Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)

Aller en bas 
+76
*SoOos*
cmoikevla
Breizh36
PA
titemarie
marydarline
NonO™
Aude
djou33
yuni/chaos
Keline
Aurely
Clairette
cezium
frenchremedy
stratocaster
Nabila
tomtom82
SOo
moirako
bekki
Amélie...
nobuoaddict
Dag
olive31
K-RoL
smek*
Blanchounette
liloulila
Admin
La Muñeca
dinette
biboonoo
pyrax
Julie_K
rouliyouli
J'aiMeRAZ
carolina
Clem
Titi_diem
freakyg1rl
ana
roxtub
Kitine
Louise
Cathkittie
pépi
Yzo
sophiiiie
Marianne
CubeAvenir
Sandra
Janis
Nina
mrazme
Kisa
sally
S'tel
Julie92
chris
Julien
black_star
cyrielle
Clara
nico_apostof
Ameline
CloO-x
Jess
little_nini
Claire
Sam
Oluha
Side
Charlotte
Matthieu
vincef
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:35

roxtub a écrit:
Nan c'est assez facile si tu y vas en métro tu sors à Anvers sur la ligne 2 ou 2bis je sais plus (la bleue foncée).
Moi aussi j'y serais vers 15h je pense
Pigale c'est plus près. Et c'est la ligne 2 :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:21

16h? Raaaaaaaah les groupies gap
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:46

Moi qui pensais me pointer vers 17h30/18h, vous me faites peur les filles, si c'est déjà bondé à 16h huh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
carolina
Freeze with delight
Freeze with delight
carolina


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Région : ile de france
Points : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:41

Ben c'est surtout parce que je finis le boulot tot le mercredi et que j'aurai pas le temps de rentrer chez moi sinon je serai venue plus tard aussi vers 19h00 l'heure a laquelle mon mari me rejoindra j'espere juste qu'il pourra me retrouver... (je suis pas tres grande chained )
Revenir en haut Aller en bas
Sam
I love SEX
I love SEX
Sam


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:44

j'pense qu'j'y serais entre 17 et 18h, c'est deja pas mal... lol
apres plus tot... ca fait trop tot lol
en tout cas ca va me faire plaisir de revoir des tetes du showcase warner :D
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:02

Après réflexion, ce sera entre 17h et 18h également. J'aime pas attendre rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:04

Pareil pour moi, et ca laissera quand même le temps de faire connaissance avec les forumeurs :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Ice cream filling
Ice cream filling
Charlotte


Nombre de messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:17

Je suis désolée je ne sais pas si c'est le bon endroit, je ne peux plus me rendre au concert de Jason...:triste: :triste: ., alors je vends mon billet de concert...

http://cgi.ebay.fr/Jason-Mraz-a-la-Cigale_W0QQitemZ130252533403QQihZ003QQcategoryZ148418QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
SOo
Geek in the pink
Geek in the pink



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Points : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:05

je suis désolée pr toi que tu ne puisses plus y aller, mais merci d'avoir mis l'annonce! mtnt y'a plus qu'a remporter l'enchere...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:18

Quelqu'un a des nouvelles de Nico ?
Claire et moi devons passer la nuit chez lui mais ça fait des mois qu'on ne le voit plus fou

Par contre, Charlotte, je trouve cela un peu osé que tu mettes ta place sur eBay alors que plusieurs fans ont déjà fais remarqué qu'elles cherchaient une place. Mais bon, c'est juste mon avis hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:36

Charlotte a écrit:
alors je vends mon billet de concert...


Effectivement, pas cool de mettre la place aux enchères ! blink Se faire du fric dessus ça craint ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:15

Franchement laissez la tranquille! Je pense qu'elle est déjà assez dégoutée de pas pouvoir venir. En plus je crois que ça fait un petit moment qu'elle n'est pas venue sur le forum et donc elle n'a pas vu toutes les demandes.
Et puis chacun fait ce qu'il veut. Et pour être tout à fait honnête je pense que j'aurais fait pareil (bon en l'occurence vu que moi j'ai vu les demandes j'aurais d'abord proposé ici mais si j'avais pas vu les demandes j'aurais vendu sur ebay!) Et puis ta réflexion K-Rol n'est pas très sympa connaissant très bien Charlotte je sais que c'était pas du tout son but elle me disait même qu'elle savait pas si elle allait réussir à la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:21

J'ai juste donné mon avis sur la revente de billet. Je ne trouve pas normal qu'une place de concert achetée 24 € soit revendue pour 52 €. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:30

Oui je comprends mais comme je t'ai dit elle ne pensait pas qu'elle la vendrait ne serait-ce qu'au prix normal alors que ça augmente autant elle s'en doutait encore moins! Je veux dire ebay peut être tellement aléatoire!
C'était pas sa volonté de la faire payer aussi cher. Tu vois ce que je veux dire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:28

Tu peux mettre une vente immédiate, non ? C'est un prix qui, lorsqu'il est atteint, arrête l'enchère.
Ou il faut un compte spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Ameline
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Ameline


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Région : Lorraine
Points : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:40

Pour en revenir aux ballons, moi jsuis ok, c'est une bonne idée top
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:44

Jess a écrit:
Tu peux mettre une vente immédiate, non ? C'est un prix qui, lorsqu'il est atteint, arrête l'enchère.
Ou il faut un compte spécial ?

Oui tu peux mais en l'occurence Charlotte n'avait jamais utilisé ebay avant et donc pas évident de savoir comment tout cela fonctionne! Elle a fait une erreur je suis sûre qu'elle en est désolée mais maintenant je pense qu'il est temps de clore le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:00

Sinon, quelqu'un a des news de Nico ? unsure

Au pire, est-ce que quelqu'un peut héberger pour la nuit 2 filles (Claire et moi) qui arrivent à 10h sur Paris ? cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:43

Désolée moi j'ai déjà 4 personnes (+ moi) dans mon 30 m². Alors j'aurais à la limite pu une de plus si on se serrait mais 2 c'est pas possible... Nico je l'ai ajouté sur Facebook il a l'air de se connecter pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:07

C'est bon. J'ai eu des nouvelles de Nico :clin: Tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Amélie...
Jealous of myself
Jealous of myself
Amélie...


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Région : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:44

haha, encore heureux jess!!!
moi j'ai limpression de m'etre un peu fait avoir lol, Jess va au concert et me montrera les photos, et moi je prends les notes de notre cours de pub a 8h du matin... :hum:
jme demande bien ou est l astuce lol... siffle

hahaha nan j rigole jess harhar , jsavais qd meme pas venir!!! hehe amusez vous bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amy85258
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:36

Promis, je te ramenerai des belles photos et quelques vidéos !

hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:00

...euh je voulais faire un p'tit résumé de ce qui est prévu de faire avant, pendant et après le concert, que quelqu'un corrige si y'a des erreurs

....j'avais cru comprendre y'a un moment qu'on devait se retrouver avant le concert pour faire connaissance et être plus ou moins regroupés, mais je vois plus rien sur le site... fin à priori on se retrouvera dans la file d'attente, on sera plusieurs à y être en avance entre 17 et 18h, du moins mon mec et moi seront de ceux là aussi....et donc sinon, y'a "atelier ballon dessin" c'est ça et une p'tite séance kazoo et sifflottements pendant une chanson du concert...
...est ce que quelque chose est prévu après le concert ou pas? (hormi la séance d'attente pour éventuels autographe et photo... :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:09

Oui, si j'ai bien tout suivi aussi :

Il y a un rendez-vous pour préparer les ballons avant le concert. Mais je ne sais pas quelle heure a été fixée.
Au début du concert, les ballons sont lâchés dans la foule en délire lol

Les kazoos, l'idée a été abandonnée. Je crois ...

Et rien n'est prévu pour après le concert. Faudra déjà voir à quelle heure il se finit :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:13

Je ne pense pas que l'idée des kazoos ait été abandonnée, juste eclipsée par les ballons mais je pense toujours que c'est une bonne idée pour un refrain ou un moment où Jason fait du "lalala" !!!!

Quelqu'un avait dit que les concerts à la Cigale se finissent à 22h30 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 18/07/2007
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser