Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séries télé

Aller en bas 
+23
Jeje
soshell
sally
cecilette
Nabila
Jess
lylou
battlestar
keost
Emysurf
little_nini
sarynette
Charlotte
lulu75
Cathkittie
moinegourmand
Julien
Admin
J'aiMeRAZ
yuni/chaos
rouliyouli
cyrielle
cmoikevla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:19

La merveilleuse Kristen en voix off dans GG mais elle ne sert à rien tout comme son rôle dans Heroes...Pauvre Filel elle mérite tellement mieux, mais en même temps on lui propose que de la daube au ciné et la seule fois où elle aurait pu briller elle se vautre magistralement( Forgetting Sarah Marshall). J'attends Fanboys, et surtout THE PROJECT VM le film
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:27

Non, je suis désolée. Mais les séries télé les plus nulles sont les françaises : Sous le Soleil, Plus Belle La Vie et autres daubes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:32

Nabila a écrit:
La merveilleuse Kristen en voix off dans GG mais elle ne sert à rien tout comme son rôle dans Heroes...Pauvre Filel elle mérite tellement mieux, mais en même temps on lui propose que de la daube au ciné et la seule fois où elle aurait pu briller elle se vautre magistralement( Forgetting Sarah Marshall). J'attends Fanboys, et surtout THE PROJECT VM le film

Dans Sarah Marshall je la trouve pas mal. Elle réussit a rendre un minimum sympathique un personnage très caricatural et de base (par ces choix) complètement antipathique. Le problème du film, c'est Jason Segel, qui n'a aucun charisme (un gros nounours geignard) et son scénario tend vers le script standard de Rom-Com (a la sauce Apatow : c'est a dire, blagues salaces, seconds rôles forts et originaux, etc...). La plus mauvaise prod Apatow.

Un très bon film avec Kristen Bell : Spartan, elle n'y a qu'un petit rôle (la fille d'un haut placé du gouvernement qui se fait enlevé), mais comme toujours chez David Mamet, le film est prenant, le scénario a tiroir (peut être un peu plus direct que d'habitude et c'est pas plus mal finalement) efficace et Val Kilmer en gros bourrin bas du front (qui doit récupérer la petite) est sidérant. ça ne vaut pas House of Games, Homicide ou The Spanish Prisoner du même réalisateur, mais ça reste diablement bien ficelé.

Séries télé - Page 4 Spartan

Concernant Fan Boys, j'attends le film depuis un petit moment (en partie parce qu'on y retrouve Kevin Smith et Jason Mewes), mais les reports de sorties n'augurent rien de bon. Les producteurs (les frères Weinstein) sont habitués de ce genre de sortie technique, après moult problème de post prod. Le film a du se faire découper, et recouper depuis 1 an... Harvey Scissorhands a encore frappé...

Pour le film Veronica Mars, c'est comme le film Arrested Development , ils en parlent depuis des années.... et on voit rien venir, c'est que rumeur sur rumeur. J'y croirais quand les films arriveront en production (parce que les statuts de pré-prod ça veut plus rien dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:21

Je suis complètement d'accord avec toi concernant le problème de Sarah Marshall, surtout que j'y suis allée, persuadée que ce serait bien, parce que Segel-Apatow, ca me semblait intéressant. Et ce film m'a prouvé que sans Ted et la bande, Marshall/Jjason Segel avait le charisme d'une huitre.Néanmoins l'allusion au bide de Pulse, m'a tuée, seul moment où j'ai daigné rire.

J'attends vraiment de voir Smith & Mewes dans Fanboys, même si le duo m'a un peu refroidi après Zach & Miri (oh tiens apatow encore là toi), le film n'est pas mauvais, juste décevant.

Merci pour Spartan je le visionne dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:35

Nabila a écrit:
Et ce film m'a prouvé que sans Ted et la bande, Marshall/Jjason Segel avait le charisme d'une huitre.
ça me l'a confirmé. Je n'ai que très peu d'estime pour HIMYM, en partie a cause des personnages Mashal et Ted. Mais finalement ces acteurs (Radnod et Segel) anti charismatiques au possible se fondent bien dans ces personnages sans saveur, clichetesques au possible et d'une niaiserie a peine contrebalancé par la classe de Barney.

Nabila a écrit:
Néanmoins l'allusion au bide de Pulse, m'a tuée, seul moment où j'ai daigné rire.

Je n'ai pas vu Pulse. Parait que c'est pas terrible. Je le cherche en DVD pour pas chère depuis un moment... Pour Kristen...

Nabila a écrit:
même si le duo m'a un peu refroidi après Zach & Miri (oh tiens apatow encore là toi), le film n'est pas mauvais, juste décevant.

Attention, Apatow n'a rien a voir avec le dernier Kevin Smith. Le réalisateur a juste récupéré le poulain le plus prestigieux de la Team Apatow, Seth Rogen, mais le pape de la neo comédie US, Judd Apatow n'a pas participé au projet (ni en producteur, ni en scénariste).

Je n'ai pas vu Zach & Miri, j'attends la sortie en salle chez nous (je me retiens, je craque pas, je craque pas!).

Concernant les productions Apatow, j'aime énormément Superbad et Pineapple Express (les deux films écrits par le duo Rogen/Goldberg d'ailleurs). Deux très beaux films sur l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:53

keost a écrit:
Nabila a écrit:
même si le duo m'a un peu refroidi après Zach & Miri (oh tiens apatow encore là toi), le film n'est pas mauvais, juste décevant.

Attention, Apatow n'a rien a voir avec le dernier Kevin Smith. Le réalisateur a juste récupéré le poulain le plus prestigieux de la Team Apatow, Seth Rogen, mais le pape de la neo comédie US, Judd Apatow n'a pas participé au projet (ni en producteur, ni en scénariste).

My mistake, j'ai été bernée justement par le poulain.

Il y a des scènes déjà culte dans Zach & Miri ( pour moi) dont la scène de Justin Long et Brandon Routh qui vaut son pesant de peanuts (Et pourtant Brandon et moi on ne ne s'aime pas beaucoup, à cause de ce qu'il a fait à Superman et surtout à Bryan Singer) MAIS on est loin très loin de Jay & Silent Bob. je n'en dis pas plus, on en reparlera lorsque tu l'aura vu.

Je n'ai toujours pas vu Pineapple Express, Superbad en revanche doit être un des films que j'ai le plus vu au monde. et je me bidonne à chaque fois.
Dewey Cox est vraiment bien aussi, mais je n'ai vu que peu de promo autour, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:57

ah oui en effet, côté série nullasse, j'ai dû faire une micro-sieste concernant le tour de Gossip Girl (consternant) nul .
Euh franchement, je ne donne pas cher non plus de la peau de Veronica Mars (allez huez... un peu de tendresse, bordel...) devant laquelle j'ai eu le temps de faire mes comptes, c'est dire.
Kristen Bell en guest dans The Shield avec sa colombe tatouée sur la joue, parfaite dans le rôle de l'ex-petite amie brutalisée d'un dangereux leader de gang.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:04

Nabila a écrit:

Dewey Cox est vraiment bien aussi, mais je n'ai vu que peu de promo autour, c'est dommage.

Walk Hard.
Dewey Cox qui revisite 50 ans de musique américaine. Je n'ai vu que la version longue (Walk Hard: American Cox, the Unbearably Long, Self-Indulgent Director's Cut) qui m'a bien fait marrer (malgré quelques longueurs... mais c'est le problème des films Apatow, ces "ventres mous" et difficulté de rythme). L'explosage de lavabot c'est un must.

le film comporte quand même une des scènes les plus drôles que j'ai vu ces dernières années. Une scènes Guest starisée (un peu comme la fight de présentateur TV dans Anchorman) avec Jack Black, Jason Schwartzman, Justin Long et Paul Rudd dans le rôle des Beatles.

Séries télé - Page 4 Walk_hard_the_dewey_cox_story_movie_image_jack_black__paul_rudd__jason_schwartzman_and_justin_long
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:06

battlestar a écrit:
ah oui en effet, côté série nullasse, j'ai dû faire une micro-sieste concernant le tour de Gossip Girl (consternant) nul .
Euh franchement, je ne donne pas cher non plus de la peau de Veronica Mars (allez huez... un peu de tendresse, bordel...) devant laquelle j'ai eu le temps de faire mes comptes, c'est dire.
Kristen Bell en guest dans The Shield avec sa colombe tatouée sur la joue, parfaite dans le rôle de l'ex-petite amie brutalisée d'un dangereux leader de gang.

Que tu me dises: " je ne donne pas cher de la peau de la saison 3 de Veronica Mars" je comprends voire j'acquiesce...Mais les deux premières saisons, non, là je me dois de te huer.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:25

Nabila a écrit:
battlestar a écrit:
ah oui en effet, côté série nullasse, j'ai dû faire une micro-sieste concernant le tour de Gossip Girl (consternant) nul .
Euh franchement, je ne donne pas cher non plus de la peau de Veronica Mars (allez huez... un peu de tendresse, bordel...) devant laquelle j'ai eu le temps de faire mes comptes, c'est dire.
Kristen Bell en guest dans The Shield avec sa colombe tatouée sur la joue, parfaite dans le rôle de l'ex-petite amie brutalisée d'un dangereux leader de gang.

Que tu me dises: " je ne donne pas cher de la peau de la saison 3 de Veronica Mars" je comprends voire j'acquiesce...Mais les deux premières saisons, non, là je me dois de te huer.

Très chère Nabila, tu peux même aboyer car toutes saisons confondues j'entendais. Jamais arrivée à accrocher malgré toute la bonne volonté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:07

Je ne t'en tiendrais pas rigueur, promis
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:08

Nabila a écrit:
Je ne t'en tiendrais pas rigueur, promis

Moi, si. J'vais lui faire péter les genoux. J'ai des "amis" en Aquitaine.

Donc, concernant Veronica Mars, je trouve la dynamique père/fille particulièrement bien travaillée et qui se développe sur pas mal d'aspects (ça n'est pas que papa poule et fifille chérie). J'aime bien le personnage de Logan (mon côté féminin sûrement), il a une sorte d'aura de Gentil Bad Boy (à la Pacey Witter, sauf qu'a Neptune tu peux tuer des gens, et faire des partouzes, tant que t'as l'air gentil, ça passe avec les fans) et Veronica a de quoi inspirer (positivement) toute une génération d'adolescente fouineuse.
La structure même de la série est admirable. Cette façon d'emboîter des petites histoires dans une grande. Chaque saison a une file conducteur particulier, qui est travaillée d'épisode en épisode a travers des conflits et autre énigme en intra-épisode.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:14

keost a écrit:

Moi, si. J'vais lui faire péter les genoux. J'ai des "amis" en Aquitaine.

Moment d'égarement...
Moi j'aurai plutôt dit les phalanges. Même sans mes genoux, j'arriverai toujours à me hisser jusqu'à mon clavier pour te les briser sur le forum...
A quoi pensais-tu ? doh
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:51

keost a écrit:


Donc, concernant Veronica Mars, je trouve la dynamique père/fille particulièrement bien travaillée et qui se développe sur pas mal d'aspects (ça n'est pas que papa poule et fifille chérie). J'aime bien le personnage de Logan (mon côté féminin sûrement), il a une sorte d'aura de Gentil Bad Boy (à la Pacey Witter, sauf qu'a Neptune tu peux tuer des gens, et faire des partouzes, tant que t'as l'air gentil, ça passe avec les fans) et Veronica a de quoi inspirer (positivement) toute une génération d'adolescente fouineuse.
La structure même de la série est admirable. Cette façon d'emboîter des petites histoires dans une grande. Chaque saison a une file conducteur particulier, qui est travaillée d'épisode en épisode a travers des conflits et autre énigme en intra-épisode.

Et les seasons finale, magistrales. surtout la celle de la saison 2, Beaver quel fou, d'ailleurs à chaque fois que je regarde une série avec Kyle Gallner, je sais à l'avance quel rôle il a: celui du 'fou'
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:48



J'me repassais la saison 1 de Rescue Me.... je reste a chaque fois fasciné par son générique...

J'aime la teinte générale, cette impression de grain, la musique des Von Bondies (qui permet un montage efficace)et le regard de Denis Leary perché sur son camion, en intervention, sur sa ville meurtrie, New York...
Revenir en haut Aller en bas
gavage
Lacubrious with you
Lacubrious with you
gavage


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Région : Bruxelles
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:33

keost a écrit:


J'me repassais la saison 1 de Rescue Me.... je reste a chaque fois fasciné par son générique...

J'aime la teinte générale, cette impression de grain, la musique des Von Bondies (qui permet un montage efficace)et le regard de Denis Leary perché sur son camion, en intervention, sur sa ville meurtrie, New York...

Je suis d'accord!Je pense d'ailleurs que c'est un des meilleur générique de série.
Juste en écoutant le générique je me suis dit "je pense que cette serie va etre bien"!et c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fourretout.over-blog.com/
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:14

Moi je teste "Pushing Daisies" depuis quelques jours, j'aime beaucoup l'univers, mais trop de 3D, tue la 3D, et niveau scénario ça commence à m'endormir... je m'attendais mieux.

Sinon, always "Flight Of The Conchords".
I'm the motherflippin'.
Merci HBO


Tiens en passant, faudrait que je teste aussi "True Blood"..
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Séries télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:37

Fin de la saison 2 de The West Wing, Brothers in arms de Dire Straits en fond sonore... Peut etre encore plus impressionnant que la fin de 6 Feet Under...