Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grand ménage, mais oui !

Aller en bas 
+17
L¤L
Sam
Louise
Admin
mrazfan
Oluha
biboonoo
Nabila
J'aiMeRAZ
Julien
liloulila
sally
Sebi89
Claire
Jess
Nina
Julie_K
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:51

je suis completement d'accord avec Julien sauf sur la 'responsabilité' de ceux qui gerent ce forum ( d'ailleurs concretement qui s'en occupe? j'avoue ne plus me souvenir ).
et puis j'ai juste envie de dire que d'en discuter ne creer pas les tensions, c'est justement tout ce qui se passe 'par derrière' qui les causent. et pour la 'paix 'du forum je pense que c'est sain d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
liloulila
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:43

You're right buddies, il y a pire comme forum, et je suis contente qu'une interview ait pu être réalisée par des fans français et j'ai oublié de le mentionner, ce qui n'est pas très malin de ma part.
Je n'ai aucune intention de dénigrer le travail que vous avez fourni et continuez à fournir pour ce forum, si c'est l'impression que j'ai donné, je m'en excuse. Mon but n'est pas de répandre la haine ! J'ai juste trouvé injuste qu'il n'y ait pas eu de topic concernant cette fameuse interview, ceci-dit, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:16

Si tout se passe bien, le montage devrait être fini d'ici une semaine sourire
Après, il nous faudra encore l'accord pour la poster sur le Net. Donc comptez 2 semaines :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:39

Jess a écrit:
Nabila a écrit:
donc je vous demande si c'est pour le forum ? et on m'a dit Non c'est pour le channel youtube. ah excusez moi.

Ah ? Je me souviens pas qu'on ait dit ça fou
Si c'est le cas, ça a du être une erreur ou une incompréhension.
L'interview a toujours été prévue pour le forum. Nous avions juste comme but de créer un YouTube MTG pour pouvoir y mettre l'interview qui allait être divisée en plusieurs "épisodes".
Allez, je vais faire partager à tout le monde ma mémoire des événements vu que le sujet est lancé. Je n'avais pas l'intention d'en parler ou quoi, mais vu que certains se posent des questions et que d'autres n'y répondent pas.

J'ai apprécié l'accueil de BIP, pas "bonjour" mais "qu'est ce que vous faites déjà là ?" Ah ? Pas contents de nous voir arriver si tôt ?

J'ai apprécié la réponse à "Qu'est ce que vous faites, vous ranger vos affaires (caméra, guitare etc...) à l'intérieur de la Cigale?" qui fut "Oui" au lieu de "non, on va faire une interview"
J'ai apprécié le fait que même après qu'on ait entendu le manager (ou qui que ce soit) dire que Jason vous accordera l'interview à 14h30 vous ayez continuer à balbutier, à détourner les questions, bref à refuser de nous répondre en vous éloignant.
J'ai apprécié la réponse à la question de Nabila "C'est pour le forum ?" qui fut "oui euh non euh, ce sera sur Youtube".
Et j'ai failli m'étouffer en rigolant (peut-etre aurais-je du) quand BIPBIP est revenue nous voir en nous demandant de leur garder une place (ce que nous avons, dans notre grande mansuétude accepté) après avoir joué les hypocrites jusqu'au bout.

Voilà, c'est dit !

Nan mais vous pensiez quoi ? Qu'on allait vous supplier de rentrer ? Qu'on allait gâcher votre plaisir ? lool
On est des adultes (je crois), alors continuez de faire des cachoteries qui n'ont franchement pas de raison d'être, et have fun !


Ps: J'aurais été contente pour vous si vous l'aviez interviewé en accord avec tout le forum, mais là, je trouve ça vraiment affligeant tout ce secret autour d'une interview !!!


Dernière édition par Nina le Mar 7 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:45

Cà devient quand même très personnel tout ces reproches si vous avez des messages à faire passer aux modérateurs, merci de les faire en privée (MP ou MSN), je crois qu'on avait enfin fait le tour et çà recommence... huh Tout le monde a compris ses erreures, il faudrait essayer de passer à autre chose. Merci. :eh:

Citation :
d'ailleurs concretement qui s'en occupe? j'avoue ne plus me souvenir


L'administratrice: Caroline aka Butterfinger
Les 4 modérateurs aussi appelés Psycho Geeks:
Moi même Fanny aka J'aiMeRAZ
Kadija aka Lulu75
Claire
Jessica aka Jess
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

Je suis désolée Fanny mais tu comprends bien que ces reproches, je les adresse aux personnes concernées et à personne d'autre. Après si tu veux j'enlève les noms, pour pas qu'ils se fassent insulter par mp (lol) je m'en fiche, les gens auront compris de qui il s'agit.
Je poste ça pour que justement les gens comprennent de quoi il en retourne et aussi pour que les "5 personnes" comprennent comment pouvait être perçue toute cette histoire. Comme ça ils ne feront pas les même erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:32

On va pas non plus organiser un grand bûcher pour les brûler vif? ohhhh

Et les gens c'est-à-dire les 500 et quelques membres du forum qui n'étaient certainement pas avec vous au moment des faits, en ont, je l'espère pas grand chose à faire de qui à mal dit quoi et à quel moment...

... d'où le MERCI de régler le reste de l'histoire en privé ou mieux d'essayer d'avaler cette sale pilule nommée INTERVIEW!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:38

J'aiMeRAZ a écrit:
On va pas non plus organiser un grand bûcher pour les brûler vif? ohhhh
Oulala non, loin de moi cette idée lol je sais pas comment bien expliquer ça. Mais j'espère qu'ils comprendront ce qui est juste et ne l'est pas, mais je ne garde pas contre eux une "haine" ou je ne sais quoi !!!!


J'aiMeRAZ a écrit:
... d'où le MERCI de régler le reste de l'histoire en privé ou mieux d'essayer d'avaler cette sale pilule nommée INTERVIEW!
C'est bien ce que je dis, tout ça pour une itw, c'est assez ridicule !

Enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, je peux maintenant me retirer pour écouter Breakable d'Ingrid Michaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:31

Chelou tout ce trip huh
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Jealous of myself
Jealous of myself



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:07

Je SAIS pertinemment que je vais me faire taper sur les doigts parce que cette histoire est censée être close, mais je voudrais simplement dire que je pense que les membres de ce forum méritaient de savoir ce qui se passait... Et les simili-excuses qu'il y a pu avoir, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles, parce que cette interview maintenant c'est pas celle du forum, c'est celle de 5 personnes... Moi aussi je suis admin dans un forum, d'un artiste géré par Warner, et tous les avantages qu'on a pu avoir par Warner, aucun admin ni modo n'en a profité, juste les membres, et tout ce qui a pu se passer avec l'artiste ou avec Warner a été dit clairement à tout le monde, il n'y a jamais eu d'intérêts personnels servis. C'est vraiment dommage qu'ici ce soit le cas... Mais j'espère que ça et les différents problèmes qu'il y a eu par le passé vont permettre une amélioration des relations entre le "staff" de ce forum et les membres, parce que très honnêtement, c'est vraiment dommage d'en arriver là... D'autant plus que ça a réussi à dégoûter pas mal de membres du forum siffle
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:51

Je trouve que la tournure que prend ce topic est assez démesurée berk Hey oh, il s'agit d'une interview ni plus ni moins. J'ai vraiment l'impression qu'on passe pour des boucs émissaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Louise
Jealous of myself
Jealous of myself



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:08

Justement, une interview, ni plus, ni moins.
Dans le fond c'est génial que cette interview ait eu lieu, parce que ce forum est ancien est a toujours été très actif quant à la promotion de Jason, et je suis réellement heureuse de voir que Warner reconnaisse ça, mais c'est juste que la forme n'y était pas...
Après c'est sûr que ça ne sert à rien d'épiloguer (ce que je ne suis pas en train de faire, je sais), mais je pense que mettre les choses au clair est nécessaire, entre adultes il est possible d'avoir (en général) des conversations posées et intelligents pour résoudre les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:30

Claire a écrit:
Je trouve que la tournure que prend ce topic est assez démesurée berk Hey oh, il s'agit d'une interview ni plus ni moins. J'ai vraiment l'impression qu'on passe pour des boucs émissaires...
Claire t'abuse un peu, boucs emissaires de quoi? vous avez fait votre truc dans le dos du forum. POINT. faut pas se plaindre qu'il y ait des mécontents. maintenant j'éspère que l'interview sera à la hauteur du 'secret d'état' .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
I love SEX
I love SEX
Sam


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:17

moi j'trouve ca juste fou qu'j'sois tombé sur les photo de l'interview sur le forum d'un AUTRE artiste, et qu'ici aucun topic pour en parler ni avant et ni meme apres, si ce n'est par une fan mecontente...
C'est du jojo...
Vous savez vous nous aurez dit on fait une interview, on aurais pas demander a y assister, mais oui a y participer en proposant des questions parce que c'est la tout le but d'un forum...

Enfin bref, heureusement qu'on a l'interview d'NRJ a se mettre sous la dent... lol
Revenir en haut Aller en bas
L¤L
Shiny tour bus
Shiny tour bus
L¤L


Féminin Nombre de messages : 55
Points : 6
Date d'inscription : 17/06/2008

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:54

Sam a écrit:
moi j'trouve ca juste fou qu'j'sois tombé sur les photo de l'interview sur le forum d'un AUTRE artiste, et qu'ici aucun topic pour en parler ni avant et ni meme apres

Les photos sont là https://jmraz.forumactif.com/y-a-pas-quelques-photos-f5/toutes-vos-photos-du-concert-a-la-cigale-24-09-08-t781.htm
Enfin là plus précisement : http://www.flickr.com/photos/mraztramgram/

:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:21

tiens en parlant de ça, il y a des news de l'ITW?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:56

Nabila a écrit:
tiens en parlant de ça, il y a des news de l'ITW?

"On attend l'autorisation du manager..."... boooring
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:20

Julien a écrit:
Nabila a écrit:
tiens en parlant de ça, il y a des news de l'ITW?

"On attend l'autorisation du manager..."... boooring

Parce que y'a besoin de l'autorisation du manager pour une simple ITW pour un forum ? blink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

Non. Nous n'avons plus besoin de l'accord car nous l'avons déjà depuis longtemps. Julien, arrête de raconter des conneries ...

Nous avons tout simplement des vies privées : études, boulots, amis, familles, activités,... qui passent avant le forum.
Et les réactions de certains ne nous ont pas donné envie de mettre la priorité au bouclage de cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:43

Jess a écrit:
Non. Nous n'avons plus besoin de l'accord car nous l'avons déjà depuis longtemps. Julien, arrête de raconter des conneries ...


C'est ce que tu avais dit dans ce topic quelques pages avant...
Citation :

Si tout se passe bien, le montage devrait être fini d'ici une semaine
Après, il nous faudra encore l'accord pour la poster sur le Net. Donc comptez 2 semaines
Alors c'est des conneries peut être, mais c'est ce que tu as dit... au moins tu es lucide sur ce que tu écris...

Et pour
Citation :
Et les réactions de certains ne nous ont pas donné envie de mettre la priorité au bouclage de cette interview.
Faire du chantage c'est pas très réglo tu sais...

On peut choisir des modos, je pense qu'on pourrait aussi demander à ce que certains ne le soient plus, surtout quand ils ont été nommé avec "2voix", loin de faire l'unanimité... Fanny et Lulu géraient très bien toutes les 2, je pense qu'il n'y a pas besoin d'autres modérateurs...

Et je rejoins Julie sur ce qu'elle a dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Jealous of myself
Jealous of myself
Matthieu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Région : Lorraine
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2008

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:51

Bah dis donc... Moi tout ce que j'en dis c'est que ça donne ni envie de lire l'interview ni de revenir sur ce forum! C'est con car y'a 6 mois c'était vraiment bonne ambiance (enfin en apparence au moins). C'est dommage!

Aller relax les jeunes! tout ça c'est des enfantillages non avoués. Vous valez mieux que ça!

Edit: Cela dit je suis largement d'accord avec Julien (hihi le mec qui rajoute de l'huile...)
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:50

Jess a écrit:
Et les réactions de certains ne nous ont pas donné envie de mettre la priorité au bouclage de cette interview.

Bah écoute, c'est une responsabilité que vous avez pris de votre coté, de faire cette interview au nom du forum alors que personne n'a été mis officiellement au courant ici, je pense que c'est normal qu'on commence à s'impatienter un peu. Je ne me suis pas trop exprimée à ce sujet jusque là mais bon, ça fait plus d'un mois qu'elle a été faite et à part quelques photos on a rien eu à se mettre sous la dent... Je suis sûre que y'a certaines personnes ici qui auraient été tout à fait apte de réaliser cette interview et assumer ensuite le montage dans des délais plus raisonnables... Là je commence vraiment à me poser la question à savoir si cette interview a été fait dans le seul intérêt du forum ou dans celui de certains membres, surtout après avoir vu certaines photos qui traînaient sur le net... On a tous une vie à coté du forum, mais bon y'a un moment faut savoir assumer ce qui a été dit et fait mellow
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:22

Oluha a écrit:
Jess a écrit:
Et les réactions de certains ne nous ont pas donné envie de mettre la priorité au bouclage de cette interview.

Bah écoute, c'est une responsabilité que vous avez pris de votre coté, de faire cette interview au nom du forum alors que personne n'a été mis officiellement au courant ici, je pense que c'est normal qu'on commence à s'impatienter un peu. Je ne me suis pas trop exprimée à ce sujet jusque là mais bon, ça fait plus d'un mois qu'elle a été faite et à part quelques photos on a rien eu à se mettre sous la dent... Je suis sûre que y'a certaines personnes ici qui auraient été tout à fait apte de réaliser cette interview et assumer ensuite le montage dans des délais plus raisonnables... Là je commence vraiment à me poser la question à savoir si cette interview a été fait dans le seul intérêt du forum ou dans celui de certains membres, surtout après avoir vu certaines photos qui traînaient sur le net... On a tous une vie à coté du forum, mais bon y'a un moment faut savoir assumer ce qui a été dit et fait mellow

J'allais réagir à ce qu'a dit Jess, mais Oluha s'en est très bien chargée.
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:25

Je suis d'accord avec Oluha. C'est soi disant une interview "pour le forum" mais vous dites que vous avez une vie à côté du forum. Alors pourquoi faire une interview "pour le forum" si vous avez mieux ou plus important à faire ?
Quand on avait fait une interview pour le forum de Justin Nozuka on l'avait divisée en plusieurs parties et la première partie et sa traduction avaient été postées une semaine après qu'on l'ait filmée. Et on postait une nouvelle partie chaque semaine. Et puis on avait prévenu tout le forum pour que chacun puisse participer à l'interview (en proposant des questions) sans pour autant être présent le jour J.
En plus vous êtes 5. Partagez-vous les tâches, je sais pas. Nous on était que 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Louise
Jealous of myself
Jealous of myself



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:48

Là c'est même plus du foutage de gueule... je ne sais même pas si ça a un nom huh

En tout cas, si vous vouliez dégoûter tout le monde du forum, je pense que vous vous y êtres pris de la meilleure manière possible ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand ménage, mais oui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand ménage, mais oui !   grand ménage, mais oui ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand ménage, mais oui !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez Vous Jason En France?????
» C'est honteux mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: SVP... Comment il fonctionne ce forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser