Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concert Nice 17/07/2007

Aller en bas 
+17
olive31
M@ryn
I'm still gonna shine
Charline
Jess
mrazme
mylene
CubeAvenir
cyrielle
PA
Nina
rouliyouli
Clara
J'aiMeRAZ
Clem
Julien
lulu75
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clem
Jealous of myself
Jealous of myself
Clem


Masculin Nombre de messages : 25
Région : Marseille
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41

Plus qu'une semaine yeahh trum :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gnacounet
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

salut, 1 tout premier message sur le fofo juste pour vous dire que je serai des votres pour le concert de jason à Nice (seule ou accompagnée je sais pas encore on verra) !! j'y crois toujours pas!! en plus c'est le jour de ma fête sympa le cadeau, non?
bon d'ici là faut quand même que je chope des billets de trains pas trop chers (c'est pas gagné vu que je viens de bordeaux), et un logement pour la nuit du 17.
A tout hasard, pour ceux qui seront présents, vous venez d'où ? et si certains sont du coin, si vous avez des adresses pour la nuit pas trop loin du Sansas, ça serait cool!
merci d'avance.
Bon allez c'est parti je me mets en quête de mes billets de train...

Mrazmiquement...

Quand je pense que je vais voir jason, en accoustique en plus, trop bien! j'en bounce de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:01

mrazme a écrit:
salut, 1 tout premier message sur le fofo juste pour vous dire que je serai des votres pour le concert de jason à Nice (seule ou accompagnée je sais pas encore on verra) !! j'y crois toujours pas!! en plus c'est le jour de ma fête sympa le cadeau, non?
bon d'ici là faut quand même que je chope des billets de trains pas trop chers (c'est pas gagné vu que je viens de bordeaux), et un logement pour la nuit du 17.
A tout hasard, pour ceux qui seront présents, vous venez d'où ? et si certains sont du coin, si vous avez des adresses pour la nuit pas trop loin du Sansas, ça serait cool!
merci d'avance.
Bon allez c'est parti je me mets en quête de mes billets de train...

Mrazmiquement...



Haaaa!Charlotte?!?Enchantée, moi c'est Souad :happyy:

je suis de Nice donc niveau hébergement je te conseil l'hotel "premiére classe" il est en face de l'aeroport (en face de la mer) est tu peu trouver une chambre pour 38euros. sinon aprés ca grimpe haut les prix...bon c'est à 10 minutes du Sansas parcontre.yen a un juste en haut du Sansas mais là tu trouve pas avant 70euros environ...



bon sinon, perso je réalise toujours pas!j'crois que c'est pas normal unsure
on est le 11...Jason est là le 17... top bangin clap eek bounce rolleyes trum wave sun love nosweat help
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:08

Si Nice n'était pas aussi loin de la Belgique, je viendrais bien.
Surtout que le 17, c'est mon anniversaire cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:02

La liste s'agrandie c terrible!!!!!!!!!
Plus que 6 jours ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhh...c tout ninja
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:18

recoucou,
merci saoud pour toutes ces infos à part que j'arrive en train (d'ailleurs ça y est j'ai acheté mes billets par le net) alors un hotel vers l'aéroport ça fait peut être un peu loin, parce que du coup pour me déplacer après c'est à patte ou en transport en commun. Sinon apparemment ya une navette aéroport - gare (bus 99 j'ai cru comprendre) mais je sais pas si le trajet est long ou pas, et combien ça coûte. Si quelqu'un à des infos là dessus... Bon je viens de passer 2h sur le net à chercher un hôtel près de la gare, et c'est la loose (pas - de 50 €) donc je vais quand même voir à l'hôtel de l'aéroport.
Au fait, vous comptez vous rendre au Sansas à quelle heure, et puis surtout, vu qu'on est plusieurs du fofo à venir, comment on fera pour se reconnaître...parce que je risque me sentir un peu seule sinon...quoi que... bon allez je repars dans ma quête d'hôtel pas cher...euh je veux dire abordables!
vive jason, vive les mraziens et mraziennes, et à mardi prochain...ou sur le fofo!!

il me tarde trop de le voir !! kokot bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:57

je te conseil plutôt le bus n° 98, le trajet dure 5/10minutes mais le ticket coute 4euros (cest un train liaison aeroport/gare routiére et donc peut importe ou tu t'arrete cest le meme tarif)

sinon, tu viens en train donc pour te rendre au Sansas cest super simple!
tu sors de la gare, a ta gauche tu trouvera un flunch tu pars de ce coté là puis à droite tu verra une avenue (avenue jean medecin) et t'as juste à la descendre ( excl ya les travaux du tramway en ce moment donc cest l'horeur cette avenue) ensuite tu tombera sur une grande place (place massena) avec tout au bout une trés grande fontaine, à droite de cette fontaine il ya un un buffalo grill, juste à coté se trouve le sansas!
voila

(bon en gros cest une explication pour toutes les personnes qui viennent en train :eh: )

sinon jpense que pour ce qui est de se reconnaitre ca va être plutot simple, on ecarte les allemands, anglais, canadiens, italiens... parmis les français (sans accent niçois) qui restent la majorité viennent du fofo looool

(puis cest vrai que la liste s'agrandit! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:31

mrazme, je crois qu'il y a l'hôtel Kyriad juste à côté de la gare, Julien (du forum) a je crois réservé là bas, regarde sur le site de la SNCF tu peux réserver le train et l'hôtel en même temps ils ont des tarifs pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Jealous of myself
Jealous of myself
Clem


Masculin Nombre de messages : 25
Région : Marseille
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:17

Au fait y'a des parking dans le coin ?? vers le Sansas?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gnacounet
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:09

bon c'est pas cool je viens de téléphonner à au moins une vingtaine d'hotels, tous complets! c'est sûr que trouver une chambre pour 1 nuit à nice en plein juillet et moins d'une semaine avant je savais que ct pas gagné mais quand même!
en plus j' ai pas de transport donc pas moyen de prendre un hotel à l'autre bout de nice, et puis j'ai laché pas mal dans mon billet de train, enfin bref si ça continue, je vais dormir sous les ponts de Nice!! en espérant qu'il y en ait! lmaof lmaof
tant pis je continuerai ma quête demain.
Mais si quelqu'un du forum qui vient au concert à un tuyau pour nice ...ou un placart à m'allouer pour la nuit, je dis pas non...please....siouplait! ça me ferait ch... de tout annuler parce que j'ai pas trouvé d'hotel.
Bon peut être que demain sera un meilleur jour pour moi.

mrazically kokot
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:17

Même le Kyriad? j'ai pris ma place dimanche, il doit bien en rester lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:49

Merci souad pour toutes ces précisions tu connais bien ta ville lol :clin: Sinon pour mrazme (charlotte?) Je te refile mon plan, ça s'appelle la residence petit louvre à 7 minute à pied de la gare sncf Nice ville, j'ai fais une simulation il reste apparement des chambres single a 43e (avec sdb et clim). Je te donne ces 2 liens tu peut soit reserver en ligne ou téléphoner, j'éspère que ce sera good pour toi :happyy:

http://www.hotelgoodprice.com/index_louvre.html
http://www.residence-petit-louvre-nice.cote.azur.fr/page_fr_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:18

Résidence Petit Louvre? Paris te manque tant que ça? lol

petite question en passant, le concert commence à quelle heure, et à partir de quelle heure on peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:45

Julien a écrit:


petite question en passant, le concert commence à quelle heure, et à partir de quelle heure on peut venir?

L'heure fixée est 20h00
on est parti sur 20h00 ouverture des portes, 20h30 début du concert.
donc histoire davoir une meilleure place dans la fille d'attente et d'avoir le privilége de nous voir (Fanny, Pascaline, Kadya et moi) en chair et en os un peu avant les autres, je vous conseil de vous pointer un p'tit peu avant.
mais sincérement, c'est pas trop util d'y etre 3heures avant...(ce serait domage surtout que cest à 2 pas de la plage)
voila :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:00

Parfait, moi qui est horreur d'attendre 3h avant je me pointerai 15min avant l'ouverture et après je me faufilerai lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

oué oué fo se mefier des fans etrangers c des malades ils sont prêts a camper pour être sous le nez de Jason fou Pour moi c demain le depart pour Nice, je vé à la rencontre du soleil sun

Rdv là bas à tous ceux qui font le déplacement, ça va être mémorable je le sent...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

Carrément , 5 jours là bas, cool sun

Si c'est blindé d'étrangers j'espère qu'ils se squatteront pas là bas 3h avant, Jason est venu pour les français làààà, tant pis on se faufilera devant :kool:
Revenir en haut Aller en bas
I'm still gonna shine
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 11/07/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:26

Bonsoir à tous,
Comme vous pouvez le remarquer je suis toute nouvelle sur le forum ^^. J'ai envoyer à l'instant, un mail pour 'réserver' ma place. Je me suis permise de parler en français, vu que mon anglais laisse à désirer, et si j'ai tout bien compris, les organisateurs de ces deux concerts (ahh quelle bonne idée, Jason enfin en France... en accoustique...ah.), sont sur le forum.

Voilà, que dire d'autre... que moi aussi un long voyage se profile en "catastrophe" mdr, je viens de la Région Parisienne et je n'ai découvert que Mercredi après-midi, par hasard, que Jason faisait des concerts en France ! Donc, après ma déception du Soldout de Paris...en 24h ! C'est hallucinant ! Il ne me restait plus que Nice ^^, donc mon cerveau était tout retourné, transport ? hotel ? prix !? ahh ça a bien bouillonné et tournicoté là-haut... Hésitante (comme toujours) mais je vais me lancer, allez... mais ça fait bizarre et peur aussi, 1er voyage en solo, en avion, et une nuit à l'hôtel dans une ville que je ne connais pas :s, mais allez, qu'est-ce qu'on ferait pas pour écouter en live et accoustique Jason ^^ !
Voilà, sinon j'ai découvert sa musique il y a pas mal de temps déjà, plus de deux ans, mais je ne sais plus exactement... par hasard (again), voilà, j'aime sa musique, sa voix...évidemment mdr , sinon qu'est-ce que je ferais là ?

fleur Enfin...voilà mon histoire mdr, désolé pour ce long monologue ;)
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:04

salut à vous toutes et tous, bon ça y est enfin c'est bouclé : j'ai mes billets de train, et ma résa d'hôtel (au petit louvre, merci lulu75 pour le tuyau, il restait effectivement des chambres!). J'suis toute excitée (comme vous je pense!) je réalise pas encore très bien que je vais voir jason mardi soir, trop bien!!! wave
sinon bienvenue à Aurore, et si ça peut te rassurer, moi je viens de bordeaux, donc je vais faire un peu le même périple que toi...
Au fait, finalement, on est combien du forum à venir ?
et puis même si je sais que certaine sont déjà sur place, moi j'arrive sur nice vers 14h30, le temps d'aller à l'hôtel, de me poser un peu, et de me faire belle, je pensais flanner aux environs du Sansas vers les 18h disons ou un peu plus tard. Du coup je me disais que ça aurait pu être sympa qu'on se retrouve avant histoire de faire connaissance (vu qu'j'suis toute neuve sur le fofo!). Voilà l'idée est lançée, à vous de voir!
ah oui, mon mec m'a dit que nice c'était chaud surtout côté gare niveau racket (tu confirmes souad?), alors pour celles et ceux qui ont un hôtel près de la gare (dont moi) faudra peut être voir pour rentrer ensemble ou par petit groupe, non ?!!

bon j'arrête je dois commencer à vous saouler!! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:54

J'arrive vers 11h, le temps de m'installer et manger, après je pense que je vais aller à la plage piquer une tête :ike: , je rentre me changer, et je reviens squatter vers la promenade des anglais avant le concert, pour l'instant c'est ce que j'ai prévu :kool:

Si après le concert faut raccompagner des gens près de la gare moi je veux bien ça me dérange pas je suis à côté aussi, mais je crois pas que ça craigne beaucoup là bas :clin:
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:20

bon ben on verra bien, à un moment donné quand on se verra tous glandouiller autour du Sansas, je pense qu'on va tiquer!
en tous cas Julien c'est gentil de te proposer de raccompagner des geekettes à bon port si elles le souhaitent. Sympa.
au fait, pour le ou les mecs qui viennent le t-shirt rose est de rigueur non ? qu'est -ce que vous en pensez les filles ? je dis ça parce que ça me rappelle une vidéo ou une photo de Jason (je sais plus) avec un t-shirt rose pâle où y'avait marqué un truc du genre : real men are in pink.
Sur ce, à mardi prochain pour ceux qui viennent, et faites de beaux rêves mraziens ou mrazmiques à vous de voir... (houlala je dérive c'est le fatigue, faut peut-être que j'aille me coucher moi parce que l'air de rien y en a qui bosse demain...oui oui même le dimanche, debout 6 h, donc je vais pas trainer...).
BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:53

Oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalala....si vous saviez dans quel etat je suis! help

wave wave wave wave wave wave


sinon Charlotte, j'habites pas à coté de la gare, mais j'y suis souvent en pleine nuit (de retour de soirée...d'un match de foot ou quoi...^^) et ça va, jamais d'agression, de raquette, de vol d'organe ou quoi que ce soit :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:41

made in heaven a écrit:
Oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalala....si vous saviez dans quel etat je suis! help

wave wave wave wave wave wave


sinon Charlotte, j'habites pas à coté de la gare, mais j'y suis souvent en pleine nuit (de retour de soirée...d'un match de foot ou quoi...^^) et ça va, jamais d'agression, de raquette, de vol d'organe ou quoi que ce soit :clin:

tu fais du tennis? trum
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Jealous of myself
Jealous of myself
Clem


Masculin Nombre de messages : 25
Région : Marseille
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2006

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:16

Jour -1 !!!AHHHHHHH :kool:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gnacounet
M@ryn
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:41

Clem a écrit:
Jour -1 !!!AHHHHHHH :kool:

Salut salut!!! Moi c'est Marine, j'ai 23 ans, je suis nouvelle sur le forum et demain, aaaaaaaah , je serai au concert aussi!!!! Je viens tte seule, pas grand monde autour de moi qui connait Jason Mraz, bien que je leur en parle, donc, je n'allais tt de meme pas louper ce concert à cause d'eux!Je vous dis à tous à demain !!! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Nice 17/07/2007   Concert Nice 17/07/2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Nice 17/07/2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jodie, nice to meet you all!
» Concert Paris 18/07/2007
» Concert Amsterdam 09/07/2007
» Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007
» Prog. du 29 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser