Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournée de Mars 2009 (Généralités)

Aller en bas 
+44
priscillabutterfly
cheyenne
Piki
soshell
Billyne
pépi
Mw_
tim261
candice
Bam77
Sam
roxtub
jullye
mimineo
olive31
aly222
gmsa
Roxanou
frenchremedy
Iluvnerd
Laeti.K
Janis
Nina
2kool4skoolr4u
La Muñeca
thivan
L¤L
cyrielle
dinette
Oluha
carolina
K-RoL
frifri
Uta
moof33
little_nini
titemarie
Breizh36
S'tel
cezium
sally
Nabila
Jess
Clara
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:39

Jalouse de 'leur' M. Curiosity.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:01

Nabila a écrit:
Jalouse de 'leur' M. Curiosity.

Euh ben pas moi lol!!! Il y avait beaucoup trop de cris! Je trouvais qu'il y en avait déjà trop à l'olympia pendant la partie lyrique (oui mais j'aime le silence parce que ça me fait pas rire je trouve ça tellement magnifique...) mais là ils s'arrètent pas! Et en plus je trouve que Jason donnait beaucoup d'émotions dans la version qu'on a eu nous... Enfin après ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:04

Clara a écrit:
Nabila a écrit:
Jalouse de 'leur' M. Curiosity.

Euh ben pas moi lol!!! Il y avait beaucoup trop de cris! Je trouvais qu'il y en avait déjà trop à l'olympia pendant la partie lyrique (oui mais j'aime le silence parce que ça me fait pas rire je trouve ça tellement magnifique...) mais là ils s'arrètent pas! Et en plus je trouve que Jason donnait beaucoup d'émotions dans la version qu'on a eu nous... Enfin après ce n'est que mon point de vue...
d'accord avec toi à propos des cris mais il à l'air tellement plus investi qu'à l'olympia.
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:30

Ce sont des cris oui, des aclamations, mais pas des rires donc c'est mieux quand même... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:07

cecilette a écrit:
Ce sont des cris oui, des aclamations, mais pas des rires donc c'est mieux quand même... non ?

Pour moi c'est exactement la même chose! Personnellement je trouve qu'il y a tellement d'émotions dans cette chanson que des cris la gâchent...
Enfin après chacun vit l'émotion comme il veut mais moi j'aimerais bien entendre cette chanson pas forcément dans le silence mais qu'au moins on puisse entendre la voix de Jason. Je trouve ça tellement magnifique quand il part en lyrique... Avoir des cris dans mes oreilles que ce soit pour acclamer ou pour rire, franchement ça me gâche le plaisir.
J'ai rien contre le fait de crier quand il nous fait un petit déhanché ou après le solo d'un musicien tant qu'il s'agit de chansons qui s'y prêtent mais là ça passe pas (d'autant plus que c'est une de mes chansons préféré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:50

oui moi aussi, je rêve d'un silence religieux pdt ce passage ! quitte à bien crier juste après mais le laisser finir aussi jusqu'au bout hein ! Avis aux public lyonnais donc ! :hihi:
Sinon t'as pas le lien d'une version de cette chanson où l'on entend moins le public (mais pas la version studio où le passage lyric est très court...) ? Moi je vois que le live a Amsterdam (paradiso) et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:07

cecilette a écrit:
oui moi aussi, je rêve d'un silence religieux pdt ce passage ! quitte à bien crier juste après mais le laisser finir aussi jusqu'au bout hein ! Avis aux public lyonnais donc ! :hihi:
Sinon t'as pas le lien d'une version de cette chanson où l'on entend moins le public (mais pas la version studio où le passage lyric est très court...) ? Moi je vois que le live a Amsterdam (paradiso) et encore...

Oui voilà qu'ils crient un bon coup après ! Et oui avis au public lyonnais!
Y'a bien à la pomme d'eve où il y a les rires mais on entend quand même super bien la voix de Jason (petite salle...) Et puis pendant la partie que je préfère c'est silencieux donc c'est cool!
https://www.dailymotion.com/video/x2l0y3_jason-mraz-mr-curiosity_music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:42

En version audio seulement, y a la version Live de Mr. Curiosity sur l'EP "Geekin' out across the Galaxy" love

J'espère qu'on l'aura aussi à Lille, c'est une de mes préférées...


Dernière édition par La Muñeca le Dim 22 Mar - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:43

Je suis d'accord! Je comprends pas pourquoi les gens rient pendant ce passage... Qu'ils poussent un p'tit cri de bonheur à la limite je comprends... Mais pourquoi rire?
Souvent j'ai l'impression que c'est parce qu'ils ne connaissent pas la chanson et pense que Jason déconne à ce moment là... Ces gens m'exaspèrent et si tu râles un peu tu passes pour la rabat-joie...

Moi j'étais au Paradiso et autour de moi ça papotait grave pendant tout le concert, alors pdt Mr Curiosity c'était un mélange de bla bla et de rires... Atroce... Comme quoi là où on est placé à un concert c'est vraiment primordial. ça peut complètement tout changer...

Maintenant les gars de la sécurité ils devraient plus refouler les gens aux appareils photos mais ceux qui rient, parlent et font des commentaires débiles (genre "Jason t'es trop boooo!"). lol Allez hop derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:58

Clara a écrit:
cecilette a écrit:
oui moi aussi, je rêve d'un silence religieux pdt ce passage ! quitte à bien crier juste après mais le laisser finir aussi jusqu'au bout hein ! Avis aux public lyonnais donc ! :hihi:
Sinon t'as pas le lien d'une version de cette chanson où l'on entend moins le public (mais pas la version studio où le passage lyric est très court...) ? Moi je vois que le live a Amsterdam (paradiso) et encore...

Oui voilà qu'ils crient un bon coup après ! Et oui avis au public lyonnais!
Y'a bien à la pomme d'eve où il y a les rires mais on entend quand même super bien la voix de Jason (petite salle...) Et puis pendant la partie que je préfère c'est silencieux donc c'est cool!
https://www.dailymotion.com/video/x2l0y3_jason-mraz-mr-curiosity_music
On remercie au passage Emma pour ses super vidéos à la pomme d'Eve ! hug
Les gens rient aussi parce qu'il en rajoute "take it fucking eaaasy..."
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Mars 2009 (Généralités)   Tournée de Mars 2009 (Généralités) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:27

Il semblerait que Jason ait pris un peu de temps pour les fans après le concert de Leipzig. Il a aussi chanté une chanson peu connue : "Anything You Want"