Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.

Aller en bas 
+23
Was7
lepetitprintemps
clo'
floopy
rosita87
vitaamine
Oluha
Tim'
mry
supgirl
2kool4skoolr4u
elo84
cheyenne
La Muñeca
Miss_AZ
sweetycoco30
nezha
doudou
battlestar
Billyne
Clem
cecilette
melizandre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:10

A quelle heure vous avez prévu d'arriver aux arènes?!
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:46

perso je pense arriver vers 18h, il faut que je trouve à me garer !!! fou si tu veux je te donne mon tel pour que tu m'appelles quad tu es là! bisous
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:38

coucou! alors moi j'habite un peu loin de nimes donc je vais convaincre mes parents de partir tot. On a parlé avec 'Clo' ", elle pense arriver vers midi. Moi je pense vers 15h, donc peut-être qu'on peux garder des places dans la files, à condition qu'il n'y est pas 25 personnes à nous rejoindre biensur! Si tu verux me laisser ton num : supgirl@hotmail.fr
(et je m'appelle solène en vrai si jamais on a besoin de se téléphoner ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:57

C'est demain!!!!!! top
S'il y a d'autres personnes intéressées pour qu'on se retrouve dites le assez rapidemment, c'est à dire dans la soirée, ou en début de matinée!
@ demainnnnnnnnnnnnn!

pom
Revenir en haut Aller en bas
clo'
Codfish
Codfish
clo'


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Points : 7
Date d'inscription : 05/07/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:31

Wéééééé trooop bien bounce wave
Comme je me languis troop x) ... et puis aussi d'vous rencontrez x) :eh:
Bsx love
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:52

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

C ' E S T A U J O U R D ' H U I !!!!!!!!



Allez à ce soir Jason blush
Revenir en haut Aller en bas
mry
Too much food on my plate
Too much food on my plate
mry


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 38
Région : Paris
Points : 650
Date d'inscription : 26/12/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:49

Bande de chanceux ! Profitez-en bien :clin:

(dernière date en France unsure )
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprintemps
I love SEX
I love SEX
lepetitprintemps


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 47
Région : oise , shanghai chine
Points : 151
Date d'inscription : 23/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

Bonne concert! fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Was7
I love SEX
I love SEX
Was7


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Région : Franche-Comté
Points : 123
Date d'inscription : 29/11/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:08

Bon concert à vous tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miss_AZ
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Miss_AZ


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Région : PACA
Points : 60
Date d'inscription : 16/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:43

aaaaaaaaaaaaaaaah c'était ENORME !!! wave

je sais pas si c'est parce que c'etait mon premier concert de Jason ou si c'était vraiment génial mais j'ai vraiment adoré !! bounce
Jason avais l'air tres en forme même s'il n'a pas ennormement parlé mais il avait vraiment l'air content d'être là !
impossible de vous dire les chason dans l'ordre par contre ! on a eu :
Coyote
Life is wonderfull
The remedy ( version reagge )
Live hight
Dynamo of volution
Unfold
Who Needs Shelter
Beautifull Mess
The Boy's gone
All night Long
un morceau instrumental ac Jason a la guitar éléctrique et les cuivre vraiment simpa
Butterfly
Une autre chanson que je ne connais pas... :S
et biensure Lucky, Im yours et Make it mine
( dsl si j'en oubli )

il avait l'air content de jouer a ciel ouvert il arrété pas de regarder le ciel et de nous dire de chanter tres fort pour que ça s'entende de tres haut
et j'ai beaucoup aimé quand il a demandé aux fille de chanter tres grave et aux garçon aigue ( fallais entendre les hommes fair leur petite voix c'était bien marrant ! )

Bref je vais pas faire de roman c'était TOP !
MERCI JASOOOON
clap
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:38

tout à fait d'accord !!

c'était la premiere fois que je le voyais en concert, et pour tout dire ca faisait un moment que j'attendais !
a force de voir des vidéos, d'écouter ses chansons, de lire vos com's sur lui en plein show, de voir vos photos..., je voulais faire partie de tout ca!
maintenant c'est fait, et je suis encore sur mon nuage!
j'ai pas assez de mots pour décrire ce que j'ai vu et l'état dans lequel j'étais.
je suis pas groupie ou autre, et j'en ai fait des concerts, mais celui la dépassait tout ce que j'ai pu voir avant!
Jason en forme, content d'être sur scène, une set-list (pour moi!) parfaite, surtout "beautiful mess" et "unfold"! la version reggae de "the remedy" un pur régal, et "I'm yours" se finissant en "three little birds" j'en parle meme pas! lol
je languis qu'une seule chose, c'est de pouvoir le revoir en concert en France ou autre.
bref un artiste génial dans un lieu magique! quand je disais que les Arenes ont quelque chose de spécial, Jason l'a "magnifié"!
de plus une premiere partie trés interessante, une belle rencontre musicale avec Alela Diane et Justin Nozuka!

Merci à Supgirl et Clo' , je suis contente d'avoir partagé ce concert avec vous, vous êtes adorables!!

je vais pas m'étaler, mais maintenant je comprends certains qui font plusieurs concerts de Jason à la suite music music

ps: je vais mettre en ligne sur youtube la dizaine de vidéos que j'ai pu faire, histoire de partager avec tout le monde
et aussi dans la rubrique "photos" j'en poste quelques unes!!!
honte honte honte honte
Revenir en haut Aller en bas
mry
Too much food on my plate
Too much food on my plate
mry


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 38
Région : Paris
Points : 650
Date d'inscription : 26/12/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:56

Merci pour vos résumés Miss_AZ et sweetcoco30 !! sourire

Citation :
je vais pas m'étaler, mais maintenant je comprends certains qui font plusieurs concerts de Jason à la suite

Il m'était déjà arrivé de faire plusieurs concerts sur une même tournée pour d'autres artistes. Mais trop souvent, même setlist, même comportement voir mot pour mot mêmes interventions... Bref, pas de surprises, pas de changements.
Tout l'inverse avec Jason. Une set list qui change, des morceaux qui évoluent, des surprises, etc. Chaque concert est vraiment différent.

Je ne sais pas ce que rendent les Arènes de Nimes au niveau son ... mais côté prestige du lieu, ça devait rajouter une sacrée note magique au concert !

Vivement les vidéos alors top
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprintemps
I love SEX
I love SEX
lepetitprintemps


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 47
Région : oise , shanghai chine
Points : 151
Date d'inscription : 23/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:04

Tout a fait d'accord avec toi mry.
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Région : LYON
Points : 70
Date d'inscription : 22/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:14

j'y vais de mon petit comment aussi:

Ayant fait deux concerts de JJ déjà l'un à lyon et l'autre (thanks girls again) à la Bellevilloise, j'ai trouvé celui-ci vraiment magique.
Lieu magique, publique adorable et surtout un JJ participatif et très vitaminé!!!
Il a même répondu à une request pour life is wonderful.

Nous avons au moins pu voir un show généreux digne de ses débuts.

Seul BMOL: Justin nozuka qui n'était pas vraiment un invité et qui a chanté autant que Jason à savoir 1h30

Mais bon je n'ai qu'un mot à dire vive les arènes et l'ambiance sudiste

PS: une hola géante super cool bravo Nimes
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprintemps
I love SEX
I love SEX
lepetitprintemps


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 47
Région : oise , shanghai chine
Points : 151
Date d'inscription : 23/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:44

Quelque vidéo?! tvcool tvcool
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:22

je les mettrais dans le weekend promis!! :clin: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:36

petit bémol pour le concert: le lucky version chanté avec le public, gros bid sur le deuxieme couplet, le pauvre jason il a dû chanté tout seul comme une vieille chaussette crottée...
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:07

Miss_AZ a écrit:

Coyote
Life is wonderfull
The remedy ( version reagge )
Live hight
Dynamo of volution
Unfold
Who Needs Shelter
Beautifull Mess
The Boy's gone
All night Long
un morceau instrumental ac Jason a la guitar éléctrique et les cuivre vraiment simpa
Butterfly
Une autre chanson que je ne connais pas... :S
et biensure Lucky, Im yours et Make it mine
( dsl si j'en oubli )

La chanson "peu connue" c'était Anything You Want sourire
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:35

comme promis les vidéos du concert de Nîmes!
faut m'excuser si la vidéo bouge mais comment, d'une s'empecher de danser bounce , de deux jongler sur les jambes!!! x

https://www.youtube.com/watch?v=J9dyupx-vTk&feature=channel_page

voilou y'a 8 vidéos en tout, et s'il manque le début de 1 ou 2 fallait que je change les piles fou

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprintemps
I love SEX
I love SEX
lepetitprintemps


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 47
Région : oise , shanghai chine
Points : 151
Date d'inscription : 23/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:45

Merci beaucoup! clap clap clap dribble dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
TheMrsAZ
Shiny tour bus
Shiny tour bus
TheMrsAZ


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Points : 48
Date d'inscription : 07/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: concert !!!   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:19

Bon bah déjà bonjour à tous et toutes =)
moi aussi j'y étais, tout devant, derrière une petite ligne de personnes =) et pile en face du micro =)
le concert était juste magique quoi =)
j'ai juste eu l'impression que Jason était vitaminé par un élément naturel, si vous voyez ce que je veux dire
est ce que je suis la seule a avoir eu cette impression ?
ouais, ( désolée je sais plus qui en a parler ) pour " lucky " , un peu déçue du public, pas beaucoup de personnes l'ont suivi u_u, dommage je trouve
" the boy's gone " était just WONDERFUL =)
c'était mon premier concert et je ne regrette pas du tout =)
j'ai trouver que la fin du concert, les salutations et les photos prises pas eux étaient supers aussi =)
j'ai eu un petit délire avec une certaine Camille, je ne sais pas si elle est sur le forum ou pas, enfin bref, j'ai créer un groupe sur facebook, pour savoir combien on était approximativement, vous avez juste a chercher " festival de nîmes 9 juillet 2009 " si je ne me trompe pas, au pire, regarder dans la description du groupe, vous verrez une explication genre " comme promis voici le groupe ... "
j'ai aussi pris pas mal de photos et vidéos, certaines ne sont pas trop mal, donc pour ceux et celles qui veulent voir tout ça, ajoutez moi en amie : Anaïs Lawson
je précise, y'en a 2 ^^ donc moi je suis celle avec le bracelet avec des étoiles ^^
vilou =)
bonne journée =)
et a bientôt =)
PS : je sais que le projet a déjà été évoqué mais, j'aimerais lancer un tit truc, je me disais que reprendre quelques chansons de façons originales, soit juste chanson ou faire des vidéos " clip " de Jason pour lui en faire un petit CD pourrait être sympa =)
vilou
dites moi ce que vous en pensez =) je suis prette a me mettre au poste de dirigeante du projet s'il faut =) aucun souchis, ça me ferait plaisir =)
Vilou =)
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:12

J'aurais également de nombreux commentaires a faire sur ce magnifique concert!!! Mais aussi des vidéos de très bonnes qualités a faire partage (merci papa maman ^^) des que je serais partie de nîmes !!! Gro bisxx coco et clo!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMrsAZ
Shiny tour bus
Shiny tour bus
TheMrsAZ


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Points : 48
Date d'inscription : 07/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:23

hâte de voir tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Région : LYON
Points : 70
Date d'inscription : 22/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:45

Quart d'heure potins:

JJ a regardé pratiquement tout le concert de nozuka ainsi que celui d'Alela diane accoudé à la barrière à côté de moi!!!
Il était en charmante compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:47

nezha a écrit:
Quart d'heure potins:

JJ a regardé pratiquement tout le concert de nozuka ainsi que celui d'Alela diane accoudé à la barrière à côté de moi!!!
Il était en charmante compagnie ...

explique hehe hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Rock Werchter, 3 juillet 2009
» Concert TEITUR Lundi 3 Juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser