Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic Concerts

Aller en bas 
+44
Ahab
r-no92
nezha
The Belgian Remedy
Billyne
funky-mari
battlestar
L¤L
fauna
mrazfan
yuni/chaos
frenchremedy
Admin
Breizh36
black_star
cezium
K-RoL
ctitou64
Matthieu
La Muñeca
Nabila
Blanchounette
mrazme
Ephemer
Ameline
Marianne
Charlotte
Clementine
Oluha
CubeAvenir
Nina
Nabila Levine
Jess
vincef
Clara
PA
cyrielle
sally
keost
J'aiMeRAZ
Claire
little_nini
Mathieu
Julien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

Topic Concerts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:12

Manu Larrouy, Ayo et Tryo hier soir dans un ptit bled paumé qui fait du bon vin qui s'appelle Vouvray . Dans la campagne, un cadre super, un mini-festival écolo avec Greenpeace à côté et des chiottes à copeaux .
Manu larrouy, génial ! Il est super, ses chansons sont très sympa, ils sont 3 sur scène et font des trucs super . Il est très beau aussi ( argument de malade ) .
Après, Ayo, pour la 3ème Fois. Je commence à être un peu déçue ... tout se ressemble, elle met du temps à démarrer ... Mais la fin était excellente, quand elle descend dans le public, c'est génial .
Et puis, on a attendu, attendu ... Et Tryo est arrivééééé ! Et là, génial, énorme, excellent, extraordinaire, ils sont ... AAAAAH . Bon, c'est comme si un rêve s'était réalisé, je voulais les voir depuis tellement longtemps ! Eh bien, pas déçue pour un sou, ça c'est du spectacle sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Topic Concerts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:43

Bon réveil ; Alex is back.
Topic Concerts - Page 13 M
Alexander Tucker (non pas Chris...)
13/08/2009 20:00 La Plage Festival @ GlazArt, Paris.
L'url merveilleux du Glazart et de sa plage
http://www.myspace.com/paysdesmerveilles
Et m***e Paris. On va encore avoir mal au dos sur ton clic-clac.


Dernière édition par battlestar le Lun 6 Juil - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic Concerts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:43

Citation :
Il n'ouvrait pas les yeux.
Concert trop court, et moi aussi, j'attendais Loving you. J'aurais préféré cette chanson à un Last Request foiré.
Mais bon concert tout de même ;)


:happyy:

CT ca il ya 2 3 ans!!!il chante les yeux fermé chacun son truc!!ca m avait surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
Mrii
Geek in the pink
Geek in the pink
Mrii


Féminin Nombre de messages : 4
Région : 37
Points : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Topic Concerts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:08

funky-mari a écrit:
Manu Larrouy, Ayo et Tryo hier soir dans un ptit bled paumé qui fait du bon vin qui s'appelle Vouvray . Dans la campagne, un cadre super, un mini-festival écolo avec Greenpeace à côté et des chiottes à copeaux .
Manu larrouy, génial ! Il est super, ses chansons sont très sympa, ils sont 3 sur scène et font des trucs super . Il est très beau aussi ( argument de malade ) .
Après, Ayo, pour la 3ème Fois. Je commence à être un peu déçue ... tout se ressemble, elle met du temps à démarrer ... Mais la fin était excellente, quand elle descend dans le public, c'est génial .
Et puis, on a attendu, attendu ... Et Tryo est arrivééééé ! Et là, génial, énorme, excellent, extraordinaire, ils sont ... AAAAAH . Bon, c'est comme si un rêve s'était réalisé, je voulais les voir depuis tellement longtemps ! Eh bien, pas déçue pour un sou, ça c'est du spectacle sérieux !!

Oh ! J'habite juste à coté de vouvray Oo !
Revenir en haut Aller en bas
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

Topic Concerts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:47

Mrii a écrit:
funky-mari a écrit:
Manu Larrouy, Ayo et Tryo hier soir dans un ptit bled paumé qui fait du bon vin qui s'appelle Vouvray . Dans la campagne, un cadre super, un mini-festival écolo avec Greenpeace à côté et des chiottes à copeaux .
Manu larrouy, génial ! Il est super, ses chansons sont très sympa, ils sont 3 sur scène et font des trucs super . Il est très beau aussi ( argument de malade ) .
Après, Ayo, pour la 3ème Fois. Je commence à être un peu déçue ... tout se ressemble, elle met du temps à démarrer ... Mais la fin était excellente, quand elle descend dans le public, c'est génial .
Et puis, on a attendu, attendu ... Et Tryo est arrivééééé ! Et là, génial, énorme, excellent, extraordinaire, ils sont ... AAAAAH . Bon, c'est comme si un rêve s'était réalisé, je voulais les voir depuis tellement longtemps ! Eh bien, pas déçue pour un sou, ça c'est du spectacle sérieux !!

Oh ! J'habite juste à coté de vouvray Oo !

Eh ben, fallait venir ! C'est pas la com qui a manqué pourtant ... !
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Topic Concerts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Concerts   Topic Concerts - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:50

Vandaveer, mais qu'est-ce que c'est que cette injustice !
Rouen a droit à 2 concerts consécutifs ? Souhaitons-leur que Rose tombe aphone le deuxième soir pour leur gâcher leur plaisir...