Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marché aux places

Aller en bas 
+49
soniachali
tito77r
Kitine
nanette54
vitaamine
olive31
kangaroo
J'aiMeRAZ
Roxanou
PopHot
battlestar
Admin
fleurdecrystal
JasonLove
lipstickjewel
Tiwistiti
katia
biboonoo
Yuns
annelaure
Carole
foufai
fcamps
sola1
jullye
titemarie
dinette
mouche3349
nicofieu
Oluha
Clara
cezium
perc@flo
priscillabutterfly
mylee-noa
amytalkie
Mw_
'mC|DoOoM
Ludo94
Jess
Nabila
cecilette
Flor
caducia
Iluvnerd
seb95
lylou
samfr
Billyne
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jullye
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Région : sud ouest
Points : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

fcamps a écrit:
jullye a écrit:
je viens de poster dans l'autre topic concernant le concert au bikini, que je dois me séparer ( bien malheureusement pr moi) de 2 places pr ce concert car je ne peux plus y aller et la personne avec qui je devais y aller ne veux pas y aller sans moi bref..
contactez moi en MP si ça vous intéresse..

Bonsoir,
est-ce que vous avez toujours les deux places invendues ? Cela m'interesse beaucoup.
merci pour votre réponse

Désolée, je ne vois le message que maintenant, j'ai déjà vendu mes places à une personne du forum.. bonne chance pr la recherche. .
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:58

samfr a écrit:
Jess a écrit:
samfr a écrit:
Sayé, j'ai une bonne nouvelle!!!! J'ai enfin ma place top enfin presque huh

Sage proverbe d'origine inconnue dire : "pas vendre peau ours avant tuer ours" lool

Beh j'en suis sûr que cette fois j'aurai bien mon billet... C'est un des membres de ce forum qui a la gentillesse de tuer l'ours à ma place et vendre sa peau à moi gap

oui oui c'est bon, je te re-confimre :clin:
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:42

Bonsoir,

Je vends une place de concert (dans la fosse) pour demain ! Je serais au concert demain donc la vente pourra avoir lieu sans pbs quelques heures avant le concert.

Et je serais interessée par une place en mezzanine contre une place en fosse...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yuns
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:00

doh
La personne qui devait m'accompagner est en train de me planter à quelques heures du concert. J'ai pas de nouvelles, il est fort possible que je cède la place à coté de moi (mezza ME 205)
Je veux pas trop m'avancer au cas où elle ressurgit mais en même temps ça me ferait bien ch*er que personne n'en profite.
S'il y a des parisiens intéressés (ou d'autres pouvant se déplacer facilement) laissez-moi un mp pour échange de tél. Je sors de chez moi vers 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Yuns
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:06

M'en vais prendre mon train.
Si tu vois un type en écharpe bleue et que tu cherches une place alors viendez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
biboonoo
Lacubrious with you
Lacubrious with you
biboonoo


Féminin Nombre de messages : 17
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: 16/03 Grand Rex : vends 1 place   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:43

en mezzanine rang F siège 23 à 55 euros. si vous êtes intéressé : email biboonoo-infos@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
katia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche d'une place   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:11

bounce Bonjour à vous.

Je suis à la recherche d'une seconde place pour assister au concert de Jason ce mardi 17, au Bikini.

Si qn doit céder sa place, n'hésitez pas à me contacter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:28

Bon voilà... j'ai ma place! lol Admin pourrait désormais mettre à jour le post initial :)
Encore une fois merci Cecilette gap
Revenir en haut Aller en bas
Tiwistiti
Geek in the pink
Geek in the pink



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Région : Paris
Points : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:36

Bonjour bonjour!
Je viens voir si avec un peu de chance qqun aurait 2 places pour le concert prévu à Bruxelles... rolleyes
Merci beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:37

Billyne a écrit:
(edit modo)
ATTENTION :
Ce topic est réservé aux fans souhaitant acheter/vendre/échanger des billets ...
Les personnes souhaitant se faire de l'argent illégalement ne sont pas les bienvenues. Ce forum n'est pas un forum commercial. Merci de votre compréhension.



Puisque presque tous les concerts de la prochaine tournée en France sont complets et que certains cherchent déjà des places, je pensais qu'il serait sans doute plus simple de centraliser toutes les demandes dans un seul post afin qu'elles soient plus visibles.

Acheteurs et vendeurs pourraient se signaler ici et j'essaierai de mettre le post à jour régulièrement en l'éditant au fur et à mesure (J'espère juste que ça ne sera pas une occasion pour certains de faire du business, je ne voudrais pas voir s'ouvrir une succursale d'Ebay ici).

Pour ma part, j'ai déjà ma place pour Nantes mais j'avoue que si une place pour l'Olympia se libérait miraculeusement, je ne serai pas mécontente rolleyes


17/03 Le Bikini - Toulouse
CHERCHE :
Titemarie cherche 1 place
VENTE :
Jullye vend 2 places

25/03 La Carrière déplacé au Zenith - Nantes

26/03 Den Atelier - Luxembourg
CHERCHE :
Mw_ cherche 6 places

29/03 Le Transbordeur - Lyon
CHERCHE :
Lylou cherche 2 places

31/03 L'Aeronef déplacé au Zenith - Lille

01/04 Ancienne Belgique - Bruxelles
CHERCHE :
Nicofieu cherche 1 place
Tiwistiti cherche 2 places

09/04 Dublin
VENTE :
Amytalkie vend 1 place



[Updaté le 31 janvier à 22h00]
Revenir en haut Aller en bas
lipstickjewel
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:04

Bonsoir à tous!

Je suis à la recherche de 2 places pour le concert du 30.03 à Zurich (Suisse).

Si quelqu'un a une info, MERCI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JasonLove
Lacubrious with you
Lacubrious with you
JasonLove


Féminin Nombre de messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/09/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:35

Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 places dans la fosse pour le concert au Zénith de Paris le 30.06.09.
Je ne trouve que des places assises et je tiens vraiment à etre dans la fosse.
Si quelqu'un peut faire mon bonheur :happyy:

A la limite, je peux prendre des places en catégorie 1, assises, et les échanger contre des places en fosses.
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:46

JasonLove a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 places dans la fosse pour le concert au Zénith de Paris le 30.06.09.
Je ne trouve que des places assises et je tiens vraiment à etre dans la fosse.
Si quelqu'un peut faire mon bonheur :happyy:

A la limite, je peux prendre des places en catégorie 1, assises, et les échanger contre des places en fosses.

J'ai eu le même problème que toi alors j'ai acheter des places assise mais tu sais que personne ne nous empêche d'aller dans la fosse!!
en tous cas s'est ce que je vais faire pas questions de m'asseoir! a l'olympia c'était pareil le mec qui vendais les places nous a dit direct que même si ont avaient de places assises on pouvaient aller dans la fosse alors je pense que pour le zenith sa sera pareil tous de façon ils contrôle ton billet une foixà l'entrée après tu fonce vers la fosse!! lol top
Revenir en haut Aller en bas
JasonLove
Lacubrious with you
Lacubrious with you
JasonLove


Féminin Nombre de messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/09/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:13

priscillabutterfly a écrit:
JasonLove a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 places dans la fosse pour le concert au Zénith de Paris le 30.06.09.
Je ne trouve que des places assises et je tiens vraiment à etre dans la fosse.
Si quelqu'un peut faire mon bonheur :happyy:

A la limite, je peux prendre des places en catégorie 1, assises, et les échanger contre des places en fosses.

J'ai eu le même problème que toi alors j'ai acheter des places assise mais tu sais que personne ne nous empêche d'aller dans la fosse!!
en tous cas s'est ce que je vais faire pas questions de m'asseoir! a l'olympia c'était pareil le mec qui vendais les places nous a dit direct que même si ont avaient de places assises on pouvaient aller dans la fosse alors je pense que pour le zenith sa sera pareil tous de façon ils contrôle ton billet une foixà l'entrée après tu fonce vers la fosse!! lol top

Lol tu as raison, je pense que c'est ce que je vais faire. Je repousse au maximum l'achat des billets dans l'espoir d'en obtenir dans la fosse, mais j'ai vraiment peur qu'ils me passent sous le nez.. J'éspére qu'on pourra réellement aller dans la fosse. =)
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:41

JasonLove a écrit:
priscillabutterfly a écrit:
JasonLove a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 places dans la fosse pour le concert au Zénith de Paris le 30.06.09.
Je ne trouve que des places assises et je tiens vraiment à etre dans la fosse.
Si quelqu'un peut faire mon bonheur :happyy:

A la limite, je peux prendre des places en catégorie 1, assises, et les échanger contre des places en fosses.

J'ai eu le même problème que toi alors j'ai acheter des places assise mais tu sais que personne ne nous empêche d'aller dans la fosse!!
en tous cas s'est ce que je vais faire pas questions de m'asseoir! a l'olympia c'était pareil le mec qui vendais les places nous a dit direct que même si ont avaient de places assises on pouvaient aller dans la fosse alors je pense que pour le zenith sa sera pareil tous de façon ils contrôle ton billet une foixà l'entrée après tu fonce vers la fosse!! lol top

Lol tu as raison, je pense que c'est ce que je vais faire. Je repousse au maximum l'achat des billets dans l'espoir d'en obtenir dans la fosse, mais j'ai vraiment peur qu'ils me passent sous le nez.. J'éspére qu'on pourra réellement aller dans la fosse. =)



ne t'inkiet pas! les vigiles controle que ceux qu'il veulent aller s'asseoir pour pas qu'il est de fraudeur, j'en ai jamais vue qui controlaient dans la fosse!!
:happyy:
Revenir en haut Aller en bas
fleurdecrystal
Shiny tour bus
Shiny tour bus
fleurdecrystal


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Région : Nord
Points : 66
Date d'inscription : 02/04/2009

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:17

Je vends ***€ les deux places pour le 30/06/09 en fosse juste devant la scène, le concert au Zénith de Paris.

Je les ai achetées ce prix là (le concert étant complet ^^ et je ne savais pas que l'on pouvait tricher en achetant des places gradins tout en allant en fosse, je trouve pas çà très juste d'ailleurs ! ) bref ! je ne peux plus y aller cry
les frais de port sont compris

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui l'est, dites le moi en message perso !

Bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:49

fleurdecrystal a écrit:
Je vends ***€ les deux places pour le 30/06/09 en fosse juste devant la scène, le concert au Zénith de Paris.

Je les ai achetées ce prix là (le concert étant complet ^^ et je ne savais pas que l'on pouvait tricher en achetant des places gradins tout en allant en fosse, je trouve pas çà très juste d'ailleurs ! ) bref ! je ne peux plus y aller cry
les frais de port sont compris

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui l'est, dites le moi en message perso !

Bonne journée à tout le monde !

Il est interdit de revendre des places à un prix plus cher que celui indiqué sur le billet, peu importe que tu les ai payés plus cher... c'est tant pis d'avoir accepté le deal.
Libre à toi de faire ce que tu veux , mais ici ce n'est pas Ebay.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fleurdecrystal
Shiny tour bus
Shiny tour bus
fleurdecrystal


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Région : Nord
Points : 66
Date d'inscription : 02/04/2009

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:33

je ne savais pas désolée, pas la peine d'être désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:24

Je ne serais pas désagréable si tu aurais pris la peine de lire le tout premier message de ce post, cela fait partie des règles d'usage.
C'est marqué en gros et en rouge pourtant... faut pas être de mauvaise foi non plus....

fleurdecrystal a écrit:
je ne savais pas désolée, pas la peine d'être désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdecrystal
Shiny tour bus
Shiny tour bus
fleurdecrystal


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Région : Nord
Points : 66
Date d'inscription : 02/04/2009

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:28

ATTENTION :
Ce topic est réservé aux fans souhaitant acheter/vendre/échanger des billets ...
Les personnes souhaitant se faire de l'argent illégalement ne sont pas les bienvenues. Ce forum n'est pas un forum commercial. Merci de votre compréhension.


Je l'avais lu et il n'est pas écrit qu'il est interdit de vendre des places au prix auquel nous les avons achetées. Je ne vais pas me faire illégalement d'argent vu que c'est exactement le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:46

Normalement c'est marqué au dos de tes tickets qu'il est interdit de revendre les places à un prix supérieur que celui imprimé dessus :clin:
Après je sais que personne ne lit ces petites lignes et je pense pas que tu sois de mauvaise foi, mais bon, maintenant tu es au courant :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:42

fleurdecrystal a écrit:
ATTENTION :
Ce topic est réservé aux fans souhaitant acheter/vendre/échanger des billets ...
Les personnes souhaitant se faire de l'argent illégalement ne sont pas les bienvenues. Ce forum n'est pas un forum commercial. Merci de votre compréhension.


Je l'avais lu et il n'est pas écrit qu'il est interdit de vendre des places au prix auquel nous les avons achetées. Je ne vais pas me faire illégalement d'argent vu que c'est exactement le même prix.

Je crois que tu es bien l'une des rares à les avoir lues... alors félicitations.

Citation :
Il est interdit de revendre des places à un prix plus cher que celui indiqué sur le billet

Et les gens qui revendent leurs places au même tarif mais qui calent un frais de port soi-disant recommandé à 7/8 eur qui ne sera finalement qu'un envoi simple à 0,55 eur (petite marge perso), ça tombe dans l'illégalité ?
Permission de les écarteler sur place publique ?
Revenir en haut Aller en bas
PopHot
Geek in the pink
Geek in the pink



Féminin Nombre de messages : 1
Région : Bezak
Points : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:28

Coucou, voila on est 5 à avoir acheter des places pour le 30 juin, mais malheureusement on ne pourra pas y aller ....on recherche à revendre nos places en Fosse (39.50€ par place) ou à les échanger contre des places pour le 29 Juin ....
EN espérant qu'on trouvera preeur siffle
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:22

Je vends 3 places également pour le 30 Juin au Zénith en fosse, au prix d'achat, soit 39.50€ par place =).


Dernière édition par Roxanou le Ven 19 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:09

Je vends une place en fosse pour le Zénith de mardi 30 juin 19h30, j'ai changé d'avis et j'y vais le lundi...

Il s'agit d'un ticket imprimé Digitick et comme j'ai qu'une place, allez cadeau je la vends à 35 euros!!!

Contactez moi par MP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux places
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser