Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.

Aller en bas 
+23
Was7
lepetitprintemps
clo'
floopy
rosita87
vitaamine
Oluha
Tim'
mry
supgirl
2kool4skoolr4u
elo84
cheyenne
La Muñeca
Miss_AZ
sweetycoco30
nezha
doudou
battlestar
Billyne
Clem
cecilette
melizandre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:48

ecoute moi ca me tente bien mais est-ce qu'il reste des places pour Barcelone?
moi aussi ca me dit mais pas seule ...
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:00

jaimerais... vous pouvez imaginez au combien je suppose! mais bon j'habite vraiment loin, et je n'ai pas encore le permis (malheureusement).
Mais les filles, l'année prochaine je vous jure qu'on se retrouve ^^ (peut-être avant esperons...!!)

c'est quoi la date juste comme ça?!

Et alors Flo, tu vas voir le gratitude cafe tour!? (et pour Nimes j'avais bien songé que c'est pour ne pas gratter tout le monde que tu n'est pas repassé devant! Tu as trouvé une bonne place quand même?!)
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:02

c'est les 15 et 16 !
la semaine prochaine en fait
ohhhhh que j'ai envie grave ! hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 21/06/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:04

Bon le sujet est clos....Je viens d'aller faire un tour, ça y est c'est complet ran
Je suis dégoutée, hier yavait encore des places ! Si j'avais su, j'aurais posté mon message hier !! nul
Voilà c'est le destin, nous devrons patienter jusqu'à la prochaine tournée.... juggle
Ca aurait été vraiment sympa d'aller à Barcelone, la prochaine fois je réfléchirai plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:06

O_o O_o O_o O_o

cry cry cry cry cry cry

et Madrid? mais ca fait loin, non?
Revenir en haut Aller en bas
2kool4skoolr4u
Codfish
Codfish
2kool4skoolr4u


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Région : Seattle, États-Unis
Points : 7
Date d'inscription : 08/09/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:12

petit question! Jason a recontre ses fans apres le concert?
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:14

2kool4skoolr4u a écrit:
petit question! Jason a recontre ses fans apres le concert?

eh bien non, on a attendu mais il est parti dans une voiture, du coup on ne l'a meme pas vu!!!
:hum:
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 21/06/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:16

supgirl a écrit:
jaimerais... vous pouvez imaginez au combien je suppose! mais bon j'habite vraiment loin, et je n'ai pas encore le permis (malheureusement).

Et alors Flo, tu vas voir le gratitude cafe tour!? (et pour Nimes j'avais bien songé que c'est pour ne pas gratter tout le monde que tu n'est pas repassé devant! Tu as trouvé une bonne place quand même?!)


[b]t'habites où?
[b] non je vais pas voir le gratitude café tour, je disais ça si je n'allais pas à Barcelone !!Ceci dit j'ai quand même regardé les dates car je vais sans doute visiter New York en septembre et il n'y passe pas !! Quand je te dis que je suis addict ! cry j'aimerais bien le voir aux US, ca doit être complètement différent d'ici, il est dans son élément et l'échange avec le public doit être encore plus important vu qu'il parle la même langue !
Sinon j'étais à droite de la scène au 1er rang pile en face de Toca, avec qui j'ai échangé un "every little thing's gonna be alright" pdt la reprise de B.Marley après I'm Yours, quand Jason a demandé de le chanter à quelqu'un qu'on ne connaissait pas ! top
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 21/06/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:17

sweetycoco30 a écrit:
O_o O_o O_o O_o

cry cry cry cry cry cry

et Madrid? mais ca fait loin, non?

oui c'est loin ou faut y aller en avion mais là c'est compliqué financièrement !
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 21/06/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:18

sweetycoco30 a écrit:
2kool4skoolr4u a écrit:
petit question! Jason a recontre ses fans apres le concert?

eh bien non, on a attendu mais il est parti dans une voiture, du coup on ne l'a meme pas vu!!!
:hum:

moi j'ai essayé de négocier avec le copain d'un copain qui faisait partie de la sécurité (et qui a accès aux backstages !) et apparemment c'était pas possible car il était sûrement parti... Ya plus qu'à attendre le prochain secret show !
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:32

coucou tout le monde!
J'ai fait un petit mix de la soirée sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=62MEH8A86aw

Bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Tim'
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Tim'


Masculin Nombre de messages : 11
Points : 16
Date d'inscription : 27/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:32

Mon p'ti compte rendu, j'aime tellement lire ceux des autres...
Tout commence par un grande déception : la qualité d'écoute pour Alela Diane m'a fait très très peur, je me suis dit "Si c'est pareil pour Jason, je me tire une balle". Écoute un peu meilleure pour Nozuka, sa musique m'a agréablement surpris, et le dernier morceau "Criminal" été vraiment très très bon. Coté négatif, il ne fait pas naturel sur scène, et se la pète.
La nuit tombe, les projos restent allumés. L'attente est très très longue. Puis la musique de fond est coupée, et toutes les lumières s'éteignent (coeur à 2000 ) : arrivée très modeste, en même temps que les musiciens, ce qui est très respectable, sur "Coyotes". Petit passage en haute-contre (voix très aigu ) très drôle, refrains énergiques, grande complicité avec les instrumentistes : la couleur est annoncée.
Je ne me souviens plus de l'ordre des chansons, mais voiçi quelques petits trucs notables :
-Les cuivres se déplaçaient sur scnèes : un coup à droite, un coup à gauche, un coup de vant, ils sont mêmes montés sur un promontoire dans la fosse.
-Jason à fait chanter les filles de plus en plus grave, et la dernière note ( super grave ) en fait c'est Toca qui l'a chantée, Jason a juste ouvert la bouche, c'était parfaitement calé, très drôle aussi. Puis on a dû chanter (les mecs) en haute-contre.
-Petit bide sur Lucky, le public n' a pas était très réactif pour chanter la partie de Caillat...
-"A beatifull mess" était juste sublime, beau silence de la part du public
-Il a quitté la scène, et après un rappel tonitruant, est revenu pour chanter "The Boys gone", dédicassé à Toca, et a finis avec Butterfly...
Première fois que je le voyais sur scène, outre le chanteur et musicien hors catégorie, j'ai vu un mec super cool, qui met en avant ces musiciens, qui se la pète pas, qui se fait plaisir, qui remercie son public, et qui salue, comme un pro, avec tout les musiciens...
Je suis encore sur un nuage. Une seule envie: le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprintemps
I love SEX
I love SEX
lepetitprintemps


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 47
Région : oise , shanghai chine
Points : 151
Date d'inscription : 23/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:41

Tim' a écrit:
j'ai vu un mec super cool, qui met en avant ces musiciens, qui se la pète pas, qui se fait plaisir, qui remercie son public, et qui salue, comme un pro, avec tout les musiciens...

c'est tout ce que j'aime chez lui. top
Revenir en haut Aller en bas
lardo
Codfish
Codfish



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Points : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: concert   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:17

Salut tout le monde, Tim je te trouve quelque peu dur avec Justin :), je vais donc me permettre de contre argumenter ton point de vue sur certaines choses avec le mien, en tout bien tout honneur evidemment :happyy: .
Tout d'abord commencons par Alela Diane qui de mon point de vue n'a pas fait ce qu'il fallait pour attirer l'ecoute du public. Elle est rentré sur scene avec ces quelques musiciens et son magnifique bassiste :kool: et a simplement joué...pas un mot, aucune interaction avec le pulic je m'en suis meme demandé si c'etait elle ou une premiere partie des trois...La seule communication qu'il y ait eu est " c'est un bel endroit, heureusment le soleil est trop bas pr rentrer dans l'arene, j'ai jouer dans une arene en espagne". De plus iil faut avouer que le groupe entier ne réspirait pas la joie de vivre (zero sourire..aucun mouvement sur scene..), cela faisait tres je joue et je m'en vais. Pour moi tout ceci ne fut qu'un concert mediocre.
Concernant Nozuka, rappellons tout d'abord que ce garcon est vraiment jeune, qu'il a sur nous faire oublier le concert précédent en l'espace d'une chanson, qu'il n'a céssé de sourire a tout le monde du debut a la fin venant meme a s'amuser directement avec le public en lui demandant de faire une hola. Je ne vois en rien ici une quelconque arrogance ou superiorité chez lui par rapport a nous. Moi qui ne suis venu que voir Jason j'ai passé un tres bon moment en l'ecoutant et n'a désiré à aucun moment le voir s'en aller pour passer a Jason (et dieu sait que je suis fan.. :D). Justin a aussi superbement chanté il faut avouer qu'il a une voix magnifique et son seul defaut actuellement serait son jeu de scene defaillant et son manque de communication avec nous (ce qui n'a pas été le cas avec Jason).
Pour maintenant en venir a Jason que j'idolatre deja depuis plus d'un an (au point d'en avoir les larmouilles (contenues attention...!! :D) au moment de son arrivé tellement c'etait inimaginable pour moi de le voir en vrai..), il m'a fait une impression etrange en rentrant sur scene, un peu : Salut c'est moi Jason vous m'attendiez hein? aller tiens jte chante ma chanson les mains dans les poches tellement jsuis baleze (ce qui est ma foi vrai :D).Il ne ma pas paru aussi simple qu'il n'y paraissait dans les videos et ses interviews et je dois avouer que cela ma un peu géné. Cependant je n'en viendrais pas a dire qu'il se la pété car il a fait beaucoup partagé sa musique, de mon coté tout le monde chantait lucky, ou te situais tu ??? Pour conclure la dessus j'ai enfait trouvé limite plus naturel Nozuka que l'arrivée de Jason...
Toutefois quel concert fantastique, quelle voix, quel groove, quel talent quoi!!! La version de the remedy a été geniale, il ne m'a manqué que Geek in the pink et j'aurais pu mourir en paix ensuite...Maintenant je dois attendre à nouveau de le voir pour cela ( quel malin celui la!!!)
Sur ce bien à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:08

coucou! bon ba moi je partage un peu tous les points de vue!
En ce qui concerne Nozuka, j'ai été agréablement surprise: certe il a de nombreux gestes de beau goss (comme le coup de mèche et le sourire à chaque fin de chanson ^^) mais au niveau de sa performance musicale, je m'attendais à entendre la même mélodie pendant 1 heure, et ça n'a pas été le cas à mon gout.
Jason, quant à lui, c'est vrai qu'il parait très allaise, et c'est peut-être ça que tu as interprétés comme de la fierté où je ne sais quoi. Faut avouer qu'il en est à sa 1000...ème représentation cette année, acclamer par tous les pays , bon ba voila, c'est clair qu'il sait parfaitement ce qu'il fait. Mais voilà, j'ai trouvé quand même qu'il été simple, "cool " , " peace and love " et tout ce que tu veux .... ^^
voilà
bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lardo
Codfish
Codfish



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Points : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:20

C'est vrai, c'est vrai et Jason a tout de meme été genial :D jen ai mme acheté un tee shirt ^^..Mon seul regret serait qu'en tant qu'habitant de al cote d'azur je ne suis aps aller au concert de monaco..petite question Jason a t'il vraiment fait plus de tps de concert que Justin ??
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:56

Alela Diane a changé 45 min, J. Nozuka environ 1h et Jason 1h30!
Revenir en haut Aller en bas
lardo
Codfish
Codfish



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Points : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:31

merci sup pr ces infos :) voici une video de the remedy que jai trouvé de bonne qualité sur youtube :) https://www.youtube.com/watch?v=_gksj9Uvo4c enjoy again and again :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Festival Rock Werchter, 3 juillet 2009
» Concert TEITUR Lundi 3 Juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser