Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)

Aller en bas 
+76
*SoOos*
cmoikevla
Breizh36
PA
titemarie
marydarline
NonO™
Aude
djou33
yuni/chaos
Keline
Aurely
Clairette
cezium
frenchremedy
stratocaster
Nabila
tomtom82
SOo
moirako
bekki
Amélie...
nobuoaddict
Dag
olive31
K-RoL
smek*
Blanchounette
liloulila
Admin
La Muñeca
dinette
biboonoo
pyrax
Julie_K
rouliyouli
J'aiMeRAZ
carolina
Clem
Titi_diem
freakyg1rl
ana
roxtub
Kitine
Louise
Cathkittie
pépi
Yzo
sophiiiie
Marianne
CubeAvenir
Sandra
Janis
Nina
mrazme
Kisa
sally
S'tel
Julie92
chris
Julien
black_star
cyrielle
Clara
nico_apostof
Ameline
CloO-x
Jess
little_nini
Claire
Sam
Oluha
Side
Charlotte
Matthieu
vincef
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:17

...oki et sinon est ce que quelqu'un connait un hôtel pas trop excessif vers la cigale ou pas trop loin? fin je vais chercher de mon côté mais si vous avez des adresses je suis preneuse...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:54

Nina a écrit:
Quelqu'un avait dit que les concerts à la Cigale se finissent à 22h30 non ?

Oui, c'est indiqué sur le site de La Cigale :

"Ouverture des portes 1h avant le début du spectacle.
Clôture des spectacles à 22h30."

Ca parait court, je trouve. Vu que le début du concert est indiqué à 20h ... unsure Si tu comptes 1/2h de première partie. On a même pas 2h de concert cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:02

mrazme a écrit:
...oki et sinon est ce que quelqu'un connait un hôtel pas trop excessif vers la cigale ou pas trop loin? fin je vais chercher de mon côté mais si vous avez des adresses je suis preneuse...merci d'avance

Je sais pas trop si c'est loin ou pas de la cigale, ne connaissant pas bien Paris, mais niveau hotel sur paris, le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse c'est le B&B :clin:


Bon sinon, il est fixé à quel heure le RDV pour se retrouver ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:30

J'ai réussi à m'arranger avec le boulot, je pourrai être devant la salle vers 18h ou 18h10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:33

Je viens au news pour le RDV avant le concert pour savoir vers quel heure je dois venir huh

Sinon autre question, ca bouge beaucoup la fosse ou pas ? Parce que j'ai le malheur d'avoir un torticolis qui est descendu dans l'épaule :hum:
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:59

ah mais t'imagines même pas, les gens vont faire des pogos, ça va être un truc de ouf, puis Jay Jay va se jeter dans la foule, je pense que ça va être super violent blink
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:09

vincef a écrit:
ah mais t'imagines même pas, les gens vont faire des pogos, ça va être un truc de ouf, puis Jay Jay va se jeter dans la foule, je pense que ça va être super violent blink

Non mais j'me doute bien que c'est loin des concerts de Muse que j'ai justement fait dans les gradins pour éviter de me faire piétiner :hum:
Après, il peut très bien y avoir des hystériques qui poussent tout le monde pour être au 1er rang et je ne serais surement pas en mesure de leur faire un crochet du droit :hihi:
J'voudrais juste l'avis de personnes ayant déjà eu l'occasion de faire un concert de Jason, à savoir si je peux faire un concert en fosse pour une fois ou si c'est plus raisonnable de se mettre un peu plus loin. Mon but c'est pas de hurler son nom au 1er rang, c'est de profiter au maximum du concert :clin:
Revenir en haut Aller en bas
tomtom82
Lacubrious with you
Lacubrious with you
tomtom82


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Région : Paris, France
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:36

Je viens également aux news pour voir quelle est l'heure du rdv pour les forumeurs :) Pour les ballons et tutti quanti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psycholovesongs
Sam
I love SEX
I love SEX
Sam


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:10

oui faudrais fixer un truc pour demain
parce que bon la plupart vont faire leur timide apres lol
et on fait ca devant la cigale?
la au moins on pourra pas s'rater
et puis ceux qui arrivent sortent les ballons, on reperreras de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:48

Oluha a écrit:
J'voudrais juste l'avis de personnes ayant déjà eu l'occasion de faire un concert de Jason, à savoir si je peux faire un concert en fosse pour une fois ou si c'est plus raisonnable de se mettre un peu plus loin.

J'ai déjà fais 2 concerts à Amsterdam et je sais que là, les fans y sont très respectueuses. Pas de cris, pas (ou peu) de bousculades.
Mais des images que j'ai pu voir d'autres concerts dans d'autres villes, ça avait l'air un peu plus "violent". Donc je ne peux pas t'aider, désolée. unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:00

Ok, merci Jess :eh:
Bon je pense que j'vais voir demain en fonction de l'état de mon épaule et comment est fichue la salle une fois dedans unsure
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:35

Franchement, t'inquiètes pas, ça va pas beaucoup bouger! Bon evidemment tu risques de te faire bousculer au moment où il entre en scène, là où tout le monde veut se rapprocher, mais après...
Enfin quand même si t'as vraiment mal c'est peut-être pas super conseillé de rester debout la tête en l'air pendant deux heures! huh

J'arriverais à la salle avec une copine vers 17h30-45, j'ai des ballons de toutes les couleurs youhou mais j'ai pas le talent de dessinatrice ni les feutres qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:40

Oki, bah si je prends de l'ibuprophène et met de la crème ca devrait aller alors, merci :eh:
Moi je pense arriver dans les mêmes heures, j'ai un marqueur mais pas de ballon :clin:
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:33

Oluha a écrit:
j'ai un marqueur mais pas de ballon :clin:
J'ai des ballons mais pas de marqueur lol On se complète lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:08

Oui bah à plusieurs on va y arriver lol
Par contre, le marqueur, je sais pas du tout s'il sèche vite et s'il est bien, je l'ai encore jamais testé mellow
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:27

J'en reviens pas que ce soit ce soir! On attendait ça depuis tellement longtemps! Moi j'étais même prête à aller à londres en juillet tellement j'étais persuadée qu'il viendrait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
roxtub
Lacubrious with you
Lacubrious with you
roxtub


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:22

Moi aussi j'y crois pas !! Ca fait tellement longtemps que j'attends ca, j'en peux plus !!! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:16

Je vais être en retard pour l'atelier ballon gap
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:21

Bon siffle ...Je me sens un peu seule ... a peu près tout le monde et au concert sauf moi ! Donc j'espère que vous profitez à fond du show et je veux, pour me consoler, une review bien ficelée avec photos & vidéos !!!!

cry je vais regarder la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:35

Je rentre du concert c'était cool, j'ai raté un bout de la 1ère partie avec Ingrid quelque chose, je suis arrivé au moment où Jason a chanté sur un titre avec elle.

Pour le show de Jason, ça a duré 1h50, bonne ambiance dans la salle, c'était assez joyeux, il est entré avec son groupe et ils ont balancé une intro groovy MORTEL, et il a commencé par The Remedy enchainé de Wonderwall, j'ai pas la setlist dans ma tête mais c'était quasi la même que la veille à Londres!! Bref Jason en forme, son groupe aussi, quelques pensées en vrac, ça groovait, c'était funky, quelques passages reggae, une reprise de Bob Marley, les musiciens qui jouaient des cuivres installés aux 4 coins de la salle pendant l'outro de Live High c'était génial, et puis j'ai bien aimé la présentation des musiciens à la fin avec Jason qui fait son show et qui envoie des polaroids dans le public!

C'était mon 3ème concert de Jason, par rapport à l'année dernière on perd forcément le côté intimiste acoustique, mais avec le groupe c'est autre chose, ça met une patate d'enfer, c'était différent, mais délirant, avec tous les musicos derrière on a pu admirer Jason danser, chose qu'on n'a pas eu l'occasion de voir l'année dernière gap

Voila, en espérant que ceux qui restent après le concert pourront l'apercevoir!!

Ps: j'étais pas loin d'Alexandre Kinn pendant le concert :ike:
Revenir en haut Aller en bas
bekki
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:24

de retour et c'etait treees cool !

j'ai adoré quand il a fait chanté le public :)


sinon trop dur de le voir apres y'avait apparemment trop de monde, bien que tres ters calmes (pas de cris ou de bousculade) mais il a signé qq autographes et est monté direct dans le bus.


par contre toca aime bien taper la discut avec les fans :ike:
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:09

surement un des pires concerts de ma vie
ca crie ca hurle ca chante trop fort ca chante trop faux
j'avais beau me dire que c'etait Jason Mraz en face de moi mais rien n'y faisait
jason etait nickel le groupe aussi ( dailleurs quelqu'un sait ou est passé Adam King)
J'ai rarement vu un public aussi irrespectueux des autres.
et la set list etait pas tip top mais je ne vais pas chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Lacubrious with you
Lacubrious with you
stratocaster


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:34

Musicalement parlant le concert était vraiment excellent. j'ai encore du mal à dormir la... c'est la deuxième fois que je le vois en live, et j'avoue que c'est bien différent de la première fois.
Le set est plutôt convaincant, même s'il manquait à mon goût geek in the pink et wordplay. Evidemment les gros hits comme i'm yours ou lucky cartonnent dans la salle, mais j'ai nettement préféré dynamo of volition, butterfly et surtout the remedy qui reste pour moi sa meilleure chanson et son titre phare. Le moment le plus fun pour moi ca a été pendant cette chanson, quand il a attaqué son "rap" entre le refrain et le début de wonderwall. plus personne chantait dans mon voisinage proche, j'étais trop content de connaître un peu les paroles et de pouvoir chanter quelques mots. bon c'est idiot mais ca te fait croire que t'es plus fan que les autres alors que c'est pas vrai du tout lol.

De mon côté je suis pas contre le chant dans les salles, ca donne du caractère au spectacle. et puis le son était assez fort pour couvrir un peu la voix du public. Par contre ce qui m'a un peu soulé c'est les "Jason I love you" alors qu'il était en pleine performance solo. Le seul hic serait pour moi le jeune âge du public en général. Avec mes 23 balais, j'avais limite l'impression de faire parti des plus vieux...

Enfin bref, j'suis super content au final ( me suis meme inscrit ici ! ). J'serai surement au prochain en 2009 en tout cas, même si la place est à 80euros lol.
Revenir en haut Aller en bas
frenchremedy
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Région : annecy
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: réactions   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:33

Hey les Mraziens, content qu’il vous ai plu le concert !

Sinon K-rol, t’en fait pas, tu n’était pas seule à pleurer hier soir…j’ai fini le taf à 19h30 et je l’ai repris ce matin à 8h…autant dire que j’avais pas tant de possiblité que ca de monter sur paris…mais on s’organisera franchement bien l’année prochaine pour aller l’écouter, je me fais pas de souci pour nous deux ! et vu la vitesse à laquelle il s’implante en France, on aura peut-être même la chance de le voir en province ?...euh…nan en fait…j’pense pas

Et sinon je voulais savoir, ca a bien marché l’histoire des ballons ?

Et dernière chose, je suis fan de Jason depuis 6ans, mais je ne pensais pas que les places partiraient aussi vite…et je ne suis pas le seul à avoir remarqué ca….alors, est-ce que vous pouvez m’éclaircir, est-ce que les places ont été acheté par des associations de groupies de 15ans, ou est-ce que beaucoup de places ont été achetées pour être ensuite revendues sur ebay ?...

Sinon, les non présents attendent photos, vidéos et tout ce que vous avez en souvenir du concert ! see yah !

++
sourire
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:35

oufff bon finalement un très bon concert, j'avoue avoir eu très peur, car passé la génialissime intro où il mettait le feu, on a eu des chansons très jazzy, le calamiteux "Clockwatching" qui a réussi à être pire en live qu'en studio, un "if it kills me" mou du genou (déjà qu'il est pas bien énervé en studio), super emmerdant et enfin "dynamo of volition" est arrivé, tel Zorro, pour nous sortir de notre torpeur. Y'a pas à dire, à l'applaudimètre, cette chanson est bien la préférée du public sur le dernier album -avec bien entendu "I'm Yours" mais là on sera d'accord pour dire que cela ne compte pas.

J'ai trouvé qu'avec "Dynamo..." le concert était enfin lancé, ça a mis l'ambiance qu'il fallait, j'ai regretté qu'une fois de plus on ait pas eu "0% interest", beaucoup de titres du dernier album, ce que je peux comprendre étant donné qu'il est en pleine promo, mais bon sang que ces chansons manquent de caractère, de personnalité...

Après en sortie de salle apparemment une baston à éclaté, spéciale dédicace à celui qui a posé sa main ensanglanté sur mon pare brise berk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 18/07/2007
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser