Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concert Paris 18/07/2007

Aller en bas 
+36
sophiiiie
Amélie...
Keline
Clem
mrazme
ChocapicChick
jayk
Cathkittie
Jess
pa75
olive31
emogeek
monchéri
mylene
Admin
Julien
ladybird
cyrielle
Malo
J'aiMeRAZ
caducia
CubeAvenir
rouliyouli
Nabila Levine
vincef
emma
Nina
PA
Aurely
Nate
Charlotte
Charline
sally
little_nini
Clara
lulu75
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:41

je comprends ta frustration, normal que tu sois énervée
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Jealous of myself
Jealous of myself
Clem


Masculin Nombre de messages : 25
Région : Marseille
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:56

Putain la SETlist!!! ohhhh ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gnacounet
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Nombre de messages : 52
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:06

Merci Mylène pour la setlist! top
J'ai remonté quelques videos sur Dailymotion et aussi Youtube pour la maman de Jason! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Jealous of myself
Jealous of myself
mylene


Nombre de messages : 26
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:12

little_nini a écrit:
mylene a écrit:
Halfway home (ah si je tenais le téléphone qui a sonné je l'aurais fait manger a son propriétaire!!!!!! c'est inadmissible de n'avoir aucun respect pour les artistes a ce point là)
en fait, c'était pas un portable, c'était le téléphone du bar qui a sonné :clin:

et merci pour la setlist, j'arrivais pas a me souvenir de tout, il a chanté tellement de titres :eh: :eh:

Oh je vois..... on y pouvait rien alors.... n'empêche... ct dommage....

Et de rien pour la setlist, ça sert d'avoir un bloc notes sur soi!!! J'aurais jamais été capable de me souvenir de tout sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:26

Concert énorme, une setlist vraiment hallucinante, il s'arrêtait plus ohhhh Un Jason en forme, qui arrêtait pas de faire le pitre, un deuxième concert ahurissant!! La Pomme D'Eve est un bon endroit pour des petites ambiances, j'ai préféré le côté "ouvert" à Nice, mais là c'était quand même un bel endroit!! Par contre j'ai été surpris par le public, bien plus jeune qu'à Nice, un peu plus "groupies" aussi, j'ai vu 2-3 scènes assez marrantes de meufs tout devant, le portable et l'appareil photo tout le concert à filmer (d'ailleurs j'espère qu'elles les partageront), en train de glousser quand il parlait, pleurer pendant les chansons, c'était assez marrant à voir lol

Encore merci aux organisatrices pour leur boulot, là encore c'était génial!!

J'ai pas mal de photos des concerts de Nice et Paris, je les mettrai sur mon myspace et je vous le dirai quand je les mettrai en ligne!!

@Olive31: merci pour les vidéos, elles sont terribles, c'est autre chose que les miennes lol
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:30

mylene a écrit:
little_nini a écrit:
mylene a écrit:
Halfway home (ah si je tenais le téléphone qui a sonné je l'aurais fait manger a son propriétaire!!!!!! c'est inadmissible de n'avoir aucun respect pour les artistes a ce point là)
en fait, c'était pas un portable, c'était le téléphone du bar qui a sonné :clin:

et merci pour la setlist, j'arrivais pas a me souvenir de tout, il a chanté tellement de titres :eh: :eh:

Oh je vois..... on y pouvait rien alors.... n'empêche... ct dommage....

Et de rien pour la setlist, ça sert d'avoir un bloc notes sur soi!!! J'aurais jamais été capable de me souvenir de tout sinon!!
ouais mais il l'a pas mal pris, au contraire, il en a profité pour faire une vanne : "c'est ma mère !" lol
et pour le truc de noter la setlist sur un bloc, c'est une bonne idée. t'es pas la seule à l'avoir eue, y avait plusieurs filles devant moi qui le faisait aussi sourire d'ailleurs, elles ont demandé à Jason de la dédicasser à la fin du concert, quand il est descendu de scène sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Clem
Jealous of myself
Jealous of myself
Clem


Masculin Nombre de messages : 25
Région : Marseille
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

Sympa les videos Olive31 !! yeahh :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gnacounet
Keline
Brighter yellow
Brighter yellow
Keline


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 46
Points : 1
Date d'inscription : 12/05/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:44

Merci beaucoup pour les CR! C'est clair que la setlist de Paris est impressionnante.

Olive31, les vidéos sont excellentes, merci beaucoup clap

J'espère pouvoir venir cet hiver s'il revient!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelinescorner.blogspot.com/
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:47

Julien a écrit:
Concert énorme, une setlist vraiment hallucinante, il s'arrêtait plus ohhhh Un Jason en forme, qui arrêtait pas de faire le pitre, un deuxième concert ahurissant!! La Pomme D'Eve est un bon endroit pour des petites ambiances, j'ai préféré le côté "ouvert" à Nice, mais là c'était quand même un bel endroit!! Par contre j'ai été surpris par le public, bien plus jeune qu'à Nice, un peu plus "groupies" aussi, j'ai vu 2-3 scènes assez marrantes de meufs tout devant, le portable et l'appareil photo tout le concert à filmer (d'ailleurs j'espère qu'elles les partageront), en train de glousser quand il parlait, pleurer pendant les chansons, c'était assez marrant à voir lol

Encore merci aux organisatrices pour leur boulot, là encore c'était génial!!

J'ai pas mal de photos des concerts de Nice et Paris, je les mettrai sur mon myspace et je vous le dirai quand je les mettrai en ligne!!

@Olive31: merci pour les vidéos, elles sont terribles, c'est autre chose que les miennes lol

Tu étais vers où toi par rapport à la scène? En face de lui ou sur le côté?
En tout cas oui c'était terrible. Moi j'ai filmé quelques chansons au début mais le son est pourri. J'ai Life is wonderful, Geek in the pink et Halfway home en entier et des extrais de Mr Curiosity, On Love In Sadness, et quelques autres je me souviens plus trop mais je posterai ça sur youtube ou myspace dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:06

Clara a écrit:

Tu étais vers où toi par rapport à la scène? En face de lui ou sur le côté?

J'étais à peine sur la gauche, yavait une voute , j'étais dos à la voute!!
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:54

..Magique !

MERCI aux organisatrices, c'était une des meilleurs soirée de ma vie ! top
Et depuis le temps qu'on attendait de le voir en concert en France, WOW ! Quel set list, quel présence, de l'humour, un mec accessible, gentil même s'il semblait fatigué, et puis quel voix, mélodies et textes, avec l'intimité qu'on avait c'était vraiment top ! Et un pur endroit pour l'acoustique ! Merci Mr. Mraz clap

Merci pour la set list, pour vos photos et vidéos !!! bounce
.. j'suis sur un pti nuage, jusqu'à la prochaine fois !!!

ça déchire !!! :happyy:


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:54

Julien a écrit:
J'étais à peine sur la gauche, yavait une voute , j'étais dos à la voute!!
alors je crois que t'étais juste à côté de moi. c'était toi avec ton super appareil photo avec un super zoom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:01

sinon, je veux bien m'essayer à un CR moi aussi (qui je pense risque d'être assez long) :

après un peu plus d'une demie heure de métro j'arrive à Maubert-Mutualité. je marche vers la salle et un peu plus loin devant moi, je vois un mec avec un chapeau et un étui à guitare. c'est lui, c'est Jason ! j'arrive devant la salle vers 18h30. des filles sont déjà là en train d'attendre. je reconnais Nabila et elle me dit :"t'arrives juste après lui, il vient d'entrer dans la salle".
vers 19h30 (plus tôt que prévu) les portes s'ouvrent. la salle est au sous-sol. je descends les marches et j'arrive dans la salle. et là, à à peine deux mètres de moi, je vois Jason. il se ballade dans la salle, tranquille. il passe à côté de moi et remonte les escaliers. je jette un oeil autour de moi. c'est vraiment tout petit :eh: et là, je cherche la scène. j'ai eu du mal à la voir pas parce qu'en fait, elle était vraiment toute petite dans un coin. je me trouve une place. il me reste plus qu'à attendre. je reconnais Clara et je reste avec ses copines et elle.
la salle se remplit petit à petit, et un peu avant 21h, Jason redescend les escaliers et passe juste à côté de nous pour monter sur la scène. on est vraiment tout près : à deux mètres grand maximum :eh: et là il nous parle en français : il se présente en fait.
pendant tout le concert il arrêtait pas de plaisanter avec nous. super feeling avec le public. en fait, c'était un mix entre un "one man show" et un concert lol j'aime bien à un moment il nous a demandé comment dire "awesome" en français. alors y en a qui lui ont dit "ça déchire" et ensuite il s'amusait à le répéter :eh: à un autre moment il a parlé de Nice en disant qu'il y était la veille et il disait qu'en rentrant à l'hôtel vers 2 ou 3h du mat' y avait plein de prostituées sur le bord de la route. j'aime bien comment il a raconté ça. il était là : quand je les ai vues au départ je me suis dit "hmm :eh: !" et en y regardant de plus près je me suis dit "ohh blink !" lol il croyait que c'était juste des jolies filles qui se balladaient au bord de la route ou un truc dans le genre. enfin c'est ce que j'ai compris. et pis il arrêtait pas de plaisanter sur le fait que beaucoup d'entre nous filmaient le concert ou prenaient des photos. genre :"retrouvez tout le concert sur youtube !" :happyy: n'empêche c'est ce qui va arriver :P attendez que j'uploade mes vidéos :clin: et pis à un moment il est parti dans un délire. en fait, il se moquait gentiment de quelqu'un dans le public qui filmait tout et il faisait comme si c'était ce quelqu'un qui parlait :"mais de quel appareil tu parles ? c'est ma main, j'ai fait de la chirurgie esthétique. j'ai une main bionique et ma copine aussi" Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon28 et puis il a aussi imité le bruit du flash qui se déclanche et a plaisanté sur le retardateur. bon quand je le raconte c'est pas drôle mais la salle était pétée de rire. Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon28 j'ai filmé la scène :eh: j'ai bien aimé aussi le passage sur Toca. quelqu'un dans le public a demandé "where is Toca ?" et il nous dit "he's in jail". et il nous a raconté qu'il avait téléphoné chez lui pour voir qui allait répondre et c'est Toca qui a décroché. mais bon, j'ai pas trop compris l'histoire du chat unsure
mais ne vous méprenez pas, c'était pas un spectacle comique, c'était bien un concert :clin: et quel concert !!! j'en viens donc à la musique :
il a donc chanté 25 titres (merci à Mylène et son bloc) :eh: :eh: il nous demandait quelles chansons on voulait entendre et tout. j'ai adoré son espèce de "medley" de Curbside prophet, The remedy et Wonderwall d'Oasis. d'ailleurs j'ai filmé ce passage en intégralité :eh: et quand il nous a fait chanter sur la fin de Rocket man. d'abord les filles ensuite les mecs. et il a blagué sur le fait que les mecs osaient pas chanter. mais bon, ils étaient moins nombreux que nous :clin: enfin bref, le concert était censé durer quelque chose comme 2h (c'est ce que j'avais lu en tous cas). il a finalement duré près de 3h !!! un truc de malade !! mais bon, y quand même eu une pause. c'était pas 3h non stop. imaginez un peu ! le pauvre ! :clin: à la fin de Sleep all day il a donc dit "je suis sûr que certains d'entre vous meurent d'envie d'une pause cigarette. profitez-en pour boire un coup au bar, allez aux "toilettes" (je mets des guillemets parce qu'il l'a dit en français :clin: !) et ceux qui doivent partir, eh bien partez et il a enchainé avec la fin de la chanson :"well go on and make a mountain out of it".
ça m'étonnerait qu'y en ait qui soient partis !! la salle s'est un peu vidée. moi je suis restée. un peu après, les gens sortis redescendent : signe que la pause est finie et que Jason va pas tarder à redescendre lui aussi. il redescend donc et remonte sur scène :eh: la deuxième partie est tout aussi grandiose que la première !! il a chanté deux de mes chansons préférées : Plane et Song for a friend. en plus à un moment (je sais plus pendant quelle partie c'était) il nous dit que c'est sa première tournée européenne et qu'il a adoré et qu'il reviendra sûrement en décembre/janvier et cette fois-ci, peut-être avec tout son groupe ou au moins Toca !!!! je vous raconte pas les cris de joie dans la salle !! :eh: :eh: le concert s'est terminé un peu avant minuit. Jason est donc descendu de scène et est remonté et tout le monde l'a suivi. et une fois dehors il s'est attelé à une séance de photos et signatures d'autographes. ceux qui en ont pas eu, ça devait être voulu parce qu'il était plus qu'accessible !
je lui tends le petit carnet (le journal qu'il tenait pendant l'enregistrement du 2e album) qu'il y a dans le dualdisc. il l'attrape et s'apprête à signer. puis il s'arrête, et regarde le petit carnet plus attentivement, et le feuillette. et là il me regarde et il me dit "that's great !" ensuite il signe. sourire mais c'est bizarre, on aurait dit qu'il le découvrait seulement maintenant. puis il me dit "merci" en français et moi :"thank you" sourire
après mon autographe il pause pour des photos. y a la queue, mais il prend le temps de pauser pour tout le monde. certains lui demandent de leur préter son chapeau le temps de la photo. et il accepte sourire moi timide comme je suis j'osais pas y aller et là une des copines de Clara me propose de la prendre pour moi sourire je me rapproche de lui et je lui demande une photo avec mon merveilleux anglais lol faut pas lui demander deux fois. il prend la pause à côté de moi. mais comme une patate j'avais laissé la fonction zoom sur l'appareil. et une photo râtée ! une ! lol elle enlève le zoom, Jason pause toujours, et elle reprend une photo. ensuite il pause pour une photo avec quelqu'un d'autre et je regarde le résultat sur l'écran de mon appareil. la photo est toute floue. alors de ma petite voix je l'appelle "Jason !" il se retourne et dans mon plus bel anglais je lui dis "the picture is all blurry, can we take another one ?" (comprenez : "la photo est toute floue, on peut en faire une autre ?") et lui "sure !" sourire et il reprend la pause. encore une photo floue. j'attrape l'appareil et je prends la photo à bout de bras. je regarde le résultat et il jette un oeil aussi. et là il dit "nice" et "merci" :) moi "thank you" encore :) enfin, bon, il a dû mal voir quand il a dit "nice" parce que c'était encore une photo floue. je sais pas comment je me suis débrouillée mais bon du coup j'ai 3 photos floues et une photo zoomée d'un peu trop près lol mais je m'en fous, flou ou pas, ça reste Jason. franchement super cool le Jason !!
d'ailleurs à un moment, pendant le concert, entre deux chansons y a une fille qui s'est penchée un peu vers la scène pour que sa copine la prenne en photo avec Jason dans le fond, et quand il l'a vue, il s'est rapproché d'elle pour pauser pour la photo.
vers 0h15, on part tandis que Jason tape encore la discute avec les gens qui étaient au concert.

voilà c'était le concert de Jason vu par moi ;)
désolée c'est un peu long, mais j'ai essayé d'entrer dans les détails pour que ceux qui ont pas pu y assiter puisse se l'imaginer :clin:
j'aime bien quand je me relis j'ai l'impression d'être une hystérique unsure

les photos et les vidéos sont à venir. il me faut un peu de temps pour héberger tout ça.... sur youtube :clin: (enfin, en ce qui concerne les vidéos :clin: )
l'image sur mes vidéos est pourrie, mais le son est plutôt pas mal sourire enfin, pas sur toutes :hum:


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:00

ya de tres jolis CR alors inutile que je rajoute le mien je pense que nous avons tous été tres chanceux d'y assister. Jason c'est Jason quoi adorable pour tout en revanche jai lu que yavait des groupies...j'ai pas trouvé du tout, le public a ete respecteux on a pas entendu crié des jason i love you et ce meme apres, des que chacun avait eu sa photo personne ne resté a lui gravité autour enfin bref je ne suis pas omnisciente jai pas du les voir

police

pour les concernées:
sur ce je men vais bouffer un ragondin mes cheries surtout que NOUS sommes trop chiantes aren't we?
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:07

Je pense qu'on a tous passé une super soirée. Jennifer ton CR est très complet c'est cool!
Pour ce qui est du concert en lui même on a tous vécu la même chose mais pour ce qui concerne les dédicaces et photos c'était différent pour chacun...
On a passé une super soirée. On s'est tapé de gros gros délire et j'ai tout pleins de supers souvenirs en tête...
Pour le "tu déchires" il y a une petite anecdote mais je laisserai Mylène raconter ça elle le fera mieux que moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:36

Désolé pour le double post mais je viens d'uploader Life is wonderful sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x2kwa8_jason-mraz-life-is-wonderful_music
Le son est horrible... Mais bon...
J'éditerai ce post quand j'aurais fini d'uploader le reste.

Edit : Halfway home :
https://www.dailymotion.com/video/x2kwmq_jason-mraz-halfway-home_music
Geek in the pink :
https://www.dailymotion.com/video/x2kwsi_jason-mraz-geek-in-the-pink_music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:06

sympa tes vidéos Clara :eh:
J'adore quand il fait la trompette sur Life is wonderful :eh: et quand il parle de sa mère Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon28
et pis le son est pas si pourri que ça

moi, voilà ma première vidéo : You and I both (je les uploade dans l'ordre où il les a chanté)
https://www.youtube.com/watch?v=g5TRrfqYUEY
l'image est complètement pourrie.

EDIT.
voilà ma deuxième vidéo : Rocket man, On love, in sadness et Life is wonderful (c'est des bouts de chansons)
https://www.youtube.com/watch?v=vV4UiKqbaVo


d'autres vidéos à venir :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
mylene
Jealous of myself
Jealous of myself
mylene


Nombre de messages : 26
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:59

Oula Clara tu veux vraiment que je raconte l'anecdote du "tu déchires"? Mais on y est encore demain!!!
L'histoire remonte à un autre concert d'un autre artiste incomparable, Jamie Cullum, ou certains d'entre nous étaient aussi.
Là, pendant la première partie, Thomas a crié tu déchires, que le chanteur a repris, et heu disons que depuis, que ce soit avec Nizlopi, la première partie, ou avec les Jamiites, c'est toujours un peu le trip de lancer des "tu déchires" à tous les concerts où nous allons... et Jason n'a pas échappé à la règle!!!
(avouez que c'était passionnant!!)
Enfin sinon, j'adore vos vidéos, est ce que quelqu'un a not so usual????? j'vous jure si quelqu'un la met je lui embrasse les pieds!!! oui, parfaitement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Jealous of myself
Jealous of myself
Aurely


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Région : R.P
Points : 0
Date d'inscription : 31/12/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:09

Je pourrais mettre Not So usual dans la soirée, car là mon ordi fait des caprices donc :x
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Ice cream filling
Ice cream filling
Charlotte


Nombre de messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:29

J'ai pris en vidéos quelques morceaux de chansons

Plane

http://fr.youtube.com/watch?v=1-f7R5hqd4A

Rocket man

http://fr.youtube.com/watch?v=Rc9Dgp-7Psg

Edit :

Voici sleep all day en entier

http://fr.youtube.com/watch?v=lkDccPqX2mI

The remedy

http://ie.youtube.com/watch?v=Aorsw1GsAAc

Je posterai les autres plus tard!! si quelqu'un a filmer Song For A friend :ike: n'hesitez pas lol


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:37

Charlotte a écrit:
si quelqu'un a filmer Song For A friend :ike: n'hesitez pas lol
je l'ai mais je sais plus si je l'ai filmée en entier. je crois que oui mais je suis pas sûre.
de toutes façons je la posterai dès que je l'aurai uploadée sur youtube :clin:

en attendant, voilà deux autres de mes vidéos :
Geek in the pink :
https://www.youtube.com/watch?v=JSfcS3KZNDU

The beauty in ugly et Halfway home, avec quelques passages marrants entre les deux :
https://www.youtube.com/watch?v=eO7JEFsRG7M
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Malo
Jealous of myself
Jealous of myself
Malo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : ain
Points : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aurely je t'aime wave !!!!! Mylene vien de faire une syncope à coté de moi aie !!!! omg not so usual love en plus si je te reconnais bien tu était juste à coté de moi!!! merci de l'avoir filmé!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

Pour ceux qui veulent voir mes photos en un peu plus grand c'est par ici :

https://s66.photobucket.com/albums/h275/carlita88/Concert%20Jason%20Mraz/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
mylene
Jealous of myself
Jealous of myself
mylene


Nombre de messages : 26
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:56

AURELY!!!!!!!! aie aie aie aie aie aie aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:20

je viens d'uploader le "medley" Curbside prophet - The remedy - Wonderwall, mais le son est pas super :triste:
https://www.youtube.com/watch?v=zhC2yKBJGSg
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Contenu sponsorisé





Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Concert Paris 18/07/2007 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Paris 18/07/2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser