Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée de Mars 2009 (Généralités)

Aller en bas 
+44
priscillabutterfly
cheyenne
Piki
soshell
Billyne
pépi
Mw_
tim261
candice
Bam77
Sam
roxtub
jullye
mimineo
olive31
aly222
gmsa
Roxanou
frenchremedy
Iluvnerd
Laeti.K
Janis
Nina
2kool4skoolr4u
La Muñeca
thivan
L¤L
cyrielle
dinette
Oluha
carolina
K-RoL
frifri
Uta
moof33
little_nini
titemarie
Breizh36
S'tel
cezium
sally
Nabila
Jess
Clara
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laeti.K
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:34

Bonjour, je suis nouvelle ici.
J'ai lu tout le post et je me demandais si ça valait vraiment le coup d'acheter ses places en pré-vente?

Et aussi si quelqu'un connait la capacité d'accueil de la sale à Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvnerd
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis également nouvelle ici. J'ai également remarqué que la date annoncée à L'Olympia avait disparue. Alors j'suis allée sur le Facebook de Jason Mraz est bizarrement en cliquant sur le lien à côté de la date à L'Olympia on peut acheter les places.
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:43

Bjr,

Je viens d'aller sur son Facebook, mais je ne trouve pas comment acheter les places...Iluvnerd, pourrais-tu m'aider?

Pour ma part, je pense aller au transbordeur, savez-vous quand les places seront officiellement en vente? ou pouvez-vous me donner une approximation?...

Merci d'avance!

Depuis le tps, et malgré tant de galère de places, je vais bien enfin réussir à le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:12

Je vois pas l'Olympia sur son facebook moi. Et le lien donné pour les tickets pour Nantes pointe bêtement sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
thivan
Jealous of myself
Jealous of myself
thivan


Féminin Nombre de messages : 38
Région : drôme
Points : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:32

Pour les places au transbordeur, les préventes ouvrent demain à 9h et ferment jeudi à 18h!!
Revenir en haut Aller en bas
thivan
Jealous of myself
Jealous of myself
thivan


Féminin Nombre de messages : 38
Région : drôme
Points : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56

Impossible d'acheter les places pour l'olympia!! que ce soit sur le site de l'olympia ou sur facebook!???
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:05

Slt Thivan, j'ai deux questions pour toi:
je ne connais pas le système de préventes, comment cela fonctionne?
où peut-on prendre ces préventes? sur le site du transbordeur ou sur ticketnet par exemple?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
thivan
Jealous of myself
Jealous of myself
thivan


Féminin Nombre de messages : 38
Région : drôme
Points : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:26

salut!

Pour ma part je suis au courant des pré-ventes car j'ai reçu la newsletter du site de jason mraz auquel je me suis inscrite...et tu as toutes les dates de sa future tournée et quand tu clic devant le transbordeur, le lien est directement sur jason mraz fnac billetterie, là j'y ai ouvert un compte comme ça je pourrai prendre mon billet demain dés l'ouverture sur internet! Sachant que les pré-ventes sont conçus essentiellement pour les fans et que l'ouverture officielle de la vente des billets est le vendredi 5...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:35

Plus d'Olympia alors ? ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:43

Thivan,

pour ma part, le lien ne fonctionne pas...
tu as eu des soucis avec ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvnerd
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:53

Ah désolée j'aurais du donner plus de précisions mais j'étais pressée... Ba en fait quand vous allez sur son Facebook faites défiler la page et vs verrez la rubrique "iCast" et regardez bien le 1er message que l'on voit c'est celui concernant sa tournée européenne. On le voit pas en entier. Il faut cliquer sur "more" pr voir l'intégralité du msg et dc les dates de la tournée. Et cliquez sur le lien pr la date qui vs intéresse et voila. Désolée de répondre aussi tardivement j'étais au boulot...

En espérant vs avoir aidé.

Ba en fait je viens de voir qu'apparemment il n'y a que les places pour L'Olympia qui sont déjà en vente. Pour les autres villes françaises le lien redirige sur la billetterie de la Fnac et il faudra donc attendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
L¤L
Shiny tour bus
Shiny tour bus
L¤L


Féminin Nombre de messages : 55
Points : 6
Date d'inscription : 17/06/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:41

Sur Myspace le lien fonctionne pour les places de l'Olympia.

http://bulletins.myspace.com/index.cfm?fuseaction=bulletin.read&authorID=4818814&messageID=6232405818&MyToken=5e57b7c9-6cf5-4587-84d7-7441034d38a8
Revenir en haut Aller en bas
thivan
Jealous of myself
Jealous of myself
thivan


Féminin Nombre de messages : 38
Région : drôme
Points : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:43

Frenchremedy,
pour moi, pas de soucis de lien...ça me met directement la page fnac...

mais sinon j'ai réussis à acheter les places pour l'olympia par facebook grâce aux explications de ILUVNERD!! merci bien! car impossible de les acheter en passant directement sur le site de l'olympia ni la fnac...???
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:43

Super merci pour ta réponse Iluvnerd, j'ai pris des places pour l'Olympia :happyy: , au premier rang en mezzanine, ca pèèète :happyy: !
Revenir en haut Aller en bas
gmsa
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:19

Merci Iluvnerd pour l'info!!!!!!!!!!

Je viens d'acheter une place pour l'Olympia grace au lien fourni.

Merci, merci et encore merci! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Iluvnerd
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:26

De rien ! Entre fans faut bien s'entraider :happyy:

Euh parcontre j'ai un petit doute... C'est pas mieux d'être debout dans la fosse pour un concert ? Parce que j'ai pris des places en mezzanine mais la mezzanine c'est bien quand tu vas voir un spectacle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:31

Ca dépend si t'es bien placé dans la fosse ou pas. Moi je prend toujours des places assises pour avoir une bonne vue mais je fais le concert debout (et tant pis pour les rabats joie de derrière qui veulent rester assis plantés comme des idiots sur leur siège).

Bon j'ai mes places avec 3 autres copines au 2eme rang de la mezzanine en plein milieu. Pas moyen d'être au milieu sur le 1er rang :triste:
Revenir en haut Aller en bas
gmsa
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:35

Pour moi, le mieux c'est la fosse sous réserve d'être dans les premiers rangs dans une salle à taille humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvnerd
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:44

Ah j'ai envie d'être dans la fosse maintenant ! J'ai des places en mezzanine 1er rang mais pas au milieu, je suis genre a une dizaine de places des places au centre. J'aurais encore une question : pour la fosse ils attribuent des numéros mais ils servent vraiment ? C'est plutôt premiers arrivés premiers servis non ? (ce sera mon tout premier concert d'où les vieilles questions :clin: )
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:48

Bah la fosse c'est marqué que c'est débout, donc oui, premier arrivés, premiers servis :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Iluvnerd
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:50

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
gmsa
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:52

Il faut aussi tenir compte de ta taille. La fosse, ce n'est pas forcément l'idéal quand on est pas très grand et pas au premier rang...
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:45

Sérieusement, j'hésite à y aller honte 45€ c'est une sacré somme quand même ! Surtout que j'ai un autre concert concert en mars pour lequel la place n'est pas donnée non plus :triste:
A ce prix là, je me demande s'il va réussir à la remplir la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:37

question co*, mais les préventes sont-elles les places définitives? et peut-on en acheter 4 avec une seule carte bancaire?...

merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:11

Oui on peut en acheter 4, une copine l'a fait hier pour qu'on soit toutes placées cote à cote, et oui normalement c'est définitif. Les préventes sont destinées aux fans de la mailing list, pour qu'ils soient sûrs d'avoir leur place et qu'ils soient mieux placés quand c'est numéroté :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de Mars 2009 (Généralités)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser