Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres

Aller en bas 
+10
little_nini
Charlotte
Cathkittie
moinegourmand
monchéri
cyrielle
lulu75
cmoikevla
sophiiiie
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:27

oui c'est compliqué :snif: mais pas grave...une autre occasion se présentera (enfin j'éspére!lol)
sinon,t'as raison...s'ils te donnent pas ta place,pas de pitié pour les portes!
en tous cas raporte nous des photos!!!!:happy2:
Bizous vous tous xXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 3:20

*Attention ce message peut heurter la sensibilité de certains*
JASON DANS 10 JOURS
BORDELLLLLLLLLLLLL
J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrive toujours pas à réaliser, mais mon coeur bat à 100 à l'heure là...
:euh:
Revenir en haut Aller en bas
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:10

K4roT. a écrit:
*Attention ce message peut heurter la sensibilité de certains*
JASON DANS 10 JOURS
BORDELLLLLLLLLLLLL
J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrive toujours pas à réaliser, mais mon coeur bat à 100 à l'heure là...
:euh:


Respire, respire!! Allonge-toi, détends-toi et sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:01

Dans 4h je pars, en route pour Paris, puis Londres, je ne suis même pas encore prête, je check ma liste pour voir si j'ai rien oublié mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours cette impression d'oublier un truc important...

Friends
*check*
Money
*check*
Well slept
*euh...pas check du tout*
Opposite sex
*le 23 ce sera check*
...

Faut que j'arrête d'écoute John Mayer moi (Something's Missing)
Bonne semaine à tous, je penserai à vous et je promets d'essayer de vous rapporter des news de Mraz et quelques photos (c'est pas gagné)!
Peace miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:28

Ha bein si je me trompe pas elle est partie là....Ralala...elle en a de la chance!!!J'espére que le voyage se passera bien et pour ce qui est du concert ya aucun doute à se faire!!!
Bizous vous tous xXxXxXx
Ps:reviens nous avec tous plein de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:07

Ahaha je suis rentrée de Londres il y a quelques heures, le concert était hahaha très bien (quelle question), par contre je suis un peu naze, j'ai pris des photos, vidéos de Jason rappant sur Gypsy Mc, et j'ai même réussi à rencontrer Toca (Adam King aussi), qui en passant est super sympa d'ailleurs il passe le bonjour à Sandrine, hehe.
J'ai quelques trucs à partager, vous verrez bien, et j'ai aussi vu la reine d'angleterre, mdr.
En attendant, je vous laisse un petit aperçu...
Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Jay8yg.thHammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Jay26ao.thHammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Jay32jz.th
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:35

aaaaaaah on veut la suite! hehe
raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:26

Aah trop bien !! Merci pour les photos :hi: !!
Et voui vivement la suite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Ice cream filling
Ice cream filling
Charlotte


Nombre de messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:29

Exellent !! Merci pr ces photos
vi vi on veut la suite :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:03

ralala...la chance!!!Je parie que c'était mémorable!!!!!
et comme le disent si bien cyrielle Cathkittie et Charlotte...on veut la suite!!!
Bizous vous tous xXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:22

ha oui au fait...combien de membres de MrazTramGram ont ue la chance de le voir???
Mais si nous continuons notre lutte...il viendra en France! :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:53

La suite?
J'ai mis les photos que j'ai prises dans mon album @ photobucket, certaines sont passables d'autres floues mais bon j'aime partager, haha je ne maitrise pas encore super bien mon appareil photo, de plus que la salle était assez sombre, pas tip top!

Par ici les photos.....
https://s41.photobucket.com/albums/e262/K4roT/mraz/?action=view&slideshow=true
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:19

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Jay8yg8ii.th

Jte pique ta photo (jen ai prise aucune) pour dire que moi jaime beaucoup son pyjama... :langue:

Setlist :

The Boy's Gone (solo)
Rocketman (trio)
Did I Fool Ya? (trio) (absolutely fabulous)
Did You Get My Message
You and I Both
Forecast
Bella Luna
Please Don't Tell Her ( trop fort le moment ou tu reconnais les vrais "fans" mdr, quand il dit "please don't bother cause she'll feel guilty when i'm gone" et que ta 10 pers qui crient "Fuck youuuuu" et les autres te regardent bizarrement ohhhh )
Unfold (+ Gypsy) (and Move'on)
Better (ahhhhhhhhh franchement trop contente, MAGNIFIQUE)
Crane
I'm yours ( encore mieux en live avec tout le groupe qui se reunit au mileiu de la scène)
Loving Cup (jason totalement Rock'n' Roll!!!)
Remedy
Geek
=============== encore=====
Song for a Friend ( ben superbe vous vous en doutez, Eric commence seul sur scene, après jason le rejoint et avant "Climb up" un solo guitare de Marion (ben oui fo bien qui serve à quelque chose à part matter les filles lol)

Jason toujours super à laise sur scène, aucunes fausse notes et toujours marrant, un peu loin du public au milieu de la grande scène (dailleurs il a fait la remarque)
(ah oui et on a eu droit à une double partie, jallai peter un cable, le premier était à chi** et après un duo de filles (sisters jsé pas quoi) qui font ses premières parties pour cette tourné et qui jouent tout un tas dinstruement, elles étaient ... elfiques mé jé pas accroché)

Pour moi cété un bon concert forcement, tit bemol parceque à Londres ya trop de monde (la queue commence à 14h mdr, beaucoup dhysteriques prépubères, et les gens sont plus sauvages que dans les autres villes, du genre ils sont près à te marcher sessus pour être au premier rang. Mon concert à été un peu gaché par un pti couple d'ados juste à coté de moi mé c pas grave :hihi: parce que la veille javé dejà eu droit à un supebe show ).

Lundi à Manchester la setlist sensiblement pareille, mais un concert miaux que Londres pour moi : d'abord premier titre "The boy is gone" seul sur scène, cété mais un truc de fou il ma mis la chair d'ampoules lol nan mé super emouvant, pas un bruit (un public qui ne la peut être pas acclamé comme à Londres mé super respectueux), "Gypsy Mc" il prend son micro et se balade le long de la scène, superbement bien rapé. "Common Pleasure" rare ces derniers temps pour une tite demonstration de son talent lingual ninja , et pis "Remedy" avec la partie "française" dont je n'ai pas saisi un mot mé ça ma fé bien plaisir.

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Image6762sv.th

Desolé jai pas plus de photos, ben oui je voulais pleinement profiter cette fois çi, jespère que la prochaine fois vous pourrez les prendre vous même peut être lors d'un concert à Paris (My God, le voir sur scène ça donne encore plus envie de le voir chez nous c fou), mé bon WE KEEP ON HOPING...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:25

Merci les veinardes pour les photos et compte-rendus! :eh:
Oui en effet on espère bien prendre les photos nous même la prochaine fois! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:49

Très bon compte rendu de lulu, bon je vais faire un petit pour le compléter en attendant que le logiciel pour retoucher les vidéos se télécharge (oui elles sont à l'envers c'est pas terrible)...j'en avais d'autres mais j'ai du les effacer car ma carte mémoire était pas super grande et vu qu'elle ma lachée j'ai du faire un tri, snif.

Donc oui moi j'ai débarqué super tard, vers 7H et des patates, la queue etait quand même assez grande et ça circulait vite, une fois entrée je suis allée directement dans la fosse (la plupart allaient chercher des bières, ou se baladaient, mdr alors hop je me suis faufilée). J'étais dans la 2eme/3eme rangée, dommage que la scène était un peu loin, mais comme à dit lulu Jason à fait la remarque.

Donc Jason à débarqué seul et à commencé "The Boys Gone", j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure mais c'est étrange j'avais l'impression de l'avoir déjà vu des milliers de fois en vrai, je ne réalise toujours pas.
La premiere partie à duré des heures (enfin pour moi) et le concert par contre était super méga court, genre 5min, j'exagère mais c'est un peu ça!
J'étais super contente d'avoir entendu "Better" et "I'm Yours" par contre j'aurai bien voulu qu'il chante "Common Pleasure" et "On Love In Sadness"...

Pendant le concert Jason nous a un peu raconté sa life, qu'il avait dormi en jean et que là il s'était changé car il se sentait un peu "crado", donc il avait un superbe pantalon beige en plaid, tout cute...d'autres anecdotes...umm une fille à balancé son soutif avec des trucs marqué dessus, je me souviens que Jason a sorti "Wow, it's fantastic"...plus tard il l'a pris (je croiyais qu'il allait le mettre) mais il l'a filé à Toca qui s'est mis à le lire..
Par contre je ne sais pas si j'ai déliré mais Jason à commencé à simuler un orgasme (après ou avant le soutif je m'en souviens plus)...donc il faisait des petits bruits étranges (on se passera de commentaires) et je sais qu'à un moment il regardait dans ma direction avec ses "humm yeah" je ne savais plus trop où me mettre, en tout cas j'étais morte de rire.
On a eu le droit à quelques petits "shows" comiques entre chaque chanson, un "rap" de Gypsy Mc (que j'ai filmé) pendant "The Remedy", des petits passages de "Wonderwall" d'Oasis entre je ne sais plus quelle chanson...et tout un discours sur l'enthousiasme...mdr

Le show s'est terminé avec un rappel "Song For A Friend", dont le fameux "Climb up..." ou je me suis mise à sauter, j'avais trop la patate là, le discours sur l'enthousiasme à fonctionné chez moi...
Comme je le disais le concert est passé trrrrrrrrrrrrrrrrop vite, j'étais un peu déçue car j'en voulais encore plus, mais bon c'était génial quand même, j'ai trop hâte qu'il vienne en france et si possible qu'il joue un peu moins QUE quasiment des chansons du dernier CD.
Sinon j'allais oublier, à la fin Jason à sorti son polaroid et à pris des photos de lui, du groupe qu'il a balancé au public, j'au cru voir voler des baguettes et une rose, mais malheureusement j'ai rien attrappé, lol.

A la sortie j'ai pu croiser Toca à qui j'ai briefement raconté ma life, il m'a parlé de Sandrine qu'il trouve "very nice" et à qui il passe le "Bonjour" 'en français svp, il m'a demandé la traduction, lol. En tout cas il est vraiment super sympa, je ne le voyais pas aussi petit, lol.
Plus tard dans la soirée j'ai aperçu le "Geek" courir au loin et Adam King qui s'est approché (pas mal du tout en passant, et sympa aussi)...par contre je ne lui ai pas demandé d'autographe, erf.

Donc voilà pour la soirée à Hammersmith, je suis rentrée seule (car on m'a abandonné en route, en bus à 1h30 du matin, lol je raconte ma life désolé).

J'espère que vous avez aimé la review, en tout cas j'ai aimé la partager, hehe.
Ps:Jason, perso je l'ai pas trouvé super en forme, enfin j'avais l'impression qu'il était assez fatigué, mais bon je l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:25

Tu laimes quand même? c toi qui a crié "I loooooove you Jason" alors? jrigole, à Manchester il a repondu à la fille "I love you too" d'un air ironique lol et pis le soutif c pathetique...

Sinon c pareil pour moi la première fois javé limpression d'être encore devant mon pc à regardé un enième live et tu realise pas vraiment en fait.
Et pis tu na pas halluciné il a bien simulé ( comme au debut de "On Love On Sadness" dailleurs, en manque le Jason?) cété pendant The Remedy, moi ça ma bien fé rire mé ça fé partie de son côté "fou-fou" mé ça pe tout de même paraitre "weird" pour ceux qui connaissent pas le personnage.

Ah oui et jé b1 aimé aussi tout le discours du style "kiffe la life" et pis jlavé malheuresement remarqué la veille ils ont reduis les setlists à 15/16 chansons, ça ma un peu degouté à Manchester moi jattendai encore au moins 2 chansons quand jmapperçois que cété fini, O_o
Et "climb up" jlatend touours avec impatience, jé trop aimé comment il l'a commence très aigue et fini en apotheose.
Et pis c vrai jai pensé la même chose jaurai kiffé des anciens titres, mé ces concerts c loccasion de faire la promotion de Mr A-Z.

Sinon pareil Toca il est vraiment trop cool, il se baladait autour de la salle à 2h du concert, et pis aussi jé toujours b1 aimé Adam, sinon le geek il est arrivé à 16h mé jai pas osé ( à cause de mon anglais bidon honte )

Moi jlé trouvé en forme quand même, mé jpense quil est plus à laise et apprecie davantage les shows plus intimes, mé ce né qe mon impression.
Et pis un dernier SHOUT OUT TO Jason qui nous offre à chaque fois un show different même quand les setlistes sont à peu près pareilles, c plutôt rare des artistes comme celui ci :wub:


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:27

Wahou!!!merci :langue:
Bizous vous tous xXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:34

Nah j'ai pas crié "I Love you Jason" même si je le pense, lol.
Par contre je pense à avoir été la seule à faire un "coucou" à Toca quand il a sorti "Hello London" et qu'il (je crois) à fait un signe de la main en retour...enfin j'ai peut être rêvé, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:26

Voilà j'ai enfin fini de mettre mes "petites" vidéos sur youtube, pour les voir allez sur le lien suivant vous les trouverez toutes, enjoy!
https://www.youtube.com/user/K4roT
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:09

ouah ! merci pour vos comptes rendus, photos et vidéo. on s'y croirait presque :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:52

olala le début de Rocket Man me fait rêver...
Mci les filles de partager ces beaux souvenirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
phoebs1987
Jealous of myself
Jealous of myself
phoebs1987


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:45

coucou tout le monde, ca fait un bout de temps que g rien posté car javai pas bcp de tps ms je vous lisais bien attentivement. Ms la je me devais de vous raconter le concert de jason que je suis aller voir a Nottingham au nord de londres vendredi soir .
la salle etant pas trop grande lambiance etait super, g pu aller le voirvite fait apres , g donc ma petite photo et mon autographe, et puis avant le concert on a vu toca 5mn . Dc c'etait cool. pour ce qui est du programme c t a peu pres comme hammersmith. ci joint quelques photos assez floues

http://img507.imageshack.us/my.php?image=img00197ty.jpg
http://img502.imageshack.us/my.php?image=img00289vv.jpg
http://img502.imageshack.us/my.php?image=img00179ra.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:47

phoebs1987 a écrit:
coucou tout le monde, ca fait un bout de temps que g rien posté car javai pas bcp de tps ms je vous lisais bien attentivement. Ms la je me devais de vous raconter le concert de jason que je suis aller voir a Nottingham au nord de londres vendredi soir .
la salle etant pas trop grande lambiance etait super, g pu aller le voirvite fait apres , g donc ma petite photo et mon autographe, et puis avant le concert on a vu toca 5mn . Dc c'etait cool. pour ce qui est du programme c t a peu pres comme hammersmith. ci joint quelques photos assez floues

http://img507.imageshack.us/my.php?image=img00197ty.jpg
http://img502.imageshack.us/my.php?image=img00289vv.jpg
http://img502.imageshack.us/my.php?image=img00179ra.jpg


Contente pour toi phoebs et pis jai lu que ce concert avait était particulièrement excellent :clin: Sinon ta pu echanger quelques mots avec mister Mraz?
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:48

T'as bien de la chance phoebs! Et en plus une photo avec l'homme de la soirée... tu vas pouvoir te la péter maintenant lol :kool:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:33

cyrielle a écrit:
T'as bien de la chance phoebs! Et en plus une photo avec l'homme de la soirée... tu vas pouvoir te la péter maintenant lol :kool:

On peut la voir la tof?
svp.
:hi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres   Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammersmith Apollo, 23 Mai à Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'as des gens pour le Hammersmith Apollo le 5 of April ?!
» coucou de Londres
» Shepards Bush - Londres, UK 2/21/06
» Londres (Shepherds Bush Empire), 7 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser