Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 grand ménage, mais oui !

Aller en bas 
+17
L¤L
Sam
Louise
Admin
mrazfan
Oluha
biboonoo
Nabila
J'aiMeRAZ
Julien
liloulila
sally
Sebi89
Claire
Jess
Nina
Julie_K
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico_apostof
I love SEX
I love SEX
nico_apostof


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Région : paris
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2008

grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:48

bon je me dois de réagir a ce topic bien débile pour dire certaines choses, en azucun cas je ne cherche a viser kelkunni koi que ce soit loin de moi, mais des mots fusent certes qui ne me sont pas forcément dirigés directement az moi non plus!


vous avez pas autre chose a faire que jouer a chercher la baguarre sur chaque detail que vous trouvez??? enfin je sais pas vous n'avez que ca a faire de votre temps?????

c moi qui ai dit a jess et autre que la video serait prete en fin de semaine, et bien j'ai pri un peu de retard, vous me parflez de responsabilités mais que connaisseza vous de nos vie de nos quotidien, du travail qu'il y a sur le projet ou pa????non donc voila je sais tres bien que mon message ne servira a rien mais ce topic m'a juste trop énervé!!!

moi je vais dire une chose, bien sur que j'ai u un interet personnel a faire cetgte interview, mais rien a voir avec le fait de rencontrer jason ou autre chose que j'avais deja faite auparavant, moi cela m'a permis de continuer a travailler la video et les images en general pour mon book, permi de faire quelquechose "d'officiel" pour laquelle j'ai pri du plaisir!



ensuite si l'interview prend du temps a sortir c'est de ma faute et uniquement de ma faute, donc les personne qui s'adressent aux autre par rapport au fait que c pas une priorité, dans ce cas faites le auprés de moi c tt!

je ne rentrerais pas dans le déba de ce qui s'est di, ca m'enerve la mais me passe au dessu de la tete, je vais comme je le fais deja finir cette interview car le manager a demandé des modifications avant de la faire paraitre et enfin finir le sous titrage et c une partie bien relou!

donc que je n'entende pas une seule personne me dire que c pas une de mes priorités car vous ne connaissez pas mon emploi du temps, j'y travaille tt les jours dessu.voila apré vos réactions jer m'en fiche je vous avou car vu ce que j'ai lu parfois ca ne vole vraiment pas tres haut! je prefere ne pas relever et me dire que les "fans" francophones de jason ne sont pas comme ca!

aprés vous vous permettez de critiker les gens qui ciraient "jtm jason" durant le concert, mais limit je prefere ca a vos topics de réglements de comptes ou plutot les topic créée afin de creer des problemes!!!

moi je trouve deja déplorable que l'on parle comme ca car c'est un peu la vitrine de la communoté et les gens , voirte meme ducoup la warner ou autre peut tres bien voir le topic et prendre des mesures qui c jusqu'a enlever l'officialité du forum....si c'est ce que vous cherchez continuez, sinon prenez un peu de recul et reflechissez!



ensuite je finis par dire une autre fois que j'en ai marre des critikes de merde, vous n'avez pas idée du travail que cela représente pour moi, la c pas partagable le montage et la fin, ya tt chez moi et cela pese lour en therme d'heures de boulot, mais je ne m'en plain pas je l'ai choisi!!!

apré cela fais juste un mois que l'interview a été faite, je ne vois pas en quoi c'est un scandale, certaines video officieles de jason apparaissent deu voir troi moi aprés lors de ses tournées!

donc si vous voulez la voir, b soyez patien on vous le signalera dés que c'est en ligne, car en plus il s'adresse directement a vous dans la video!!
si elle ne vous interesse pas, et bien sortez de ce topic, et ne regardez pas la video kan elle sortira!!


sur ce moi je sors de ce sujet, jai reagi rapidement a ce qui se disais!!!

donc pas la peine de me relancer avec des citatioàns ou autre, j'ai précisé au debu que je ne vise personne et je ne veus ni blesser ni enerver personne c n'est pas le but de mon inter'vention, donc les membre qui ont les doit qui les demengent on se calm ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nicoapostof
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

nico_apostof a écrit:

ensuite si l'interview prend du temps a sortir c'est de ma faute et uniquement de ma faute

PENDONS LE!

ranting

sun

PS : Tu le montes sur quoi? FCP? Avid?
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:27

Julie_K a écrit:
à nico : et même pas capable d'écrire correctement.
bon si tu savais que tu n'aurais pas le temps de monter la video (au fait j'espère que ce n'est pas un film d'1H30 pour mettre autant de temps), et bien tu aurais dû le laisser faire à quelqu'un d'autre.
là tu viens d'avouer que tu l'as fait pour l'avoir dans ton CV. Donc tu as eu une position égoïste en ne pensant pas aux autres, c'est totalement irresponsable.. c'est tout !

edit : moi tout ce que je vois dans ce forum, ce sont des petits geeks qui n'ont aucune conscience de leur responsabilité, c'est bien beau de se dire que vous n'avez aucun compte à rendre à personne mais lorsqu'on a un boulot à faire, il faut le faireavec tout le sérieux possible, j'ai l'impression que vous n'avez jamais travaillé en entreprise ou en équipe... Qu'est ce que ça sera quand vous intégrerez le monde du travail qui lui sera bien réel ?
là croyez moi, votre patron ne vous donnera même pas 48H pour remballer vos affaires et pointer au chomage. Bravo, grandissez un peu !

J'ai pas suivi... tu parles de responsabilité et de boulot ("(blablabla)qui n'ont aucune conscience de leur responsabilité, c'est bien beau de se dire que vous n'avez aucun compte à rendre à personne mais lorsqu'on a un boulot à faire(blablabla)"), mais j'me demandais, il est rémunéré? Il a signé un contrat? Il a des responsabilité envers qui? D'ailleurs, a t'il seulement un responsable direct? Qu'en est il de la hiérarchie? Peut on prévenir son supérieur de ce problème de délais? Le service paye peut il lui envoyer son chèque et qu'on le fasse pointer à l'ANPE? Il fait pas ça bénévolement quand même? Qu'elle était la dead line? Mon Dieu, mais Jason Qui?

Pour toutes ses questions, je me permets d'apporter un seule réponse : Pendons le. Avec une toute petite corde, un p'tit tabouret, et dans une pièce haute de plafond, ça fera bien sur son CV.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Jealous of myself
Jealous of myself
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Région : Lorraine
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2008

grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:31

Bon aller ca suffit! Maintenant il faut qu'un modo bloque ce sujet, qu'on efface tout et effectivement, ce forum est aussi une vitrine... Donc image les gens, imaaage!! :)

Maintenant les attaques perso ca suffit, ca sert à rien, y'a assez des guerres et des cons sur terre... Maintenant Peice, tout le monde écoute Song For A friend et on ira tous boire un vin chaud après...

fish
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:37

Ah ba voila on en vient aux intérêts personnels :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

Moi je pense aussi que ce sujet n'est qu'une source de tension et qu'il faudrait le verrouiller. Y'en a qui s'en servent pour régler leurs comptes, et pour ca les MP existent. Moi tout ce que je demande, c'est d'être tenu au courant de l'avancement de temps en temps, histoire qu'on se sente pas oubliés :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
mrazfan
Lacubrious with you
Lacubrious with you
mrazfan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Région : ile de france
Points : 7
Date d'inscription : 25/09/2008

grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:51

waouh super ambiance.... blink
Revenir en haut Aller en bas
nico_apostof
I love SEX
I love SEX
nico_apostof


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Région : paris
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2008

grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:25

Julie_K a écrit:
"à nico : et même pas capable d'écrire correctement.
bon si tu savais que tu n'aurais pas le temps de monter la video (au fait j'espère que ce n'est pas un film d'1H30 pour mettre autant de temps), et bien tu aurais dû le laisser faire à quelqu'un d'autre.
là tu viens d'avouer que tu l'as fait pour l'avoir dans ton CV. Donc tu as eu une position égoïste en ne pensant pas aux autres, c'est totalement irresponsable.. c'est tout !"


tu me parles de francais....laisse moi rire, on est sur un forum c'est mon droit de ne pas faire forcément tres attention a mon orthographe!!encore un poin qui n'a rien a voir avec le probleme, mais comme je l'ai dit, ici la moindre chose est fouillée, décortiquée afin d'y trouver des choses a critiquer, reprocher, redire....PITOYABLE !!!


"julien:Ah ba voila on en vient aux intérêts personnels :clin:"

bien sur qu'il y avais un interet personnel, j'aime la production, j'aime tt ce qui touche a l'image, et en quoi le fait que parce que je l'ai fait je la mette dans mon book est un probleme???il y a quelque chose que l'on appelle les droit d'auteurs en france, alors juste avec ca vous n'avez absolument rien a dire...
dc bien sur, j'aime bien jason ct pas désagréable de le faire bien au contraire, mais en aucun cas jme suis servi du forum, il a toujour été clair qu'on fesais ca pr les fan et pr les francais, mais c'est bien typique des francais que de n'etre jamais content de ce qu'ils ont, de ce qu'on leur donne et d'en vouloir toujour plus ;)

(ps rien de personnel dans ce que j'ecris donc restez calm ;) )

de plus ce n'est pas la seule action que j'essaye de mener, c pour moi pour progresser c'est comme ca qu'on s'en sort dans la vie, en se sortan les doi du cul et c cke j'essaye de faire, et d'en faire profiter les gens aprés, pas le faire pr moi!! et ceux qui gueulent ici me font rire, au lieu de perdre votre temps ici,essayez de faire des choses utiles pour vous, oubien pour le forum puisque nous le fesons si mal;)


MATTHIEU:

merci d'être un des rares a ne pas apprecier les attaques personnelles ici, bon esprit les gens comme toi font avancer ce genre de problemes, et quand je dis cela je ne parle pas du fait que tu soit d'un avis ou de l'autre. ;)


ps pour ceux qui veulent, le premier épisode arrive dans la semaine;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nicoapostof
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:28

nico_apostof a écrit:

c pour moi pour progresser c'est comme ca qu'on s'en sort dans la vie, en se sortan les doi du cul et c cke j'essaye de faire, et d'en faire profiter les gens aprés, pas le faire pr moi!! et ceux qui gueulent ici me font rire, au lieu de perdre votre temps ici,essayez de faire des choses utiles pour vous

Mickael Vendetta? Mickael Vendetta?
Revenir en haut Aller en bas
Julie_K
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Julie_K


Nombre de messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2005

grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:35

à nico : tu es dans un forum et quand bien même il serait le tien, tu es tenu d'écrire correctement, ça se passe comme ça dans tous les forums. Aucun modérateurs ne t'auraient pas pardonné... sauf ici bien entendu... siffle (c'est comme ça quand on a des passe droits)
ça montre clairement ton manque de respect envers tous les autres qui te lisent.

eidt : tout de suite les grands mots, les droits d'auteur, bravo ! ça prouve donc que tu t'es approprié du travail des autres, c'est ça ? la licence Creative Commons, tu connais ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://calls-to-nothing.com
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:55

Il est en effet grand temps de faire un ménage.
Il faut arrêter de chercher l'embrouille, si ça vous plaît pas, si vous croyez avoir tout le temps, et bien allez-y, vous êtes libres de faire votre interview, projet ou je ne sais quoi mais venez pas cracher sur ceux qui ont pris des initiatives et qui contrairement à certains ont réussi à se faire entendre.
Ce topic ne sert à rien. Juste à régler des comptes rendus, j'ai demandé gentillement de le faire par MP, certains ont pris un malin plaisir à se sentir plus intelligents et à enfoncer le couteau.
Voilà, vous avez tous gagné...clôture du topic, et ménage.
Ceux à qui ça ne plait pas, la porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand ménage, mais oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand ménage, mais oui !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voulez Vous Jason En France?????
» C'est honteux mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: SVP... Comment il fonctionne ce forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser