Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries télé

Aller en bas 
+23
Jeje
soshell
sally
cecilette
Nabila
Jess
lylou
battlestar
keost
Emysurf
little_nini
sarynette
Charlotte
lulu75
Cathkittie
moinegourmand
Julien
Admin
J'aiMeRAZ
yuni/chaos
rouliyouli
cyrielle
cmoikevla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:48

Merçi beaucoup Julie, jvé essayer avec ces liens, jespère pouvoir me faire une soirée lost très bientôt. :clin:


Edit: Bon jai finallement jai vu les 2 derniers episodes, et je sais pas pour vous mé ça ma vraiment laisser sur ma faim, alors jtrouve quon apprend pas grand chose.

Ok lavion s'est craché à cause du champs magnetique (jai bien compris?), mé on sé toujours pas pourquoi cette experience au milieu de nul part.
Ok, michael se bare avect Walt, et le chef qui lui dis qe la sortie c à quelques Km fou
Et pis la fin quand les 2 gard reçoivent le signal ok

Jsuis passé à côté de quelque chose où yavé d'autres "revelations"?
Mé en fait jarrive vraiment pas à tirer des conclusions, jtrouve que c un peu le fouilli, et jai l'impression en fait qe les scenaristes ne savent même pas où ils vont et n'ont pas decidé du fin mot de lhistoire.
Mé jme trompe peut être... vous en pensez quoi les lostiens?

Ps: m'a trop fé de la peine John Locke dans ces épisodes, c definitivement mon perso preferé.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:12

j'dois être la seule personne qui en est toujours à suivre les épisodes de Lost juste via TF1 honte lol
sinon j'tiens à passer 1 coups de geule contre M6!!!HAAAAAAAAAA moi jpeux pas attendre 15jours pour la suite de prison break! angry
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:00

made in heaven a écrit:
j'dois être la seule personne qui en est toujours à suivre les épisodes de Lost juste via TF1 honte lol
sinon j'tiens à passer 1 coups de geule contre M6!!!HAAAAAAAAAA moi jpeux pas attendre 15jours pour la suite de prison break! angry

non t'inquiètes, moi aussi je les suis que sur tf1 les lost :clin:
et je suis tt à fait d'accord avec ton coup de gueule contre M6. d'ailleurs j'en pousse un moi aussi !!! ranting franchement, quand ils ont dit qu'ils allaient passer du foot j'étais dégoûtée. qu'est-ce qu'on en a à foutre du foot !!!
METTEZ NOUS PRISON BREAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Invité
Invité




Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:06

Surtout que quand j'me dis que ce soir ya "Alerte au camping"...franchement faut qu'ils revoient leur programe chez M6! ran
l'attente va être longue... fou
Revenir en haut Aller en bas
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:22

Ce soir 3eme et 4eme épisodes de Desperate Housewifes, au taquzet comme tout les jeudis soirs avec un plateua-repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:50

moinegourmand a écrit:
Ce soir 3eme et 4eme épisodes de Desperate Housewifes, au taquzet comme tout les jeudis soirs avec un plateua-repas!!!
Déjà vue toute la saison 2 de DD, j'attends la 3eme qui sera diffusée le 24sept prochain sur ABC!

Sinon j'ai commencé à voir Lost, j'arrive pas à mater le 5ème épisode sans m'endormir, promis j'essaie, jamais deux sans 3 comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:34

Moi perso au début j'accrochais pas dutout Lost mais maintenant....j'en suis bangin j"ADORE!!!!!!!!!!!!
Sinon j'tiens à dire que l'episode diffusé hier sur m6 de niptucke était top top top
Revenir en haut Aller en bas
Emysurf
Jealous of myself
Jealous of myself
Emysurf


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Région : Picardie
Points : 0
Date d'inscription : 06/09/2006

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:29

Ba moi j'ai du mal à accrochée pour "Lost", je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas ! Par contre depuis le début de la la 1ère saison, je suis à fond dans "Grey's Anatomy''
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-land.skyblog.com
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:00

Emysurf a écrit:
Ba moi j'ai du mal à accrochée pour "Lost", je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas ! Par contre depuis le début de la la 1ère saison, je suis à fond dans "Grey's Anatomy''

moi lost j'accroche de moins en moins. ça part dans tous les sens et ça devient n'importe quoi. bon je continue à suivre parce que je veux connaitre le pourquoi du comment mais bon, c'est vraiment parce qu'il y a rien d'autre à la tv à cette heure là.

pour ce qui est de grey's anatomy, je suis fan depuis le tout premier épisode. comme toi :eh: oh la la et les épisodes de lundi dernier, wow franchement trop géniaux !! avec la bombe et tout ! j'étais à fond dedans. je stressais trop pour meredith :hihi: mon chouchou c'est george :eh: d'ailleurs j'ai pas aimé la façon dont la femme de dereck l'a envoyé ballader angry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:55

J'aiMeRAZ a écrit:

... pour ceux qui écoutent encore des compli de musiques tirées de Dawson et qui en veulent à Joey d'avoir fini avec un scientologue

J'en veux à Joey d'avoir fini avec Pacey surtout! C'est répondre a la demande des fans avant de suivre une certaine cohérence globale de la série (oui, elle aurait du finir avec le Dawson!).
Bref. Je vais pas m'emporter.
Sinon, oui, j'écoute encore mes compiles perso de temps en temps, avoir sur un même album du Phish, Dave Matthews Band, Barenaked Ladies, Eva Cassidy, Colin Hay, etc.. c'est tout de même un sacré luxe!

En passant, mes séries TV préférés (en ordre de préférence) :

The West Wing
Six Feet Under
Rescue Me
The Office (UK)
Seinfeld

Entourage
Arrested Development
Curb Your Enthusiasm
Extras
Two and a Half Men

Scrubs
The Sopranos
Veronica Mars
My name is Earl
Profit
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:57

The Shield
Oz (viens de terminer la saison 6 ; déçue...)
L Word
Six Feet Under
The Secret Life Of Us
Twin Peaks
Secret Diary Of A Call Girl
Damages
Law & Order
et une série anglaise découverte il y a peu mais qui me fait beaucoup rire : Teachers
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Région : Pas loin de la Suisse
Points : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:33

Vous connaissez "Dexter" il passe sur canal en ce moment. Je trouve l'idée très original
J'ai un triché, j'ai fini de regarder la saison 3 (sous titré)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:50

Je crois qu'on peut dire que je suis une accro aux séries télé nosweat

Chuck
Big Bang Theory
Gossip Girl
Lost
Weeds
Army Wives
Heroes
Dexter
Pushing Daisies
Six Feet Under
My Name is Earl
3rd Rock From the Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:50

Je regarde Dexter, d'une traite, j'attends que la saison se finisse et je reste 12h la tête avancé vers l'écran, la bouche ouverte et une couette sur les épaules ( guilty pleasure)
en ce qui concerne les series 'on air', je voue un culte à Lost, je fais toujours part de mes théories invraisemblables à mes potes. Et non la saison 5 n'est pas pourrie.
J'aime bien How I Met Your Mother, des fois je rate pendant plusieurs semaines, mais je rattrape, d'une traite, aussi.
En ce moment True Blood, me fait les yeux doux, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vu une aussi bonne série ( merci HBO), Je n'avais pas ressenti ça, depuis...le pilot de Dexter

Et en dilettante, tout les Law& Order, CSI, Médium, affalée devant la télé, sinon il n'y a pas de plaisir.

Sinon grande fan d'Alias, Six Feet Under et Veronica Mars
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:19

Nabila a écrit:
en ce qui concerne les series 'on air', je voue un culte à Lost, je fais toujours part de mes théories invraisemblables à mes potes. Et non la saison 5 n'est pas pourrie.

Pareil. Et mes pauvres amis qui ne sont pas fans de la série me prennent pour une folel dingue nosweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Invité
Invité




Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:16

Koh Lanta, la déception ce soir... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:37

Jess a écrit:
Nabila a écrit:
en ce qui concerne les series 'on air', je voue un culte à Lost, je fais toujours part de mes théories invraisemblables à mes potes. Et non la saison 5 n'est pas pourrie.

Pareil. Et mes pauvres amis qui ne sont pas fans de la série me prennent pour une folel dingue nosweat

Ah cool ! Des fan de Lost ici aussi ! :happyy:

Vous êtes à jour de la saison 5 biensur ?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:49

J ai pas lâché cette série :happyy: beaucoup on abandonné mais j'ai trouvé super la seconde partie de la saison 4 et la je vais justement regarder l'épisode 5 ...

plus c compliqué plus j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
soshell
Shiny tour bus
Shiny tour bus
soshell


Féminin Nombre de messages : 59
Région : Alsace
Points : 51
Date d'inscription : 10/01/2009

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:49

Oh un topic sur les séries télés, j'avais même pas vu ...

Pour moi ce sera :
Battlestar Galactica
The Big bang theory
House MD
Dexter
Veronica Mars
Lost
Heroes
SG1
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Jealous of myself
Jealous of myself
Jeje


Féminin Nombre de messages : 41
Points : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:22

Moi j'adore OTH, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Dr. House ( top ) ,
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:28

Au risque de me faire huer (...j'aime ça...), Desperate Housewives est sans doute la série la plus nullasse du moment, plutôt finir écrasée par un triporteur en centre ville que de subir un visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:57

oh tu peux facilement trouver plus nul...One Tree Hill est LA série la plus ridicule de toute l'histoire de la série télé ( c'est qu'elle marche en plus )
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:19

Nabila a écrit:
oh tu peux facilement trouver plus nul...One Tree Hill est LA série la plus ridicule de toute l'histoire de la série télé ( c'est qu'elle marche en plus )

Ouais, mais elle a le mérite d'avoir The Dawson en guest star sur plusieurs épisodes.
Enfin, il parait, je regarde pas toutes ces séries nullasses.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:58

Je sais, mes copines me l'ont dit (celles qui regardent Gossip Girl). :hum:
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:04

Nabila a écrit:
Je sais, mes copines me l'ont dit (celles qui regardent Gossip Girl). :hum:

Gossip Girl, c'est bien con aussi ça.
Mais y a Kristen Bell qui fait une voix off parait il.
ça plus Heroes. Faudrait définitivement qu'elle arrête les séries TV (elle va finir par perdre tout mon capital sympathie, accumulé a coup de Veronica Mars...nan, c'est pas possible, elle est trop craquante, elle peut jouer dans toutes les conneries du monde, même pour Michael Bay ou Uwe Boll, je prends quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries télé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser