Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les bandes originales BO pour les intimes!

Aller en bas 
+17
Uta
Jess
Billyne
keost
gavage
battlestar
Emysurf
Admin
monchéri
Julien
emogeek
rouliyouli
cyrielle
little_nini
K-RoL
Cathkittie
J'aiMeRAZ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Les bandes originales BO pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes originales BO pour les intimes!   Les bandes originales BO pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:10

A ma grande honte, je me suis rendu compte cette nuit (entre 3h47 et 4h12... oui ce forum m'obsède) que j'avais oublié de mentionner mes deux BO fétiches :

Les bandes originales BO pour les intimes! - Page 2 41EX1QY6SBL._SS500_
Que j'ai déjà évoqué ici.

Mais surtout :

Les bandes originales BO pour les intimes! - Page 2 51Kqx3jL0hL._SS500_

Le film qui a eveillé ma cinéphilie. Je l'ai découvert très jeune (mes parents possédaient un enregistrement VHS, merci Antenne 2, une belle VF) et j'ai appris a l'apprécier (le mot est faible) de différentes façon a travers les ages. Il a longtemps été mon film préféré (il se bat encore d'ailleurs, je pense qu'il suffirait d'un nouveau visionnage pour lui redonner la pole position) et a, de fait, ouvert la voix a De Palma comme réalisateur fétiche.
Une bande originale composé par le génial Paul Williams (qui interprete le grand/petit Swan dans le film) qui ratisse large :des relans de pop californienne, de rock années 50, de rock métaleux, de symphonie au clavier, tout y passe. Avec brio.

La chanson qui clot le film est une merveille :