Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert Paris 18/07/2007

Aller en bas 
+36
sophiiiie
Amélie...
Keline
Clem
mrazme
ChocapicChick
jayk
Cathkittie
Jess
pa75
olive31
emogeek
monchéri
mylene
Admin
Julien
ladybird
cyrielle
Malo
J'aiMeRAZ
caducia
CubeAvenir
rouliyouli
Nabila Levine
vincef
emma
Nina
PA
Aurely
Nate
Charlotte
Charline
sally
little_nini
Clara
lulu75
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:49

vous avez assuré la on voit vraiment quel travail cela a du etre merci de nous avoir donné une idée de ce qu'était ce concert!en esperant franchement etre avec vous la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
NaSs
Codfish
Codfish
NaSs


Masculin Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:56

C'etait un concert vraiment magnifique , ca fait déjà 10jours et j'y pense toujours autant , et merci pour tous ces CR qui nous replonge dans l'ambiance du concert...
Vivement que Jason revienne a Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boysnite
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:26

NaSs a écrit:
C'etait un concert vraiment magnifique , ca fait déjà 10jours et j'y pense toujours autant , et merci pour tous ces CR qui nous replonge dans l'ambiance du concert...
Vivement que Jason revienne a Paris!!!

coucou toi!!

punaise c'etait ya deja 10 jours ( nina reviens chez moi euh!!! rassemblement de belettes euh!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:34

Nabila Levine a écrit:
NaSs a écrit:
C'etait un concert vraiment magnifique , ca fait déjà 10jours et j'y pense toujours autant , et merci pour tous ces CR qui nous replonge dans l'ambiance du concert...
Vivement que Jason revienne a Paris!!!

coucou toi!!

punaise c'etait ya deja 10 jours ( nina reviens chez moi euh!!! rassemblement de belettes euh!!!)
Prépare l'oreiller Spiderman !!!
Ah ces 2 jours me manquent (2 ? ou 3 ? ou peut être 1...)

Pourquoi tu viens pas chez moi aussi !! Il fait soleil je te ferais remarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:28

Nina a écrit:
Nabila Levine a écrit:
NaSs a écrit:
C'etait un concert vraiment magnifique , ca fait déjà 10jours et j'y pense toujours autant , et merci pour tous ces CR qui nous replonge dans l'ambiance du concert...
Vivement que Jason revienne a Paris!!!

coucou toi!!

punaise c'etait ya deja 10 jours ( nina reviens chez moi euh!!! rassemblement de belettes euh!!!)
Prépare l'oreiller Spiderman !!!
Ah ces 2 jours me manquent (2 ? ou 3 ? ou peut être 1...)

Pourquoi tu viens pas chez moi aussi !! Il fait soleil je te ferais remarquer !!!

ba attends jarrive a gaillac là je prend le train avec un peu de chance mes flip flop ne sont craqueront pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
J'viens de lire vos compte-rendus et de voir vos photos !!
Merci beaucoup !!! J'adore quand vous nous racontez les blagues que le Jason a faites... ça me fait rire comme une folle toute seule devant mon ordi !!
Bref j'ai presque l'impression d'y avoir été grâce à vous :eh: !
Maintenant j'vais vite aller voir les vidéos et plus profiter de la partie Musique !! Je redoute déjà ce que j'vais voir...
Oooh et puis s'il revient à la fin de l'année... wave
En tout cas, j'suis franchement très contente pour vous !
Merci encore ! Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Amour07
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:51

Nabila Levine a écrit:
Nina a écrit:
Nabila Levine a écrit:
NaSs a écrit:
C'etait un concert vraiment magnifique , ca fait déjà 10jours et j'y pense toujours autant , et merci pour tous ces CR qui nous replonge dans l'ambiance du concert...
Vivement que Jason revienne a Paris!!!

coucou toi!!

punaise c'etait ya deja 10 jours ( nina reviens chez moi euh!!! rassemblement de belettes euh!!!)
Prépare l'oreiller Spiderman !!!
Ah ces 2 jours me manquent (2 ? ou 3 ? ou peut être 1...)

Pourquoi tu viens pas chez moi aussi !! Il fait soleil je te ferais remarquer !!!

ba attends jarrive a gaillac là je prend le train avec un peu de chance mes flip flop ne sont craqueront pas hahaha
J't'attends à la gare avec une nouvelle paire thx to J&J ou je ne sais plus quel magazine hypra intello :P
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:34

J&J je crois bien looool
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:49

Nabila Levine a écrit:
J&J je crois bien looool
Exact !
OOOh Nabila ta signature !!! MDRRRRRR !!!
Je suis en train de recopier mon CR, je le poste à 21h30, petit anniversaire trum
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:19

Nina j'adoooooore ton CR!!!
ah tu l'as pas encore posté? Zut! (j'ai eu la primeur, comme les patates!) Mais je l'adore quand même et je t'adore tout autant (aaah comme c'est meugnon kissing )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:35

cyrielle a écrit:
Nina j'adoooooore ton CR!!!
ah tu l'as pas encore posté? Zut! (j'ai eu la primeur, comme les patates!) Mais je l'adore quand même et je t'adore tout autant (aaah comme c'est meugnon kissing )
Comme Jason, je me fais désirer.. Quoi ya pas autant de monde qui me désire ???

Allez, c'est parti !!! Bon courage !


Après la séance de coiffeur avec Nabila, ou plutôt la coiffeuse colombienne (ah oui Shakira ! Wtf ?) qui s'immise dans les conversations mrazienne, adamesque et belettique, arrivée à la Pomme d'Eve (vive les propositions multiples dans une seule phrase).
Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Affiche2de7.th

Quelques personnes sont arrivées (2-3) puis débarquent the Hype Girl et sa pote... Mais elle n'ont pas de places donc elle repartiront bredouilles. Arrivent des gens et des belettes. Nabila et moi étions 1ères dans la fille d'attente vu que les filles qui étaient là avant nous sont entrées.
Fanny arrive et nous somme de ne pas nous jeter sur Jason car il ne va pas tarder. Chose plutôt envisageable ma foi.
Et le héros tant attendu arrive, pas sur un cheval (oui je sais, aucun rapport sauf peut être que le bar d'en face s'appelle l'Ecurie) donc Mister Hey Too Zee débarque, la guitare sur le dos (ou à la main.) Bizarre. J'apprécie le moment par sa simplicité. Jason est donc à pattes, tout beau, tout bronzé, tout fatigué, tout petit (enfin non mais pas très grand). Il porte des lunettes de soleil et son chapeau cache-coiffure-misère. Vous voulez que je parle de ses fringues et de sa démarche ? Nan mais oh !! C'est pas un objet hein, et c'est pas non plus une rubrique de 20 ans !!!
Donc je lance un bonjour, des hello-hi-bonsoir joyeux résonnent dans la petite rue Laplace. Jason nous répond pas un tout petit "bonnejour". Il a vraiment l'air crevé aïe aïe aïe...
La foule des gens qui attendent enfle. Chaque arrivée de belette est accueillie par des bisous et des hugs (pas virtuel enfin !) de notre côté, de regards peu amicaux des gens de la file d'attente... On papote de Jason, de Paolo, de plein de trucs de filles quoi. Je vous épargne les détails.
Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Paulinejulieetcyssougf1.th


Les portes s'ouvrent. Des enfoirés ont grugé en arrivant par l'autre côté de la rue et commence à entrer en 1er. Je n'aime pas ce genre de comportements, alors je m'impose (ma petite taille aidant à la faufillade). On dégaine la monnaie, on reçoit notre petit ticket. Le bar étant dans une cave du XXIIème siècle, il faut descendre des escaliers pour arriver sous les voutes gothiques de briques rouge. Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Baryt3.th
C'est sombre. Je suis claustrophobe mais je vais survivre ! Personne devant la scène, je m'installe, très vite rejoint par Emma (qui a du se faufiller elle aussi haha) et on bade Jason qui est tranquillou en train de mettre en place tout son barda. Détail qui tue: le micro qui tient avec du scotch. Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Systmedjm6
Les belettes m'entourent, on est au premier rang, ça va donner...forcément.
Jason est remonté dans sa loge, la salle se remplit doucement mais surement (ceci est une phrase bateau). Je suis agoraphobe mais je vais survivre ! (Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'idole de sa vie ? En l'occurrence mon 2nd bien que mon 1er ne soit pas vraiment aussi accessible hahaha...) Breffons ! Blablabli blablabla photos etc...

Aaaah clap clap clap, vous l'aurez compris, mÔssieur Jason vient de monter sur la scène (qui sert de bar à Emma et moi, on squatte le côté du pied du micro pour nos verres.)
"Bonjour, je suis Jason (prononcez comme citron), maintenant je souis français. Je viens de San Diego California..."

Puis le concert, ben génial, ya pas à dire, sa voix emplit la salle, puis commencer pas You & I Both, ben voilà quoi. Gros postillon sur le final qui m'atterit dans l'oeil, petit délire avec mes voisines Emma et Nabila, à écouter sur la vidéo de Rouli...
Et ce con (soly) enchaine sur Rocket Man. Mince, il veut me tuer d'emblée ??? Tentative abordée, mais nice effort comme il dirait parce que cette reprise me colle des frissons partout, elle n'a jamais quitté mon mp3... Je ne vais pas vous décrire ce que chaque chanson m'a fait en même temps parce que sinon ce CR va se transformer en remake de l'histoire sans fin (Bastieeen, bastien tu es le seul à pouvoir nous sauver !!! HS! )Juste quelques petites anecdotes, parce que c'est ça qui est sympa dans un CR nan ? (Ah oui, avant: ça fait plaisiiiir d'entendre que ça chante à côté de soi, de enfin réaliser que plein d'autres gens connaissent Jason et ses chansons !!!)
Donc entre beaucoup de chansons, Jason parle, il parle beaucoup, il parle vite le bougre. Mais ce qui est vraiment super, c'est qu'on comprend quand même tout ce qu'il dit !!! Merci les heures passées à le regarder sur Youtube, celles à écouter ses lives (encore plus nombreuses) qui incidieusement ont du permettre à nos cages à miel de s'habituer à sa façon de parler... Il nous raconte donc ses virées en scooter, sa chère maman qui tapine et qui sera grandement étonnée de voir qu'il a fait Beauty In Ugly (nice effort) au concert de ce soir. Petites boutades sur l'homme à la main-appareil photo bionique (bruit du flash qui se charge) et sur Toca qui squatte à San Diego et ne peut plus mettre la tête du chat dans sa bouche, etc...
J'ai pas mangé grand chose, le sucre de mon Coca est déjà grillé depuis au moins 3/4 chansons, il m'en faut un autre, Nabilou en veut un aussi, je dois trouver 9€ dans nos portes-monnaies. Je l'ai déjà dit, il fait sombre, alors je compte du côté de lumière... oui en gros, sur la scène. On est à sec, je commence à compter en centimes quand la musique ralentit, bizarre... Je lève la tête. Jason me regarde (ah ben si en fait il devait me rester un peu de sucre :faint: )"You want some change?" me dit il en me donnant dans les 6€. "Thank you sooo much!" Je file... Enfin je me faufille dans la foule jusqu'au bar, un coca et un light siouplait ! Je m'en renverse sur les chaussures, je replonge dans la foule (que j'aime ça... :roll: )et c'est reparti !!!
Jason a eu le droit à un petit bide, si si, quand il a entamé Not So Usual version espagnole... Mais je crois qu'il a vite compris qu'ici, c'est la France et il s'est repris au second couplet... She's mostly...YES !
Sinon, pas de cris d'hystéros ni de "Jasoooon je t'aaaaaaime", ça fait plaisir, et ça change des lives écoutés)
Je ne sais plus sur quelle chanson, c'est peut être bien I'm Yours, à confirmer, mais Julie et les filles ont entamé la danse de la taupe et bon... 10 filles dans les 1ers rangs qui font la danse de la taupe.. Ben ça se remarque forcément... Alors Jason nous a suivi, quelques secondes, certes, mais quelques secondes de pur bonheur et franche rigolade !!!
Jason parle, on écoute religieusement

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Puis c'est la fin, mon 10 000 motherfuckers n'a pas été exaucé mais Jason nous dit que la dernière est dans le même genre, We're All Connected.. En effet, ça correspond tout à fait à l'humeur de la soirée. Plus d'hallelujah, pas de god bless, juste de l'humanité. Peut être que son voyage en Inde y est pour quelque chose...
Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Misteratozee2py7.th Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Sortiejulieemmacyssouetsg4.th
On sort, il sort. Séance photos/chapeau/cheveux euuuh...pas très beau ? Enfin ça c'est surtout l'avis de Cyrielle qui s'est ouvertement foutu de sa gueule, le pauvre savait plus où se mettre... En tout cas ses cheveux.
Allez, je me lance, je viens me loger sous son bras et là... C'et le drame !!! Enfin non, plutôt son opposé. Nabila (je t'aime) qui tenait mon appareil photo envoie un "she wants a kiss actually" à Jason... Il me regarde, je lui souris et il me fait un grooos et looong bisou sur la joue droite (quand je la touche comme maintenant, je le sens encore hahahaaaaaah) FLASH FLASH FLASH. Le moment est immortalisé sous 3 angles différents, thanks to Emma Nabila et Amélie. Je le regarde, j'hésite à lui rendre son bisou (mais quelle gourdasse!) et finalement (mais quelle conne!) je lui caresse juste le dos et je m'en vais rejoindre mes amies "oh tiens vous êtes là vous ? On est où la ? Sur la Terre ??? Ah bon... Nabila aura un bisou sur la bouche par procuration de Jason via ma joue qu'elle embrasse. Elle peut maintenant récupérer son ADN pour le cloner grace à son verre de bière !
Et on se met à chanter du Paolo et du Maroon 5 alors que Jason est à côté... (les meufs qui ont eu leur photo et qui n'en ont plus rien à foutre LOL ) Et puis on s'en va, "Bye bye Jason !!!" Ah non oula ! J'oubliais The Belche qui a eu le courage d'aller demander à Jason pour la photo de groupe YES les gars !!! Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Leroietsacourgo9.th
Et donc là on s'en va "See you later Jason !!!!" qu'on gueule du bout de la rue, s'en allant donc vers de nouvelles aventures, en chantant à tue-tête dans les rues endormies de Paris qui nous ont menées jusqu'au bar où plus tard dans la soirée, nous apercevrons un Jason à lunettes accompagné de filles et de gars de MTG (bande de veinard ;) )

Soirée magique , je vous passe l'épisode j'ai-failli-crever-tellement-j'avais-la-dalle et aussi que je suis allée quémander du pain dans un resto à côté endant la pause alors que j'étais pieds-nus... Bref bref. C'est à jamais gravé dans ma mémoire et je n'attends plus que le moment où cela se reproduira. Un beau soleil va briller cet hiver, je vous le dis !


Ps: Si vous voulez que j'enlève des photos, faites moi signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:56

Ah ben c'était toi la meuf avec les 2 verres de coca qui a failli tout renverser??? Mdr! Tout s'explique! Tu as fais tomber la paille juste devant moi lol!
Super ton CR en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:00

Clara a écrit:
Ah ben c'était toi la meuf avec les 2 verres de coca qui a failli tout renverser??? Mdr! Tout s'explique! Tu as fais tomber la paille juste devant moi lol!
Super ton CR en tout cas!
Oui oui en effet lol. Et pour la paille, je me suis dit si je me baisse pour la ramasser, je me fais écraser lool
J't'en ai pas mis dessus au moins ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Jealous of myself
Jealous of myself
Malo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : ain
Points : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:01

d'ou tu trouve qu'il a fait un bide sur not so usual????? La version en espagnol est bien connue et super belle, c'est même mi- anglais mi espagnol et il la fait toujours comme ça. En plus elle a été demandé dans le public en espagnol donc peut etre que pour toi c'est un bide mais pour les personnes avec qui il a partager ce moment c'était loin d'être un bide tu peu me croire (ben oui certains la connaissaient par coeur même en espagnol)
voili voilou tiens, en prime une magnifique version de Dramatica Mujer (not so usual en espagnol) à St Louis :
https://www.youtube.com/watch?v=OO_i2R8O-8M
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:08

Malo a écrit:
d'ou tu trouve qu'il a fait un bide sur not so usual????? La version en espagnol est bien connue et super belle, c'est même mi- anglais mi espagnol et il la fait toujours comme ça. En plus elle a été demandé dans le public en espagnol donc peut etre que pour toi c'est un bide mais pour les personnes avec qui il a partager ce moment c'était loin d'être un bide tu peu me croire (ben oui certains la connaissaient par coeur même en espagnol)
voili voilou tiens, en prime une magnifique version de Dramatica Mujer (not so usual en espagnol) à St Louis :
https://www.youtube.com/watch?v=OO_i2R8O-8M
Oula oula, mais on se calme mademoiselle, je ne donne que mon avis, autour de moi, ça a grincé, voilà tout. lol

Je suis contente que tu n'aies retenu que ça du CR !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

Nina a écrit:
Clara a écrit:
Ah ben c'était toi la meuf avec les 2 verres de coca qui a failli tout renverser??? Mdr! Tout s'explique! Tu as fais tomber la paille juste devant moi lol!
Super ton CR en tout cas!
Oui oui en effet lol. Et pour la paille, je me suis dit si je me baisse pour la ramasser, je me fais écraser lool
J't'en ai pas mis dessus au moins ? lol

MDR non t'inquiète mais c'était pas loin!

Pour la version Not So Usual en espagnol j'ai pas trouvé que ça ait fait un bide non plus... C'était surprenant et moi perso j'étais charmée. J'aime bien quand il nous surprend comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Malo
Jealous of myself
Jealous of myself
Malo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : ain
Points : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:57

Nina a écrit:
Malo a écrit:
d'ou tu trouve qu'il a fait un bide sur not so usual????? La version en espagnol est bien connue et super belle, c'est même mi- anglais mi espagnol et il la fait toujours comme ça. En plus elle a été demandé dans le public en espagnol donc peut etre que pour toi c'est un bide mais pour les personnes avec qui il a partager ce moment c'était loin d'être un bide tu peu me croire (ben oui certains la connaissaient par coeur même en espagnol)
voili voilou tiens, en prime une magnifique version de Dramatica Mujer (not so usual en espagnol) à St Louis :
https://www.youtube.com/watch?v=OO_i2R8O-8M
Oula oula, mais on se calme mademoiselle, je ne donne que mon avis, autour de moi, ça a grincé, voilà tout. lol

Je suis contente que tu n'aies retenu que ça du CR !


J'ai pas voulue etre méchante hein? enfin si c'est juste ce que j'ai retenue de ton CR c'est quand le lisant j'ai pas vraiment retrouvé le concert que j'avais vécu a part peut etre ce moment là qui finalment est encore plus différent du reste. Après moi jdis ça jdis rien hein.....
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:58

J'adore ton CR :eh:
par contre, ça me dit rien le passage où il t'as passé des sous pour tes boissons huh par contre, je me souviens quand t'es revenue avec et que t'en as renversé lol
sinon, j'ai pas remarqué de "regards peu amicaux" des gens dans la file d'attente huh enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:29

Malo a écrit:
Nina a écrit:
Malo a écrit:
d'ou tu trouve qu'il a fait un bide sur not so usual????? La version en espagnol est bien connue et super belle, c'est même mi- anglais mi espagnol et il la fait toujours comme ça. En plus elle a été demandé dans le public en espagnol donc peut etre que pour toi c'est un bide mais pour les personnes avec qui il a partager ce moment c'était loin d'être un bide tu peu me croire (ben oui certains la connaissaient par coeur même en espagnol)
voili voilou tiens, en prime une magnifique version de Dramatica Mujer (not so usual en espagnol) à St Louis :
https://www.youtube.com/watch?v=OO_i2R8O-8M
Oula oula, mais on se calme mademoiselle, je ne donne que mon avis, autour de moi, ça a grincé, voilà tout. lol

Je suis contente que tu n'aies retenu que ça du CR !


J'ai pas voulue etre méchante hein? enfin si c'est juste ce que j'ai retenue de ton CR c'est quand le lisant j'ai pas vraiment retrouvé le concert que j'avais vécu a part peut etre ce moment là qui finalment est encore plus différent du reste. Après moi jdis ça jdis rien hein.....
Oui pour le concert, ben je ne l'ai pas reraconté vu que déjà pas mal de gens l'on fait, c'était juste mes impressions, des petits moments comme ça, qui m'appartiennent ! Après j'aurais pu dire que c'était terrible, que la foule était super et l'ambiance du tonnerre mais vous le savez tous ;)

little_nini a écrit:
J'adore ton CR :eh:
par contre, ça me dit rien le passage où il t'as passé des sous pour tes boissons huh par contre, je me souviens quand t'es revenue avec et que t'en as renversé lol
sinon, j'ai pas remarqué de "regards peu amicaux" des gens dans la file d'attente huh enfin bon...
Bon ca me soulage pour les regards peu amicaux, après tous les "fans" de Jason sont des gens adorables :happyy: yavait pas de raison !!! Sinon, le passage des soussous a bien existé, ça a duré 2/3 secondes pas plus hein, le temps qu'il me jette la monnaie en fait lool. Mais j'ai des témoins si tu veux !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:42

Nina a écrit:


little_nini a écrit:
J'adore ton CR :eh:
par contre, ça me dit rien le passage où il t'as passé des sous pour tes boissons huh par contre, je me souviens quand t'es revenue avec et que t'en as renversé lol
sinon, j'ai pas remarqué de "regards peu amicaux" des gens dans la file d'attente huh enfin bon...
Bon ca me soulage pour les regards peu amicaux, après tous les "fans" de Jason sont des gens adorables :happyy: yavait pas de raison !!! Sinon, le passage des soussous a bien existé, ça a duré 2/3 secondes pas plus hein, le temps qu'il me jette la monnaie en fait lool. Mais j'ai des témoins si tu veux !!! lool

Moi moi je témoigne! lol

Et comment ça se fait que je sois sur toutes les photos avec des têtes débiles hein, hein??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Jealous of myself
Jealous of myself
Aurely


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Région : R.P
Points : 0
Date d'inscription : 31/12/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:56

Je témoigne aussi lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:10

Moi je me souviens quand il a demandé si tu voulais de l'argent... Donc je te crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:00

cyrielle a écrit:
Nina a écrit:


little_nini a écrit:
J'adore ton CR :eh:
par contre, ça me dit rien le passage où il t'as passé des sous pour tes boissons huh par contre, je me souviens quand t'es revenue avec et que t'en as renversé lol
sinon, j'ai pas remarqué de "regards peu amicaux" des gens dans la file d'attente huh enfin bon...
Bon ca me soulage pour les regards peu amicaux, après tous les "fans" de Jason sont des gens adorables :happyy: yavait pas de raison !!! Sinon, le passage des soussous a bien existé, ça a duré 2/3 secondes pas plus hein, le temps qu'il me jette la monnaie en fait lool. Mais j'ai des témoins si tu veux !!! lool

Moi moi je témoigne! lol

Et comment ça se fait que je sois sur toutes les photos avec des têtes débiles hein, hein??? lol
Faut croire que tu fais toujours ces têtes là... Sinon t'as pas de mal à trouver du boulot ??? Mdr !!! oh la quiche !
Aurely a écrit:
Je témoigne aussi lol ^^'
Ah oui ma voisine de droite !!!!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Nombre de messages : 52
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:41

Malo a écrit:
d'ou tu trouve qu'il a fait un bide sur not so usual????? La version en espagnol est bien connue et super belle, c'est même mi- anglais mi espagnol et il la fait toujours comme ça. En plus elle a été demandé dans le public en espagnol donc peut etre que pour toi c'est un bide mais pour les personnes avec qui il a partager ce moment c'était loin d'être un bide tu peu me croire (ben oui certains la connaissaient par coeur même en espagnol)
voili voilou tiens, en prime une magnifique version de Dramatica Mujer (not so usual en espagnol) à St Louis :
https://www.youtube.com/watch?v=OO_i2R8O-8M

Moi non plus, je n'ai pas ressenti le bide mentionné par Nina. Au contraire, j'ai l'impression que le public a beaucoup apprécié "Dramatica Mujer" (j'ai entendu plusieurs personnes qui chantaient les paroles en espagnol). top
Revenir en haut Aller en bas
Amélie...
Jealous of myself
Jealous of myself
Amélie...


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Région : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:52

hephep ( comment debarquer bien apres la discu haha meuh )

super ton cr ninnnnnaaaaaa!!!

le summum des photos reste quand meme celle quand cyrielle sort de la salle clap harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amy85258
Contenu sponsorisé





Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Paris 18/07/2007
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser