Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06

Aller en bas 
+7
soso
J'aiMeRAZ
monchéri
rouliyouli
emogeek
lulu75
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:26

Voici quelques trucs sur le concert...

La setlist

Intro rap
You & I Both
Life Is Wonderful
Unfold/Gypsy MC
Clockwatching
Absolutely Zero
Did You Get My Message
Mr Curiosity
Dreamlife of Rand McNally
Keep On Hoping
0% Interest
I'm Yours
Bella Luna
Please Don't Tell Her
Song For A Friend
The Remedy
Geek In The Pink

Les photos
http://homepage.mac.com/sunnysam/Gig_Photos/PhotoAlbum43.html

Quelques extraits du concert (par tel portable)
You and I
http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=2WYSXO8N0X3EV3UJMO5REUTCXR
Keep On Hoping (je crois que c'est une new song)
http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=2E69Z1GA443060EHPUDHI605CK

J'ai hâte d'être en mai, bande de petits chanceux pour ceux qui y sont allés!
:happy2: :snif:


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:26

Hello tout le monde. Bon jsuis encore a londres, mais je pouvai pas attendre pour le rapport, davance donc excusez moi pour les fautes, je maitrise pas trop ce clavier...

Wow caro t trop rapide lol, jvenai pour donner la liste, tu la fais avant tant mieux, jaurai etais incapable de la donner sans aller sur rkop. Jvois qe ya des extrait terrible, jai trop envie de reecouter.

Alors alors, mes impressions ; :wub: :wub: magie cry top hehe tvcool :kool: BON JARRETE. en fait cetai encore mieux qe ce qe vous pouvez imaginer, ya pas vraiment de mots, faut vraiment y etre... mais jve faire un effort.

Dabord la setlist, on a ete chanceux, 17 chansons c + que dhabitude, beaucoup du nouvel album, mais aussi 0 pourcent intrest, rand mc nally [ c la viiiiiiiie, jlai pa rater celle la, dailleurs a ce moment jai tenter un Come in France, mais il a pas entendu, et et et absolutely zero [trop contente]plutot rare c temps ci. Gypsy Mc sur unfold cetai trop trop excellent, et aussi des qu il est arriver sur scene, une petite impro rap, du grand art..
Keep on hoping [duo avec Raul midon [ dailleurs sa premiere partie etait admirable], comme javai deja vue les videos de ce duo, je savai quil sasseyer sur le bord de la scene, et ca a pas louper, il s est assis en face de moi a 1 metre hummm . De toute facon la setlist sa a pas trop dimportance pour moi, parce que Jason c l1 des rare artiste dont jaime quasiment tout le repertoire, mais bon avec des petites preferences quand meme, [ 0 pourcent par exemple et abolutly zero, et unfold et beucoup dautres en fait]

Il etait en tres tres tres grande forme [ surtout pour quelqun qui sort dune ruptur bref], bon il a pas beaucoup parler entre les chansons, mais toujours quelques mimiques et des notes dhumour, le dehanchement.., tout ce quon connait quoi. Sa voix etait parfaite, claire, aucune fausse note, des montee en puissance de fou... Il a termine par song for friend, tant mieux jaurai pas pu partir sans chanter climb up over the top mdrrr. Sauf que cetai pas fini, je sais pas si cetai prevu, mais le public la rappeller pendant bien 3 minutes, et il est revenu pour the remedy et geek.

Alors le public etait tres bien, mais les anglais ils bougent pas trop, ils connaissaient pas trop les chansons, par contre pour remedy et you and I both on a tous chanter en coeur. Jetai trop contente de pouvoir chanter toutes ses chansons, javai plus de voix lol, jetai en premiere ligne, apres une attente de 4h dans un froid heuuu glacial[avec certais habituer de rkop que jai reconnu ils etait la depui 13h]. Maiis ca valai le coup, on etait a un metre de la scene, jai quelques bonnes photos qe je vous mettrai demain [dailleur je suis presser de voir celles des autres].

Sincerement je vous apprend rien, mais ses lives sont excetionnels, jespere qe vous pourez y assister en mai [ faite vraiment votre possible pour vous liberer], dailleurs le probleme c qe on peut plus sen passer et jy retournerai certainement en mai, cetai trop trop trop bien. :wub:

Bon je rajouterai certainement dautres details, je sait pas si des enregistrements ont etait fais mais ca serai terrible de revivre le moment [je verai ca de retour], vraiment ce live etait comme prevu [ben oui c Jason]... je manque de qualificatifs vraiment..

Dailleurs ca motive graaaaave pour le faire venir en France, ils ne reste plus que nous vu quil va en Australie le mois prochain apres beucoup de solicitations.

Pour finir je souhaite a ceux qui le connaissent depuislongtemps comme aux autres de tres vite le voir sur scene, c inoubliable.

cetai lulu en direct de londres A+


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:12

TROOOOP CONTENTE POUR LES CHANCEUX !!! Je ne peux meme pas imaginer comment ça devait etre !! :o
J'ai cours en MAI :'( Vivement la france, ce sera plus simple pour les jeunots ! :)
Groooos bisous et vivmt les photos
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:06

olala !!! comme je t'envie !!! ca donne trop envie ton recit !! jason en vrai ...
si seulement il venait en france !!!!
en tout cas, ca me fait plaisir pout toi !!! ta joie est communicative !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 38
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:31

Eh B ohhhh c'est énooorme de pouvoir t'entendre nous parler de tout ça !! et en plus t'as pris des photos :clin:

rien que de penser à un titre en live comme song for a friend, où keep on hoping à quelques centimètres ........ moi ça me ferait pleurer lol rolleyes

c'était qui en première partie ??

(content que Jason soit enforme sourire )
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:42

monchéri a écrit:
Eh B ohhhh c'est énooorme de pouvoir t'entendre nous parler de tout ça !! et en plus t'as pris des photos :clin:

rien que de penser à un titre en live comme song for a friend, où keep on hoping à quelques centimètres ........ moi ça me ferait pleurer lol rolleyes

c'était qui en première partie ??

(content que Jason soit enforme sourire )
bisous bisous

comme Lulu l'a écrit plus haut :clin: c'était Raul Midon en première partie!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Freeze with delight
Freeze with delight
soso


Nombre de messages : 70
Région : Toulouse
Points : 0
Date d'inscription : 08/08/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:04

c trop trop bien pour vous sérieux!!mais ca fait trop mal au coeur de pas pouvoir y aller sniiif :snif: faut vraiment quil vienne en France la je le raterais pour rien au monde c clair!! merci bcp pour la review fleur
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 38
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:16

en première partie aussi alors .... j'ai du mal à y croire. rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:08

x Jalousie x
Revenir en haut Aller en bas
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
cmoikevla


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 40
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:31

Bah voilà j'ai rien à ajoutée, lulu 75 t'as dit exactement c'que je penses de ce MERVEILLEUX concert. Vraiment ds les moindres détails (même l'attente tres tres longue ds le froid, avec ce vent glacial en pleine face).

Ce mec est un ***in d'artiste (et encore si j'vs disais vraiment le fond d'ma pensée, pr me pendriez pr une histerique lol). Je le savais déjà pourtant mais là en live c'est carrément autre chose, il etait en tres tres grande forme, voix nickel chrome, pas une note de travers, il ns a fait un pur freestyle de rap, il a fait le soprano pdt Mr Curiosity, moment que j'attendais pr vraiment l'entendre faitre son Pavarotti en live, eh bien résultat, chapeau bas [applaudissement]. Mais vraiment il me manque aussi les mots pr décrire Jason Mraz. Tout c'que j'peux dire c'est WHOWWWWW. Oh et j'ai adorée qd le public a chanté You and I both, c'etait un moment magique. Et c'etait bien sympa qd on a tous chanté "Happy Birthday" à Tocca, comme Jason ns a dit que c'est son anniversaire aujourdhui. Et les nanas qui hurlaient "I LOVE YOU" ainsi que les mecs d'ailleurs, c'qui faisait bien marrer la salle lol.

Le show a durer 1h40, c'qui est tres bien et pourtant j'en redemandais encore et encore et encore et encore...et là j'ai qu'une envie c'est de vite y retourner. C'est le 1er concert de Jason auquel je vais et j'en suis déjà complètement accro.. bref j'vais essayer d'y retourner en Mai, mais Londres c'est pas gratuit (et le métro, si jvs disais combien j'ai payé un pauv' ticket vs en reviendrez pas! Dire que ça coûte la peau des fesses, c'est peu dire).

Et voilà maintenant chui de retour chez moi, complètement crevée par ces 2 journées passées à Londres, et j'ai envie de pleurer rien de penser que j'suis surement pas prete de le revoir :snif:

Oh j'ai failli oublier de parler de Raul Midon. Un vrai Artiste lui aussi. Je l'ai découvert hier soir et j'étais sur le c*l!! Mais vraiment ce mec chante super bien, joue merveilleusement bien (il sait même faire du saxophone rien qu'avec sa bouche!), bref une tres tres bonne surprise.

Par contre ya un truc pas cool du tt dans cette histoire c'est que j'etais placé tt en haut au "niveau 3" et que de là où j'étais il m'était impossible d'avoir de belles photos, j'ai dc totalement échouée ma mission, dsl. Et puis les anglais m'ont énervés a tt le temps parlé pdt que Raul Midon chantait, j'avais envie de gueuler "SHUT UP!!!!!!!", mais non je ne l'ai pas fait lol.

En tt cas je vous souhaites vraiment a vous tous les fans de ce forum, de le voir un jour en Live. Vraiment c'est une étape OBLIGATOIRE. déplacez vous si il vient pas en france, meme si il faut pr ça rater les cours où le taff, je vous assure il en vaut LARGEMENT la peine.

Arf chui dégoutée j'voulais m'acheter un tee shirt GEEK rose mais yen avait plus :snif: :snif:

JASON MRAZ, I LOVE YOOOOOOOOOOOU
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:18

WOW !! moi aussi Jalousie !! mais contente en meme temps !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:30



Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:34

WOU !! tu me donnes enviiie
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:42

Magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:30

Salut tout le monde!!!

Alors petite precision c'etait bien Raul Midon en première partie, je conaissais pas très bien, c'était une très très belle decouverte, sincerement j'ai même pas vu passer le temps tellement j'etais impressionnée. huh
Il a été grave applaudi, tout le monde a aimé sa prestation, d'ailleurs fau absolument que je me procure son cd.. (en plus il sort le 27 en France et toujours pas de Mr A-Z en vue sniff)

Alors pour le reste, j'ai lu que certains se sont plein du son, mais franchement j'ai a peine remarqué, comparé a certaines scenes française il était vraiment excellent,bref.
Jme demande comment j'ai oublié de vous parler de la première partie de Jason au concert de James Blunt Lundi??? En fait j'étais baucoup plus "emue" a la première partie, peut être parcque c'etait la première fois que je le voyai honte Il a été franchement exceptionnel, il a tout dechiré, d'ailleurs le public de James l'a aclamé,(peut etre qu'il on meme voulu qu'il reste). J'ai lu que beaucoup on posé des questions se demandant qui pouvez bien etre ce petit genie lol :kool:
La setlist de la première partie c'était :
Life is Wonderful (solo)
0% Interest (Toca et Ian)
===========Avec le groupe=========
I'm Yours
Did You Get My Message
Please Don't Tell Her
Clockwatching
Song For a Friend
Geek in the Pink

Bon voilà, jcrois qu'il a vraiment fait sensation, d'ailleurs quand on attendai mardi pour son show, vu qu'il était 14h il qu'il y'avais deja la queue tout le monde passait et regardait le nom de l'artiste, y'en a même qui s'arretaient pour plus de precisions lol

Autres chose, je l'ai pas apperçu malheuresement avant ou après le show, parcontre j'ai vu tout le reste du groupe. Et pis je viens de lire un truc qui m'a mis bien les boules, en fait j'avai pas vu qu'il allé faire lundi (le jour ou je uis arrivé) un mini show acoustic dans une sorte de librairie à londres. c'etait un truc gratuis, il a chanté seul, y'avais qu'une vingtaine de personnes, le truc de fou c qu'il a demandé aux gens ce qu'il voulaienet vu que c'était que des personnes qui le connaissent depuis pas mal de temps, ils ont demandé que des anciennes chansons plutot rare (Ill do anything
,Unfold, Sewing Machine,Life Is Wonderful,Did I fool Ya,After An Afternoon,Gypsy MC
Plane.) Et pis ils étaient autour de lui, sans hauts parleurs, et ils ont eu droit a la in a des photos et autographes cry J'ai touvé 2 videos de ce show que j'ai loupé alos que j'atais dans la même ville , je suis degoutée (mais bon je vé pas me plaindre)

http://mr.a-z.co.uk/video.asp?source=Borders_-_Islington/Gypsy_MC

http://mr.a-z.co.uk/video.asp?source=Borders_-_Islington/Unfold_-_exclusive_footage_preview

J'ai des photos certaines bien d'autres moins (mon APN est pas terrible), mais je les toutes mises , y'a aussi un petit dossier de Jason a Brixton ou la j'etais assise dans les gradins, donc c pas trés clair.

http://photobucket.com/albums/e80/yuna93/

Voila!

a + fleur
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:10

je pense que vous voulez nous tuer là non?
olala la chance! Je suis contente pour vous, et j'espère que ça sera bientôt à notre tour hein lol
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 38
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:13

Excellentes ces vidéos !!!!! rolleyes

et puis les photos avec ses chaussures lunaires, lol !!! en tout cas y'en a un paquet, merci lulu !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:01

Bien cool ce compte rendu, photos, vidéos,merci à vous, on l'a pas vu en concert mais on est quand même gâté lol.

ça donne envie d'assister à un de ces concerts làààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Empty
MessageSujet: Re: Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06   Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres (Shepherds Bush Empire), 7 juillet 2008
» coucou de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser