Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Voulez Vous Jason En France?????

Aller en bas 
+26
rouliyouli
Keline
moinegourmand
vincef
Dag
Charlotte
Eilowny
emogeek
Julie_K
niniroze
little_nini
K-RoL
cyrielle
Cathkittie
J'aiMeRAZ
Nicky
monchéri
cmoikevla
phoebs1987
yuni/chaos
soso
lulu75
lafolia78
Admin
Julien
frenchremedy
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:52

salut les fans!
bon comme vous le savez tous,jason ser en angleterre du 4 au 25 fevrier...
pourquoi ne ferai t'il pas un petit detour par la france pour que l'on puiss enfin profiter de ces magnifiques lives???

si vous avez une technique qui pourrait inciter jason a faire le détour hésiter pas a la faire partager,si vous avez une petite idée pour pouvoir le convaicre venez la proposer ici!
pour mon cas,j'ai deja proposé une maniere:j'ai pensé que chacun des fans devrait ecrire un mot pour jason,me l'envoyer,je regroupe le tout et pour finir j'envoie le paquet a mon frere qui vit a cleveland....=>le truc interessant est de savoir que jason passe a cleveland le 19octobre, donc mon frere(fan lui ossi),pourrai lui remettre les centaines de demandes de francais en MAIN PROPRES....................ce qui peut laisser a reflechir,

donc hesiter pas a reagir par rapport a ca et regroupez bien tous les fans francais sur ce forum, et que tt le monde mettent son adresse internet kon puiss les joindre directement!

voila,j'espere qu'en fevrier on arrivera a quelque chose,ms la premiere chose a faire et de le convaincre!
on s'occupera du reste apres!
j'espere que vous etes aussi partant que moi( quitte a etre un peu reveur!)

a bientot, si vs voulez me contacter: clementlecerf@hotmail.fr
hesitez pas!quand on veut,on peut!
a bientot!
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:05

Le truc à faire, c'est envoyer un mail sur le site officiel, j'avais trouvé une adresse où on pouvait écrire à la société qui s'occupe des tournées... On fait un zoli mot expliquant que Jason Mraz est de plus en plus écouté en France blablabla, que beaucoup de personnes seraient prêtes à aller voir son concert s'il venait etc etc... Leur demander si c'est possible et si non, pourquoi rien n'a jamais été programmé en France, qu'est ce qu'il manque pour qu'il vienne jouer en France!!!

Normalement ils répondent toujours... le seul problème est qu'il faut être calé en anglais :happyy: autant je peux parler anglais comme il faut, autant l'écrire c'est pas trop mon truc... alors voila...

L'idée de donner tous les messages à JM est sympathique, encore faut il réussir à les lui donner en mains propres, et puis de toute façon, ce n'est pas lui qui dit où il va jouer, c'est sa société de "touring", sa maison de disques etc... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:05

Julien a écrit:

L'idée de donner tous les messages à JM est sympathique, encore faut il réussir à les lui donner en mains propres, et puis de toute façon, ce n'est pas lui qui dit où il va jouer, c'est sa société de "touring", sa maison de disques etc... :clin:

Ben oui malheureusement c'est pas lui qui décide, ça me semblait un peu "utopique" comme idée, erf. Mais bon tu as le droit de rêver :eh:
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: kite a etre un peu reveur...   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:42

tjrs moi!lol!ca va bien???

ki a etre un peu utopik,reveur etc,moi je sais ke pr lui remettre un truc en main propres, c possible...
donc maintenan si vs etes reveur,mais vrmt partant,ce k'il fo savoir,c'est si vous voulez vraiment le voir a paris...si c'est le cas,combien ca nous coute d'essayer???

sinon sandream a deja fait des demandes et elle attends encore des reponses,mais si vous pensez que la meilleure solution est d'ecrire au manager,alors est-ce ke quelqu'un a l'adresse??? et apres on se reunit pour savoir quoi lui ecrire!
trouvons une solution pour qu'il vienne!
Revenir en haut Aller en bas
lafolia78
I smell peanut butter
I smell peanut butter
lafolia78


Nombre de messages : 88
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:42

[quote="Julien"]Le truc à faire, c'est envoyer un mail sur le site officiel, j'avais trouvé une adresse où on pouvait écrire à la société qui s'occupe des tournées... On fait un zoli mot expliquant que Jason Mraz est de plus en plus écouté en France blablabla, que beaucoup de personnes seraient prêtes à aller voir son concert s'il venait etc etc... Leur demander si c'est possible et si non, pourquoi rien n'a jamais été programmé en France, qu'est ce qu'il manque pour qu'il vienne jouer en France!!!

Normalement ils répondent toujours... le seul problème est qu'il faut être calé en anglais :happyy: autant je peux parler anglais comme il faut, autant l'écrire c'est pas trop mon truc... alors voila...
quote]

Ouais puis ça marche ! On a testé avec le groupe The Like et leur concert est prévu pour novembre à Paris...Merci la manager !

Donc ça me semble la meilleure idée :happyy:

BizouxxxxX...Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 40
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:14

Moi aussi la seconde proposition me semble meilleure (c'est vrai que faire passer le mot à Jason en mains propres c'est faisable, mais comme vous l'avez dis ce n'est pas le seul à décider!). Parcontre on peut espérer une reponse en envoyant un mail au service des tournées!
Sinon je sais que sur le forum, y'en a plusieurs qui sont "callés" en Anglais, donc je pense pas que ce sera pas un problème.(Si les Anglophones pouvaient se manifester ce serai sympa siffle)
Mais avant faudrai quant même trouver l'adresse...

Je pense que déjà se faire entendre, et qu'ils sachent que les Français sont de plus en plus "Mraziens", ce sera un grand pas, on peut éspérer au moins qu'il vienne faire la partie de James Blunt à Paris. (si ce dernier viens à Paris bien sûr, Oulalah tout ça semble bien laborieux, mais si on est motivés y'a pas de raison que ça ne marche pas!)

Bon, ben manifestez Vous les Mraziens pour donner votre avis sur cette initiative...


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso
Freeze with delight
Freeze with delight
soso


Nombre de messages : 70
Région : Toulouse
Points : 0
Date d'inscription : 08/08/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:26

ben c clair que d'écrire au manager c'est une trés bonne idée faut tenter!pour les anglophones je crois que Mélanie s'y connait moi je me débrouille a l'écrit voila.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:32

soso a écrit:
ben c clair que d'écrire au manager c'est une trés bonne idée faut tenter!pour les anglophones je crois que Mélanie s'y connait moi je me débrouille a l'écrit voila.
bisous

Ben commencez déjà par essayer de l'écrire, après on pourra corriger, erf....
On est 45 ou 47 sur ce forum, perso ça fait un peu petit, pour faire attirer Jason à Paris ché pas commençons par créer un streeteam francophonne et attirer plus de monde car franchement là ça m'étonnerait que ça marche :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:59

Y a 47 membres inscrits mais je pense pas qu'il n'y ait que 47 personnes qui écoutent Jason en France... sinon dans ce cas là élimine tous les gens qui ne sont pas de Paris parce que les autres ne viendront pas s'il fait un concert à Paris :langue:

Faire un petit message ça coute rien, au moins pour leur montrer que Jason Mraz est écouté en France, malgré qu'il n'y ait aucune promotion faite chez nous... et quand les producteurs et autres voient qu'il y a peut être un marché à se faire, ils regardent de plus près...

Et puis un exemple, J'avais vu le concert de Norah Jones y a 1 an, et en 1ère partie il y avait Amos Lee... Lui n'a jamais eu aucune promo en France, c'est un parfait inconnu, comme aux USA d'ailleurs, et pourtant il a fait un concert à Paris au Café De La Danse y a 3 mois et ça a été complet!!!

Alors franchement, qui ne tente rien n'a rien, on eput dire qu'on aimerait bien aller le voir en France et qui sait, on n'aura peut être droit à une apparition de sa part dans un concert ou autre!!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:58

Ben, c'est assez laborieux effectivement... Déja, si Jason pass pa à la radio ke dalle, moi (comme vous d'après le topic "vos proches à propos de Jason") je ve bien convertir un max de personnes et tt, mais bon, meme avec le bouche à oreille ca sera pas suffisant s'il pass pas à la radio, ou du moins qu'il n'a jamais aucune pub nulle part... A la limite pourquoi ne pas forcer une radio genre Oui fm à le passer en envoyant plins de mails à la radio.... La ce serai deja un moyen pour k'il soit diffusé eet donc soit un minimum connu, meme si ca ne réjoui pa grand monde dans ce forum....

Ensuite, c'est sur on pe écrire aux US, moi je ve bien aider pour l'anglais je l'écris assez bien, donc on peut voir, je ve bien aider dans cette voie, mais j'ai peur k'on ai du mal, meme en mythonnant à bloc, en allant juska dire kil passe à la radio en france donc ke bcp de monde le connait, mai "qui ne tente rien n'a rien", alors si ca pe le faire venir moi je dis oui... et meme si je suis pas à paris, je viendrai c'est sur et certain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
phoebs1987
Jealous of myself
Jealous of myself
phoebs1987


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:08

je suis d'accord , qui ne tente rien na rien, ca fait pas de mal dessayer, et de meme je peux aider pour les messages en anglais si ya besoin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:30

phoebs1987 a écrit:
je suis d'accord , qui ne tente rien na rien, ca fait pas de mal dessayer, et de meme je peux aider pour les messages en anglais si ya besoin

Oui qui tente rien n'a rien, lol désolé mais je suis très sceptique :eh:
Revenir en haut Aller en bas
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
cmoikevla


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:32

A mon avis lui donner ces ptits messages d'amour ne va pas le faire venir en France mais au moins il saura qu'il a des fans en France et rien que pr ça, ça vaut le coup. Pis on a rien à perdre après tout. Dc en ce qui me concerne French Remedy j'tai ajoutée à mes contacts msn, jte passerai sur msn ma declaration d'amour à Jason :eh: (bon j'pourrai pas vraiment exprimer tt c'que j'penses en anglais mais j'vais me debrouiller :clin: )
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 38
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:09

:idee: Oh OUI je le veut !!! notre Jason en France, chez moi, c'est vrai y'a pas que Paris dans la vie y'a Tours aussi :hi: lol

bref c'est une bonne idée de demander le pourquoi du pourquoi il vient pas sur nos ondes (avec les conséquences que cela implique.. bonnes pour nos oreilles, peut ètre moins bonnes pour notre égoisme amoureux et les jeunes filles histériques qui ne capte pas deux mots d'anglais, oir trois ..I LOOOOOOOOOOVE YOUUUUUUU.. erfff) !!

en tout cas pourquoi ne pas venir faire un tout piti tour de promo histoire de dire (à la Amos Lee) pour le forum et ceux qui ont envie (jsuis sur ils sont déjà nombreux dans ma famille, euh en France), bref pour une petite date où 2 ..

- est ce que Mr A-Z n'est sorti que sur Paris ???!

@llez Bon Courage !! ninja fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:08

Bon, j'ai écrit un ptit texte à envoyer à la société qui s'occupe des concerts, si je pouvais l'envoyer à quelqu'un qui puisse me le traduire en anglais, ça serait cool!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Jealous of myself
Jealous of myself
Nicky


Nombre de messages : 42
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:37

Bon je fais mon retour! lol et je suis pour un concert de Mr Mraz en france!! ;-) :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-harper.com/forum
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: ...   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:04

mon parrain est anglais!ca peut servir!
sinon contact moi,mais fodra ke tte la communaute de fan francais soir o couran de se qu'on fait....
sinon a -tu les adresses?quelqu'un a les adresses ou ecrire?
a + clement
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:37

C'est bon, j'ai réussi à traduire et je l'ai envoyé à sa société de management!!! et comme par miracle, on m'a répondu 15min après :eh:

Une jeune femme :happyy: m'a remercié pour la lettre, elle m'a dit qu'elle allait en parler à la section Europe de la maison de disques de Jason Mraz et qu'elle me recontacterait ensuite...

voila :clin:


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: bravo!   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:53

moi je di bravo et surtt merci,j'atten de rentrer en contact ac toi sur msn...sinon ta choper les adress ou julien?
et les autres ,pensez vous k'il ne faille ecrire qu'au manager?
si non,tenez nous au courant....
on a interet a se manifester pr kil vienne en france!
pr info,j'ai une salle en fevrier sur annecy!!!;)
a bientot tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:30

Bon ben encore une réponse, cette fois ci c'est celle du boss... Je vous mets la réponse, pour que quelqu'un puisse la traduire parfaitement... Merci :clin: ça parle de James Blunt, alors on peut espérer une apparition... rolleyes

Sinon les personnes qui s'occupent de son management sont super sympas, ils répondent de suite, vraiment cool...

Voila la réponse:

Hi julien,


Thank you for writing about Jason mraz. Jason cannot wait to get to france to perform for his pans there. We are still trying to finalize his plans for 2005, and then will be able to find opportunities around his tour in the uk with james blunt to get to france. Keep an eye on our website.


I have a question for you. Are you at all familiar with another of our clients, raul midon? Raul has been to france a couple of times and has many fans there as well, I was wondering if you were one of them.

Sincerely,
Revenir en haut Aller en bas
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
cmoikevla


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:21

Bien joué Julien et merci! top
Tu pourrai me donner l'adresse du manager s'il te plait?? J'penses que si chaques personnes du forum ecrit un p'tit mot ça va sûrement les faire bouger et les inciter à le faire venir en France.
Rien que dy penser j'ai des frissons :wub:
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 38
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:03

.. hey j'aime bcp Raul Midon :clin: ..

bé pour une première approche c'est pas mal du tout je trouve !! bravo les gars !!
pour la traduction, je laisse ça à des mains expertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: re   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:48

=> pour les petits mots,vous pensez qui vaut mieux y aller en groupe ou plutot les harceles a coup de lettres personnelles?!
quoi qu'il en soit, faudrait surement que jason soit plus connu en france(je n'est pas di plus mediatise,style tele etc),mais j'ai cru entendre que nous etions autorize a difuse certaines de ces chansons sur les radios locales?quelqu'un peut me redire lesquelles? apres harceler les radios!ca je sais faire!

et pr mettre en confiance les société de prod etc pr la tournée,pour que jason fasse un détour par la france,il faudrait leur dire que TOUT est possible ,style salle,hotel,avion,etc....(moi j'ai la salle;)!)
enfin sinon merci encore julien,ca fai du bien de voir un fan ossi actif!lol!mdr!
a bientot sur msn!ciao!
clement
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:00

Clement, si un jour Jason Mraz vient en concert en France, t'inquiètes pas qu'il y aura rien à préparer, c'est sa société qui s'occupe de tout, hotel, avion, etc... Y a toute une équipe derrière lui, faut juste qu'ils se décident à venir et la machine sera en route!!! Et s'il vient ce ne sera qu'à Paris, tu peux en être certain!!!

sinon j'attends toujours une petite traduction... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:14

Oui enfin, je modère un peu tes propos Julien, c'est une réponse de commercial qu'il t'a envoyé quand meme avec "keep an eye on our website" (garde l'oeil sur notre site histoire qu'on se fasse un pu de pub)... Mais après oui, ils sont sympa, ils te répondent quand meme...
Le truc, c'est qu'il faut une tournée d'un autre artsite je pense genre James Blunt pour espérer un Jason en france.. Enfin moi je rev un pe mon Bright eyes+ joh Mayer + Jason mraz
sur l meme concert :hum: honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez Vous Jason En France????? Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez Vous Jason En France?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason in U.K
» La p'tite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser