Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 YATTTAAAA ! (pour changer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiffany
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Age : 28
Région : Paris
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2009

YATTTAAAA ! (pour changer) Empty
MessageSujet: YATTTAAAA ! (pour changer)   YATTTAAAA ! (pour changer) Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:54

Coucouuu tout le monde !

Je m'apelle Tiffany, j'ai 13 ans et suis une nouvelle fan de Jason. Et oui, parce que y'a 4 ans j'avais que 9 ans (j'suis trop forte en maths, je sais :kool: ) alors ça aurait été un peu dur pour moi de le connaître x
J'adoooore regarder des films ( Forrest Gump est mon préféré ) et des séries (How I Met Your Mother, Dexter, Ugly Betty, Heroes, Prison Break, One Tree Hill...).
J'me débrouille pas mal en anglais, grâce aux vostfr et à un mois de cours d'anglais à New York l'été dernier sourire
Récemment, j'ai acheté les albums de Jason, et je les ais tous adoré ! Je trouve que We sing, We dance, we steal things a un style bien différent de Waiting For My Rocket to Come (we sing, we dance, we steal things étant mon préféré des deux). Le meilleur est WS,WD,WST, Mr.A-Z est génial aussi, celui que j'ai le moins aimé est Waiting for my rocket to come honte

C'est bon j'ai fini mon roman rolleyes , juste une question : Suis-je la seule jeune sur ce forum? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

YATTTAAAA ! (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: YATTTAAAA ! (pour changer)   YATTTAAAA ! (pour changer) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:03

Bienvenue Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

YATTTAAAA ! (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: YATTTAAAA ! (pour changer)   YATTTAAAA ! (pour changer) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:12

Bienvenue sourire

Tu n'es certainement pas la seule jeune mais tu es peut-être la seule à préférer WSWDWST à ses anciens albums rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

YATTTAAAA ! (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: YATTTAAAA ! (pour changer)   YATTTAAAA ! (pour changer) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:17

Jess a écrit:
Bienvenue sourire

Tu n'es certainement pas la seule jeune mais tu es peut-être la seule à préférer WSWDWST à ses anciens albums rolleyes

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

YATTTAAAA ! (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: YATTTAAAA ! (pour changer)   YATTTAAAA ! (pour changer) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:25

Tiffany a écrit:
Suis-je la seule jeune sur ce forum? lol

Y a moi. Mais ça dépend des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Age : 28
Région : Paris
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2009

YATTTAAAA ! (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: YATTTAAAA ! (pour changer)   YATTTAAAA ! (pour changer) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:32

Merci beaucoup pour votre accueil :happyy:

Jess a écrit:
Bienvenue sourire

Tu n'es certainement pas la seule jeune mais tu es peut-être la seule à préférer WSWDWST à ses anciens albums rolleyes

Ah bon? blink Bizarre...

keost a écrit:
Tiffany a écrit:
Suis-je la seule jeune sur ce forum? lol

Y a moi. Mais ça dépend des semaines.

Heuuuu.... fish
Revenir en haut Aller en bas
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

YATTTAAAA ! (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: YATTTAAAA ! (pour changer)   YATTTAAAA ! (pour changer) Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:22

Jess a écrit:
Bienvenue sourire

Tu n'es certainement pas la seule jeune mais tu es peut-être la seule à préférer WSWDWST à ses anciens albums rolleyes

Moi, je suis jeune ( 16 ans ), mais déjà trop vieille. J'avoue que je ne savais pas qu'on pouvait préférer WSWDWST à Waiting for my rocket come. Ou Mr.a-z. Chacun ses gouts quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YATTTAAAA ! (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: YATTTAAAA ! (pour changer)   YATTTAAAA ! (pour changer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YATTTAAAA ! (pour changer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Albums pour 2006
» Pour faire orginal ... BONJOUR !
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser