Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concert Nice 17/07/2007

Aller en bas 
+17
olive31
M@ryn
I'm still gonna shine
Charline
Jess
mrazme
mylene
CubeAvenir
cyrielle
PA
Nina
rouliyouli
Clara
J'aiMeRAZ
Clem
Julien
lulu75
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

Nice c.... MA-GNI-FIQUE!!!!!!! Souad tu peut etre fière de ta ville :clin: Sinon je ne pense pas que ça craigne niveau securité le soir, jai l'impression qu'il n'y a que des touristes ici.

j-1
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:48

M@ryn a écrit:
Clem a écrit:
Jour -1 !!!AHHHHHHH :kool:

Salut salut!!! Moi c'est Marine, j'ai 23 ans, je suis nouvelle sur le forum et demain, aaaaaaaah , je serai au concert aussi!!!! Je viens tte seule, pas grand monde autour de moi qui connait Jason Mraz, bien que je leur en parle, donc, je n'allais tt de meme pas louper ce concert à cause d'eux!Je vous dis à tous à demain !!! top

Salut, bienvenue, va te présenter plus haut :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:49

lulu75 a écrit:
Nice c.... MA-GNI-FIQUE!!!!!!! Souad tu peut etre fière de ta ville :clin: Sinon je ne pense pas que ça craigne niveau securité le soir, jai l'impression qu'il n'y a que des touristes ici.

j-1

Et au niveau du temps? Y'a moyen que je tape une tête dans l'eau demain au moins? bounce
Revenir en haut Aller en bas
I'm still gonna shine
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 11/07/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:53

Bonsoir à tous
Bon pour moi c'est mort pour demain, je ne serais pas des votres pour écouter sa merveilleuse petite voix ^^... ahh j'chui dégoutée, m'enfin c'est la -triste- vie... cry
Allez profitez bien pour ceux qui vont avoir la chance de le voir et de l'écouter !! Faites qu'il est envie de revenir en France mdr ! et à Paris de préférence rolleyes :happyy:
J'espère qu'on aura des "petites résumés" et tout ^^, même si en lisant je risque de fondre en larme mdr .... ahh vite vite reviens (alors qu'il n'est même pas encore parti ^^) encore, encore un concert intimiste à Paris pleaseee...

bon, je pars de ce pas avec ma tristesse faire quelques prières mdr
Bon concert à tous ;) ça va être énorme ;) Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Jealous of myself
Jealous of myself
Clem


Masculin Nombre de messages : 25
Région : Marseille
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:39

Julien a écrit:
lulu75 a écrit:
Nice c.... MA-GNI-FIQUE!!!!!!! Souad tu peut etre fière de ta ville :clin: Sinon je ne pense pas que ça craigne niveau securité le soir, jai l'impression qu'il n'y a que des touristes ici.

j-1

Et au niveau du temps? Y'a moyen que je tape une tête dans l'eau demain au moins? bounce

Bah si c'est comme auj..Il doit faire beau je pense..
A Marseille il a fait tres tres chaud..mais l'eau était plutot froide vu qu'y a eu le mistral..

Mais bon a Nice..c'est peut etre Different..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gnacounet
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Nombre de messages : 52
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:24

C'est le grand jour pour les Sudistes, profitez-en bien!!!! trum trum trum
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:30

J'ai bien pensé à vous tout à l'heure! Comme je vous enviais lol bon même si je le vois demain! Racontez nous comment c'était!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Clem
Jealous of myself
Jealous of myself
Clem


Masculin Nombre de messages : 25
Région : Marseille
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:45

Pas le temps de faire un resumé..mais je le ferai plus tard...

Juste pour dire que le concert était ENORME!! c'était Fantastique Genial;.
Profitez bien a Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gnacounet
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:14

Tu m'étonnes que ça devait être génial! Ralalala vivement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:42

alors alors alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:24

Clem a écrit:
Pas le temps de faire un resumé..mais je le ferai plus tard...

Juste pour dire que le concert était ENORME!! c'était Fantastique Genial;.
Profitez bien a Paris :)

haaaaaaaaaa un CR stp viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:33

c'est clair ! à vrai dire maintenant j'hésite à lire le compte rendu de Nice, pour mieux avoir la surprise ce soir...mais je me connais, je ne pourrais pas résister à la tentation !
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:29

Petit CR de Nice avant d'aller à Paris : ben c'étais sublime, une superbe ambiance, un public très respectueux, et puis un jason pas très bavard ( il était peu être un peu intimidé du fait qu'il ne connaisse que les mots "merci beaucoup" en français lol ) mais il était en pleine forme niveau chant il a tout donné. J'ai trouvé que c'était court mais il a chanté quand même 15 songs, en fait il les a vraiment enchainées c pour ça que ça m'a paru court. En tout cas au niveau vocal et freestyle y'a rien a dire ce gars est un genie, la salle était magnifique super intime il était très près de nous, jpense avoir reconstituée la setlist (c pas dans l'ordre) :

Common pleasure
Summer breeze
Rocket Man
Curbside prophet (into Remedy)
Geek
Sleeping to dream
0% interest (le meilleur moment peut être une interaction avec le public hallucinante)
Plane
You and I both
I'm yours
Gypcy Mc (into Mudhouse)
Life is wonderful
Older Lover Undercover
Not so usual (en duo avec une certaine emilie dont c'était l'anniversaire)
et 2 nouvelles:
Live High
All dialled

Finallement on a été gaté, at j'oubliai il est resté dans le resto a la fin et il a fait photos et autographes, jai demandé "Halfway Home" pour ce soir il l'a noté sur son bras lol j'espère qu'il va pas oublié.

Voilà je pense que les autres pourront detailler un peu plus :clin:
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:31

génial, j'attends que ça un "O% interest" ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:49

Ah cool il en a fais des supers! Super que tu ai demandé halfway home ;) c'est une de mes préférés! La petite Emilie a bien de la chance je sais pas qui c'est mais je l'envie lol!
Génial qu'il ait fait photos et autographes j'espère qu'il le fera aussi ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:17

Je rentre tout juste de Nice, concert génial, on était à 1m50 de lui, bonne ambiance "vacances", le lieu s'y prêtait bien, Jason content d'être là, un public respectueux, une joyeuse soirée!! Il est resté après le concert, photos, autographe, j'ai même pu improviser une petite séance photo avec lui, je suis parti à 1h du matin, Jason était toujours là à se ballader dans le pub...

La suite plus tard :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Keline
Brighter yellow
Brighter yellow
Keline


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 46
Points : 1
Date d'inscription : 12/05/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:19

Merci pour vos résumés! J'ai hâte de voir des photos. Je suis dégoûtée de l'avoir su trop tard pour m'organiser et aller à l'un ou l'autre mais c'est cool pour vous et ça le motivera peut-être pour revenir dans une plus grande salle prévue plus longtemps à l'avance :eh:

Petite question pour Nice (et ça vaut pour ce soir), il n'y avait que des fans purs et durs ou des gens qui venaient par hasard ou pour accompagner et qui l'ont découvert? C'est toujours bon de "convertir" de nouveaux fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelinescorner.blogspot.com/
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

coucou les geeks, enfin remise de mes émotions de mardi à Nice, c'était génialissime!!
pour le résumé, je crois que lulu75 l'a plutôt bien fait.
En tous cas, c'est clair que l'ambiance était super sympa et surtout super simple, pas prise de tête (comme jason quoi!). Moi aussi j'ai trouvé ça un peu court, mais intense...
1 de mes moments préférés : jason en impro (je sais plus sur quelle chanson exactement) qui chante : "...and I don't need a microphone!", et le voilà debout sur une chaise à terminer sa chanson...sans micro...et là il a carrément envoyé!!

après le concert, y'a eu les dédicaces et les photos, et ça a été un peu long car jason tapait la discut à chaque fois (faut dire que y'avait presque autant d'anglophones que de français au concert!) : un peu dégoutée de pas parler anglais courament je lui ai juste dit "you're so amazing!" et je lui ai demandé une photo et un autographe avec son snowman, et il m'a fait...une snowwoman. Sympa!

après tout ça le gars qui avait chanté avant jason (histoire de nous faire patienter) a rechanté (on a d'ailleurs eu droit à 1 impro de jason sur un riff(?) de guitare de ce gars...incroyable d'aisance comme toujours), + 1 autre gars typé asiat que j'ai beaucoup aimé qui a entre autre chanté Creep de Radiohead.
Et à la fin, des gens du public sont venus au micro, guitare en main : une fille qui a chanté Who will save your soul de Jewel et 1 autre chanson, puis 1 gars (américain) qui a chanté une de ses compo si j'ai bien compris (c'était pas mal d'ailleurs!). Et pendant ce temps, jason rodait dans le bar...

Voilà, d'autres anecdotes viendront bientôt je pense, et je vais aller voir de ce pas si y'a des CR du concert de paris.

Au fait julien dès que t'as le temps tu peux m'envoyer ma photo avec jason stplaît? à l'adresse suivante : charlottesiaut@yahoo.fr. Big merci d'avance!

ah j'oubliais, pour te répondre Kelline, et pour ce que j'en ai vu, plusieurs personnes se sont arrêtées dehors pour écouter jason pendant le concert, et certaines sont rentrés pour voir la fin du concert (et elles ont payé bien sûr!), donc on peut dire qu'il y a eu des convertis ce soir là! tant mieux!

à + mrazmicaly charlotte
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:32

mrazme a écrit:

1 de mes moments préférés : jason en impro (je sais plus sur quelle chanson exactement) qui chante : "...and I don't need a microphone!", et le voilà debout sur une chaise à terminer sa chanson...sans micro...et là il a carrément envoyé!!


ah on a eu la même chose à Paris, sans la chaise par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:37

mdr ça fais pas du tout impro du coup lol... Il l'avait préparé celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:43

dans ce type d'"impro", j'avais vu aussi Ben Harper à Bercy chanter sans micro (et dans une salle comme Bercy, la prouesse est forcément impressionnante), j'étais persuadé également que c'était une impro, mais en lisant les comptes rendu des autres dates, je me suis aperçu qu'il le faisait quasiment à chaque fois rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

Un ptit résumé du concert de Nice...

Déja, Nice est une ville MAGNIFIQUE!! Grand soleil, l'après midi à la plage piquer une tête dans l'eau... le temps de me changer à l'hôtel, je reviens, et là je vois Jason posé à la terrasse du bar, tranquille...

J'ai trouvé l'endroit super beau avec le bar ouvert sur les côtés, à 2 pas de la plage, vraiment un beau cadre!! Pour commencer y'a un gars qui a pris la gratte et nous a joué quelques reprises, Jack Johnson, Otis Redding, Oasis... super sympa!! il est resté 30 min, et puis Jason est arrivé et a commencé son show, qui a été génialissime!! Tout ça dans un bon esprit, "ambiance vacances", il monte sur une chaise pour chanter au milieu de tout le monde, il invite une fille à chanter avec lui pour lui fêter son anniversaire,il a vraiment fait ce show au feeling!! 1h30 de musique, plus court qu' à Paris, mais j'ai vraiment préféré l'ambiance de Nice, il y avait moins de monde, les gens étaient plus matures, posés tranquillement à leurs tables...

Et après Jason a pris son temps pour faire des photos, signer des autographes, discuter avec tout le monde, il a même accepté que je fasse une petite séance photo improvisée dans un coin du bar, vraiment cool de sa part!! Et puis plusieurs personnes se sont succédées au micro, des reprises de Damien Rice, Radiohead, Jason qui revient taper une impro la bière à la main et qui repart se ballader dans le bar...

Voila, la setlist de Paris était mieux, mais j'ai trouvé l'ambiance à Nice beaucoup plus sympa!!

Je mettrai 2-3 vidéos de Nice dans la soirée, elles sont pas de bonnes qualités, désolé lol


Et pour finir, UN GRAND MERCI à Pascaline, Fanny, Souad, Laura et ceux que j'ai oublié pour avoir organisé tout ça, félicitations à vous, vous avez assuré, c'était génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Jealous of myself
Jealous of myself
Clem


Masculin Nombre de messages : 25
Région : Marseille
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:07

allez petit CR de NICE..;

Je suis arrivé vers 16h..donc le temps de se promener dans le vieux nice;.et la promenade des anglais..apres on finit au Sensas Tranquillou..

Jason Arrive..les invités aussi;.

La premiere partie..Sympa toutes ces reprises..ça a bien chauffé le public :) Celui qui a chanté l'asiatique..Didier je crois putain il avait une sacré voix;

LE concert de Jason
Ouah c'était vraiment bien..c'est vraiment un showman..et de plus il a un bon feeling avec le public..il n'hesite pas a le faire chanter des les premieres chansons!

En tout cas;.certaine chansons étaient ouah en live...Notamment Plane;.
Il y avait une ambiance tres bonne..les gens dansaient.;Moi aussi..je tenais pas en place..ahaha lol
En tout cas tres agreable de le voir en live..depuis le temps!! Enfin ! lol j'en profite ici pour remercier les organisatrices de ces concerts et celui de nice surtout :) ( allez l'oooooooom SOuad )..Dommage que ça soit si court..mais bon :)

Pour la Dedicace..meme si ça a été long..ça a vraiment valu le coup;.signature..Photos...PEtite discussion..il est vraiment sympathique et il me fait delirer!! il est plein de conneries..loool ( pour l'anectode j'avais imprimé quelques flyers du concert pour les faire signer dessus..mais Jason quand il les a vu..en a voulu un..lol il a vu que c'était du papier photo glacé format Carte Postale..donc il me dit qu'il va faire une surprise a ses parents en envoyant la carte..lool )

Autre Anecdote..Il y avait pratiquement que des Anglophones dans la salle loool et j'ai sympathisé avec quelques uns..( certains sont venus juste pour le concert!! :eh: ohhhh )
Les badauds de dehors je les ai vu aussi! et J'ai bien rigolé lool


Tres content d'avoir rencontré certaines personnes du forum! :) Un peu deçu d'etre parti tot;.mais bon y'avait de la route..et le lendemain je travaillais!

S'il Revient en Hiver;j'espere qu'il va faire d'autres dates que Paris :) sinon faudra esperer que la date de Paris soit un Week End :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gnacounet
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:12

Sympa de t'avoir rencontré Clem :clin:

les vidéos de Nice... alors l'image est vraiment pas terrible, mais on se rend compte quand même de l'ambiance...

Unfold: https://www.dailymotion.com/Ju140/video/x2ksdw_unfold_music (à la fin le son est déformé n'ayez pas peur lol)

Un mec qui a repris du Damien Rice après le ocncert: https://www.dailymotion.com/Ju140/video/x2ksrm_cover-damien-rice_music

Jason après le ocncert qui vient fêter l'anniversaire de quelqu'un au bar: https://www.dailymotion.com/Ju140/video/x2ksvh_anniversaire_music
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Jealous of myself
Jealous of myself
Clem


Masculin Nombre de messages : 25
Région : Marseille
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:32

Moi aussi Julien content de t'avoir rencontré :clin:

Putain Cannonball !! aaaaaaaah.;; :eh:

Tes Videos elles m'ont remis dans l'ambiance du concert !! Aaaaaaaah;;ça fait du bien ! sourire

( Faudra que tu me passes tes Photos au fait;.heyhey; )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gnacounet
Contenu sponsorisé





Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Nice 17/07/2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jodie, nice to meet you all!
» Concert Paris 18/07/2007
» Concert Amsterdam 09/07/2007
» Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007
» Prog. du 29 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser