Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu fais un rejet...

Aller en bas 
+11
r-no92
CitylOve
Jess
mouche3349
Uta
Nabila
J'aiMeRAZ
Clara
keost
Billyne
battlestar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:02

... aux Killers et à leur musique, comme un greffé pourrait faire un rejet de son nouveau rein.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:39

à Katy Perry... et dire qu'elle nous a cassé les pieds une bonne partie de l'année 2008 et que 2009 est déjà mal barrée nul
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:32

A Duffy, je sais, je sais, elle a une voix incroyable et tout et tout.............et pourtant moi je préfère quand elle se tait siffle
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:07

Billyne a écrit:
A Duffy, je sais, je sais, elle a une voix incroyable et tout et tout.............et pourtant moi je préfère quand elle se tait siffle

Oui, moi aussi. A Duffy.
J'ai bossé sur un projet, une chanson de Duffy avait été choisit par le client, une horreur de se taper "nianianianiian Mercy, yeah yeah yeah, nianainin" en boucle pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:38

keost a écrit:



J'ai bossé sur un projet, une chanson de Duffy avait été choisit par le client, une horreur de se taper "nianianianiian Mercy, yeah yeah yeah, nianainin" en boucle pendant une semaine...

blink

Mon dieu... la question est plutôt mais qui sur terre peut bien sélectionner une chanson de Duffy pour un projet ?
...un sourd peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:44

battlestar a écrit:
keost a écrit:



J'ai bossé sur un projet, une chanson de Duffy avait été choisit par le client, une horreur de se taper "nianianianiian Mercy, yeah yeah yeah, nianainin" en boucle pendant une semaine...

blink

Mon dieu... la question est plutôt mais qui sur terre peut bien sélectionner une chanson de Duffy pour un projet ?
...un sourd peut-être...


wave j'avoue, j'ai éclaté de rire franchement et bruyamment : mon chat ne te remercie pas Cerise
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:55

Billyne a écrit:
battlestar a écrit:



blink

Mon dieu... la question est plutôt mais qui sur terre peut bien sélectionner une chanson de Duffy pour un projet ?
...un sourd peut-être...


wave j'avoue, j'ai éclaté de rire franchement et bruyamment : mon chat ne te remercie pas Cerise

Si ton chat fait cette drôle de tête, c'est peut-être qu'effectivement il a déjà entendu Duffy chanter...

Je fais un rejet à John Mayer aussi, et ce depuis le début, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:21

battlestar a écrit:
Billyne a écrit:
battlestar a écrit:



blink

Mon dieu... la question est plutôt mais qui sur terre peut bien sélectionner une chanson de Duffy pour un projet ?
...un sourd peut-être...


wave j'avoue, j'ai éclaté de rire franchement et bruyamment : mon chat ne te remercie pas Cerise

Si ton chat fait cette drôle de tête, c'est peut-être qu'effectivement il a déjà entendu Duffy chanter...

Je fais un rejet à John Mayer aussi, et ce depuis le début, vraiment.

Oh! Contente de pas être la seule! Quand j'ai vu ce topic John Mayer est le premier qui me soit venu à l'esprit! En fait je déteste pas mais je sais pas je me suis forcée plusieurs fois à écouter (parce qu'il est censé faire exactement le style de musique que j'aime et beaucoup de gens de mon entourage l'adorent) mais y'a vraiment rien à faire ça passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:11

Clara a écrit:


Oh! Contente de pas être la seule! Quand j'ai vu ce topic John Mayer est le premier qui me soit venu à l'esprit! En fait je déteste pas mais je sais pas je me suis forcée plusieurs fois à écouter (parce qu'il est censé faire exactement le style de musique que j'aime et beaucoup de gens de mon entourage l'adorent) mais y'a vraiment rien à faire ça passe pas!

Je vois ce que tu veux dire, j'ai le même problème.
Sur le papier, il a tous les atouts pour l'aimer musicalement etc et pourtant... Je ne peux même pas dire que je déteste, mais je ne trouve simplement aucune matière, si ce n'est rien..., à aimer en John Mayer.
...ça s'apparenterait presque à de la transparence à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:41

battlestar a écrit:
Clara a écrit:


Oh! Contente de pas être la seule! Quand j'ai vu ce topic John Mayer est le premier qui me soit venu à l'esprit! En fait je déteste pas mais je sais pas je me suis forcée plusieurs fois à écouter (parce qu'il est censé faire exactement le style de musique que j'aime et beaucoup de gens de mon entourage l'adorent) mais y'a vraiment rien à faire ça passe pas!

Je vois ce que tu veux dire, j'ai le même problème.
Sur le papier, il a tous les atouts pour l'aimer musicalement etc et pourtant... Je ne peux même pas dire que je déteste, mais je ne trouve simplement aucune matière, si ce n'est rien..., à aimer en John Mayer.
...ça s'apparenterait presque à de la transparence à vrai dire...

Oui voilà tout à fait il est transparent et j'avoue ne pas trop comprendre toute la folie autour de lui... Mais bon chacun ses goûts comme on dit mais ça fait du bien de pas être la seule parce que je commençais à croire que j'étais bizarre lol!

Sinon je fais un rejet énorme à Rihanna... Tout en elle me déplait elle me sort par les trous de nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:58

Clara a écrit:

Oui voilà tout à fait il est transparent et j'avoue ne pas trop comprendre toute la folie autour de lui... Mais bon chacun ses goûts comme on dit mais ça fait du bien de pas être la seule parce que je commençais à croire que j'étais bizarre lol!

Si c'est John Mayer, rassure-toi c'est que tu es tout à fait saine d'esprit wave
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:54

battlestar a écrit:

la question est plutôt mais qui sur terre peut bien sélectionner une chanson de Duffy pour un projet ?

Freedent.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:08

keost a écrit:

Freedent.
doh

des sourds du côté de chez Freedent donc... boycott... boycott...
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:12

Mon plus gros rejet de 2008 va certainement à Zaho (je viens de vérifier son nom car je le connaissais même pas) avec son "tube" C'est chelou... et le pire c'est que tu l'entends 2 secondes à la radio et tu le gardes des heure dans la tête cry là rien que d'en parler, nom cerveau commence à remettre les fascinantes paroles et la musique affreuse en ordre, il faut vite que je change de sujet sinon, je vais finir par l'entendre à nouveau nnnnnnnnoooonnn pitié, pour certaines choses notre cerveau est très mal fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:49

Je suis fan de Zaho gap Son album ne se résume pas à "C'est chelou", il vaut vraiment la peine de l'écouter!!

Enfin si tu fais un rejet... gap
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:28

Citation :
gap
Ju' tu aurais bien besoin de Freedent, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:26

Un gros rejet à Cocoon....ca ne prends pas avec moi leur délire 'choupinou' etc etc etc, j'ai eu beau écouter, les voir en concert, écouter mes amis ' mais i c'est biiiiiiiiiiiiien', rien à faire je ne peux pas me les voir eux et leurs pandas, les phoque etc etc, lorsque je lis une interview ou tombe sur eux à la télé je me dis qu'ils sont vraiment cons... c'est vraiment du vent, les paroles sont d'une stupidité terrifiante, la musique est simplette pourtant tout le monde les encense... je ne comprends pas

Je suis d'accord avec Julien à propos de Zaho, certains titres valent vraiment la peine et la musique est travaillée, recherchée bien faite. Et la fille à aussi la tête bien faite, ce qui en gâche rien
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:16

Bon la palme des palmes, sans chauvinisme primaire, revient tout de même à Christophe Maé...
... le seul à qui t'as envie de dire : " Mais reprends donc des pastilles Valda mec si t'es enroué par pitié ! "... help
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:24

battlestar a écrit:
Bon la palme des palmes, sans chauvinisme primaire, revient tout de même à Christophe Maé...
... le seul à qui t'as envie de dire : " Mais reprends donc des pastilles Valda mec si t'es enroué par pitié ! "... help

Ah bah moi justement c'est ce que j'aime bien chez lui. J'aime beaucoup sa voix, c'est dommage que la musique soit pas top. J'aime bien les voix différentes. ça donne du relief à l'artiste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:27

Uta a écrit:
battlestar a écrit:
Bon la palme des palmes, sans chauvinisme primaire, revient tout de même à Christophe Maé...
... le seul à qui t'as envie de dire : " Mais reprends donc des pastilles Valda mec si t'es enroué par pitié ! "... help

Ah bah moi justement c'est ce que j'aime bien chez lui. J'aime beaucoup sa voix, c'est dommage que la musique soit pas top. J'aime bien les voix différentes. ça donne du relief à l'artiste je trouve...

T'as de la chance ! Moi ça donne plutôt du relief à l'émail de mes dents à force de grincer... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
mouche3349
Codfish
Codfish



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Région : Bretagne (très à l'ouest...)
Points : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:29

En parlant de Christophe Maé (ex du Roi Soleil), je suis assez allergique aux comédies musicales niaises qu'ils nous sortent depuis quelques années berk . Je crois que le summum actuel c'est Cléopâtre, j'ai une crise d'urticaire à chaque fois que je tombe sur le vide abyssal des paroles à la radio help
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:48

Le plus drôle avec Cléopatre c'est que je me suis rendue récemment compte que je connaissais César!!! Mon cousin un peu forcé par sa copine à aller voir le spectacle m'a un peu forcé à voir un des clips et là je lui fais "c'est vraiment bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu le type en jupette " on fait une rapide recherche et la terrible news tombe, il s'appelle Christopher Stills ohhhh

Donc, il y a 10 ans César alors nommé Chris Stills sortait l'album 100 year thing et moi, je l'avais alors trouvé assez plaisant unsure

Tu fais un rejet... 5113QXSnWHL._SL500_AA280_


Dernière édition par J'aiMeRAZ le Dim 8 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:52

J'aiMeRAZ a écrit:

Donc, il y a 10 ans César alors nommé Chris Stills sortait l'album 100 years things et moi, je l'avais alors trouvé assez plaisant unsure

Tu fais un rejet... 41SJEFXW05L._SS500_

Je voudrais pas dire une bêtise mais il me semble bien que c'est le fils de Véronique Sanson... attention culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

Cleopâtre c'est à voir, pour la superbe prestation de Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:06

En parlant de rejet, en voici un massif : Lady Gaga...
Boh...euh... faut-il vraiment que j'explique... rien que l'écoute de sa musique suffit à comprendre lmaof
Et je passe sur le nom à coucher dehors... mais d'où elle sort cette pseudo rebelle en plastique intégral ?... des fois, comprends pas bien la ligne artistique escomptée doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fais un rejet... Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais un rejet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser