Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marché aux places

Aller en bas 
+49
soniachali
tito77r
Kitine
nanette54
vitaamine
olive31
kangaroo
J'aiMeRAZ
Roxanou
PopHot
battlestar
Admin
fleurdecrystal
JasonLove
lipstickjewel
Tiwistiti
katia
biboonoo
Yuns
annelaure
Carole
foufai
fcamps
sola1
jullye
titemarie
dinette
mouche3349
nicofieu
Oluha
Clara
cezium
perc@flo
priscillabutterfly
mylee-noa
amytalkie
Mw_
'mC|DoOoM
Ludo94
Jess
Nabila
cecilette
Flor
caducia
Iluvnerd
seb95
lylou
samfr
Billyne
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mw_
Jealous of myself
Jealous of myself
Mw_


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Région : Sud de la Belgique.
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:23

Bon bah j'met ma petite annonce aussi ! :eh:

Je cherche 6 places (max) pour l'Atelier, au Lux !!

L'espoir fait vivre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:29

Voilà, la liste a été updatée :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:32

'mC|DoOoM a écrit:
Bonjour =) jsuis tout nouveau sur ce forum et, j'avais vraiment envie d' aller à un des concerts à Paris avec ma copine, mais y a plus de places.... :'(

Donc si vous avez 2 places pour L'Olympia ou 2 places pour le Grand Rex....
Merci d'avance honte
Salut mcdoom et bienvenue!

Pour les places de JM à paris, il y en a pas mal qui sont en vente. A part sur ebay, tu trouvera sans doutes les annonces plus intéressantes sur

www.zepass.com
www.vivastreet.fr

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
amytalkie
Geek in the pink
Geek in the pink



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Région : Lorient
Points : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:36

hello à toutes et tous!

je vends une place pour le concert de Dublin, du 9 avril. Je ne peux pas m'y rendre car j'ai du rentrer en France et je ne peux pas retourner à Dublin à cette occasion là. Si quelqu'un est intéressé....
Revenir en haut Aller en bas
mylee-noa
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:09

Coucou tout le monde,

J'viens de voir qu'une date a été rajoutée au Zénith c'est dingue, quel succès! Juste pour dire que j'ai une place vacante pour Mraz à l'Olympia, c'est une place catégorie 1 de balcon côté. Je pense la vendre à 50€ frais de port compris si ça intéresse un(e) Mrazien(ne).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: DEUX PLACES POUR JASON MRAZ OLYMPIA   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:39

BONJOUR A VOUS

J'AI DEUX PLACES EN TROP POUR L'OLYMPIA EN FOSSE JE VOUS LES VENDS AU PRIX NORMAL CAR JE SUIS PAS LA POUR ME FAIRE DE L'ARGENT SUR LE DOS DE JASON CE QUI EST INSUPPORTABLE

LE MEC A QUI JE L'AI EST ACHETER M'EN A ENVOYER 4 AULIEU DE 2 COMME IL M'A UN PEU ARNAKE JE PREFERE VOUS EN FAIRE PROFITER CE QUI EST NORMAL ENTRE FAN

C'EST MA BONNE ACTION DU JOUR!!!

SI SA VOUS INTERESSE
PRISCILLA

Edit modo : ne mettez pas vos coordonnées sur le forum. Pour la contacter, préférez le MP ou l'e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:09

Aiii... pourquoi ya que des billets pour paris qui circulent? unsure Moi toujours pas de bol, j'ai pas encore trouvé le billet pour le transborder cry
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:43

Je suis tentée.....................mais ça ne serait pas raisonnable............................mais je suis tentée, tentée, tentée......................pas sûre de pouvoir résister honte

Je cogite un peu et je te fais signe très vite, par contre je n'ai besoin que d'une place, je ne sais pas si tu veux vendre les 2 d'un coup ou si tu peux les vendre 1 par 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
perc@flo
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:27

Bonjour a tous !!

Voila suite a un empechement , je vend mes 2 places pour le concert du Samedi 14 Mars a L'olympia . Chanceux a ceux qui seront presents . L'accoustique est parfaite dans cette salle.
Cest ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220352274084&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123#ebayphotohosting

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:54

Mouais, le but du post à la base c'était de vendre/échanger des places sur le forum sans passer par le business fructueux des enchères d'Ebay donc bon nul
Revenir en haut Aller en bas
cezium
Jealous of myself
Jealous of myself
cezium


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Région : Lille
Points : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:42

Et surtout que la loi interdit la revente de billet de concert à un prix supérieur à sa valeur faciale...

A la base c'est quand même pour ne pas rester avec une place sur les bras... mais bon...y'aura toujours des gens pour se faire du fric sur le dos des autres : Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:05

Franchement faut arrêtez avec la haine que vous avez pour ceux qui vendent sur ebay.
Je tiens à noter que la personne qui vient de vendre son billet sur ebay a commencé l'enchère à son prix d'achat... Et la personne ne sait pas forcément que les places pour Jason Mraz sont très demandées !
Moi si je n'étais pas sur le forum et que j'avais à vendre mes places je l'aurai fait sur ebay sans aucun doute ! Tout le monde ne fait pas du business exprès là dessus... Tout le monde ne va pas vendre sa place sur ebay en se disant "mmm je vais me faire un paquet de fric là dessus!"

En plus ebay est un moyen très sûr de vendre/acheter car s'il y a le moindre problème tu peux porter plainte et tout ça. Moi si je devais acheter ou vendre mes places à une personne lambda que je connais pas ben finalement j'ai aucun moyen de savoir si la personne va en effet me payer pour les places que je lui vend ou alors m'envoyer les places que je lui ai acheté! Avec ebay au moins t'as beaucoup moins de risques à ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:44

Je suis assez d'accord avec Clara. Et puis on paye des frais en vendant sur ebay...
Après ça regarde chacun s'il a envie d'enchérir comme un malade sur les places rolleyes
Ce que j'approuve moins c'est ceux qui vendent une dizaine de places en achat immédiat au double voir triple du prix, là oui, ce sont des gens qui sont là pour se faire de l'argent nul
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:09

Oluha a écrit:
Je suis assez d'accord avec Clara. Et puis on paye des frais en vendant sur ebay...
Après ça regarde chacun s'il a envie d'enchérir comme un malade sur les places rolleyes
Ce que j'approuve moins c'est ceux qui vendent une dizaine de places en achat immédiat au double voir triple du prix, là oui, ce sont des gens qui sont là pour se faire de l'argent nul

Ah ben oui ça y'en a et y'en aura toujours ! Et je trouve ça abusé !
Mais faut pas cracher sur TOUS les gens qui utilisent ebay...
Même si c'est sûr qu'il y en a beaucoup qui font ça pour l'argent!
D'ailleurs est-ce que c'est légal quand tu mets en achat immédiat ? Parce que quand tu mets en enchère ça va il suffit que tu partes du prix d'achat et après finalement c'est pas de ta faute si ça augmente mais en achat immédiat à un prix largement supérieur je trouve ça pas très net....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:31

Petite rectification en ce qui me concerne, je n'ai rien contre les personnes qui utilisent Ebay, j'ai moi même acheté pas mal de trucs par ce biais là. Mais quand j'ai crée ce post, je tenais justement à ce que ça ne soit pas une succursale d'Ebay, que les gens proposent ici leurs billets au prix d'achat, plus dans un esprit de partage que de commerce.

Voilà pourquoi ça ne me réjouissait pas de voir un lien direct vers la vente Ebay. Après chacun fait ce qu'il veut biensûr mais ça n'était pas le but à la base.

Je crois que je reste une incurable naïve......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:51

Ben les gens qui utilisent ebay pour vendre des places et qui au final les revendent 2-3 fois plus cher ils le font en connaissance de cause, pour se faire de l'argent sur le dos des autres, c'est un fait. Moi je l'ai déja fait. Sinon, une place de concert que t'as acheté 25€, mets là en achat immédiat à 30€, là oui c'est pour s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
nicofieu
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 13
Points : 5
Date d'inscription : 31/01/2009

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:37

Bonsoir

eh bien moi je cherche juste 1 place pour le concert de Bruxelles...juste 1 petite place car je ne suis pas très grand :happyy:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mouche3349
Codfish
Codfish



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Région : Bretagne (très à l'ouest...)
Points : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:27

Bonsoir,
Pour ma part je viens d'avoir un gros coup de foudre musical (je sais que vous allez me dire que j'ai des mois, voire des années de retard :hum: ), et du coup (pour rattraper le temps perdu) je recherche frénétiquement 2 places pour le concert de Nantes, mais quand même pas à une somme astronomique... D'avance merci à ceux qui voudront généreusement me céder des places (c'est presque pour la bonne cause du coup rolleyes ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:06

C'est complet pour Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:36

Apparemment unsure
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:47

Vache, j'espère qu'ils ne vont pas avoir l'idée diabolique de déplacer le concert au Zénith O_o
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:20

Parle pas de malheur sourire
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:00

Ouais ben croises tous tes doigts hien parce qu'il n' y arien à l'affiche du Zénith ce soir là alors.................
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

Vu le temps que ca a mis pour qu'il soit complet par rapport aux autres dates, j'ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mouche3349
Codfish
Codfish



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Région : Bretagne (très à l'ouest...)
Points : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:40

Bonsoir,
Pour info, je suis passée à la billeterie Leclerc la plus proche de chez moi aujourd'hui, avec l'espoir fou que 2 places étaient apparues pour le concert de Nantes... Mais non... :triste: En revanche, ils avaient encore des places pour le Rex et Ramonville en plus du Zénith. sourire Ca peut peut-être en intéresser certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux places   Marché aux places - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux places
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser