Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des fois on a rien d'intéressant à dire...

Aller en bas 
+43
angie-mraz
funky-mari
soshell
Piki
K-RoL
keost
Billyne
cecilette
Nabila
battlestar
Aude
nobuoaddict
Dag
carolina
Titi_diem
bubulle
Ameline
Blanchounette
nico_apostof
Ephemer
Yzo
CubeAvenir
Marianne
mrazme
smek*
little_nini
Nabila Levine
Janis
Claire
Nina
Jess
sally
Clara
PA
rouliyouli
Cathkittie
J'aiMeRAZ
Admin
Charline
monchéri
cyrielle
lulu75
Julien
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:38

Sigmund te dirait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:10

Arlette Chabot, assez digne dans son tailleur gris maussaude et son rôle d'arbitre en ping pong verbal creux.

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 H-3-1355132-1231265131

L'expression du jour (que l'on pourra toujours reprendre à son compte pour amuser la galerie) :
" Voyez Madame Chabot... ce comportement très BLAING - BLAING " dixit Cohn-Bendit.

Plus intéressant encore.
L'espèce de clône Jake Gyllenhaal dans le public, mais aux cheveux qui faisaient limite la gueule, à côté de Brice Teinturier...
jamie
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:58

Mais qu'est-ce donc que ce protectionnisme primaire ?

Je suis dans l'obligation (?!) de me faire un ami allemand pour pouvoir rapatrier une copie film de Felicitas Korn (?!) ; heureusement que je suis assise car j'aurais bien mal au cul.

Si t'as une adresse en Allemagne, tu m'intéresses pour quelques jours... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:09

Tiens j'ai remarqué que Millow dans son clip reprise de Ayo technology (de Même-pas-50-cents-à-te-filer-même-si-tu-me-supplies), il crache du miel à la fin.

Aurait-il finalement de l'humour ce garçon ?
(mais vraisemblablement pas de goût, il est péniblement chiant ton clip mec...)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:29

Qui te dit que c'est du miel ?

Et puis qu'est-ce que tu faisais à regarder ce clip pour te rendre compte de ce détail ? Même moi, je n'ai jamais vu le clip en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:03

Jess a écrit:
Qui te dit que c'est du miel ?
Maintenant que tu me le dis, c'était peut-être de la bile, qui sait.

Jess a écrit:

Et puis qu'est-ce que tu faisais à regarder ce clip pour te rendre compte de ce détail ? Même moi, je n'ai jamais vu le clip en entier.
Et bien ma TV s'est subitement allumée alors que je passais à côté d'elle armée de mon bol de riz... voilà tout. siffle

Accessoirement, tu râtes pas grand chose de ce clip.
A part ce problème gastrique... ?! (je ne sais pas, ai rien compris de la video)
Ayo, Ayo Foie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:17

Vivement le mois de juin à Paris qu'on ait un peu de soleil... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
angie-mraz
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover
angie-mraz


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 40
Région : Ile de France
Points : 310
Date d'inscription : 10/01/2009

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:05

Ju' a écrit:
Vivement le mois de juin à Paris qu'on ait un peu de soleil... :hihi:

On est déja en juin cher Ju!
Mais j'ai toujours pas vu le sun
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-jason-mraz.e-monsite.com/
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:48

Dernière technique de drague à la Bordelaise :

" Une question me brûle les lèvres...
- Besoin d'aide pour éteindre cet incendie ? "

Niveau supérieur (à d'habitude) tout de même.
Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 9782759004409FS
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:43

Le skimboard est un sport dangereux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:46

K-RoL a écrit:
Le skimboard est un sport dangereux

Spoiler:
K-RoL, elle pourrait préciser de quel coin du Bassin d'Arcachon elle est.
Car j'aimerais bien continuer à faire du body board sereinement, sans flipper à l'idée de recevoir sa planche de skimboard dans la tronche... :eh:
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:50

battlestar a écrit:
K-RoL a écrit:
Le skimboard est un sport dangereux

Spoiler:
K-RoL, elle pourrait préciser de quel coin du Bassin d'Arcachon elle est.
Car j'aimerais bien continuer à faire du body board sereinement, sans flipper à l'idée de recevoir sa planche de skimboard dans la tronche... :eh:
Merci.

gap

Pays de Buch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:28

K-RoL a écrit:
Pays de Buch !!!!
Ah ben d'accord La Teste... fallait le dire. rolleyes
Une (quasi) résidente du Bagus alors ce qui expliquerait toute la promo...

Prosélyte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:25

battlestar a écrit:
K-RoL a écrit:
Pays de Buch !!!!
Ah ben d'accord La Teste... fallait le dire. rolleyes
Une (quasi) résidente du Bagus alors ce qui expliquerait toute la promo...

Prosélyte.
Spoiler:

Je me retrouve à présent démasquée ninja
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:45

Allez je me lance même si ça risque d'être censuré mais bon... j'ai parcouru le forum MTG ce soir (oui a 1h du mat j'ai rien de mieux à faire siffle ) et celà fais bien longtemps que je ne suis plus une membre active, bref... Tout ça pour dire qu' l'ambiance a bien changée et qu'on ressent une tension à chaque message posté, les personnes ayant peur de se faire rembarer pour des détails (que j'ai pas envie de détailler justement, il se fait tard tout de même).

Voilà, y'à une ambiance de m****, et si MTG avait était aussi peu convivial à l'époque où je commençais à découvrir Jazon, ben j'aurai vite passé mon chemin...

Mrazaddict forever!!!!!!! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:11

ha ouais? moi au contraire je trouve que l'ambiance s'est amélioré
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:16

Quelqu'un a noté une ambiance de merde ?
...
Bien peur à l'idée d'en découvrir la définition... huh

K-RoL a écrit:

Je me retrouve à présent démasquée ninja
Grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:33

lulu75 a écrit:
Allez je me lance même si ça risque d'être censuré mais bon... j'ai parcouru le forum MTG ce soir (oui a 1h du mat j'ai rien de mieux à faire siffle ) et celà fais bien longtemps que je ne suis plus une membre active, bref... Tout ça pour dire qu' l'ambiance a bien changée et qu'on ressent une tension à chaque message posté, les personnes ayant peur de se faire rembarer pour des détails (que j'ai pas envie de détailler justement, il se fait tard tout de même).

Voilà, y'à une ambiance de m****, et si MTG avait était aussi peu convivial à l'époque où je commençais à découvrir Jazon, ben j'aurai vite passé mon chemin...

Mrazaddict forever!!!!!!! ninja

Oh nan pas Lulu, pas une des pionnières du forum, pas ça, pas toi, pas cet avatar éclairage pub niçois, Lulu reviens tu nous manques!! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:03

Nabila a écrit:
ha ouais? moi au contraire je trouve que l'ambiance s'est amélioré

Oui c'est vrai Nabila qu'il y'a moins d'embrouilles qu'à un certain moment (où le moindre écart de language suffisait à se faire bannir, n'est ce pas julien?), mais moi je ressent un certain "flicage" aujourd'hui, sauf que maintenant les protagonistes n'osent pas vraiment "se rebeller" d'où la meilleure ambiance apparente...
(Bon j'arrête c'était juste une ptite remarque, pas envie d'envenimer les choses ninja)

ps : Julien, je sais pas si ton message est ironique je pense pas lol, en tout cas ma contribution sur le forum n'est plus necessaire désormais, c'est vrai tout le monde est en possession je suppose de toutes les versions possibles et imaginables de I'm yours nan?siffle
Et puis, oui il est troooooooooop beau le Jazon sur cette photo de Nice hein?? (d'ailleurs cessons aussi l'hypocrisie sur ce sujet, oui Jason est grave sexy et de plus plus avec l'âge d'ailleurs love )

Ps2 : sinon on se voit au zenith les anciens? moi j'ai la place n°4308, avec un peu de chance on se croisera...
Jason je t'aime!!!


Dernière édition par lulu75 le Lun 15 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:14

lulu75 a écrit:

(Bon j'arrête c'était juste une ptite remarque, pas envie d'envenimer les choses ninja)


Justement lulu, dis les choses, ça peut, peut être, s'arranger ...
huh
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:25

K-RoL a écrit:
lulu75 a écrit:

(Bon j'arrête c'était juste une ptite remarque, pas envie d'envenimer les choses ninja)


Justement lulu, dis les choses, ça peut, peut être, s'arranger ...
huh

Nan vraiment k-Rol c'est pas necessaire, ce n'est qu'un forum, y'a assez de choses sur lequelles on se prend la tête dans la vrai vie pour donner de l'importance à des agissements qui surviennent dans une communauté virtuelle (ok on est tous des vrais gens, mais les rapports sont totalement faussés sur la toile, par exemple "les soumis" dans vie aiment bien se la jouer sur le web "dictateur", "donneur de leçons", "Mr Mme je sais tout" etc... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:49

Je pense que le forum a évolué en parallèle de la popularité de Jason.
De nouvelles personnes arrivent, de nouvelles personnalités se rencontrent. Tout change. Mais cela n'empêche pas les gens de s'exprimer.

Maintenant, je sais aussi que parfois, je suis très intransigeante parce que je n'ai pas la même vision que certaines personnes "sur Jason". Je fais un gros travail là-dessus et j'essaie de devenir plus "ouverte". Oui, en effet, je sais que mes méthodes ne sont pas toujours bien vues.

Il arrive aussi souvent que les gens interprètent mal des messages et se sentent vite agressés (parce qu'on leur demande de faire attention à leur orthographe ou qu'on leur dit que le thème avait été abordé ailleurs, par exemple). Comme tu l'as rappelé, on est dans une communauté virtuelle et dans un tel environnement, on ne peut faire confiance qu'aux mots choisis par la personne pour savoir si elle était sarcastique ou non.

Enfin bon, que les gens ne se gênent pas si ils veulent dire que quelque chose ne leur plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:40

lulu75 a écrit:

y'a assez de choses sur lequelles on se prend la tête dans la vrai vie pour donner de l'importance à des agissements qui surviennent dans une communauté virtuelle (ok on est tous des vrais gens, mais les rapports sont totalement faussés sur la toile)

Tout à fait d'accord.

lulu75 a écrit:

"les soumis", "dictateur", "donneur de leçons", "Mr Mme je sais tout" etc...
Sans vouloir être désobligeante (pas le but), t'es quand même en train d'utiliser des périphrases pour viser des gens (bien que les termes du dessus me paraissent bien opaques sur les éventuelles identités... t'aurais dit "groupie", là encore j'aurais compris Sally gap pas besoin de pancarte LOL, elle a assurément de l'autodérision), en y donnant d'ailleurs un peu trop d'importance (pour le coup), non ?

Jess a écrit:

Cela n'empêche pas les gens de s'exprimer.
Maintenant, je sais aussi que parfois, je suis très intransigeante parce que je n'ai pas la même vision que certaines personnes "sur Jason". Je fais un gros travail là-dessus et j'essaie de devenir plus "ouverte".
Le forum donne aussi à travailler son intransigeance effectivement (tu m'as sorti les mots de la bouche... garce...) sans nier pour autant la subjectivité de chacun. Avoir différents points de vue ne signifie pas systématiquement une opinion meilleure que l'autre à ce que je sache.

Jess a écrit:

Il arrive aussi souvent que les gens interprètent mal des messages et se sentent vite agressés.
Oui alors ça, est-ce que ce n'est pas aussi à mettre sur le compte d'un certain manque d'humour parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:45

battlestar a écrit:
Jess a écrit:

Il arrive aussi souvent que les gens interprètent mal des messages et se sentent vite agressés.
Oui alors ça, est-ce que ce n'est pas aussi à mettre sur le compte d'un certain manque d'humour parfois ?

Aucune idée. Mais il y a un dicton qui vient du fin fond de la campagne belge qui dit :

"Pète un coup, ça ira mieux !" gap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:54

Jess a écrit:
Aucune idée. Mais il y a un dicton qui vient du fin fond de la campagne belge qui dit :

"Pète un coup, ça ira mieux !" gap
Je connaissais celui-ci mais pas sa provenance.
Voici la traduction bordelaise :

"Pète un coup, bouffe des moules-frites (une fois)."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois on a rien d'intéressant à dire...
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser