Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Concerts

Aller en bas 
+44
Ahab
r-no92
nezha
The Belgian Remedy
Billyne
funky-mari
battlestar
L¤L
fauna
mrazfan
yuni/chaos
frenchremedy
Admin
Breizh36
black_star
cezium
K-RoL
ctitou64
Matthieu
La Muñeca
Nabila
Blanchounette
mrazme
Ephemer
Ameline
Marianne
Charlotte
Clementine
Oluha
CubeAvenir
Nina
Nabila Levine
Jess
vincef
Clara
PA
cyrielle
sally
keost
J'aiMeRAZ
Claire
little_nini
Mathieu
Julien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:01

Loney Dear le Mercredi 22 Avril 2009 à 20h00, au Point Ephémère.

Topic Concerts - Page 10 Lonely_Dear


Dernière édition par keost le Ven 17 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:21

keost a écrit:
Lonely Dear le Mercredi 22 Avril 2009 à 20h00, au Point Ephémère.

Loney Dear s'il te plaît.
Mauvaise dyslexie décidemment.

"Saturday night
You'll be grown up real soon
Trouble never complain
You'll be over 'til ten
Saturday waits
You'll get over it then
Sunday never come late
Always stand in the shade
siffle "
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:52

battlestar a écrit:

Loney Dear s'il te plaît.
Mauvaise dyslexie décidemment.


C'est toi qui quote de travers.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:42

keost a écrit:
battlestar a écrit:

Loney Dear s'il te plaît.
Mauvaise dyslexie décidemment.


C'est toi qui quote de travers.

Ouai ouai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:13

Paolo Nutini le 22 juin au Bataclan.
C'est ça qu'est bon ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:41

funky-mari a écrit:
Paolo Nutini le 22 juin au Bataclan.
C'est ça qu'est bon ! :hihi:

je viens de prendre ma place

Chaque année l'inrock indie club refait mon printemps:

Bell x1 + Phantom Band + The Soft Pack
le 14 mai à la Maroquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:53

Nabila a écrit:
funky-mari a écrit:
Paolo Nutini le 22 juin au Bataclan.
C'est ça qu'est bon ! :hihi:

je viens de prendre ma place

Chaque année l'inrock indie club refait mon printemps:

Bell x1 + Phantom Band + The Soft Pack
le 14 mai à la Maroquinerie.

Je crois que je vais prendre ma place aussi pour Bell X1! Je les ai déjà vu en octobre et ils étaient énormes je veux trop y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
nezha
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Région : LYON
Points : 70
Date d'inscription : 22/03/2009

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:12

Pour ceux et celles qui sont nostalgiques des vrais concert authentiques qui durent PLUS DE 2 heures avec des performers qui donnent tout

ALLEZ VOIR HUGH COLTMAN!!!!!!!!!

s'il passe près de chez vous, show à vous couper le souffle magie

Tout compte fait rien ne vaut un musicien à ses débuts...

BIG UP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:11

Citation :
Pour ceux et celles qui sont nostalgiques des vrais concert authentiques qui durent PLUS DE 2 heures avec des performers qui donnent tout

ALLEZ VOIR HUGH COLTMAN!!!!!!!!!

s'il passe près de chez vous, show à vous couper le souffle magie

Tout compte fait rien ne vaut un musicien à ses débuts...

BIG UP!!!!!

bizarre que tu fasses pas de la pub pour nozuka???? :happyy:

je te comprend plus !!!prend ta place pour saint etienne oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
nezha
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Région : LYON
Points : 70
Date d'inscription : 22/03/2009

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:56

je te comprend plus !!!prend ta place pour saint etienne oublie pas[/quote]

C'est bon pour st etienne je fais rien le 30 mai, donc rdv pour une bonne partie de délires !!!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:24

génial!!! peut etre ki il y aura encore le pianiste :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
cezium
Jealous of myself
Jealous of myself
cezium


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Région : Lille
Points : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:57

En vrac, les derniers concerts auxquels j'ai assisté :

Hugh Coltman : Superbe concert ! il fait participer le public. Son titre Sixteen joué en unplugged m'a complètement conquis !

Tété : Seul sur scène avec sa guitare, il a joué pas mal de morceaux de son dernier album mais aussi des nouveaux morceaux. Il parle beaucoup avec le public :) Beau concert

Emily Loizeau : Agréable suprise, je connaissais très peu mais je suis tombé sous le charme de sa voix. Le rappel était superbe (en unplugged avec tout le groupe et Tété qui les a rejoins)

Peter Doherty : Un vrai charisme sur scène et il assure !! J'ai adoré.

Coeur de Pirate : Des chansons entrainantes et une belle participation avec le public.

The Delano Orchestra : Une vrai claque !! On redécouvre le violoncelle et la trompette. Dire que ce concert n'était même pas complet... nous devions être une petite centaine de personnes. Des amies qui étaient venues avec moi sont ressorties avec les larmes au yeux. A voir absolument si ils passent près de chez vous !

Priscilla Ahn : Cette fille est une sirène. Une voix pure, cristaline, terriblement envoutante. Durant le concert, je me suis demandé à plusieurs reprises si les sons sortaient de sa bouche. C'etait sublime !
Petit lien pour illustrer mes dires : lien https://www.youtube.com/watch?v=GuaMl_N9Ef8
J'espère que celles et ceux qui habitent Bruxelles étaient présents ! C'est un de mes plus beaux concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:06

cezium a écrit:


Priscilla Ahn : Cette fille est une sirène. Une voix pure, cristaline, terriblement envoutante. Durant le concert, je me suis demandé à plusieurs reprises si les sons sortaient de sa bouche. C'etait sublime !
Petit lien pour illustrer mes dires : lien https://www.youtube.com/watch?v=GuaMl_N9Ef8
J'espère que celles et ceux qui habitent Bruxelles étaient présents ! C'est un de mes plus beaux concerts...

Je l'ai vu à Paris et elle était vraiment super... En plus de chanter parfaitement juste tout du long, elle fait ses propres choeurs avec une loop station, elle parle bien entre les chansons et elle est toute mignonne... Et puis on était assis à une table collée à la scène à siroter une boisson c'était vraiment un des meilleurs concerts pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:31

cezium a écrit:

The Delano Orchestra : Une vrai claque !! On redécouvre le violoncelle et la trompette. Dire que ce concert n'était même pas complet... nous devions être une petite centaine de personnes. Des amies qui étaient venues avec moi sont ressorties avec les larmes au yeux. A voir absolument si ils passent près de chez vous !

je te hais ...
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:05

Clara a écrit:
cezium a écrit:


Priscilla Ahn : Cette fille est une sirène. Une voix pure, cristaline, terriblement envoutante. Durant le concert, je me suis demandé à plusieurs reprises si les sons sortaient de sa bouche. C'etait sublime !
Petit lien pour illustrer mes dires : lien https://www.youtube.com/watch?v=GuaMl_N9Ef8
J'espère que celles et ceux qui habitent Bruxelles étaient présents ! C'est un de mes plus beaux concerts...

Je l'ai vu à Paris et elle était vraiment super... En plus de chanter parfaitement juste tout du long, elle fait ses propres choeurs avec une loop station, elle parle bien entre les chansons et elle est toute mignonne... Et puis on était assis à une table collée à la scène à siroter une boisson c'était vraiment un des meilleurs concerts pour moi aussi!

Pareil!
juste à coté de ta table Clara.:clin:
Cette fille c'est depuis très très longtemps ma chouchoute ABSOLUE!!!
Elle avait seulement 3 chanson sur son pauvre Myspace et n'était même pas encore signée (ptetr 2ans voir 3) quand je suis tombé la première fois sur elle.
Depuis la demoiselle a signé chez Blue note (la classeeeeee!!!!) et sortie un album qui est directement entré dans mon top 3, une vrai claque

Et là le concert................ eek de loin mon meilleur jusqu'à présent.
Et cerise sur le gâteau, elle est vraiment super cool.Elle a du rester prés d'1h30 dans la salle après le concert à prendre des photos avec les gens et en allant même cherché les timides qu'elle voyait hésité, j'ai eu la chance de rencontrer une pote à elle de Los Angeles qui ma bien pistonné donc c'était parfait mushy !.Sinon elle parle énormément entre les chanson (souvent pour nous dire à la fin que finalement la chanson qui suit n'a aucun rapport..).

Autre chose que j'ai remarqué c'est le silence absolue de la salle pendant les chanson.On entendait seulement le bruit des verres au bar.
Mais bon quand on entend ça (La chanson+le petit speech au début résume bien la chanteuse)......:

https://www.youtube.com/watch?v=6jANMw8czPA

ralalalala cry
love U Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
cezium
Jealous of myself
Jealous of myself
cezium


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Région : Lille
Points : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:24

Nabila a écrit:
cezium a écrit:

The Delano Orchestra : Une vrai claque !! On redécouvre le violoncelle et la trompette. Dire que ce concert n'était même pas complet... nous devions être une petite centaine de personnes. Des amies qui étaient venues avec moi sont ressorties avec les larmes au yeux. A voir absolument si ils passent près de chez vous !

je te hais ...

Fallait venir sur Lille pour les voir en concert ! :) Sinon il font aussi pas mal de concert dans le sud, faut pas hésiter à se déplacer ;)


Clara a écrit:

Je l'ai vu à Paris et elle était vraiment super... En plus de chanter parfaitement juste tout du long, elle fait ses propres choeurs avec une loop station, elle parle bien entre les chansons et elle est toute mignonne... Et puis on était assis à une table collée à la scène à siroter une boisson c'était vraiment un des meilleurs concerts pour moi aussi!

Même ambiance à Bruxelles, j'ai adoré :)

r-no92 a écrit:

Et là le concert................ eek de loin mon meilleur jusqu'à présent.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était mon meilleur car il y a des groupes avec lesquels je ne peux pas comparer (Daftpunk, Muse, The Killers,...).
Mais dans ce style, je le place dans les tous premiers (avec The Delano Orchestra, Bon Iver,...). C'est le genre de concert où tu aimerais que ça ne s'arrête jamais !


r-no92 a écrit:

Autre chose que j'ai remarqué c'est le silence absolue de la salle pendant les chanson.On entendait seulement le bruit des verres au bar.

C'était exactement pareil à Bruxelles, sans le bruit des verres ;) . Un silence absolu, un peu comme si tout le monde était en extase...
C'est la seconde fois que je vais à Bruxelles pour un concert et je ne regrette vraiment pas ! Je pense qu'en France, les gens ne sont pas aussi attentifs. La seule fois où j'ai eu le même sentiment, c'était justement au concert de Bon Iver (sur Lille). Il n'y avait pas un seul bruit dans la salle. Ce concert m'avait d'ailleurs complètement retourné :/ J'avais les larmes au yeux sur "Flume".

Enfin bref, je m'égare ^^
J'espère vraiment que le fait qu'elle fasse des festivals cet été (Les vieilles charrues, Nice jazz festival) là fera connaitre un peu plus du grand public et que d'autres "vrais" concerts seront programmés.

Sinon, mes impressions sur le concert dont je viens de revenir :
Bensé : Comme d'habitude, c'est toujours aussi bon :) Dommage que le set ai été un peu court (40 min)

Grace : Première fois que je la voyais en concert. C'est super ! Une belle voix, des belles mélodies et aussi un peu de danse :)

Patrice : Super concert ! Énorme participation avec le public. Il a même joué plus longtemps que prévu. Je pense que toute la salle était conquise :)

Keziah Jones : Moi qui attendais ce concert... j'avoue avoir été très très déçu. Pour faire court, c'était vraiment pas terrible ! (le pire de la soirée). Beaucoup trop de "démonstration" de son savoir faire à la guitare (solos qui durent 5 minutes et qui endorment le public). C'est vraiment trop long ! Je respecte ce qu'il fait mais en live, ça ne vaut pas le coup. Ses titres incontournables sont quand même très bons, mais ça ne change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:48

Citation :
Bensé : Comme d'habitude, c'est toujours aussi bon :) Dommage que le set ai été un peu court (40 min)

bon tu m'as convaincus j'hésitais à aller le voir::je vasi aller prendre des places


ca m'étonne pour Keziah JONES j'aurais pensé que ct l'artiste à allait voir en live !!dommage je comprend que tu sois déçu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:45

cezium a écrit:

Sinon, mes impressions sur le concert dont je viens de revenir :
Keziah Jones : Moi qui attendais ce concert... j'avoue avoir été très très déçu. Pour faire court, c'était vraiment pas terrible ! (le pire de la soirée). Beaucoup trop de "démonstration" de son savoir faire à la guitare (solos qui durent 5 minutes et qui endorment le public). C'est vraiment trop long !
Quel était ce concert ?


cezium a écrit:

Je respecte ce qu'il fait mais en live, ça ne vaut pas le coup.
Tombé sur une mauvaise prestation peut-être...
Si j'avais l'esprit étroit (no comment), " j'aurais furieusement envie de te péter la mâchoire " *.

* (Ne me faites pas l'affront de le prendre au sens propre, boutade :happyy: )
Revenir en haut Aller en bas
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:14

Je reviens du printemps de Bourges ... Mes impressions :
Inna De yard : génial ! Un collectif de 12 pépés ( sauf un) qui chantent un reggae entraînant et magnifique.
Keziah jones : eh bien moi, j'ai beaucoup aimé! Musicalement parfait, physiquement aussi ... Bon, ok, le monsieur se la pète un peu. Mais en même temps, y'a de quoi nan ?
Toots and the maytals : le concert que j'attend depuis des années! Eh oui, j'ai été bercée au son de Monkey man et autre Pressure Drop. Et bien, c'était tout simplement incroyable ! Le mec ( plus tout jeune) a une énergie incroyable, il saute partout, tout les fins de morceaux finissaient en beauté ... participation géniale avec le public en plus !
Patrice : ah . Patrice. La soirée s'est finie en beauté. Ce mec est magnifiquement magnifique, musique géniale ... On a dansé, crié, fumé ( enfin pas trop) ... love
Revenir en haut Aller en bas
cezium
Jealous of myself
Jealous of myself
cezium


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Région : Lille
Points : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:28

battlestar a écrit:

Quel était ce concert ?

C'était dans le cadre du festival des paradis artificiels au zenith de lille.
Les premières parties étaient : Bensé / Grace / Patrice

funky-mari a écrit:

Keziah jones : eh bien moi, j'ai beaucoup aimé! Musicalement parfait, physiquement aussi ... Bon, ok, le monsieur se la pète un peu. Mais en même temps, y'a de quoi nan ?
Patrice : ah . Patrice. La soirée s'est finie en beauté. Ce mec est magnifiquement magnifique, musique géniale ... On a dansé, crié, fumé ( enfin pas trop) ... love

J'ai pas osé le dire mais puisque tu en parles en sous-entendu...
Il a certes beaucoup de talent à la guitare, là, y'a rien à dire(je ne sais pas faire le dixième de ce qu'il sait faire). Et OUI aussi, il se la pète un peu trop...
Passer 5 minutes à enlever sa chemise et nous montrer qu'il est musclé... j'en ai strictement rien à faire. Je vais à un concert pour la musique, pas pour le physique d'un artiste.

Je pense aussi que le fait qu'il soit passé après Patrice y est pour beaucoup. Il avait vraiment mis le feu, tout le monde sautait, bougeait, chantait. Et avec Keziah, c'était complètement différent. Il a fait beaucoup trop d'impro à la gratte. Il a dû réellement chanter pendant la moitié du concert. Dès qu'il faisait un titre qui faisait participer le public, il enchainait avec un solo de guitare pendant 2-3 minutes et hop => le public retournait dans sa léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:29

cezium a écrit:

Je vais à un concert pour la musique, pas pour le physique d'un artiste.
Belle problématique.
Je ne suis pas vraiment sûre que l'on arrive à dissocier la personne et / de sa musique. C'est un tout.
Comme le physique (et ce qui en découle) de Keziah Jones est l'essence même de certains de ses albums, Blufunk is a fact! par exemple qui aborde le rapport (étroit) de la musique au corps.
Un peu comme Daft Punk, t'y vas autant pour le concept, le visuel des 2 extra-terrestres ("Bas les masques" oserai-je dire... blague nulle) que pour l'ambiance survoltée.
Comme un concert de Prince sans la combi moulante, la sexy vibe...
Ca en est peut-être devenu superficiel tu me diras, malheureusement / heureusement partie intégrante.

cezium a écrit:

Passer 5 minutes à enlever sa chemise et nous montrer qu'il est musclé... j'en ai strictement rien à faire.
On va te filer un dvd pirate de l'Elysée Montmartre 2004 si ce n'est que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ahab
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:39

GAVIN DEGRAW + GUEST

11 Juin 2009 - Paris, La Cigale
places en vente fnac, fnac.com, ticketnet.net, digitick.com
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:41

Ahab a écrit:
GAVIN DEGRAW + GUEST

11 Juin 2009 - Paris, La Cigale
places en vente fnac, fnac.com, ticketnet.net, digitick.com

promo?


Yeah yeah yeah's ce soir à Paris.
je m'en mords les doigts.
si quelqu'un y sera, j'adorerais un CR complet
grazie
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:02

J'ai une copine qui vend sa place pour Brett Dennen le 11 mai... Je pense pas que le concert soit sold out mais si vous voulez y aller ce serait très gentil à vous d'acheter la place à ma pote parce qu'elle sait pas du tout comment s'en débarrasser...
Elle l'a vend à 13€ (prix d'achat étant 13€70 mais elle arrondit...)
Envoyer moi un MP si vous êtes intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Topic Concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:52

D'ailleurs...
Topic Concerts - Page 10 Vic-chesnutt

Vic Chesnutt en concert le 16 mai au Café de la Danse, Paris.

Et on n'oublie pas de créditer les amis du Cargo (www.lecargo.org) pour leurs vidéos dès qu'on le peut.