Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu fais un rejet...

Aller en bas 
+11
r-no92
CitylOve
Jess
mouche3349
Uta
Nabila
J'aiMeRAZ
Clara
keost
Billyne
battlestar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:00

CitylOve a écrit:

En gros je vais sur Google et je copie mon lien, je le fout la et c'est tout ?!

Donc ma seconde question c'ets est-ce que ce fameux lien en prévisualisation est normale

Ta formule ressemble à ça :

Tu fais un rejet... - Page 3 URL de ta photo

et non si tu vois apparaitre le fameux lien en prévisualisation, c'est que ça cloche ou essaie avec une autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Tu fais un rejet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:05

CitylOve a écrit:
Je suis "outrée" :hum: par 2 rejets.

Ensuite A John Mayer quand même :p Moi C'est Monsieur pour moi niveau musical j'entends ! J'dois dire que avant j'étais trop fan du personnage quand y'avait du mystère qu'il faisait des
trucs funny! Mais tout s'est pété la geule après sa Phase Continuum j'sors avec des pseudos bombes sexuelles et je fais mon kéké devant les paparazzos, donc jdis non quoi ! Sur ce point Je suis d'accord avec vous je fais un "rejet" sur son perso' (even if il s'est calmé !)

Si tu veux en ce qui me concerne c'est pas vraiment un rejet du genre "il est nul" je reconnais son talent c'est juste que moi j'arrive pas pourtant j'essaye de me forcer à écouter mais là ces derniers temps ça commençait à me plaire un peu plus...
Comme diraient les américains "it's growing on me"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
CitylOve
Lacubrious with you
Lacubrious with you
CitylOve


Nombre de messages : 24
Age : 33
Points : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Tu fais un rejet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:20

Clara a écrit:
CitylOve a écrit:
Je suis "outrée" :hum: par 2 rejets.

Ensuite A John Mayer quand même :p Moi C'est Monsieur pour moi niveau musical j'entends ! J'dois dire que avant j'étais trop fan du personnage quand y'avait du mystère qu'il faisait des
trucs funny! Mais tout s'est pété la geule après sa Phase Continuum j'sors avec des pseudos bombes sexuelles et je fais mon kéké devant les paparazzos, donc jdis non quoi ! Sur ce point Je suis d'accord avec vous je fais un "rejet" sur son perso' (even if il s'est calmé !)

Si tu veux en ce qui me concerne c'est pas vraiment un rejet du genre "il est nul" je reconnais son talent c'est juste que moi j'arrive pas pourtant j'essaye de me forcer à écouter mais là ces derniers temps ça commençait à me plaire un peu plus...
Comme diraient les américains "it's growing on me"

:eh: Mais faut pas se forcer ! C'est pas parce que y'a des gens comme moi ou d'autre qui le considère comme a kind of genius que s'en est un, ou qu'il faut adhérer à sa musique.

Y'en a que tu aimes ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Tu fais un rejet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:14

CitylOve a écrit:
Clara a écrit:
CitylOve a écrit:
Je suis "outrée" :hum: par 2 rejets.

Ensuite A John Mayer quand même :p Moi C'est Monsieur pour moi niveau musical j'entends ! J'dois dire que avant j'étais trop fan du personnage quand y'avait du mystère qu'il faisait des
trucs funny! Mais tout s'est pété la geule après sa Phase Continuum j'sors avec des pseudos bombes sexuelles et je fais mon kéké devant les paparazzos, donc jdis non quoi ! Sur ce point Je suis d'accord avec vous je fais un "rejet" sur son perso' (even if il s'est calmé !)

Si tu veux en ce qui me concerne c'est pas vraiment un rejet du genre "il est nul" je reconnais son talent c'est juste que moi j'arrive pas pourtant j'essaye de me forcer à écouter mais là ces derniers temps ça commençait à me plaire un peu plus...
Comme diraient les américains "it's growing on me"

:eh: Mais faut pas se forcer ! C'est pas parce que y'a des gens comme moi ou d'autre qui le considère comme a kind of genius que s'en est un, ou qu'il faut adhérer à sa musique.

Y'en a que tu aimes ou pas du tout ?

En fait je me force parce que moi aussi je le considère comme un génie... Un des plus grands musiciens, c'est exactement le style que j'aime et puis au début j'aimais pas sa voix mais c'est quelque chose qui m'a jamais empêché d'avoir un coup de coeur. En fait je ne comprenais pas pourquoi j'aimais pas! Donc je me suis forcée et là ça commence à venir je commence à apprécier. C'est la chanson The Heart Of Life qui a déclenché tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
CitylOve
Lacubrious with you
Lacubrious with you
CitylOve


Nombre de messages : 24
Age : 33
Points : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Tu fais un rejet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:59

Citation :
En fait je me force parce que moi aussi je le considère comme un génie... Un des plus grands musiciens, c'est exactement le style que j'aime et puis au début j'aimais pas sa voix mais c'est quelque chose qui m'a jamais empêché d'avoir un coup de coeur. En fait je ne comprenais pas pourquoi j'aimais pas! Donc je me suis forcée et là ça commence à venir je commence à apprécier. C'est la chanson The Heart Of Life qui a déclenché tout ça...

The Heart Of Life, what A beautiful Song (enfin moi j'ai toujours trouver qu'il faisait des textes de malade! c'est incroyable cette capacité à écrire qu'il a, jtrouve que quand tu l'écoute c'est facile, tu t'prend pas la tête) Sinon c'est la version studio Continuum que t'a écouté ? Parce que j'trouve que cette version là est extra, check it out :

https://www.youtube.com/watch?v=TS8NvoMudy8

(Comment fait-on pour poster une vidéo au lieu d'un lien ? merci ! :happyy: )
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Tu fais un rejet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:05

Pep's en boucle toute la journée au boulot, j'ai frôlé la crise de nerfs... un coup version studio, un coup version live pour varier le déplaisir chained

Comment faire disparaître discrètement le CD? J'y songe, j'y songe...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Tu fais un rejet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:40

J'aiMeRAZ a écrit:
Pep's en boucle toute la journée au boulot, j'ai frôlé la crise de nerfs... un coup version studio, un coup version live pour varier le déplaisir chained

Comment faire disparaître discrètement le CD? J'y songe, j'y songe...
mais quel fléau ce type. Au bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Tu fais un rejet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:10

Nabila a écrit:
J'aiMeRAZ a écrit:
Pep's en boucle toute la journée au boulot, j'ai frôlé la crise de nerfs... un coup version studio, un coup version live pour varier le déplaisir chained

Comment faire disparaître discrètement le CD? J'y songe, j'y songe...
mais quel fléau ce type. Au bûcher!
Burn the witch buuuurn !!!
Spoiler:
Je le pendrai bien par les cordes vocales lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Tu fais un rejet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:16

Milow et sa reprise de "Ayo Technology" censo

Un Flamand qui se croit chanteur parce qu'il a fait une cover sympa d'une chanson rap mais qui s'y croit un peu trop et demande des places à 25€ pour son concert. Alors qu'on ne connait de lui que sa cover berk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:12

Jess a écrit:
Milow et sa reprise de "Ayo Technology" censo

Un Flamand qui se croit chanteur parce qu'il a fait une cover sympa d'une chanson rap mais qui s'y croit un peu trop et demande des places à 25€ pour son concert. Alors qu'on ne connait de lui que sa cover berk

Connais pas encore celui-ci, qu'est-ce qu'il me tarde de... :hum:

Un peu comme Sliimy quoi.
2 reprises de Britney Spears, un petit buzz myspace plus tard... quand je vois le "talent" (les mots me manquent), je n'ai plus envie de m'incliner... non... plutôt de décéder cérébralement, oui.

Cadeau