Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre

Aller en bas 
+37
Pampeo
cecilette
ana
Ephemer
Janis
Cathkittie
lulu75
candice
carolina
cyrielle
Iluvnerd
Billyne
Bam77
sylvie
Nabila
thivan
MellexMraz
netnetnet
Jess
marydarline
r-no92
Uta
La Muñeca
vincef
Roxanou
alfoo
Sam
Nina
J'aiMeRAZ
little_nini
L¤L
titemarie
Oluha
Kisa
Clara
dinette
Keline
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:07

Au bout d'un mois tu peux te recréer un compte et poster, j'en suis la preuve vivante magie
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:00

Dommage ça aurait été bien d'avoir sa réaction , elle a grave assuré, très professionnelle je trouve :clin:

ps : On est en dictature sur ce forum?? ninja
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:15

Ju' a écrit:
Au bout d'un mois tu peux te recréer un compte et poster, j'en suis la preuve vivante magie

J'étais pas sûr que c'était toi, les 12 messages me paraissait bizarre lol
Toi aussi tu as été banni alors...
Bon c'est qu'on est HS là, mais ça serait bien d'être informé de qui est banni et pourquoi... blink
Revenir en haut Aller en bas
emilie17
Lacubrious with you
Lacubrious with you
emilie17


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Région : Poitou charentes
Points : 11
Date d'inscription : 01/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:59

Je sais pas si vous l'avez déjà vu ou pas : il y a une petite interview de Jason sur le site d'NRJ suite à son show case.

le lien : http://www.nrj.fr/music/interviews/0/jason-mraz-son-show-prive-paris-162403.html
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:17

Hé merci pour le lien, comme ça j'ai la réponse à une de mes questions top
Revenir en haut Aller en bas
marydarline
Shiny tour bus
Shiny tour bus
marydarline


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:48

jviens de voir la mini itw, plutot sympa, et puis j'aime bien le replique j'aime pas trop être une rockstar ^^
Revenir en haut Aller en bas
jullye
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Région : sud ouest
Points : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:16

Oui et il tire qd mm du positif de cette surmédiatisation...
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:33

Excellente interview avec des questions qui sortent de l'ordinaire pour une fois !
Et ça répond aussi à une de mes interrogations du moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:17

Les oiseaux seront bien accueillis au printemps hein Doro ? top
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:06

Oui lmaof
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:59

Bon, la vidéo NRJ de "I'm Yours" est plus que m*rdique censo

Par contre, l'interview est vraiment sympa sourire Je remarque que "Butterfly" fait un tabac partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00

oui sympa l'itw ! merci bcp pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:34

Salut à tous!
Bon avec le banissement et les fêtes j'ai pas pu venir vous faire mon petit compte-rendu avant!
Donc voilà pour la petite histoire quand j'ai su qu'il y avait un showcase je voulais absolument y assister parce qu'à chaque passage de Jason a Paris j'étais là (ou presque) et ça m'aurait bien déçu de le louper cette fois-ci! J'ai donc fait tous les concours possibles et imaginables : NRJ, Stern (le site officiel français), Facebook et même le forum !
La totale ! Finalement le mercredi juste avant, je parle avec Valérie sur Facebook (le tchat) et elle me dit que Warner l'a contacté pour qu'elle leur donne mon numéro pour que je rechante avec Jason au showcase! Déjà quand elle m'a dit ça vous imaginez ma joie mais j'ai préféré me dire que c'était pas encore gagné et que si ça se trouve on ne m'appellerait jamais!
Une heure environ après que Valérie leur ait donné mon numéro, Nicky (pour ceux qui étaient présent à la sortie du TNT Show c'est elle qui nous avait invité au showcase du lendemain) m'appelle et donc me dit que le manager a envoyé un mail pour qu'ils trouvent quelqu'un pour chanter Lucky avec Jason et que comme j'avais chanté avec lui au showcase Warner et que c'était super ils ont pensé à moi...
J'étais trop contente comme vous pouvez l'imaginer.
Par contre elle m'a dit "je te reconfirme ça demain, il faut que je vois avec Jason si ça lui convient" donc bon encore une fois je me suis dit "Clara ne te réjouis pas trop vite on ne sait jamais..." en même temps je me disais que je voyais pas pourquoi il refuserait à part s'il ne voulait pas la faire du tout ou s'il avait trouvé quelqu'un de son côté... Jason est quelqu'un de vraiment gentil alors je le voyais mal dire "non je refuse de chanter avec elle"...
Le lendemain je n'ai pas de ses nouvelles j'ai finalement décidé de l'appeler il devait être 18h elle me dit qu'elle n'a pas eu de retour mais qu'elle pense qu'il n'y a aucun souci mais qu'elle me reconfirme quand même le lendemain et qu'elle m'appelera à 11h!
A 10h30 le lendemain elle m'appelle et là elle me dit "Ecoute Clara je suis vraiment désolée il y a un petit problème! Apparemment Jason voudrait la faire tout seul!" après elle a dit qu'elle trouvait quand même assez bizarre et qu'elle préférait demander à Jason lui même vu qu'ils allaient pas tarder à arriver, parce qu'à chaque fois ça passe par trente milles personnes et donc on sait jamais ce qu'il veut lui et donc qu'elle me tenait au courant mais en attendant elle m'a quand même mise sur la liste des invités pour le showcase.
J'ai pas eu de nouvelles jusqu'au samedi en début d'après midi ou elle me dit qu'elle a enfin réussi à lui parler à lui en privé et il a dit qu'il se souvenait bien de moi et que ça lui ferait plaisir de rechanter avec moi! j'ai donc du décider de ce que j'allais porter (j'ai un peu fait avec ce que j'avais sous la main mais c'était toujours mieux qu'en juin lol) et j'ai répété un peu la chanson aussi lol!
Bref on a pas répété ni rien comme la première fois c'était fait à l'arrache mais bon... Quand je suis arrivée dans la salle on m'a mise devant pour que je puisse monter sur scène plus facilement quand ce sera le moment de chanter Lucky! Ensuite vous connaissez la suite par contre j'arrive pas à me souvenir de ce qu'il a dit au début pour me présenter à part "on s'est rencontré dans la rue" mdr! Donc si quelqu'un s'en souvient ou l'a filmé! Ce serait cool!
Pendant la chanson ça s'est plutôt bien passé sauf que je ne m'entendais pas du tout !En plus Jason m'a surprise plusieurs fois : la première fois en posant sa tête sur la mienne! comme je fermais les yeux j'ai pas du tout vu venir lol! et la deuxième fois c'était au second couplet il a fait des arpèges je m'y attendais pas du tout du coup je me suis un peu plantée dans le rythme mais bon... Tant pis! Au moins cette fois je me suis pas plantée dans les paroles!
Voili voilou pour mes impressions!

Ensuite en ce qui concerne le showcase en lui même j'ai trouvé Jason assez fatigué quand même mais je trouve qu'il y a mis de la bonne volonté et vocalement il était assez en forme... J'ai beaucoup aimé la setlist aussi! Rocket Man, Did I Fool Ya et Winter Wonderland love love love Le pied quoi ! De mon côté (c'est à dire devant) il y avait pas mal de gens du forum donc une bonne ambiance pas de "faux fans" ce qui était plutôt cool ! Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
carolina
Freeze with delight
Freeze with delight
carolina


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Région : ile de france
Points : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:18

merci pour ton compte rendu clara! Tu vas devenir la chanteuse officielle de lucky lors des show cases :clin: en tout cas sache que tu t'ameliores a chaque fois a mon avis
et le petit sourire de jason quand il te regarde fait plaisir a voir quand on repense à ses differents passages tv et sa mine fatiguée ....
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:21

Oh oui c'est magnifique ! Tout est beau dans ce passage ! Toi, lui, la chanson, bravo ! (Vraiment mieux qu'en juin en effet, même si c'était déjà bien hein :clin: )

http://fr.youtube.com/watch?v=IHEQb8IY9Rk&feature=PlayList&p=7D88889EC1C247C0&index=5

Quant à ton compte rendu... j'imagine l'état de stresse et d'impatience avant de savoir si oui ou non tu chanteras avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
caducia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 23
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:35

Magnifique Clara, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas etre stressée et terrorrisée.
Et dire que j'ai loupé ce fabuleux showcase, dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:15

Oh que oui j'étais stressée faut pas croire! Super intimidée mais il m'a bien mise à l'aise aussi... Et ça fait plaisir ce que tu as dit Carolina! Par rapport au petit sourire de Jason...
Je pense pas que ce soit à cause de moi qu'il souriait réellement mais si c'est le cas alors c'est le ponpon lol! Mais bizarrement ma mère m'a dit la même chose... Elle était étonnée de comment il était avec moi de ses sourires et de ses regards... Moi sur le moment j'avoue j'ai pas trop fait attention même si j'essayais de créer une complicité quand même... Pas évident quand tu te trouves face à ton artiste préféré lol! A la fin de la chanson j'étais tellement nerveuse que mes pommettes se sont mises à trembler ! C'était très désagréable lol
Sinon pour le petite histoire ma meilleure amie vient de me dire qu'elle m'a vu dans le JT de itélé aujourd'hui... ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:40

petite vidéo que ma mère a trouvé sur internet :

http://www.lemost.fr/video.php?ref=jasonmrenoam.flv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:34

Punaise, on dirait que les gens étaient les uns sur les autres blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:43

Oh mais c'est le "reportage" qui a été fait par la nana, grande avec beaucoup de cheveux qui devait rester.............quoi..............10 minutes au début et qui au final a gaché la vue de pas mal d'entre nous jusqu'à la fin ran

Tout ça pour ça ! La plupart des photos et vidéos faites par les amateurs dans la salle ont un meilleur son et une meilleure image !
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:49

Je viens de me faire la même réflexion que Billyne quand à la grande frisée qui nous a bouché la vue tout le concert :hum:
Par contre je pense que la qualité est plus un problème de compression pour le net.
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:51

C'est marrant, elle ne met pas la photo qu'elle a prise avec Jason...............................................ah mais non je suis bête, elle était complètement loupée, c'est balot siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» S'INSCRIRE au showcase de Jason de Samedi 13
» Concert Paris 18/07/2007
» SHOWCASE WARNER
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser