Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre

Aller en bas 
+37
Pampeo
cecilette
ana
Ephemer
Janis
Cathkittie
lulu75
candice
carolina
cyrielle
Iluvnerd
Billyne
Bam77
sylvie
Nabila
thivan
MellexMraz
netnetnet
Jess
marydarline
r-no92
Uta
La Muñeca
vincef
Roxanou
alfoo
Sam
Nina
J'aiMeRAZ
little_nini
L¤L
titemarie
Oluha
Kisa
Clara
dinette
Keline
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:19

candice a écrit:
merci pour l'info jespere qu il aura pas trop de groupie et de gamine de 15 ans qui hurlent c 'est vraiment soulant on peux exprimer sa joie sans hurler mais bon faut bien que jeunesse se passe lol je dis ca je suis jeune aussi

attention je ne promets rien hein je n'ai psa envie qu'on me jette des cailloux après, mais par experience, même quand c'est complet il y tjs un moyen.
les groupies il y en aura, déjà à la cigale Jason avait eu droit a une haie d'honneur devant son bus, 6 filles hurlant à la mort des que la porte s'ouvrait, il a eu peur et n'est plus ressorti.
le plus énervant reste quand même les "Jason I love you' au milieu de chansons enfin on verra ce que ca donnera demain....avec un public 'choisi'
.
Revenir en haut Aller en bas
candice
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:03

OK pas de soucis on verra ca bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:00

Ok, je ramene mon fusil.. he he..
Revenir en haut Aller en bas
marydarline
Shiny tour bus
Shiny tour bus
marydarline


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:14

pensez à prendre moult photos et video pour ceux et celles (nombreux) qui ne peuvent pas y assister
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:28

Je pense qu'on définitivement perdu Jason Mraz.
et quelle organisation de merde, il y avait trop de monde par rapport à la capacité de la salle. il a très peu chanté. Les gens étaient horribles ( certains se demandaient ce qu'ils faisait là) j'ai trouvé ça irrespectueux. Il y a plein de gens qui aurait aimé être à leur place... Je suis très très déçue.
et les gens argh qui parlent juste parce que 'ce n'est pas I'm Yours donc on s'en fout'. Je me suis même disputé avec une fille au milieu de Butterfly à cause de ça. je ne sais pas pour les autres, j'espère qu'ils auront eu un meilleur concert que le mien. je suis vraiment dégouté. et puis ce showcase m'a finalement montré que plus jamais je ne ferais de concert parisiens de Jason, c'est vraiment le bordel. ( déjà à la cigale puis ce soir) BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:45

Rest In Peace aie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:06

Le public était merdique mais c'est parce que la plupart s'en foutait. C'est le truc de ce genre de concert. C'est pas pour les fans c'est pour faire une promo. Le fait qu'il ait commencé par Did I Fool You les a bien refroidi... Genre "Ah tiens? Y'a pas que I'm Yours comme chanson?". Même si c'est plus ce que c'était, au concert y'aura quand même une certaine "sélection" de fans. Viendront seulement ceux qui le veulent et pas les "ah tiens pourquoi pas, j'ai rien à perdre à tenter ma chance pour un concert gratuit"...

Mais nooon! S'il te plait dis pas qu'on l'a définitivement perdu!! Faut gardez espoir! Je compte vraiment (je compte... J'espère, je prie, j'implore à genoux le Dieu de la Musique) sur le fait que tout ces gens vont partir papillonner sur la prochaine "star tendance" du moment et nous le rendre... Parce que j'ai peur qu'ils nous "l'abiment" à force...

Sinon ma petite remarque de nunuche... Un des trucs horribles avec les gens qui viennent sans rien connaitre... (Mis à part le fait que tu te sentes ultra alone quand t'es la seule à réagir aux chansons...) C'est que tu t'entends chanter!!. Gnaarh! Je m'entendais trop chanter et ça m'énervait moi même! (Genre :"ah mais qu'elle la boucle celle là, elle me casse la chanson") D'habitude aux concerts tu peux chanter super fort sans trop te soucier de ta voix, tu te laches tu t'en fous... Mais là je me suis entendue... O_o blink eek nosweat No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:13

Oh bin moi j'ai passé un super moment !
Ma maman a gagné sur facebook, donc j'ai pu y aller, on était parmis les premiers a rentrer, du coup on était a gauche assis sur les tables, c'était le top. Par contre je plaignais les gens derrière moi debout, surtout que ca avait l'air de bien bousculer...
Premier concert de Jason pour moi donc je n'ai pas trop de point de comparaison, mais j'ai plus qu'adoré.
J'ai fait une p'tite photo avec toca a la fin, très gentil (!) , mais impossible d'approcher Jason si on a pas gagner sur nrj... On voyait son chapeau a travers une sort de hais, c'etait assez frustrant. Et un peu débile aussi, on était pas tant que ca, il aurait pu sortir... Mais bon !
Je garde un souvenir vraiment mémorable de ce petit concert, vraiment vraiment vraiment, je suis bluffée.
Encore encore encore !!


(J'oubliais ! On a pas été fouillé a l'entrée, des photos arrivent bientot wave )
Revenir en haut Aller en bas
dinette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
dinette


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:44

Ça me déprime la tournure que ça prend :
-les émissions,
-le prix des places de concert
-mattraquage de "I'm yours".


cry
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:52

Moi c'est les gens avec leurs portables qui me saoulaient !!!!!!!!! Y'en a une ,elle a regarder le 3/4 du concert à travers l'écran de son APN!! ran

Sinon c'est vrai que l'organisation était pas top.....
J'en connais une qui a ENCORE chanté avec Jason :eh: !! ça devient la routine!!MDRR!!

J'ai un peu peur qu'il commence à confondre les "vrais" fans et les adeptes de i'm yours qui parlent pendant le reste concert .a sa place je serais lassé...
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:06

Setlist dans le desordre (corrigez moi si joubli quelque chose) :

Did I fool ya? (Magnifique comme introduction)
You and I both (entrecoupée de Sleeping to Dream et d'une chanson de Bob Marley Three little birds ) à ce moment il a essayé de faire participer le public avec beaucoup beaucoup de mal.
Winter wonderland (il avait pas le bonnet ni le pull over :clin: )
Rocket Man (une request je crois)
Papillon
Lucky (trés beau duo... mieux que la star ac lol)
Beautiful Mess
I'm yours (pour la première fois de la soirée le public tend ses oreilles et ferme sa bouche :langue: et encore...)
Rappel : un superbe "Dynamo of volition"

Points positifs : vocalement j'ai trouvé Jason en forme bien que fatigué et la setlist était équilibrée avec des anciennes et nouvelles songs, je l'ai trouvée sufisante pour un concert privée, mais bien sur on a toujours envi que ça dure plus longtemps).

Sinon le public ben merdique ninja , aucun respect, y'avais beaucoup de bruits et de personnes qui sont venus probablement parcqu'ils n'avaient rien à foutre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:24

Bah moi j'ai été un peu surpris car pas mal de personne connaissait les paroles surtout pour "Dynamo of volition" faut y aller quand même!!!

Aprés je sais pas, ça dépends p-e de l'endroit ou vous étiez, moi j'étais pas loin de sofia de la star ac!!loll (jolie d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:58

lulu75 a écrit:

Rocket Man (une request je crois)

Oui la mienne! j'ai oublié de le dire dans mon dernier post, c'etait adorable de sa part
et c'est vrai Dynamo était assez ouf! je suis contente de voir qu'il y a quelques personnes qui ont fait la danse! les gens ne comprenaient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:22

Bah moi j'ai jamais vraiment été fan de dynamo (que je préfère quand même à "rocket man" (disoulé)!
j'aurais préféré "Geek in the pink" , "plane" , "i'll do anything" ou "did you get my message" (j'adodre en live pke on le public chante!! :happyy: ).

Raté aussi mudhouse/gipsy MC (j'en rêve).....
Et dans un concert parfait il y aurait aussi tristan prettyman qui viendrais pour "shy that way", rachael yamagata pour "did you get my message" , james morrison pour "detail in the fabric" et colbie pour lucky......(tiens elle va prendre la place de quelqu'un!! :eh: )....
et sinon la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.......... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:58

"Ben, moi j'ai trop kiffer... Jason, était trop mignon, j'ai chanter sur sa chanson, "Im niours". Je pense même que je lui ai fait de l'effet, car mon décolleté ne lui était pas indifferent."

Cela pouvant être le reply d'une de mes voisines durant le concert... je vous jure, la meuf elle sortait tout droit de l'ile de la tentation, mission... Tentater Jason, ou même Toca... he he...

Bref, comme vous, j'ai toujours le souvenir gravé de Warner, et là, ça me déçoit vraiment. Primo, la star Ac', segundo, un concert parmis des stripteaseuses. Lundi, Virgin? I hope that this one will be more intimate. Car j'y go...

Donc, comme j'avais rien à faire, j'ai fait les échos durant "Winter wonderland". Le premier, un public surpris, donc réaction. Second, celui de trop... he he he...

Après la session, nous avions attendu in the cold, pour au moins approcher nôtre cher et tendre "JaZon". Et que du malheur, l'artiste, devait filer pour la place "di" Clichy, donc on as tous eu droit à un "Sall-lue" et puis tchuss...

Dévouement... Je parie au Loto, Pmu, gratte des tickets Millionnaire et Black Jack, "Pas vrai, Brenda?"... Et vu la chance que j'ai eu pour les places, je loue Jason pour un concert privé, pour les fans pré-I'm yours saturation" du forum... Once again, all I have is a dream...

Take care all folks... à Lundi pour les warriors et bientôt pour le reste... ( sauf aux minettes en chaleurs et aux vieux gars qui on pourrit cette occasion... Straight to the point baby, straight to the point...)

Cheers :kool:
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:00

r-no92 a écrit:
Bah moi j'ai jamais vraiment été fan de dynamo (que je préfère quand même à "rocket man" (disoulé)!
j'aurais préféré "Geek in the pink" , "plane" , "i'll do anything" ou "did you get my message" (j'adodre en live pke on le public chante!! :happyy: ).

Raté aussi mudhouse/gipsy MC (j'en rêve).....
Et dans un concert parfait il y aurait aussi tristan prettyman qui viendrais pour "shy that way", rachael yamagata pour "did you get my message" , james morrison pour "detail in the fabric" et colbie pour lucky......(tiens elle va prendre la place de quelqu'un!! :eh: )....
et sinon la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.......... hmmm

Et Raoul Midon... hein? "Keep on hoping" would be so great!
Revenir en haut Aller en bas
MellexMraz
Lacubrious with you
Lacubrious with you
MellexMraz


Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: nte   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:19

C'est vrai que la plupart du public était assez genre "aah celui qui chante I'm Yours ? Pourquoi pas ouai..."
ça m'a graaave déçu ! J'me suis callé avec mes amis sur un boite bizarre pour être plus haute c'était pas maal !
Quant à Jason, mamamia ! J'trouve qu'il a assuré ! Étant une fan de Dynamo, j'ai bien chanté dessus et j'ai vraiment adoooré !
Toca, j'ai adooré aussi ! Jason ne m'a pas déçu et j'ai passé une bêtede soirée (à part la pluie en sortant)

Après le concert, on va voir si y'a la rencontre mais évidemment ce n'est que pour ceux avec transport et hotel ! J'trouve çaaa vraiment injuste ! Donc on sort dehors à la sortie où Jason devait rentrer dans sa voiture, il passe et genre un autographe (pas pour moi '--)

Enfin breeef c'était comme même super <3
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:31

MellexMraz a écrit:
Après le concert, on va voir si y'a la rencontre mais évidemment ce n'est que pour ceux avec transport et hotel ! J'trouve çaaa vraiment injuste !

Imagine que les 300 personnes présentes aient voulu rencontrer Jason rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:51

la moitié des gens présents s'en foutait completement de Jason Mraz, je trouve CA injuste. plein de gens auraient voulu être là.

La rencontre, je ne trouve pas ca injuste au contraire, ils ont joué et gagné. On aurait tous aimé lui parler, le feliciter et tout mais comem a dit Jess, 300 personnes...le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
MellexMraz
Lacubrious with you
Lacubrious with you
MellexMraz


Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:53

Nabila a écrit:
la moitié des gens présents s'en foutait completement de Jason Mraz, je trouve CA injuste. plein de gens auraient voulu être là.

La rencontre, je ne trouve pas ca injuste au contraire, ils ont joué et gagné. On aurait tous aimé lui parler, le feliciter et tout mais comem a dit Jess, 300 personnes...le pauvre!

J'ai aussi gagné à NRJ sauf que comme j'habite à Paris, je n'ai pas le droit à la rencontre. Je trouve ça pas forcément juste. M'enfin bon comme tu dit, la moiitié s'en foutait completement de Jason Mraz !
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:05

mais c'est des gens de province, qui n'on pas l'occasion comme les parisiens de le voir souvent, paris a deja eu 2 concert, 2 showcase et 2 nouveaux concert arrive en mars. Les gens de province, pour pouvoir suivre Jason Mraz depense bcp d'argent ou ils renoncent a ne pas venir a paris. Alors je trouve ca légitime qu'ils gagnent quelque chose pour une fois. J'ai aussi gagné sur NRJ et comme toi je suis de Paris, donc je n'ai eu droit que de le voir chanter, je pense qu'il faut être fair play et se dire qu'on a eu enormeent de chance d'avoir pu le voir. même si les conditions n'étaient pas au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MellexMraz
Lacubrious with you
Lacubrious with you
MellexMraz


Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:15

J'veux bien être fairplay, sauf qu'on peut pas tous assister aux concerts de Paris par exemple en mars même si j'habite à paris... Mais bon d'un coté oui, c'est pas faux mais que j'habite en province ou ici j'assisterais pas aux concerts en Mars question dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:19

Nabila a écrit:
la moitié des gens présents s'en foutait completement de Jason Mraz, je trouve CA injuste. plein de gens auraient voulu être là.

Bienvenue sur la Planète NRJ où ils ne font que de la musique (hit music ONLY) et donc du profit, sans se soucier des artistes ou des fans siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:38

Arf ! J'suis désolée de voir que certains d'entre vous n'aient pas pu bien profiter du concert, surtout que y'en a qui avaient l'air d'être arrivées très tôt... :triste: C'est vrai qu'il y'avait vraiment beaucoup de monde... et qu'on se serait bien passés de certaines... et dire qu'au début on s'imaginait qu'on allait juste être quelques personnes assises par terre parce que y'avait plus de places autre part...
Du coup on s'est retrouvé tout devant, (enfin moi, un peu derrière une photographe ou je ne sais quoi assez grande et assez chevelue qui a un peu saoulé tout ceux qui étaient derrière...) et ma soeur a pu prendre de superbes vidéos, j'pense qu'elle va les mettre bientôt ! y'a peut être de quoi vous consoler un p'tit peu... enfin j'espère en tout cas !
Mais c'est vrai que Jason avait l'air assez de bonne humeur... Et puis sa voix... love (oui oui je sais, c'est pas nouveau mais bon... c'est juste terrible...)
Et mercii Nabila pour Rocket Man, ça faisait un p'tit bout de temps que je l'avais pas ré-écouté et c'était juste magnifique rolleyes
Winter Wonderland, c'était bien chouette aussi, surtout en y repensant en sortant sur les champs élysées tout illuminés... (et aah wi les échos !! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
I love SEX
I love SEX
Sam


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:54

moi j'suis arrivé pour Dynamo... oui oui je sais la fille qu a rien compris.. (mais bon un show case a 18h quand meme! quel idee! )
rahhh j'avais les nerfs, mais bon c'etais deja ca!
et ma cops qui etais deja la bas m'as fait ecouter tout le reste par telephone..
n'empeche que ca fesais plaisir de le voir chanter en live comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'INSCRIRE au showcase de Jason de Samedi 13
» Concert Paris 18/07/2007
» SHOWCASE WARNER
» Dawn Mitschele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser