ seulement :happyy: et oui a ce prix là meme Mireille Mathieu je serais allé la voir lol ! (Pardon pour les fan de Mireille ) Bon j'étais pas super bien placé, heuresement qu'il y avait les écrans géant! Sinon ben j'ai été un peu dessus qu'ls n'aient pas joué Paint it black et Angie, mais trés bon concert dans l'ensemble, ca reste quand meme les Stones!

Samedi prochain je m'attaque a MUSE au Parc des Princes, a mon avis il va y avoir de l'ambiance, (a 50€ la place ya interet)

Ensuite c'est posible qe j'aille voir Iggy Pop le 9 Juillet mais ca c'est pas encore sur !

Et le meilleur pour la fin ..... JASON MRAZ normalement le 18 jesper que ca va etre vite confirmé je commence a avoir peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:24

De retour du concert de Norah Jones à L'Olympia, que dire... à part qu'elle est FABULEUSE!! honte Pour commencer, 1ère partie d'un chanteur folk/country, et qui l'accompagne du début? Norah!! normal, elle interprète 3 chansons avec lui pour notre plus grande surprise, puis elle repart pour se préparer...

Après la 1ère partie et un petit entracte, Norah débarque sur scène avec sa robe rayée noire et blanche réhaussée d'une ceinture rouge, comme sur la pochette de l'album!! Et re surprise, elle commence par "Come Away With Me", à la guitare!! Superbe!! Tout le long du concert, elle a plusieurs fois joué de la guitare, ce qui n'est pas pour me déplaire, en plus de ça elle est craquante avec sa guitare sous le bras (même sans en fait lol), toujours souriante, je m'en lasserai jamais de la voir, elle a un charme fou!! Le décor aussi était splendide, tout drapé de rouge, avec le fond qui bougeait en live sur certaines chansons, des étoiles en haut de la scène, magnifique!! Un beau concert, du Norah Jones finalement... honte

Ps: oui, certaines en pincent pour Jason, moi c'est Norah rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:47

et j'ai oublié de dire que j'avais vu Nolwen Leroy aussi nosweat
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:34

Oh la chance d'avoir vu Norah Jones! Je l'adore cette nana! Ben moi à part Jason j'ai personne de prévu. Mais bon c'est Jason... :happyy: :happyy: :happyy: :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:19

Julien a écrit:
et j'ai oublié de dire que j'avais vu Nolwen Leroy aussi nosweat

même si la vie nous entraîne OWOHOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

j'ai tellement la tête à penser que je vais enfin voir Jason....que j'en oubli que demain je vais voir Muse! doh
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:47

made in heaven a écrit:
j'ai tellement la tête à penser que je vais enfin voir Jason....que j'en oubli que demain je vais voir Muse! doh

Roooo la chance! Je voulais les voir au parc des princes le 23 juin mais c'était tout complet... T'aura interet à tout me raconter Souad! Comme je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Invité
Invité




Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:12

Clara a écrit:


Roooo la chance! Je voulais les voir au parc des princes le 23 juin mais c'était tout complet... T'aura interet à tout me raconter Souad! Comme je t'envie!

promis j'te raconterais tout :clin:
j'ai hâte d'être au concert mais pas hâte d'être à demain....bizarre...lol
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:56

j'aurais pas la chance de voir jason malheuresement:triste: mais bon ya une bonne compensasion je vais voir muse au festuval musilac ainsi que arctic monkeys et pas mal d'autre groupes ca remonte un peu le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
Invité
Invité




Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:17

de retour du concert de Muse!
c'etait tout simplement haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
que de folie cette soirée! n'on contente d'être assise dériére le Prince Albert de Monaco, il ai fallu que je trouve le moyen de "grater" un bracelet qui me donne accés au devant de la scéne!
je vous raconterais ca plus tard :clin:
puis Clara t'auras droit à tout plein de photos et videos promis!

sinon déja que j'étais love du monsieur qui joue de la batterie là j'en suis bangin

halala....Muse & Kaeser Chiefs c'est vraiment des demi dieux! (bein oui....jason c'est un dieu)

oh que ce fut une bonne soirée!

ps: ya que les monégasques pour accrocher des portraits du Prince Albert dans un McDonald!!!mdr

voila 48heure pendant lesquelles j'ai du avoir 4heures de someil et vous savez quoi?jsuis meme pas fatigué!!!! gap

que dieu bénice Monaco et le RedBull nosweat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Concerts Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic lecture!
» Geekettes only (topic 100% filles)
» On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser