Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!

Aller en bas 
+18
K-RoL
Piki
Jess
keost
battlestar
Alex'
lulu75
Julien
Nabila Levine
monchéri
cyrielle
rouliyouli
Dag
TenaciousL
fredaze
sandream
Admin
J'aiMeRAZ
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:05

ran pas d'idée, marre de faire tout le temps les courses et d'avoir toujours rien à manger, à l'aide!!!

Postez ici toutes vos idées bons petits plats pratiques faciles sympas pas chers...

Je vous prépare la recette les petites galettes de semoule à L'alsacienne (griespflutas pas sûre de l'écriture :langue: ) pour une prochaine fois... mais là j'en avais déjà à midi :triste: donc pas d'idée pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:03

J'ai fait une salade de riz, pas cher, rapide et surtout très bon :)
Revenir en haut Aller en bas
sandream
I love SEX
I love SEX
sandream


Nombre de messages : 131
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:00

Penne Al Pesto (à la sandrine)

- des penne
- un oignon
- un poivron ( ou plus ca dépend combien vous êtes à diner)
- un filet de poulet ( ou plus ca dépend combien vous êtes à diner)
- du pesto
- du beurre / margarine / autre

0 - faut faire cuire les pates... al dente ou cuite cuite comme vous voulez
1- êmincer votre oignon et faites le revenir à la poele dans une noisette de beurre
2- ajoutez y les poivrons que vous aurez auparavant coupés en dés
3 - ajouter le poulet, lui aussi coupé en morceaux

Mélanger les pates et la préparation ci-dessus puis ajouter une à deux cuilleres à café de pesto (a votre gout... moi le pesto j'adore, mais attention toutes les marques ont pas le même gout !!!) et si vous en avez à porter de main... ajouter des herbes... basilic frais de préférence par exemple... y'en a déjà dans le pesto ... mais on met jamais assez d'herbe fraiches en cuisine (particulierement le basilic dans cette recette...hum...)

Et miam !!!!

Voilà .. sinon ; je fais de la pub... au boulot j'ai pas mal travaillé (et je continue) sur le site www.atelier-cuisine.maggi.fr et même si j'ai pas testé toutes les recettes y'en a des chouettes... j'vais aussi souvent sur marmiton.org qui est génial... encore une fois certaines recettes sont moyennes mais d'autres sont super... et pour finir, si vous avez le cable et le sattelite, je conseille VIVEMENT l'emission de Jamie Olivier http://www.jamieoliver.com/ car elle est vraiment géniale pour se donner des idées de cuisine créative... et quand le cuisto est aussi sexy ca aide ;)

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonmraz.org
fredaze
Freeze with delight
Freeze with delight
fredaze


Nombre de messages : 68
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:37

J'hallucine !!!
C'est quoi ce thread ????
Mdr !!
.
.
.
.
.
.
Non, mais serieusement, c'est ca qui est bien dans ce forum, continuons!
F.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:46

J'adore Jamie Oliver c'est mon cuisinier préféré!!!!!!!! :wub:
Son cheesecakes aux pépites de chocolat, miam miam
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:40

Jamie ma mère est totalement fan, on a tout ces livres à la maison...
et moi même j'arrive très bien à faire ces petites crèmes au chocolat (celles qu'il prépare dans des tasses à café!), un délice si on aime bien les ganaches bien chocolatées qui tiennent au corps!

PS: Sandream ta recette donne vraiment "le pesto" à la bouche Merci :clin:
par contre j'ai fait un petit tou sur le site maggi mais la moitié des liens fonctionnent encore pas pour moi... qq hrs sup et nuits blanches encore en perspectives?! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
sandream
I love SEX
I love SEX
sandream


Nombre de messages : 131
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:44

Pour une fois c'est pas de notre faute, la base de donnée de recette est par terre - pourf cassée ya plus rien... ! et ce n'est pas nous qui la gérons... j'ai demandé au help desk de regarder, je vous tiens au courant ;)

Et sinon pour Jamie, j'ai adapté une autre de ces recettes qui épate mes invités chaque fois que je la prépare... c'est ultra simple, ultra bon et ca en jette... je vous en parle dès que j'ai plus de temps !

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonmraz.org
TenaciousL
Jealous of myself
Jealous of myself
TenaciousL


Nombre de messages : 40
Région : in a Big Yellow Taxi
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:38

avec la carte ImaginR je voudrais un Maxi Best Of Big Mac, frite et coca. Un Mac Deluxe, juste le sandwich, et un sunday caramel. sur place... heu, j'pourais avoir de la sauce pomme frite?


les putains d'automatismes, je dégaine ça bien trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:00

Recette très très très simple mais je sais pas si vs allez aimer... pask chacun a ses goûts!

P'tite salade légère(?)

Il vs faut (pas de dosages précis, c'est selon votre choix!):
-de la salade chinoise
-des saucisses de Strasbourg (crues ou c-w-uites)
-1 ou 2 carotte(s)
-du fromage de chèvre (ou autre si vs n'aimez pas)
-du mais mais pas obligatoirement
-de la mayo ou de la vinaigrette

1. Lavez les feuilles de salade (bon comme même mais sait-on jms, pe que quelqu'un ne le fait pas... :langue: ) et les coupez en morceaux (ni trop gros, ni trop petits)

2.Coupez en petits morceaux les saucisses, les carottes et le fromage.

3.Rajoutez le tout ds un saladier (avec du mais si vous avez envie d'une touche croquante quoiqu'il ya déjà les carottes!)

4.Mettez la mayo (meilleur goût) ou la vinaigrette (+ pratique) et mélangez.

5.Voilà, c'est trop fastoche! Et si vous avez de la chance, vs pourrez sentir les p'tits bouts de fromage fondrent sous la langue et le croquant de la salade et des carottes... si ça donne pas envie... bien sur, vs pouvez salez et poivrez aussi!

J'ai découvert cette recette par hasard, en faisant des tests... et j'me suis régalé!
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:23

en parlant de cuisine, hier c'était la chandeleur , vous avez pensé à faire des crêpes?
moi oui, ca faisait longtemps que j'en avait pas mangé c'était trop bon !!!
et jen ai pas fait tomber une seule par terre !! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:29

rouliyouli a écrit:
en parlant de cuisine, hier c'était la chandeleur , vous avez pensé à faire des crêpes?
moi oui, ca faisait longtemps que j'en avait pas mangé c'était trop bon !!!
et jen ai pas fait tomber une seule par terre !! :happyy:

Ah ben non j'ai complétement oublié :snif:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:57

tu peux toujours en faire aujourd'hui, ça sera notre secret! lol
Ben moi c'est ma maman qui m'a fait des crèpes et na! :penguin:

Sinon Dag, dans ta recette, c'est quoi de la salade chinoise??? lol
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:19

dans mes souvenirs la salade chinoise crépite .. euh :hum: désolé je trouve pas les mots pour la décrire..

sinon ma môman a préparé la Chandler aussi ..
sauf que c'était des PanCakes huh
c'était bon

(la Chandler c'est comme la St Valentin, y'a pas de dates pour faire plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:30

salade chinoise... oui c'est de la salade qui crépite... lol j'ai un magasin chinois juste à côté de chez moi, c'est là que je m'approvisionne... sinon tu peux mettre de la salade normal mais ça sera moins croustillant et ça gâche un peu le croquant du plat...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:49

michal :p a écrit:
salade chinoise... oui c'est de la salade qui crépite... lol j'ai un magasin chinois juste à côté de chez moi, c'est là que je m'approvisionne... sinon tu peux mettre de la salade normal mais ça sera moins croustillant et ça gâche un peu le croquant du plat...

Oué ça ressemble un peu à une espèce de salade frisée longue et ça un lèger goût de chou vert
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:58

Enfin les Griespflutas... je sais que tout le monde l'attendait!

Pour 4 personnes:
- Faire bouillir un litre de lait avec un bouillon de poule ou juste du sel pour le goût.

- Avant que le lait déborde, baisser le feu et ajouter un gros bol de semoule de blé dur (Moulin de Strasbourg et rien d'autre! Maintenant çà se trouve uniquement en Alsace je crois, donc pensez à l'exporter)...

- Bien remuer avec un fouet sur feu moyen pour éviter de tout brûler et d'avoir d'ignobles grumeaux!

- Laisser gonfler en arrêtant le feu et en couvrant le tout.

- Former des galettes (quenelles) à l'aide d'une cuillère à soupe avec la mixture obtenue ; pour rendre le truc encore plus top, vous pouvez les faire griller dans un poêle avec juste un peu d'huile.

- C'est fini et bon :eh: , à déguster en véritable alsacien avec de la compote de pommes faite par mamie ou Andros (au choix) ou avec m'importe quelle viande en sauce comme accompagement.
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:08

Erratum: il faut surtout pas utiliser de la semoule de blé dur mais bien évidemment de la semoule de blé tendre Les Grands Moulins de Strasbourg! Dsl pour cette grave erreure sourire
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:42

C'est dur de rivaliser avec les bons petits plats de Maman qd on se retrouve à nouveau seule devant les fourneaux (enfin devant deux plaques éléctriques ki mettent 5 minutes à chauffer!) mais ce soir j'ai prévu:

saumon grillé sauce au beurre blanc et légumes surgelés précuits dans un sachet à chauffer simplement au micro-ondes nouveauté knorr J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:32

J'aiMeRAZ a écrit:
C'est dur de rivaliser avec les bons petits plats de Maman qd on se retrouve à nouveau seule devant les fourneaux (enfin devant deux plaques éléctriques ki mettent 5 minutes à chauffer!) mais ce soir j'ai prévu:

saumon grillé sauce au beurre blanc et légumes surgelés précuits dans un sachet à chauffer simplement au micro-ondes nouveauté knorr J'adore!

Moi je connaissais pas ton truc à la semoule, ça l'air spécial mais pourkoi pas, je suis pas native d'Alsace alors lol désolé.

Sinon sympa le menu Saumon, mais je préfère avec une bonne sauce à l'oseille, miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:07

Boîte de raviolis parceque j'ai pas envie de faire les courses...
Est-ce que j'arriverai à tenir jusqu'à vendredi (jour officiel où je fais généralement mes courses) sans entrer dans un supermarché??
:hihi:
Autre solution: trouver qqun pour m'inviter au resto...
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:47

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Ccas_creative_46780

en cherchant des infos sur Jason Mraz sur la radio 94.1 à San Diego et bien je tombe sur cette joile bannière rafraichissante je clique et decouvre un site vraiment bien fait avec des tas de recettes sympas à base d'avocats... dommage qu'il fasse un temps pas très fiesta mexicana sur tout la France... comment trouver l'envie de ce faire des avocats dans ces conditions!!! rolleyes

http://www.avocado.org/recipes/list.php?category=4&keywords=&x=12&y=14

... peutêtre ce soir avec juste un filet de jus de citron et des petites crevettes bien mélangé dans une sauce mayo-ketchup, je sais c'est trop classique, OK je retourne sur le site voir si je trouve mieux :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:32

un recette en 10 min top chrono en plus c supbon

ingredients:
- des pates ( prenez des coloré ça fait joli dans lasiette lol)
- du saumon
- un ognion
- de la creme fraiche

faites cuire vos pates , pendant ce temps faites caramelisé votre ognion emincé dan sde l'huile d'olive.
coupez en petits morceaux le saumon ( a doser selon votre gout)

quand vos pates sont cuites, rajoutez y l'ognion caramelisé et le saumon, ajoutez y une grosse cuillérée a soupe de creme fraiche (tjs selon votre gout!)

un peu de sel un peu de poivre et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:10

Je l'ai retrouvé le sujet lol

Je vous file la recette des Bricks à la mangue, c'est pas compliqué à faire, et c'est vraiment délicieux(quand c'est moi qui les fait evidemment lol)

Alors, pour 4 personnes... si c'est pour 2 bah faut diviser par 2 top

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 15 minutes

Ingrédients:
22cl de lait
2 jaunes d'oeufs
3 cuillérées à soupe de sucre
2 cuillérées à soupe de farine
1 mangue
4 feuilles de bricks
1 cuillérée à soupe de beurre

Verser le lait dans une casserole et portez à ébullition. Battez les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à arriver à un mélange léger couleur citron. Ajouter la farine.

Versez le lait bouillant sur les oeufs battus en remuant, puis verser le tout dans la casserole et faites cuire jusqu'à épaississement sans cesser de remuer. Retirer la casserole du feu et laisser refroidir.

Quand la crème est froide, vous pouvez rajouter 1 cuillérée à soupe de rhum, mettez là au frigo.

Pelez et dénoyauter la mangue, et couper là en petits morceaux.

Verser une cuillérée à soupe de crème sur chaque feuille de brick pour l'en recouvrir. déposez un peu de mangue au centre.

Replier les côtés de la feuille de brick afin de recouvrir la mangue. Replier le haut et le bas.

Faites fondre le beurre dans une poêle, et faites frire les bricks pendant 2 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Après ça, MANGEEEEEEEEEEEEEEEZ, vous verrez c'est terrible!!! Vous pouvez remplacer la mangue par de la papaye, des bananes ou de l'anas, c'est super bon aussi!!!

Bon bah voila, ça me donne envie d'en faire tiens :ike:
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:44

Je kiffe la Mangue, je kiffe les briques (jen fé surtout à la viande, crevettes etc) mais cette recette elle m'a l'air top pour l'été!
20/20 julien :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:03

lulu75 a écrit:
Je kiffe la Mangue, je kiffe les briques (jen fé surtout à la viande, crevettes etc) mais cette recette elle m'a l'air top pour l'été!
20/20 julien :clin:

Ouai, c'ets léger, ça passe bien, c'ets frais, le must pour l'été loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!   On mange quoi ce soir... Topic Cuisine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange quoi ce soir... Topic Cuisine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange ma reprise...
» Topic lecture!
» Topic Concerts
» Geekettes only (topic 100% filles)
» A quoi aspirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser