Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres

Aller en bas 
+10
little_nini
Charlotte
Cathkittie
moinegourmand
monchéri
cyrielle
lulu75
cmoikevla
sophiiiie
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phoebs1987
Jealous of myself
Jealous of myself
phoebs1987


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:55

et bien je lui ai di de venir en france ms a par un " oh paris " ya pas eu de grand engouement de sa part pour la photo la voici , c moi, ma meilleur amie et jason qui prend la photo , mon appareil est donc sacré désormais
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img249/4190/img003727wz.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
cmoikevla


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 40
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:13

O_o Bien joué Phoebs! J'suis trop jalouse là :happyy: , non sérieu t'as eu une reelle chance de pouvoir le recontrer et d'avoir pû immortaliser ce moment :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:36

Wahou!!!la chance!
Bizous vous tous xXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
phoebs1987
Jealous of myself
Jealous of myself
phoebs1987


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:38

ouai je m'en rend compte enfin pas vrmt, heureusemt que j'ai immortalisé cette soirée parce que j'arrive toujours pas à réaliser! deux ans et demi d'attente ca rend fou, et qd ca arrive on comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
cmoikevla


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 40
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:44

phoebs1987 a écrit:
deux ans et demi d'attente ca rend fou, et qd ca arrive on comprend pas

C'est beau est vrai c'que tu dis! (enfin moi je l'ai jamais rencontrée, je l'ai "juste" vu en concert, c'qui est déjà énorme pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:52

Citation :
deux ans et demi d'attente ca rend fou, et qd ca arrive on comprend pas



Citation :
C'est beau est vrai c'que tu dis! (enfin moi je l'ai jamais rencontrée, je l'ai "juste" vu en concert, c'qui est déjà énorme pour moi)

Moi ni l'un ni l'autre.... cry
Bizous vous tous xXxXxXx
ps:pas grave ....je le verais 1 jour! :ouf: lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:39

wow merci pour la tof, j'ai pas eu autant de chance mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Ice cream filling
Ice cream filling
Charlotte


Nombre de messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:13

Très belle photo !! la chance !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emysurf
Jealous of myself
Jealous of myself
Emysurf


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Région : Picardie
Points : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:26

Whaou, la chance ! j'espère que Jason ne va pas tarder à venir en France
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-land.skyblog.com
Yehminhin
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 25/02/2007

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:52

Excusez moi je suis nouveau sur ce forum ! je me présenterai plus tard ... ;)
Pour ce qui concern le concert , quelqu'un pourrai m'indiquer ou puis-je trouver les places ?

merci d'avance a très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:00

Yehminhin a écrit:
Excusez moi je suis nouveau sur ce forum ! je me présenterai plus tard ... ;)
Pour ce qui concern le concert , quelqu'un pourrai m'indiquer ou puis-je trouver les places ?

merci d'avance a très bientot !


Malheuresement ce concert est déjà passé c'était en Mai 2006 Yehminhin cry d'ailleurs si tu regarde les premières pages tu peut lire les comptes rendus du concert, il a fait pas mal de date l'année dernière en Angleterre, mais y'en a pas de nouvelle de prévue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Jealous of myself
Jealous of myself
mylene


Nombre de messages : 26
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2007

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:33

bon, je sais, ça fait plus d'un an, mais...... whaou!!!! je viens de revivre le concert a lire vos reviews les filles!!!! (caro ;) oui c bien moi lol )
J'avais pas beaucoup beaucoup écouté Jason avant, Charlotte me tannait avec depuis un certain temps et j'ai fini par écouter quand même quand une copine chez qui j'allais a Londres m'a dit "tiens, le jour ou t'arrives y a un concert de Jason Mraz et j'ai des tickets, ça te tente?" ...... alors bon y a bien fallu que je m'y colle quand meme!!!!

Et je dois dire que j'ai un peu regretté de pas avoir écouté plus tôt et de ne pas bien connaître les chansons pour le concert... je me souviens de Rocket man, de Bella Luna parce que c'etait une de celles que je préférais (et toujours aujourd'hui d'ailleurs) et you and I both bien sur (une des seules que le public en entier connaissait d'ailleurs) et bien sur, song for a friend que j'ai trouvée sublime...
Je me souviens au délire sur "peace out" et l'enthousiasme etc etc... c'était trippant!!!
Et puis je me souviens de Caro qu'on a rencontrée à la sortie (d'ailleurs ça fait un bail qu'on s'est pas parlé, tu vas bien?)
et puis on a attendu bien longtemps a la sortie, il faut bien dire qu'à un moment, on savait plus trop si on attendait pour Jason alors qu'on était persuadées qu'il allait pas venir, ou pour un certain mec mignon qui attendait là avec un ami... et c'est vrai qu'on a lachement abandonné Caro pour aller prendre notre bus... Enfin bref, whaou en un an il s'en passe des choses..... enfin bon tout ceci est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Y'as des gens pour le Hammersmith Apollo le 5 of April ?!
» coucou de Londres
» Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06
» Londres (Shepherds Bush Empire), 7 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser